H & M Expérimentera La Location De Vêtements à Stockholm.
La marque suédoise h & M ANNONCE qu 'elle louera des vêtements d' essai.
H & M prévoit de mettre en place des services de location de vêtements dans la boutique phare Sergels - torg de Stockholm.Les membres fidèles de la boutique peuvent louer la série H & M 2012 - 2019 Conscious exclusive, y compris des robes et des robes de fête sélectionnées, ainsi que plusieurs ouvrages de la dernière série H & M d 'automne 2019.La série Conscious excluve, qui est constituée de matériaux plus durables, est à l'avant - garde des travaux de H & M sur le développement durable.
Les membres peuvent louer jusqu'à trois vêtements pour une durée d'une semaine, à raison d'environ 350 couronnes suédoises par membre (actuellement environ 254 yuan renminbi).Les membres peuvent essayer ces vêtements dans la zone de location de la boutique ou réserver à l 'avance, en présence d' un styliste pour aider le client à sélectionner.
Pascal brun, Directeur du développement durable h & M, a déclaré: ? Nous sommes préoccupés par le fait que les vêtements sont loués depuis un certain temps et nous sommes heureux d 'offrir pour la première fois aux amateurs de mode la possibilité de louer des Conscious exclusive.Nous attendons avec intérêt le retour d'information sur les projets de location, car nous nous sommes engagés à modifier les modes de production et de consommation actuels. ?
L'opération de location s'inscrit dans le cadre d'une vaste rénovation de la boutique phare Sergels - TG, qui sera rouverte à la fin du mois de novembre.Après la rénovation, il y aura un nouveau salon de beauté, une zone de concept de café, et un atelier de confection ou de mise à niveau de vêtements pour les clients.
Le marché de location de vêtements se développe rapidement.Selon les données de la société de recherche Allied Market Research, la taille du marché mondial de la location de vêtements en ligne devrait atteindre 1 milliard 110 millions de dollars en 2017 et 1 milliard 850 millions de dollars en 2023.Le rapport de Mackenzie pour 2019 indiquait que les jeunes consommateurs qui souhaitaient avoir de nouveaux vêtements tout en se soucient de la notion de durabilité seraient les principaux moteurs de cette tendance.
Aux états - Unis, outre les plates - formes Internet de location de vêtements telles que rente the Runway, des détaillants traditionnels tels que Banana Republic et Urban outfitters sont récemment entrés dans le domaine de la location de vêtements.En septembre, Banana Republic a lancé un service de location de vêtements en ligne pour les femmes dénommé style passport et, en juillet, Urban outfitters a officiellement lancé le Service de location de vêtements Nully.
Source: H & M
- Related reading

L 'émergence De L' Indochine Te Dit: Reconstruire Une Entreprise, Arrêter L 'Hémorragie N' Est Qu 'Une Première étape.
|- Middle - Latent GF High - Level Share Decreasing The Net Profit Of The Three Trimestriels Before
- Multi - Lift Factors Empiled Polyester Filament
- Octobre NYLON FILAMENT Parce Que Les Matières Premières Sont Faibles
- 2019年1-9月我國純滌紗出口量逐步下滑
- Mian City Macro - Environment To Improve Short - Term Cotton Price
- Impact Récent Sur Les Prix à L 'Importation Du Coton
- Prada A Acheté Quatre Magasins De Marque Prada Pour 66 Millions D'Euros.
- L 'émergence De L' Indochine Te Dit: Reconstruire Une Entreprise, Arrêter L 'Hémorragie N' Est Qu 'Une Première étape.
- Renforcement De La Coopération Dans L 'Industrie Textile Au Cambodge
- 江蘇省紡織業智能車間推進會南通市召開