Le Vendeur De Faux Vêtements De Marque Taobao A été Condamné à Sept Ans Et Demi De Prison.
De Guangdong, Ningbo et d 'autres lieux de gros de fausse "Nike", "Jordan" et d' autres marques de vêtements de sport chaussures, à un prix inférieur à celui de la vente sur internet Taobao.Récemment, le tribunal populaire de district de Xuanzhou, dans la ville de Xuancheng, dans la province d 'Anhui, a condamné l' accusé Wang à une peine d 'emprisonnement de quatre ans et à une amende de 250 000 dollars pour la vente de marchandises contrefaites à l' enregistrement de marques de fabrique, ainsi qu 'à cinq ans et six mois de prison pour la destruction intentionnelle de biens.
En 2009, Wang Wang, 22 ans, a enregistré sur le Web Taobao un magasin de tennis appelé "basket - ball de foi", les chaussures provenaient d 'un magasin spécialisé et de rabais.En 2013, petit frère Wang a ouvert un magasin de basket - ball baptisé Dream shoes, et les deux frères ont commencé à travailler ensemble dans deux boutiques de Taobao.La même année, Wang a acheté un grand nombre de "produits d 'usine" non autorisés par Nike, à un prix compris entre 28 et 75 Yuan, à Dongguan, Guangdong, et mis en vente à Taobao Boutique pour un prix compris entre 68 et 158 yuan.
Le 6 décembre 2016, les services de sécurité publique ont saisi sur place un certain Wang Wang, soup?onné d 'avoir falsifié "Nike" Jordan "de vêtements de marque, 6 572 chaussures de sport dans une maison civile d' un quartier de Xuancheng.Nike sports (China) Co., Ltd a estimé que les vêtements de la marque "Nike" ci - dessus saisis, les chaussures de sport sont de fausses "Nike" produits de marque.
Le Président du Tribunal a établi que, entre le 19 décembre 2014 et octobre 2016, l 'accusé Wang avait vendu à l' extérieur de la boutique Taobao, avec son frère Wang Wang (condamné), des vêtements de sport de la marque ? Nike ? Jordan, d 'une valeur totale de plus de 3 360 000 dollars et d' une valeur de plus de 740 000 dollars.Son comportement constitue déjà un délit de vente de marchandises portant une marque fausse enregistrée.Le Tribunal a rendu le jugement susmentionné en combinant les éléments légaux et discrétionnaires de la condamnation et la manifestation du remords de l 'accusé.
- Related reading
- Assortiment | Qu 'Est - Ce Que Les Filles Portent En Automne?
- Chaussure | Pigalle X Chanel 2019
- Je veux des explosifs. | La Marée Japonaise Wtaps Hong Kong Boutique Est Sur Le Point D 'Ouvrir, Le Réseau Rouge De Cartes De Nouveaux Repères!
- Commercial | Comment Concevoir Un Meilleur Magasin De Vêtements?Costume Store Design
- Je veux des explosifs. | Comment Concevoir Un Magasin De Vêtements Féminins Mieux?Yomi S' Habille Pour Toi.
- Shoes | La Nouvelle Paire Air Force 1 A été Exposée.
- Fashion Express | Kyrie - 5 Chaussures "Keep Sue Fresh" Avec Un Nouveau Modèle De Couleurs Vendu, Très Frais.
- Vision | X - Girl X - Mademe 2019
- Foutaises. | Com.NET.CN Zhuangshangshouzhongqiuyuanjieqingchangchangchangfangzenmeqiu.Com.NET.
- Thèmes proposés | Ming Envoie Ses Chaussures, Les Trois Géants, Et Fakirman Commence Par Le Moyen Terme.
- Renforcement Des Bases De Production Sur Le Terrain Au Viet Nam Pour Prévenir La Fraude Sur L 'Origine Des Marchandises
- Vietnam Ben (2019)
- L 'Investissement étranger Direct Dans Le Secteur Manufacturier A Continué De Décliner Au Cours Des Deux Dernières Années.
- Le Manteau De La Face Nord A été Fabriqué Pour La Première Fois Avec Du Matériel De Fermentation Microbienne Brewed Protein.
- Jiangsu Sunshine (600220): Holding Holding Holdings Increase 1,52% Share
- Les Investissements étrangers Continuent De Surveiller Les Plaques Textiles Et Vêtements
- Les Guides Solaires Te Rendent Folle.
- Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0657 Yuan
- Un Pull + Une Jupe
- L 'Automne, L' Esthétique De La Vie, L 'Assemblage De Costumes Pour Gagner 100% De Retour!