The Contradiction Between "Net" And "Breakdown" A Unit: The Institution To Find The Difference Between "New Central" Foreign Investment
"Net", "breakdown", est devenu le mot clef du marché a à court terme.
D'après les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, au 28 novembre, 375 actions avaient été liquidées, ce qui représentait une baisse nette de plus de 10% par action, et leur nombre et leur proportion étaient proches de leur niveau record depuis 2005.
Les analystes ont estimé, compte tenu de l'évolution du marché, qu'il s'agissait peut - être d'un transfert central de l'évaluation du Groupe a et que le marché était proche du bas de l'échelle.
L'analyse par les journalistes de l'évolution du portefeuille de l'Agence montre que 70,67% de l'ensemble de l'Agence ont subi cette année une diminution.Dans le même temps, un certain nombre d'unités bancaires en faillite ont été considérablement renforcées au cours de l'année.Les fonds du Nord ont également récemment été fortement entreposés dans plusieurs banques.
D 'un autre c?té, avec la mise en place de la plate - forme de la science et de la technologie de l' enregistrement, le marché sous la tarification de l 'apparition progressive.La Banque de commerce du Zhejiang (6001916.sh), qui a récemment été mise en vente sur le principal panneau, a également connu une situation exceptionnelle, celle de la Banque postale (601658.sh), qui a lancé le système de protection des ? chaussures vertes ?.
Outre le déclin général du Centre d'évaluation des marchés de niveau 1 et de niveau 2, de plus en plus d'acteurs du marché estiment qu'il s'agit là d'un signe que les prix du marché fonctionnent progressivement dans le cadre du système pilote d'enregistrement.
Net distribution large Data
Sur les 3 734 actions du Groupe a, l'élimination de 42 actions ayant un actif net négatif s'est traduite par une perte nette de 375 actions, soit un taux net de 10,04%, qui est proche du niveau record enregistré depuis 2005, tant en volume qu'en pourcentage.
? la dévalorisation indique que la valeur des actions d'une société cotée en bourse a diminué par rapport à chaque actif net, ce qui peut signifier pour l'investisseur qu'une société dont l'actif net est en baisse peut se demander si elle possède bien s?r une valeur d'investissement, en tenant compte de ses performances, de sa rentabilité nette et, en particulier, d'indicateurs tels que Roe. ?Le 28 novembre, Yang Drung, économiste en chef et Directeur général de l 'ancien Fonds Kaiyuan, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.
Au niveau des sous - secteurs, les actions de désintégration sont concentrées dans les secteurs bancaire, immobilier et cyclique.
En volume, l'industrie immobilière occupe la première place avec 46 actions, suivie par les industries extractives, les services publics, les transports, avec 27 dép?ts chacun, puis 24 banques, 23 décorations architecturales et 22 transactions commerciales.
En pourcentage, les actions bancaires représentent 70,59% du total net, suivies par 50% d'acier, 40,91% d'extraction, 35,11% d'immobilier, 23,28% de transports et 22,92% de commerce.
Il convient de noter que les actions bancaires se sont retirées à la suite de deux vagues nettes en 2005 et 2008, alors que le taux net de la bourse, qui était de plus de 60% depuis 2013, a chuté de 1%.
? le taux de rentabilité et le taux net de la municipalité ont baissé considérablement en raison de l'importance de la base de profit, du ralentissement de la croissance de la rentabilité et de la croissance exponentielle de nombreuses banques. ?Yang Dragon.
Cette marée noire a touché presque toutes les branches d 'activité.Au 28 novembre, sur les 28 entreprises déclarantes, seuls les services de loisirs n'avaient pas encore été complètement détruits.
Sur la base de la valeur de réalisation, 375 actions nettes sont concentrées principalement sur des valeurs moyennes et petites.
Sur ce total, 246 ont une valeur de marché inférieure à 10 milliards de yuan, soit 65,6%, et 102, soit 27,2%, ont une valeur de marché de 10 à 50 milliards de yuan.Une petite partie du plateau net dans de nombreuses branches d 'activité.
La valeur de réalisation de plus de 50 milliards d'actions représente 27 parts, principalement dans les secteurs cycliques d'actifs lourds tels que les banques et le batiment pétrolier.
Yang DeLong note que les banques et les actions cycliques sont prédominantes dans les industries délabrées et que les quantités nettes de plaques telles que le charbon, l'immobilier, les médias culturels, les banques, les voitures, les produits chimiques, etc., sont plus importantes, ce qui montre aussi, dans une certaine mesure, que la transformation de l'économie a favorisé l'innovation continue de l'unité de cheval blanc, comme la consommation, tandis que les industries cycliques traditionnellement industrialisées ont enregistré des sorties nettes de capitaux.
