L'Entrée En Bourse D'Ali A Permis D'Améliorer La Circulation Des Actions Dans Les Ports, Et L'Année Prochaine, Ou L'Année Prochaine, Il Y Aura Un Retour D'Actions.
Julina Hong Kong
Cinq ans plus tard, Ali est enfin rentré chez lui.
Le 26 novembre, à l 'issue d' une cérémonie d 'entrée en bourse à aribaba, le Président de l' administration portuaire, Li xiaoga, a déclaré aux médias: ? aujourd 'hui est un bon jour, à la veille de Thanksgiving, Ali revient enfin après de nombreuses années.Ali est de retour dans une période très difficile à Hong Kong.Je suis très heureux.
On a appris qu 'aribaba avait initialement prévu d' afficher simultanément aux états - Unis et à Hong Kong en 2013, et même de renverser la balance des places cotées à Hong Kong en tenant compte des exigences réglementaires plus strictes des états - Unis.En fin de compte, aribaba s' est tournée vers la Bourse de New York (états - Unis) en 2014 parce qu 'à l' époque la Bourse de port n 'admettait pas des sociétés ayant des droits différents.
En réponse à la question de savoir si aribaba a choisi de coter en bourse à ce moment - là, Li xiaoga a répondu: "ce marché ne peut pas être sauvé, si le marché doit descendre, il ne sert à rien.Le marché est un acte de transaction, tout acte de transaction comporte des parties impliquées dans l 'achat et la vente, qui sont prêtes à l' acheter ou à la vendre. ?
Le 26 novembre, le montant de 187 dollars de Hong Kong a été mis en vente le même jour à aribaba, ce qui a permis de cl?turer 187,6 dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 6,59% par rapport au prix de 176 dollars de Hong Kong émis, pour un montant de 14 milliards de dollars de Hong Kong.Le même jour, l'indice Hengsheng a rapporté 26 913 Points, soit une légère baisse de 0,29%.
Le retour à la marée
Après avoir manqué l'IPO d'aribaba, la bourse a finalement décidé d'ouvrir ses portes à des sociétés différentes et de s'adapter aux nouvelles tendances économiques.Le 24 avril dernier, la Bourse de Hong Kong a publié une nouvelle réglementation de l'IPO qui permet aux sociétés à double capitalisation de coter à la bourse, ainsi qu'aux sociétés de biotechnologie à but non lucratif, de coter à la bourse.
Li xiaoga a souligné qu 'à l' avenir, d 'autres sociétés chinoises de l' intérieur de la Chine cotées en bourse à l 'étranger et de "vagues" vont entrer en bourse et que le marché de Hong Kong est prêt à leur permettre de "s' installer" à Hong Kong.
"Je crois qu 'après un tel périple, Ali est revenu, et il n' y a aucune raison de ne pas croire que toutes les sociétés qui devraient revenir reviendront, et Hong Kong sera toujours là.Hong Kong est aujourd 'hui particulièrement difficile, mais la plus grande cotation depuis 2010 se produit à un moment aussi difficile, ce qui témoigne amplement de la solidité et de l' avenir du marché. ?Interrogé par la presse économique du XXIe siècle, il a déclaré:
Les données montrent qu'au 21 juin 2019, 367 actions moyennes cotées à l'étranger en dehors des actions portuaires avaient une valeur de réalisation totale de 1 540 milliards de dollars, soit plus que la valeur totale des marchés boursiers de nombreux pays développés.Pour le marché, les états - Unis est le principal marché des actions.Au total, 228 actions d'une valeur totale de 1 510 milliards de dollars ont été cotées aux trois principales bourses américaines (Newcastle, NASDAQ et Amex).
Auparavant, quelques - unes seulement étaient revenues sur le marché de l'unité a en empruntant la voie de la ? privatisation à l'étranger - mise en bourse dans l'arrière - pays ?, sous réserve d'une série complexe de processus de privatisation, de démantèlement de l'architecture vie, de clarification des relations entre le SPV à l'étranger (Special Purpose Vehicle) et les entités nationales.En revanche, il est beaucoup plus simple de revenir sur le marché des actions portuaires.Bien entendu, le Groupe a est également en train d'entreprendre une série de réformes pour attirer de nouvelles entreprises économiques, telles que le groupe A.
