• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les états - Unis Sont Tombés Sur Les Lieux Saints, Plus De 1 300 Magasins Ont Fermé En 4 Ans, Et Les Bénéfices Nets Ont Chuté De Près De 700% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

    2019/12/2 11:03:00 0

    états - Unis

    En tant qu 'étudiant de 80 ans au début des 90 ans, Jay Chou Song, Metz with Jay Chou and Zhang shaohuan Speech?

    Dans la marque chinoise de vêtements, Metropolitan est cette marque, 800, 9000 après, il est certain que personne ne sait.

    Jay Chou son porte - parole, Jay Chou, est devenu presque synonyme de Metropolitan.On peut voir des boutiques d 'entités appartenant aux états - Unis à pied dans les rues.En cette époque de personnalité, il ne fait aucun doute que Metropolitan est devenu un nouveau favori pour les jeunes.

    Aujourd 'hui, les fêtes s' effondrent et se trouvent dans une situation de transition difficile.Avec le déclin de l 'attrait de la marque pour les jeunes, les états - Unis commencent à perdre des vêtements, de grandes superficies de magasins.En fait, il s'agit là d'un microcosme de l'industrie de l'habillement qui se bat dans le même bourbier que Junior, Banny Road, jenvis et zodanu.

    Sans le chemin habituel, Rondon est le plus riche.

    En 1995, Zhou, agé de 30 ans, a été fondé à Wenzhou pour créer la Metz bonwe et, en avril de la même année, meters bonwe a ouvert son premier magasin dans la wuma Street, Wenzhou.L 'histoire de la reproduction nationale commence dans le premier magasin.Au début de l 'année, il ne pensait pas que son "modèle de petite fortune" finirait par créer un grand royaume de vêtements.

    Grace à ce mode de fonctionnement virtuel, en l 'espace de cinq ans, le monopole a connu une expansion démesurée de plus de 600 magasins.En 2000, les ventes ont atteint 510 millions de dollars, ce qui n'est qu'un début.

    En 2008, les états - Unis ont été cotés en bourse, c 'est aussi la première fois que des marques étrangères envahissent le marché chinois, Rong Deng, le plus riche de l' intérieur de la Chine, Zhou Cheng a construit l 'ambiance, a juré de rattraper Zara.

    Ainsi, Zhou chengjian s' est engagé dans la voie de l 'habillement qui lui appartient, entre 2005 et 2012, c' est l 'époque la plus florissante de l' évolution de Metz bonnet, et Zhou Jian moi - même a rejoint le tr?ne de l 'intérieur de la Chine en 2009 et 2010.

    Au cours de cette année - là, peu de cha?nes de vêtements de marque dans le pays, tandis que le positionnement de Metropolitan est très avancé, principalement des jeunes, avec le "pas sur la route ordinaire" dans le nord et le sud du fleuve Rouge.Aux états - Unis, la valeur du marché des vêtements a également atteint 18,5 milliards de yuan.

    En 2012, l'industrie de l'habillement a enregistré une double baisse des bénéfices nets et des recettes.

    Fin 2010, le développement de l 'habillement aux états - Unis a atteint son apogée, face au choc Internet, Zhou Jian a décidé de multiplier la transformation.

    Les états - Unis sont en train de transformer les plates - formes d 'affaires dans les états - Unis, et les clients peuvent balayer les codes de consommation dans les magasins de l' entité afin de réaliser l 'interconnexion en ligne, malheureusement moins d' un an, l 'état a disparu.

    Les états - Unis et l 'industrie chinoise de l' habillement à la croisée des chemins en 2012.à l 'époque, les états - Unis ont connu une période de désinformation financière et de baisse des cours des actions.La même année, les états - Unis d 'Amérique ont enregistré des bénéfices nets et la récolte double baisse.

    En 2012, les recettes d 'exploitation des états - Unis pour l' habillement sont tombées de 9 milliards 945 millions en 11 ans à 9 milliards 910 millions.

    En 2013, les recettes d'exploitation ont continué de baisser de plus de 2 milliards de dollars, soit 7 milliards 790 millions de dollars.

    En 2014, les recettes d'exploitation ont chuté de 1,2 milliard, tombant à 6 milliards 620 millions de dollars, tandis que les bénéfices d'exploitation n'ont atteint que 146 millions de yuan.

    En 2015, les états - Unis ne pourront plus couvrir la pression des stocks et les bénéfices nets seront déficitaires.Et les états - Unis n 'ont toujours pas réussi à commercialiser l' électricité.

    Il ressort des données historiques qu 'en fait, pour la première fois depuis 2015, après avoir été coté en bourse, les états - Unis ont réalisé des bénéfices nets de vêtements et d' exploitation dans le cadre d 'une ? excursion de montagnes ?.

