Bengbu Textile Comment Redevenir Brillant
A meeting Focus on the Future of Bengbu.La 25e conférence internationale sur les fibres chimiques de Chine, qui vient de s' achever dans notre ville, a non seulement apporté à Bengbu une "Tempête de l 'esprit" axée sur les nouvelles technologies pour explorer de nouvelles pratiques, mais aussi pour promouvoir notre industrie du textile et de l' habillement dans le sens de la Vert, haut de gamme et de la cha?ne.
- visite de l 'entreprise dans le textile de mingfeng: rester fidèle à son métier principal et gagner l' avenir.
"Bengbu dans l 'age de la gloire textile, notre usine appartient à la catégorie" ne peut pas être classé ", qui se demande si nous sommes maintenant seuls à garder Jiangshan" jusqu' à présent, est devenu le Département textile "plus de 40 entreprises, la seule à survivre jusqu 'à présent."
C 'est Wang Bin, Directeur général de Bengbu Minfeng Textile Co., Ltd.En 1982, à l 'époque la plus brillante du textile de Bengbu, il s' est enfoncé dans la deuxième usine textile de Bengbu, qui était encore en cours de construction.
Dans l 'après - midi du 2 septembre, les journalistes ont trouvé par navigation le numéro 85 de Changqing South Road, un panneau d' identification accompagné de la naissance de Bengbu binfang.Il est également maintenant Bengbu Minfeng Textile Co., Ltd siège.Entre, quelques grands cèdres qu 'un homme ne peut pas prendre, nous racontent l' histoire et les années de l 'usine.
"Pour être honnête, nous n 'avons pas été à l' usine, et nous n 'avons pas beaucoup de lumière maintenant, mais nous avons gardé l' industrie textile profonde, a finalement fait quelque chose que les professionnels devraient faire."Dans un petit immeuble rouge situé au bout de l 'usine, le journaliste a rencontré Wang Bin.Il a dit franchement qu 'il aurait pu être facile sans un groupe de personnes qui se consacraient à la textile avec lui, au 85 Avenue du Sud, Changqing.
Il a déclaré que la décision prise par l 'état en 1999 de réduire de 10 millions le nombre de lingots avait provoqué un choc considérable dans l' industrie textile nationale et que de nombreuses entreprises n 'avaient pas survécu au Millénaire.Peu de temps après, la réforme de l 'entreprise d' Etat, le déclin du pays et le déracinement de la communauté textile de Bengbu, une fois de plus, nous sommes confrontés à plusieurs fois à la vie ou à la mort.
Dans son exposé, min - Feng a traversé de nombreuses épreuves dans le domaine du textile, et on peut imaginer un changement de nom à partir du seul "textile bingbu - shenfeng coton - mingfeng coton - Bengbu Chine - mingfeng textile".
Heureusement, en 2002, la société a mené à bien la restructuration, adhérer à la "rentabilité pour les actionnaires, de fournir des avantages aux clients, de fournir des possibilités aux employés, de contribuer davantage à la société" philosophie d 'entreprise, résolument centrée sur le développement de nouveaux produits, l' amélioration des nouveaux procédés et l 'utilisation de nouveaux matériaux, l' excellence de l 'ingénierie, avec la qualité de la vie à ce jour.
C 'est ainsi qu' en avril dernier, min - Feng textile a acquis la préférence du Groupe Toyota, qui s' emploie actuellement à promouvoir le développement et l 'industrialisation de nouveaux produits à base de polylactate - le Groupe toyohar a investi 30 millions de yuan dans l' industrialisation de nouveaux matériaux à base d 'acide polylactique dans le Foming textpour permettre à Min - Feng textd' acquérir une nouvelle vie - au cours du second semestre de l 'année dernière, un ensemble de matériel textile haut de haut de gamme provenant du Japon et de Suisse, a pris racine dans l' atelier de l 'acide lactique et a certifié les produits en avalaval des matières lactique concentréconcentréconcentré lactique.Lactate de vêtements, literie, chaussettes, et d' autres produits.
Après des épreuves et des efforts acharnés, sous l 'arbre du Groupe Toyohara, min - Feng textile a finalement "tenu les nuages pour voir la Lune".
"à l 'heure actuelle, min - Feng textile est attaché à de nouveaux types de matériaux textiles tels que l' Acide polylactique et le coton, une variété d 'applications en aval de fibres chimiques, la capacité de production actuelle de 40 000 lingots, la capacité de production annuelle de 5000 tonnes.à l 'avenir, nous espérons tirer parti de l' occasion de l 'accès au marché pour accro?tre la production à 300 000 lingots. ?Pour l 'avenir de Min Feng, Wang Bin pleine de confiance.
