Le Marché Des Immeubles "Effraction Discrète": 33 Villes D 'Occasion
La fin de l 'année, le marché immobilier est en plein essor.
Le 16 décembre, l'Institut national de statistique a publié des données sur les prix des logements dans 70 villes, grandes et moyennes, pour le mois de novembre, ainsi que des données sur les investissements et les ventes immobiliers dans tout le pays pour la période allant de janvier à novembre.Grace à ces données, la vue d 'ensemble du marché national des batiments à la fin de l' année était parfaite.
En novembre, les prix des logements dans 70 villes ont continué de baisser à un rythme modéré, 21 nouveaux logements se trouvant dans des villes en baisse et 33 dans des villes en baisse.Parmi eux, ? l 'expansion de la ville de première ligne, l' augmentation de la ville de deuxième et troisième lignes et la modération ? est la principale mélodie.Bien que des villes telles que Shenzhen pour des raisons de politique générale, les prix du logement ne font pas obstacle à la stabilité globale du marché.
Depuis le second semestre de l'année, les entreprises de logement ont lancé des stratégies de réduction des prix qui ont été considérées comme contribuant à l'ajustement des prix.à la fin de l'année, le cycle de règlement financier s'achèvera sans relache et les entreprises immobilières auront de plus en plus tendance à se livrer à des ? cambriolages ?.D'après des informations publiées, le marché immobilier a continué de faire l'objet d'échanges de prix en novembre de cette année, ce qui pourrait avoir pour effet d'accro?tre encore le volume des ventes tout au long de l'année.
Cette année, la politique immobilière a été la plus fréquente et, vers la fin de l'année, les autorités locales se sont montrées plus enclines à se désengager.Toutefois, de l'avis général des personnes interrogées, la stabilité resterait la principale Mélodie du marché à mesure que la réglementation serait appliquée.
La réunion de travail sur l'économie centrale a noté que ? le maintien de l'emplacement des logements, qui ne sont pas destinés à être révoqués, et la mise en ?uvre intégrale des mécanismes de régulation des prix du logement, de la stabilité des prix du logement et de l'efficacité à long terme attendue grace à la politique de La ville favorisent un développement stable et sain du marché immobilier ?.C'est la deuxième année consécutive que le Groupe de travail sur l'économie centrale a fait référence à la ? non - expulsion des logements ?.
Beijing "Division" Shenzhen
En novembre de cette année, le prix des nouveaux logements a chuté dans 21 des 70 villes, grandes et moyennes, ce qui représente un chiffre record depuis février 2016.En ce qui concerne les maisons d'occasion, les prix ont baissé dans 33 villes, ce qui s'explique par la baisse de l'anneau des prix dans plus de 30 villes pendant deux mois consécutifs.Au cours de ces deux derniers mois, les prix des maisons d'occasion ont baissé par rapport à l'anneau et le nombre de villes a augmenté.
En moyenne, en novembre de cette année, les prix des logements de première et d'occasion dans 70 villes ont augmenté de 0,30% et 0,12%, respectivement, contre 0,2% et 0,01% en octobre.
La hausse constante des prix des logements est la principale Mélodie du marché au second semestre de cette année.Zhang Bo, Directeur de l'Institut de recherche immobilière des locataires, a déclaré que, malgré les tentatives de déréglementation de certaines villes, le marché était resté stable dans l'ensemble sous l'effet de la politique d'austérité et que la dynamique de la hausse des prix des logements s'était affaiblie.
Selon l 'interprétation du prix de l' immobilier donnée par Kong Peng, statisticien en chef de la Division urbaine de l 'Office national de statistique, en novembre, la stabilité générale du marché immobilier a été assurée par l' insistance sur le positionnement non - délabré de l 'habitation, la politique de la ville unique, par la mise en place de mécanismes de gestion de l' efficacité à long terme de l 'immobilier, sans utiliser l' immobilier comme moyen de stimuler l 'économie à court terme.
Au niveau municipal, les prix des nouveaux logements de première ligne ont augmenté de 0,6% en novembre de cette année, soit 0,5% de plus qu'en octobre; 31 villes de deuxième ligne ont augmenté de 0,2% et ont régressé de 0,3 point de pourcentage; 35 villes de troisième ligne ont augmenté de 0,5%, soit une augmentation de 0,1%.
En ce qui concerne le logement d'occasion, le prix de vente des logements d'occasion dans les villes de première ligne a augmenté de 0,2% et de 0,1%, celui des villes de deuxième ligne de 0,1%, et celui des villes de troisième ligne de 0,3%, soit une baisse de 0,2%.
Selon Zhang Bo, le phénomène de l 'expansion urbaine de la première ligne, de la croissance urbaine de la deuxième ligne et de la réduction de la taille et de l' étroitesse de la ville montre que les batiments de première ligne sont redevenus des points chauds par suite de l 'effet de la rotation des plaques, tandis que les batiments de troisième ligne diminuent de température en raison de la réchauffement des batiments.
Il convient de noter qu 'en novembre, le prix des nouveaux logements à Beijing a augmenté de 1,7% par rapport à l' anneau, se situant au troisième rang des 70 grandes et moyennes villes.Le prix des maisons d'occasion a baissé de 0,4% pendant cinq mois consécutifs.
Face à ce phénomène de ? désintégration ?, des entrepreneurs immobiliers ont rapporté à l 'économie du XXIe siècle qu' en raison de l 'excellent travail de ? ma?trise des prix ?, Pékin avait récemment ? débloqué ? des contrats pour des projets à prix élevé dans le cadre du réseau de nouveaux logements, ce qui avait permis d' augmenter le prix moyen des nouveaux logements.Cependant, cette initiative n 'a pas stimulé le marché immobilier d' occasion en raison d 'un "comportement aléatoire", et les attentes des acheteurs et des vendeurs de maisons d' occasion à Beijing demeurent faibles.