? le retour d'aribaba aurait un effet indicatif en indiquant que Hong Kong pourrait offrir à ces sociétés une plate - forme leur permettant de retourner sur le marché.à l'heure actuelle, les bureaux de port acceptent que les sociétés ayant des droits différents et une structure vie soient cotées en bourse, et le processus général de cotation en bourse ne prend généralement que six mois au plus t?t, et nous comptons qu'à partir du deuxième trimestre de l'année prochaine, un certain nombre d'entreprises à capital moyen reviendront progressivement dans leurs entreprises portuaires. ?L 'associé de Sinyong - Yong, ruwaki, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.
Il a indiqué qu'à l'heure actuelle, plusieurs sociétés de courtage et d'experts - comptables de Hong Kong recevaient régulièrement des conseils de ces sociétés.On peut donc penser qu'un plus grand nombre de sociétés à capital intermédiaire préféreraient être cotées en bourse dans les deux sens. ?
Il est entendu que la Bourse de Hong Kong a pris contact avec un certain nombre de sociétés anonymes cotées aux états - Unis et que, pour ces sociétés, le choix est fait principalement entre l'intérieur de la Chine et le marché de Hong Kong, où les cotations peuvent bénéficier à la fois de l'avantage du marché local et de la liberté d'accès aux capitaux de Hong Kong.Dans le même temps, la version finale de la révision des règles de cotation permet également à la société de présenter une demande de cotation en bourse sous une forme confidentielle.
Selon les règles de cotation en bourse de Hong Kong, les grandes sociétés chinoises cotées à l'étranger sont tenues d'avoir au moins 10 milliards de dollars de Hong Kong et un milliard de dollars de Hong Kong de recettes pour être cotées en deuxième position à Hong Kong.Les entreprises du secteur de l'innovation sont principalement ciblées et doivent être cotées en bourse à Newcastle, nasdaq, lun, etc., avec au moins deux bons résultats financiers au cours des deux dernières années.
Contribuer à améliorer la circulation des actions portuaires
Depuis juin de cette année, l 'indice Hengsheng est resté en dessous de 26 000 points, et la Bourse d' aribaba devrait injecter une aiguille dans le marché des actions portuaires.
? avec l'entrée en bourse d'Ali et l'entrée en vigueur des modifications saisonnières de MSCI, qui ont stimulé les échanges à plein temps de plus de 130 milliards de dollars de Hong Kong, soit près du double du chiffre d'affaires journalier de 60 à 70 milliards de dollars de Hong Kong, nous prévoyons que l'entrée en bourse d'Ali apportera une contribution de 5 à 8 milliards de dollars de Hong Kong par jour aux actions portuaires et qu'après l'émission d'informations, elle offrira aux investisseurs d'autres options stratégiques d'investissement, telles que l'entreposage à long terme entre deux sociétés. ?Selon Guo jiayao, chef de la stratégie de gestion des richesses de l 'argent chinois, reportage sur l' économie du XXIe siècle.
Dans le même temps, Li xiaoga a fait observer que la circulation sur le marché s'était considérablement améliorée et que le retour d'aribaba à Hong Kong en tant que chef de file de la nouvelle unité économique, ainsi que le retour de tengxin Holdings, qui était déjà coté à Hong Kong, étaient convaincus qu'ils contribueraient au succès du marché des capitaux de Hong Kong.
Le Directeur général des investissements de l'UNITA dans la région de l'Asie et du Pacifique, Chen Gaoqiao, a estimé que l'évaluation actuelle des actions portuaires était inférieure d'environ une valeur standard à la moyenne historique et qu'il n'y avait qu'une marge de man?uvre limitée, et qu'en cas de reprise de la performance des entreprises et de conclusion d'un accord commercial initial entre l'Amérique centrale et l'Asie, de nouvelles actions seraient cotées à Hong Kong l'année prochaine.