- les postes d 'observation sont hors service.
En 1958, l 'état a investi 12 610 000 yuan dans la construction de la troisième usine textile d' Anhui à Bengbu (ci - après dénommée l 'usine textile de Bengbu).
Au cours des 20 dernières années, Bengbu a eu 403 grandes et petites entreprises textiles, dont 201 pour le coton, formant une industrie textile à base de coton, de laine, de lin, de teinture, d 'habillement, à base de tricots, de fibres chimiques, de textiles domestiques et industriels, d' équipements spécialisés pour les textiles et les textiles.
Dans les années 80, après 20 ans de développement et d 'accumulation de l' industrie textile de Bengbu, le pays est entré dans l 'ère de la prospérité.
Cependant, à la fin du 11 mai, la part de l 'industrie textile de Bengbu est tombée rapidement à moins de 5% du total de la ville.En ce qui concerne le XIIIe et le XIIIe, la contribution économique de l 'industrie textile de Bengbu s' est affaiblie au point qu' il est difficile d 'utiliser des indicateurs quantitatifs.
Analysis of Industrial People, Bengbu Textile Industry position dislocation, the back of the wind is the result of Multi - Factors
A l 'époque de la transition de l' économie planifiée à l 'économie de marché, l' industrie textile à faible contenu technologique et à faible seuil d 'accès offre à certains chefs d' entreprise qui ont un peu d 'argent à la main, et les petites entreprises textiles de type "moins de mille, moins de mille" sont partout."Le temps prouve que les chefs d 'entreprise de ces ateliers ont suivi le" chemin de l' entrée, de la perte et de la sortie ", puis ils sont venus sans bruit".Il a dit...
Dans les yeux de Wang Bin, qui a travaillé 38 ans dans le secteur textile de Bengbu et qui est toujours en train de mourir dans l 'industrie textile, un certain nombre d' entreprises textiles traditionnelles ont évolué dans l 'histoire en raison de facteurs tels que l' équipement, la technologie, l 'efficacité, le profit, etc."à l 'époque, les entreprises textiles à un moment et à deux chiffres rouges, après les adaptations, se concentraient peu sur le textile, à moins qu' elles ne le fassent ou qu 'elles ne l' acceptent, à moins qu 'elles ne le fassent."Il l 'a lu comme ?a.
L 'Institut d' études textiles de la province d 'Anhui, qui soupire pour l' industrie textile de Bengbu, estime, après des recherches approfondies, que la faiblesse de la compétitivité de base, caractérisée par la capacité d 'innovation technologique des entreprises et leur capacité de réaction rapide, est la principale cause du déclin continu de l' industrie textile de bengbu.Cela est particulièrement vrai dans l 'industrie du vêtement."Bengbu vêtements principalement à base d 'étiquettes, plus de 70% sont engagés dans le commerce des matériaux, outre l' avantage de la main - d '?uvre, dans la conception de style, la commercialisation, la sensibilisation à la marque, les mécanismes d' intervention rapide, etc.C 'est ce que décrit l' étude de l 'Institut.
Dans l 'esprit des ? nouveaux venus ? qui ? ont combattu et ont échoué ?, l' émergence de nouvelles industries, en particulier de nouvelles industries stratégiques, a considérablement réduit la marge de survie des industries textiles traditionnelles et a inévitablement entra?né leur disparition.
Background Show
L 'industrie textile s' assemble par le biais d' une forte attraction, et s' appuie sur l 'extérieur pour construire des marques, bien plus que l' auto - développement de la réalité, beaucoup plus directe
En 2011, au moment où l 'industrie textile de Bengbu se rétrécit, le projet de coton du Groupe Hua - fang a investi 1,5 milliard de yuan dans le parc industriel sud de la ville de Wuhe, ce qui a indubitablement redynamisé et redonné espoir à l' industrie textile de bengbu.
Ce n 'est pas seulement parce que le Groupe Hua - fang a une belle étiquette et une forte force "500 entreprises chinoises", "premier producteur mondial de laine", "deuxième producteur mondial de coton", mais aussi parce que 410 000 lingots de coton ont atterri sur les cinq fleuves au - delà de la somme des objectifs de bengbu.Plus important encore, l 'effet centrifuge derrière lui et le soutien des équipements de pointe, des procédés sophistiqués et des marchés étendus ont renforcé la confiance dans l' industrie textile à Bengbu en utilisant le parc industriel sud de la ville des cinq rivières comme plate - forme et comme support.