    Les bénéfices nets des états - Unis pour la période 2014 - 2018 sont respectivement de 146 millions de yuan, 432 millions de yuan, 36 1586 000 yuan, 305 millions de yuan, 40 366 600 000 yuan et 178 millions de yuan, 151 millions de yuan, 156 millions de yuan, 306 millions de yuan et 55 millions de yuan.Par rapport à la même période en 2016, le bénéfice net des états - Unis sur les vêtements a chuté de 942,95% en 2017, alors qu 'en 2016, il a enregistré un déficit positif de 550 millions de dollars, principalement grace à la vente de filiales.

    La fille du fondateur a succédé au Président.

    A partir de 2013, o2o est devenu le vocabulaire qui préoccupe le plus l 'industrie de l' habillement, les entreprises traditionnelles l 'utilisent surtout comme une paille de sauvetage pour les producteurs d' électricité.

    En 2016, les états - Unis réessaieront l 'eau de l' o2o, cette fois - ci, le lancement de l 'app type a invité Li Yifeng à prendre la parole.Mais la fin est très embarrassante.Le 21 novembre 2016, peu de temps après, Zhou chengjian a présenté son rapport de démission au Conseil d 'administration de la société Metropolitan costume Co., Ltd.Après l 'annonce, Zhou chengjian cessera d' occuper un poste quelconque dans l 'habillement des états - Unis, et son successeur sera Hu Jia, sa fille.

    Les données montrent que les résultats pour 2017 et 2018 ne sont pas non plus idéals.En 2017, la société a enregistré un énorme déficit de 300 millions.Même si le déficit atteint en 2018, le bénéfice net des ventes n 'est que de 0,53%, et le bénéfice net provient principalement de subventions publiques d' un montant de 3 310 640 000 dollars, l 'activité principale d' habillement est toujours déficitaire.

    Dans son rapport financier pour 2018, l 'état a indiqué que les subventions publiques de l' entreprise, qui tenaient compte des gains et des pertes de l 'exercice en cours, s' élevaient à 3 310 640 000 dollars et que le rendement des placements s' élevait à 48 328 800 dollars.D'après la société, en 2018, les bénéfices nets ont été plus faibles en termes absolus que les bénéfices nets, ce qui a eu un impact plus important sur les bénéfices nets de l'année en cours, mais le rendement des investissements et les subventions publiques ont représenté respectivement 0,63% et 0,43% des recettes d'exploitation de l'entreprise.L'amélioration de la rentabilité future de l'entreprise dépend principalement de l'amélioration continue de la compétitivité des entreprises.

     Un déficit de 238 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres de 2019 devrait se situer entre 500 et 1 milliard de yuan au cours de l'année.

    Selon le communiqué, les recettes de l 'habillement des états - Unis au cours des trois premiers trimestres de 2019 s' élèvent à environ 4 milliards 34 millions de yuan, soit une baisse de 27,27% par rapport à la même période et un bénéfice net correspondant à moins de 238 millions de yuan, soit une baisse de 692,42%.

    Dans les bulletins trimestriels, les états - Unis ont annoncé des résultats pour l 'ensemble de l' année 2019 et prévoit un bénéfice net de 500 à 1 milliard de yuan pour l 'année 2019.En ce qui concerne les raisons de l'évolution des performances, les états - Unis affirment que, pendant le premier semestre de l'année, en raison de facteurs liés à la durée des marchandises, la mise en vente de nouveaux articles au printemps et à l'été 2019 a été retardée, la demande n'a pas été satisfaite dans Les délais voulus, que la cha?ne d'approvisionnement s'est progressivement améliorée au cours du second semestre, que les nouveaux produits sont vendus à l'automne et à l'hiver en fonction de la demande et que la baisse des recettes d'exploitation au cours du troisième trimestre devrait se poursuivre.

    Le premier semestre de 2019 n 'a pas non plus été satisfaisant, et la publication d' un bulletin d 'information sur les résultats des états - Unis pour le premier semestre de 2019 a révélé que les entreprises avaient subi de lourdes pertes.Au cours de cette période, les états - Unis ont réalisé 2 milliards 699 millions de yuan de recettes d'exploitation, soit une baisse de 31,47% par rapport à la même période de l'année précédente, et réalisé un bénéfice net d'environ 138 millions de yuan, soit 359,61% de moins que l'année précédente.Au 30 juin 2019, le montant total de l'actif des états - Unis s'élevait à environ 6 679 millions de dollars et celui de l'actif net des actionnaires des sociétés cotées en bourse à 2 736 millions de dollars.

    Que s'est - il passé?

    Electrical + international marque double impact.Depuis 2011, avec l 'essor rapide des entreprises comme Taobao, l' industrie de l 'habillement en ligne a subi un choc considérable.Dans le même temps, avec Zara, les magasins de vêtements, h & M et d 'autres international "fast - food" marque en place, a saisi une grande partie du marché de la marque nationale.De nombreuses marques nationales ne peuvent se réfugier que dans les villes de trois ou quatre lignes.Samma, le plus grand concurrent des états - Unis, s' est tourné vers le développement de l 'habillement pour enfants, et les performances ont continué de cro?tre régulièrement.