M. Liang Fengyi, Vice - Président de l'administration et Directeur exécutif du Département des intermédiaires de Hong Kong, a déclaré publiquement il y a quelques jours que, bien que Hong Kong soit le premier marché mondial au cours des cinq dernières années, les investissements de l'IPO ont été au premier rang au cours des trois dernières années, principalement pour les petites et moyennes entreprises, et que, par exemple, entre 2016 et 2018, 40 et 50% des sociétés qui émettent moins de 100 millions de dollars de Hong - kong sont cotées par l'IPO.
Elle a déclaré que les actions portuaires étaient en retard par rapport aux principaux marchés et qu'elles occupaient le cinquième rang mondial pour la valeur totale des actions, mais que la moyenne des transactions quotidiennes n'était que le huitième rang mondial et que les volumes obtenus par rapport à la valeur de réalisation des actions se situaient même au treizième rang mondial.Les données montrent, par exemple, qu'en novembre, 21 unités portuaires avaient un chiffre d'affaires moyen inférieur à 5 000 dollars de Hong Kong par jour.
En outre, pour ce qui est de la question de savoir si aribaba intégrerait les actions portuaires et impliquerait les investisseurs de l'intérieur du pays, Li xiaoga a indiqué que cela dépendait des détenteurs du marché, tels que les organismes de réglementation, les bourses et les indices de l'intérieur, mais qu'en tant que résident de l'intérieur et que grande entreprise, elle pourrait un jour intégrer les actions portuaires.
Selon la presse économique du XXIe siècle, les actions admissibles au titre de l'indice composite Hengsheng sont aujourd'hui principalement incluses dans l'indice composite Hengsheng, à l'exclusion de certaines actions, telles que les sociétés offshore et les sociétés ayant des structures de pouvoir différentes.
- Related reading

Le Premier Jour De La Vente à Hong Kong: La Ligne Longue De L 'Agence Est Toujours En Possession Et La Ligne Courte Est Vendue.
|- Questions financières | Ouverture D'Un Nouveau Chapitre De La Stratégie Mondiale
- Recherche de marché | The Innovation Dynamics Of New Marketing Age: Science And Technology Empowerment
- Expert Time | The Change Of Automobile Finance In The New Situation: The Parallèle Of Product And Channel Innovation
- Questions financières | Deep Distribution Future Travel: Trend Of Industrial Cooperation
- Enfant enceinte | Les 3 Milliards 340 Millions De Dollars De La Best Express Ont Atteint Les 4 Premiers Revenus De La Logistique Sur 18 Ans.
- Curseur | Il Te Faut Toujours Une Veste En Velours.
- Pop shoes | Vans Blue Violet Black
- La mode | Palace "Ultimo" Série LOOKBOOK
- Curseur | Comment Acheter Les Diamants Les Plus Brillants Avec Le Même Budget?
- Material material | Pakistan Advocates For Textile Preferences
- Le Premier Jour De La Vente à Hong Kong: La Ligne Longue De L 'Agence Est Toujours En Possession Et La Ligne Courte Est Vendue.
- Le Roi Du Nouveau Port: Quel Est L 'Avenir D' Aribaba?
- Huit Universités Chinoises De Médecine Chinoise Ne Sont Pas Rémunérées Par Des Organisations Internationales: Où Est Le Chemin De La Réconciliation Entre Les Médecins Chinois Et Occidentaux?
- Com.NET.CN Gongchengjiuyangxiong.Com.NET.CN Ygjxgjygl.Com.NET.CN
- Focus On Shanghaitex2019, Unrated Anthropometric Exhibition And Technology Point (I)
- The Contradiction Between The Supply And The Demand Is Still Developed The Risk Of Recovery Of Polyester Filament Price
- La Confiance à L'Arrière Est Toujours Insuffisante. L'Industrie Est Faible.
- Après 95, La Petite Fille Silencieuse A Commencé à Vendre Une Douzaine De Vêtements En Direct Pendant 6 Heures.
- Je Pense à 500 Millions De Ventes De Matériel De Gym Sous Le Drapeau.
- Le Groupe Kelley Veut Acheter Des Chaussures Anglaises.