Lors d 'une interview avec Zhang Xinying, Directeur adjoint du Centre de recrutement et de coopération extérieure du district de Wuhe, il a déclaré que l' effondrement du coton Huafang avait eu un ? effet de raisin ? sur l 'industrie textile des cinq rivières, ce qui avait porté à 37 le nombre de projets d' habillement Dans le parc industriel du Sud et du Sud de la Ville, y compris plus de 100 000 projets d 'investissement de plus de 100 millions de yuan dans les textiles en Chine, les textiles universels, les nouvelles et les fils, les tricots, les chaussettes en Extrême - Orient et les vêtements d' Alite.
Compte tenu de l 'accélération de la concentration de l' industrie textile et de l 'habillement, les Wuhe ont proposé de créer le slogan ? ville textile légère du nord de l' Hebei ? et de faire de l 'habillement la première industrie du District, en mettant en place une politique d' appui à l 'industrie spéciale, appuyée par des subventions aux immobilisations fixes, des subventions Multi - étages, des subventions à la location d' usines, des aides à la création d 'entreprises, des intérêts de prêts, etc.
Au - delà de la politique, le district de Wuhe a également adopté une stratégie de sortie, s' il vous pla?t entrer et développer largement le secteur textile.Au cours de l 'année écoulée, les dirigeants politiques du district de Wuhe ont mené des visites intensives dans les grandes villes textiles du Zhejiang, telles que Changxing et Shengze.Selon les médias, cela signifie ? le départ officiel des porte - avions textiles des cinq fleuves qui se développent dans les c?urs ?.
En tant que "révélateur" et "pionnier" de l 'industrie textile des cinq rivières, le coton de Chine Fang, après avoir réalisé un ou deux investissements, envisage d' emprunter trois phases pour améliorer encore ses performances: élimination des équipements usagés, recherche de nouveaux produits de remplacement et valorisation en aval de la cha?ne industrielle.
Le 30 ao?t à 10 heures, le journaliste a rencontré le Directeur général Li Hong Feng, qui préparait la visite des clients de l 'après - midi dans le Bureau de coton de Huafang.Il a dit aux journalistes que, sous la double impulsion de l 'écrasement continu des exportations de l' Asie du Sud - Est et des frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale sur le marché des textiles de bas de gamme, les textiles de Chine fanfang devaient avoir conscience de se soustraire au marché des produits de bas de gamme, de retrouver leur espace de survie et de localiser leurs produits et d' ouvrir dès que possible leurs relations avec l 'industrie du textile, du textile et de l' habillement en aval.
Pour survivre, il faut être fort.Face à l 'évolution des variables du marché, les entreprises textiles traditionnelles doivent continuer à pratiquer des "Sports", tels que l' adaptation technologique, l 'innovation autonome, la stratégie de marque, etc.
En fait, toute industrie ou industrie, en formant un grand rassemblement, en tirant parti de l 'extérieur pour créer des marques de construction, est beaucoup plus réaliste et beaucoup plus directe que l' auto - développement, peut réaliser plus efficacement le "saut de levier" économique.
Les données montrent qu 'en 2018, la valeur de l' industrie textile et de l 'habillement dans le district de Wuhe s' élevait à 5 milliards 541 millions de yuan et que la part des revenus d' exploitation (ventes) représentait déjà plus de 30% de la valeur totale du parc.
Star of the future
Toyohara Group Research and Development Production of polylactate Materials, will promote direct Our City textile and clothing industry in the New Course
En septembre, des universitaires et des représentants d 'entreprises de près de 20 pays et régions du monde entier ont assisté à la vingt - cinquième Conférence internationale sur les fibres chimiques en Chine et se sont rendus régulièrement dans la salle d' exposition du siège du Groupe.Les particules d 'Acide polylactique, les marteaux à base d' Acide polylactique et les vêtements, articles de lit, sous - vêtements et chaussettes en polylactique sont présentés ici, ce qui leur donne des regards curieux et étonnants.
En tant que premier groupe national d 'entreprises engagées dans la fabrication de produits chimiques biologiques, après plus de 20 ans de recherche et d' exploration inlassable, le Groupe fengyuan a une ma?trise complète de la cha?ne industrielle de production de produits de fermentation lactique, d 'extraction, de polymérisation et en aval de polylactate de fibres, est maintenant entré dans une phase critique de la transformation de ce résultat technique.