    "Stock trop élevé" pression, l 'influence de la marque a diminué.Comme d 'autres entreprises de vêtements, les états - Unis sont également confrontés à des "stocks excessifs".à partir de 2015, les stocks d'articles d'habillement des états - Unis ont augmenté chaque année pour atteindre 2 milliards 565 millions de yuan à la fin de 2017 et, bien qu'ils aient diminué de 8,42 à 2 milliards 349 millions de dollars par rapport à 2018, la part des stocks dans le total des actifs est restée élevée à 32,58%, soit la première des sept pairs de Sea Lane House, samma, Rachel, oiseaux de paix, sept loups, oiseaux de joie, vignes et 208 jours de rotation des stocks.

    En outre, avec l 'apparition massive des stars de la "petite viande fra?che", le système de fabrication de la marque de Metropolitan n' a pas évolué avec le temps, faute d 'un appui suffisant de la part des stars, ce qui a entra?né une diminution du débit, ce qui a entra?né une perte d' influence de la marque.

    Les états - Unis ne peuvent fermer que pour arrêter l 'hémorragie.Le nombre de magasins de Metropolis a diminué de plus de 1 300 en quatre ans, passant de plus de 5 200 à plus de 3 900 entre 2013 et 2016.

    Bond Classification

    D'après l'étude sur les placements publiée par Guangda Securities publication, les résultats à court terme de l'entreprise ont été fortement influencés au cours du premier semestre par la durée des marchandises au printemps et à l'été, ce qui risque de ralentir les taux bruts et les bénéfices au cours du second semestre, en s'effor?ant d'accro?tre Les ventes au cours des quatre derniers mois et d'améliorer les flux de trésorerie.Ces facteurs devraient être atténués d'ici à 2020 et des améliorations comparables devraient être réalisées dans un contexte de base de 19 ans.Compte tenu de l'absence d'amélioration notable de la demande de détail et de l'augmentation de la pression exercée par les entreprises sur leurs performances, les EPS ont été réduites de 19 à 21 ans à 0,23, 0,01 et 0,05 Yuan, et ont été ramenées à une note ? neutre ?.

    En 2018, les états - Unis ont largué leur chapeau déficitaire, et en 2019, ils ont encore un examen de fin d 'année!Aujourd 'hui, face à l' extrusion de marques étrangères et à la pression croissante des marques nationales, les états - Unis n 'ont peut - être que de plus en plus tendance à ne pas suivre le chemin habituel.

    Source: info.

    • Related reading

    La Marque Sous Le Drapeau De Bailey Est Surveillée Par Un Groupe Frauduleux?

    Actualité
    |
    2019/12/2 11:03:00
    0

    YSL, Van Gogh, Tournesol, Gaoding, 3 Millions De Yuan.

    Actualité
    YSL
    |
    2019/12/2 9:19:00
    0

    China Tricot Intelligent Manufacturing Site Meeting In Xintai

    Actualité
    |
    2019/11/30 10:53:00
    0

    Zara, Fondateur De L'Immobilier, Le Livre Facebook, Amazon, Locataire.

    Actualité
    |
    2019/11/29 14:20:00
    0

    Il Vend Des Millions De Robes Princesses Par An, Un Dérivé De Glace Et De Neige.

    Actualité
    |
    2019/11/29 14:20:00
    0
    Read the next article

    La CBA Libère Ses Chaussures, Limite Son Aide Extérieure Et Choisit Li Ning.

    Depuis longtemps, les spectateurs familiers des règles de la CBA savent que Li Ning est le seul sponsor désigné pour l 'équipement de la CBA.

    主站蜘蛛池模板: 国产成人av免费观看| 99在线观看精品免费99| 在线视频你懂的国产福利 | 麻豆国产在线不卡一区二区| 欧美高清在线精品一区| 女人被躁免费视频| 又大又黄又粗又爽的免费视频 | 久久久久久久91精品免费观看| 80yy私人午夜a级国产| 精品国产VA久久久久久久冰| 日产2021乱码一区| 国产成人免费视频app| 亚洲国产成人精品女人久久久| 9自拍视频在线观看| 男女肉粗暴进来动态图| 永久在线免费观看港片碟片| 中国美女一级看片| 免费能直接在线观看黄的视频| 亚洲ⅴ国产v天堂a无码二区| 97人人模人人爽人人少妇| 男同在线观看免费网站| 妇女性内射冈站HDWWWCOM| 四虎免费影院ww4164h| 中文字幕网站在线| 老司机免费在线| 成人国产精品一级毛片视频| 国产xxxxx在线观看| 久久中文字幕视频| 色综合久久一区二区三区| 激情欧美日韩一区二区| 天堂а√在线中文在线新版| 人人妻人人澡人人爽欧美一区双 | 狂野欧美性猛xxxx乱大交| 天天干天天爽天天操| 人体内射精一区二区三区| jizz老师喷水| 浮力影院欧美三级日本三级| 国邦征服雪婷第二篇| 亚洲欧美日韩人成| 18禁止看的免费污网站| 欧美一线不卡在线播放|