? l'augmentation du nombre net de désintégrations devrait être raisonnable, ce qui montre aussi que le marché actuel est à la fin de son histoire et qu'il risque d'évoluer progressivement à mesure que les investisseurs commencent à retirer des actions qui ne sont pas rentables. ?Selon Yang Drung.
La plupart des opérations de nettoyage ont été ? abandonnées ? par les fonds institutionnels.Toutefois, le choix des fonds a été plus nuancé.
Si l'on compare la proportion d'unités détenues dans les rapports trimestriels de 2019 et 2018, on constate que 265 des 375 unités nettes ont été supprimées depuis cette année, soit 70,67%.Les actions nettes de rashabel, d 'East Sun Blue Sky, de base navale, etc.
Les premières sont les actions bancaires, comme la Banque de Changsha (601 577.sh), la Banque de Chengdu (601 838.sh) et la Banque Jiangyin (002807.sz).
Pour plus de 70% des actions, les capitaux étrangers ont également considérablement augmenté.
Les données montrent que depuis novembre, les fonds du Nord ont été considérablement réduits à néant et que les banques commerciales et industrielles (601 398.sh), les banques de Beijing (601 169.sh) et les banques de construction (601 939.sh) ont été achetées pour plus de 100 millions de dollars.
à l'heure actuelle, les personnes interrogées s'accordent à reconna?tre qu'il est difficile d'apporter des améliorations importantes dans des secteurs où la croissance des bénéfices a tendance à se ralentir, comme l'acier, l'industrie chimique, la couleur et le charbon, après avoir connu un effondrement, de remonter à l'ancien taux de rentabilité et à l'ancien taux net du marché, mais qu'il est difficile d'y avoir des possibilités d'emploi dans des secteurs où la situation est faible, où les plaques et les actions sont fauchées.
Prix de marché
Une nouvelle caractéristique par rapport à la marée noire précédente du Groupe a est que cette marée noire s'accompagne d'une perforation progressive.
Au 28 novembre, 13 des 170 nouvelles actions cotées en bourse cette année avaient été déchirées.Parmi ceux - ci, la science et la création de plaques ont été rompus par six entreprises, la principale plaque a sept sociétés.
Après le deuxième semestre de 2019, de nouvelles unités écologiques ont changé et les cas de désintégration sont fréquents.Au 28 novembre, la plus forte chute a été enregistrée dans le secteur de l'énergie Bao Feng (600989.sh), le dernier prix étant de 9,4 dollars, soit une réduction de 18,30% par rapport au prix initial, ainsi que dans celui de la technologie YUANLI, de l'industrie pharmaceutique will, de la science et de la technologie Yuanbao, des matériaux neufs de longue durée et de jeput.
Ces derniers jours, Yunong commercial et la Banque de commerce du Zhejiang ont commencé à coter en bourse.Yunong Business Bank a été ouvert le 10e jour de la transaction après la cotation en bourse, la Banque de commerce du Zhejiang a atteint un nouveau taux de 0688% de la signature chinoise, après une rupture de l 'assiette le premier jour de la bourse.
Cela a également mis à rude épreuve l'émission de la Banque postale suivante.Dans la nuit du 28 novembre, après la mise en service du mécanisme de rappel des demandes d'achat par la nouvelle unité de la Banque postale, le taux de signature finale de l'émission en ligne de la Banque postale s'est élevé à 125 914 868%, chiffre record depuis l'entrée en vigueur du système de demandes de crédit en 2016.
Il convient de noter que, pour stabiliser les cours des actions, la Banque postale a introduit le mécanisme des ? chaussures vertes ? dans sa nouvelle émission.C 'est - à - dire pendant une période de stabilisation postérieure de 30 jours après l' entrée en bourse de nouvelles actions, si le cours des actions est inférieur au prix d 'émission en raison des fluctuations du marché, l' entrepreneur achète des actions sur le marché et stabilise le prix du marché secondaire.
Sur la base de la demande d'achat de la présente émission, les émetteurs et les coentreprises se sont entendus pour mettre en place le mécanisme des chaussures vertes et vendre 775,8 millions d'actions à des investisseurs en ligne, soit environ 15% du nombre d'actions initialement émises.
On sait que c'est la première fois depuis près de 10 ans que le Groupe a publie l'IPO, la quatrième fois dans l'histoire du pays, qui a introduit le mécanisme des ? chaussures vertes ?.