? l 'extraction créative de l' acide lactique à partir de matières biologiques telles que le ma?s, le manioc et les pailles de récolte abandonnées, la production d 'Acide polylactique, la production de fibres d' Acide polylactique, puis le filage et la fabrication de produits finis à partir des tissus textiles non toxiques, antibactériens, antiacariens et ignifuges représentent une nouvelle direction pour le développement futur de l 'industrie textile mondiale. ?Grace à l 'exposé du Vice - Président Chen Liping du Groupe Toyohara, nous n' avons pas de difficulté à constater que Bengbu insiste pour promouvoir le développement de la recherche et de l 'application de nouveaux matériaux à l' Acide polylactique, non seulement pour ouvrir de nouvelles voies au développement vert de l 'industrie textile mondiale, de nouveaux espaces pour le textile du coton, les textiles pétrochimiques, mais aussi pour faciliter directement le passage de l' industrie textile et de l 'habillement dans notre ville.
Afin d 'accélérer la mise au point, le traitement et l' application des produits en aval de l 'Acide polylactique, le Groupe de fengyuan a créé en 2016 une société anonyme de matières biologiques, principalement pour prendre en charge la certification des matières premières des tranches d' Acide polylactique, le développement de produits en aval tels que les fibres d 'Acide polylactique, et a lancé en juin 2017 la première ligne mondiale de production de fibres d' Acide polylactique - production annuelle de 3 000 tonnes de fibres d 'Acide polylactique, fils de démonstration.
En avril dernier, le Groupe de Toyota a organisé un séminaire sur les applications de la recherche et du développement du polylactate de Toyota.Le Congrès chinois des textiles et de la technologie, qui s' est tenu à Bengbu à la fin de l 'année dernière, et le grand prix de l' influence de la marque chinoise de textile et de textile, ainsi que la Conférence internationale sur les fibres chimiques de Chine, qui vient d 'être organisée, sont animés par l' ambition du Groupe de fengyuan de promouvoir les applications de traitement en aval de l 'Acide polylactique et de favoriser le développement de la concentration de la cha?ne industrielle.
Afin de contribuer à la réalisation rapide de l 'objectif de Toyohara, l' étoile du futur, et de redéfinirl 'industrie du textet de l' habillement de Bengbu, la Commission de la réforme du développement municipala précisé dans le plan de développement industriel des matières biologiques de Bengbu, récemment mis au fourfour - basé sur Bengbu pour atteindre l 'extension de la cha?ne industrielle de 1 million de tonnes / an de polylactate à l' échelle de la cha?ne de traitement des fibres et des produits texten aval, la production d 'Acide polylactique à une échelle de 700 000 tonnes / an, principalement dans les produits, y compris les fibrepolylactique et les filfilaments longlonglonglonglonglongs.Produits transformés tels que fils, tissus textiles, vêtements, non - tissés produits, et ainsi de suite.
En particulier, d 'ici à 2025, le projet de texttexttextile forme pa56 texttextile pur et mélande la taille des filatures textiles à 3 millions de lingà une valeur de 1,2 milliard de yuan par an; le programme de texttexttexttexttextile forme 25 000 tonnes de trictricot et 240 millions de mètres de tissupour une valeur de production annuelle de 11 milliards de yuan; le projet de non - tististististististissé se traduit par un volume de production de 90 tonnes pour une valeur de 360 millions de yuan par an; le projet de produits finisde production de 40 millions de vêtements / an, 18 millions de textménagerménager, 54 millions de chaussureantibact / an, la taille de l' industrie de l 'industrie texttextde 100 millions de 100 millions de pair / an.Atteindre la production annuelle de 20,7 milliards de yuan.
Ainsi, avec l 'Acide polylactique, l' industrie textile de Bengbu agitée par le "poisson - chat", l 'avenir est déjà clair.
- le journal.
Seuls les créateurs d 'intégration gagnent.
- Joe Yu.
Sur l 'axe temporel du développement de l' industrie textile dans toute la province, Bengbu était une étoile brillante, représentant la gloire d 'une ville d' une époque.
Mais l 'histoire est un témoin et un chasseur de sable.Dans l 'histoire des inondations, l' industrie textile de Bengbu a été enlevée par les vagues, et il n 'y a pas beaucoup de survivants.Comment interpréter aujourd 'hui cette situation de prospérité et de frustration à court terme?
Sans parler de l 'impact des politiques macroéconomiques et de la pression exercée par les facteurs externes, car il s' agit là d' une expérience commune à toutes les entreprises du secteur, qui n 'est pas épargnée.Au niveau de l 'entreprise à elle seule, l' isolement, la solitude et même la concurrence pernicieuse et persistante entre les branches d 'activité entra?nent directement une situation de ? détresse sans assistance ?.En outre, l 'ajout d' une petite pensée de Fu 'anxiété, qui ne voit pas d' avenir que l 'argent, les dissuade de dépenser de l' argent pour l 'équipement et le processus, et qui préfèrerait ? rester dans la confusion de la vie ?, finit par ne pas tenir compte de l' élimination.
Au contraire, anqingtextusine d 'Anqing, qui était à Bengbu pour apprendre à Bengbu, ainsi que la première usine de textmaomaomao jiangyintroisième usine de texttexttexttextile avec le même contexte de laine brut, mais avec une grande ténac, un jugement préalable précis et l' esprit novateurd 'ouvrir, ils sont arrivéà l' heure de leur temps - l 'ancien Groupe Anhui Hua Mao, un groupe d' années consécutives qui s' est intégré dans l 'industrie textile chinoise plus de 20 entreprises, possédaune cha?ne textile, coton, texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextgrand Groupe d' entreprises, ce dernier s' est transformé en une belle marque nationale de vêtements "Sea Lan House".
Comment sortir de l 'agglomération, de l' industrialisation et du développement de la marque dans le secteur du textile et de l 'habillement?Scan Bengbu les plaques existantes de textile et de vêtements, Wuhe dans le développement de l 'agglomération industrielle, fengyuan explorer le développement de la cha?ne industrielle modèle de développement est également activement encouragé.S' ils s' ouvrent résolument à l 'innovation et au développement, Bengbu perdra un jour son titre de "cité textile" pour de nombreuses années.
- Related reading

La Chine S' Efforcera De Développer Les Fibres Recyclées Et De Promouvoir La Fabrication Verte.
|
L 'Environnement Changera Sans Jamais Oublier Le Premier Coeur!Quasiment 100 Fabricants De Machines Et D 'équipements De Filature Représentant Les Entreprises De Guilin
|
La Chine Et L 'Amérique Reprennent Les Négociations!L 'Industrie Textile Est - Elle Touchée Par La Saison Des Jeux D' Or?
|- Je veux des explosifs. | Red Bean Group To Promote The 15Th "Technology Quality Mois"
- Je veux des explosifs. | Grand Amour!Film D 'énergie Positive Pour Handicapés Parrainé Par Red Bean Group
- Material material | "De L 'Argent à L' Expédition" Est Devenu La Norme Dans L 'Usine?
- Curseur | Tu As Choisi La Bonne Chaussure Pour La Première Automne?
- Expert Time | Jiluyu: à L 'Automne, Le Marché Des Textiles N' A Pas Progressé (9,2 à 9,5)
- Pop | En Automne Et En Hiver, La Tendance à La Mode Chez Les Femmes
- Assortiment | Au Début De L 'Automne, Ces Trois Articles Ne Peuvent Pas Porter Une Seconde De Plus, Ils Doivent être équipés Pour éviter Quelques Champs De Mines.
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Mieux à Faire?
- Gestion | Ouvrir Un Magasin De Vêtements Pour Que Les Consommateurs Se Souviennent De Quelques - Unes De Vos Compétences!
- Gestion | Comment Se Fait - Il Que Les Clients Ne Disent Pas "Cher"?
- La Chine S' Efforcera De Développer Les Fibres Recyclées Et De Promouvoir La Fabrication Verte.
- L 'Environnement Changera Sans Jamais Oublier Le Premier Coeur!Quasiment 100 Fabricants De Machines Et D 'équipements De Filature Représentant Les Entreprises De Guilin
- La Chine Et L 'Amérique Reprennent Les Négociations!L 'Industrie Textile Est - Elle Touchée Par La Saison Des Jeux D' Or?
- High - Level Forum On The Development Of Biobase Materials In Fengyuan Group, Anhui: Exploring The Development Opportunities And Future Direction Of Biological Materials
- Nous Sommes Fiers De La Patrie!Fière Du Textile
- Visit The Korea Pis Exhibition, Feeling The Present Market
- Comment Les Chaussures Chinoises Peuvent - Elles être Puissantes?
- Shanghai International Pop Clothing Exhibition
- Second Serial écharpe
- Arthur Geel - Kayano 5 Shoes White Deep Mars