"Je pense que c 'est une bonne chose, un retour à la propriété du marché.Après la commercialisation des prix de l'IPO, il est normal que de nouvelles actions s'ouvrent.Il y a eu des ruptures de stock sur les marchés à maturité élevée, la proportion de nouvelles actions à Hong Kong étant généralement supérieure à 15% et celle des actions aux états - Unis avoisinant 20%.Le Directeur de l 'Institut des valeurs financières de l' Université des sciences et technologies de Wuhan, Deng Deng Xin, estime que cela montre que de nouvelles actions sont en cours de commercialisation.
Selon Yang Dylan, la désintégration et la désintégration simultanées indiquent que le marché est plus faible et que les investisseurs sont moins enclins à investir.Toutefois, l'apparition de la rupture est également liée à l'évolution des mécanismes de distribution des nouvelles unités, comme l'émission de la plate - forme de la science et de la technologie, à des prix d'émission plus élevés et à la possibilité d'une sortie en bourse.
? plusieurs actions bancaires récemment émises par le principal employeur ont un excédent de plus de 10 fois, soit moins de 23 fois, ce qui équivaut à l'inefficacité du plafond de l'IPO et à une tarification commerciale.L'augmentation récente des prix est le résultat d'une demande de prix sur le marché, ce qui témoigne de la commercialisation progressive des nouveaux prix des actions.L 'Europe et les états - Unis, Hong Kong aussi.La désintégration de la mythologie de l'immobilisme peut aussi décourager l'enthousiasme et empêcher qu'une partie de l'argent ne reste trop longtemps dans l'ouverture de nouveaux marchés ?.Yang Dragon.
- Related reading

L'Extraction Des Stocks: Les Biens Immobiliers, Les Fusions - Acquisitions, Les Actifs Indésirables Qui Flottent?
|
Problèmes Liés à La Multiplication Des Contraventions Sur Les Marchés Obligataires
|
Jusque - Là, Le Roi Des Chaussures S'Enfon?ait Dans Le Tourbillon De La Dette: 600 Millions D'Obligations Supplémentaires Sont Arrivées à échéance.
|- Vue d 'ensemble | Les 7,5 Millions D'Hectares De Coton D'Aksu Continuent De S'Ouvrir, Et La Production Totale Devrait Atteindre 900 000 Tonnes.
- Vue d 'ensemble | Taux De Change Du 15: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- Daily First | Les 14 Millions D'Actionnaires De Jihua Holding Seront Vendus Aux Enchères Judiciaires Pour 98 840 000 $.
- Pop shoes | Dr Martin, La Nouvelle Version Waterproof 1460 De Nos Chaussures, La Pluie Et La Neige N'Ont Pas Peur.
- Pop shoes | Arthur Black Orange
- Info | Les 14 Millions D'Actionnaires De Jihua Holding Seront Vendus Aux Enchères Judiciaires Pour 98 840 000 $.
- Pop shoes | Nike Lebron 17 Blue Limited
- Material material | Hu Men And China Textile Union Contract To Build The World - Class Textile And Clothing Industry Cluster Preliminary Area
- Pop shoes | Des Chaussures Autographes, Des Chaussures De Six Couleurs, Des Cheveux Noirs, Oranges, Jaunes.
- Pop shoes | Nouvelle Série De Chaussures De Course, De Cornichons?
- Yunta Convoque Une Réunion De Récapitulation Et De Déploiement.
- Malgré La Recherche De Yang, Li Yu - Chun Et Gaotier, Le Costume De Velours De Boston Est Toujours Hors De Prix?
- Les Haricots Rouges Montent Pour Toi Et Dévoilent Le Secret Du Velours De Mille Yuans.
- Il N'Y A Que La Température Et Le Poids.
- Il Y Aura Plusieurs Règles De Politique Générale.
- The 6Th Shenzhen ORIGINAL DESIGN Fashion Week: Zhuzhang / Main Zhang Wang Fei: Life As Summer Flowers
- The 6Th Shenzhen ORIGINAL DESIGN Fashion Week: Yang Yang Yang Yang Yang Yang Yang Yang Yang Yang: Chasing The "Impression"
- Avis De Consultation Publique Sur La Loi De La République Populaire De Chine Relative à La Taxe Sur La Valeur Ajoutée (Demande D 'Avis)
- La Croissance Annuelle Des Exportations De Vêtements Par Les Entreprises D'électricité A Atteint 52%.
- Lushan: Continuous Development Of Modern Green Textile Industry