En novembre, le prix du logement d 'occasion à Shenzhen a augmenté de 1,4%, après Tangshan dans 70 villes.Selon l 'Institut d' Etudes de Shanghai, cela s' explique par le fait que Shenzhen a bénéficié d 'un régime fiscal préférentiel en modifiant sa politique d' imp?t sur le logement en éliminant la plupart des maisons dont la superficie est inférieure à 144 mètres carrés.Cette initiative a stimulé le réchauffement des transactions immobilières d 'occasion à Shenzhen et augmenté les prix du logement.
L'échange de prix reste la règle.
L'initiative de concession immobilière a également été considérée comme une raison de maintenir la stabilité des prix, ce qui a également contribué à la hausse des transactions sur le marché.
En raison du resserrement considérable des circuits de financement, les entreprises immobilières ont souvent mis en place des mesures préférentielles en matière de prix depuis le second semestre de l'année.Parmi eux, "Jin Jiu Jiu yin 10" est devenu le principal "moissonnement" objectif de l 'entreprise.
à titre d 'exemple constant, après l' introduction en ao?t de mesures préférentielles couvrant la plupart des régions du pays, a atteint en septembre 83,1 milliards d 'échelle de vente, a créé un record de ventes mensuelles pour les entreprises locales.En octobre, elle a porté ce record à 90,3 milliards de yuan.
En novembre, malgré une certaine baisse de la publicité, le ? prix contre prix ? est encore très répandu.Selon l 'annonce, en novembre, Wanke, Heng Da, bi GuiYuan, Rong Chuang quatre "First Escape" de prix de vente moyens ont été inférieurs à octobre, et les 10 plus grandes entreprises, comme Longhu, Shimao, ont également connu une baisse des prix de vente.
Depuis le second semestre de l'année, l'effet de la conversion des prix est évident.D'après les données du Bureau national de statistique, la surface des ventes mensuelles dans les maisons de commerce du pays a augmenté de juillet à novembre de cette année pour la cinquième année consécutive par rapport à la même période de l'année précédente.
Cela a également permis de combler le déficit de commercialisation d? à la relative climatisation du marché au cours du premier semestre.En novembre de cette année, la superficie des ventes de biens immobiliers dans le pays a augmenté de 0,2% par rapport à 1 milliard 489 millions de mètres carrés, soit une augmentation de 0,1% par rapport au mois d'octobre précédent.Il s'agit également d'une augmentation cumulée de la surface des ventes de biens immobiliers dans tout le pays pour la deuxième période consécutive.Au cours de la même période, le chiffre d'affaires national s'est élevé à 13 900 milliards de yuan, soit une augmentation de 7,3% par rapport à la même période.
De l'avis général des personnes interrogées, au rythme actuel, les ventes de biens immobiliers devraient être plus importantes cette année que l'année précédente et continuer à mettre à jour les données historiques.D'après les données du Bureau national de statistique, les points de transaction mensuels les plus élevés ont été enregistrés en décembre pour la période de 12 ans allant de 2007 à 2018.
? la fin du mois de décembre est le point financier le plus important de l'année et les entreprises immobilières augmentent généralement leurs ventes à la fin de l'année.Premièrement, il s'agit d'atteindre les objectifs fixés en matière de ventes et de fournir un appui à grande échelle pour les financements futurs et la localisation des terres; deuxièmement, il s'agit de reporter les recettes d'exploitation sur un ou deux ans à l'avenir afin de constituer une réserve pour les résultats futurs. ?Les propriétaires ont indiqué qu'ils ne se livreraient pas à une nouvelle campagne de promotion vers la fin de l'année, mais qu'ils continueraient de promouvoir les ventes avec modération et de passer à l'age adulte.
Entre 2016 et 2018, les ventes nationales de biens immobiliers ont atteint un nouveau record pour la troisième année consécutive.En 2018, les ventes de biens immobiliers ont une superficie de 1 milliard 720 millions de mètres carrés, et les ventes de produits ont atteint près de 15 000 milliards de yuan.
Les bénéfices du secteur seront réduits à néant.
Avec le réchauffement des ventes, la situation financière des entreprises immobilières est également relativement bonne.En novembre de cette année, les entreprises de développement immobilier ont investi 16 050 milliards de yuan, soit une augmentation de 7% par rapport à octobre.Sur ce total, les avances et les avances, ainsi que les prêts hypothécaires individuels, ont augmenté à deux chiffres, soit près de 50%.
En ce qui concerne les investissements, en novembre dernier, 12 130 milliards de yuan ont été investis dans le développement immobilier, soit une augmentation de 10,2% par rapport au mois de janvier - octobre.L'investissement immobilier a chuté de 0,2%.
Sur ce total, 217,2 millions de mètres carrés ont été acquis en novembre, soit une diminution de 14,2% par rapport à novembre, et le prix des terrains vendus a diminué de 13%, soit 1 196 milliards de yuan.
Selon l 'Institut d' Etudes de Shanghai, d 'ici à la fin de l' année, d 'une part, les entreprises immobilières devront d' urgence atteindre les objectifs fixés pour l 'année en cours et, d' autre part, les villes vont baisser les prix de certains des terrains de qualité déjà pris en courant.Le maintien d'une forte croissance de l'offre et de la demande d'achat de terrains pour les entreprises résidentielles apportera un appui important aux investissements dans le développement.L'Agence prévoit que les investissements dans le développement immobilier se maintiendront à plus de deux chiffres tout au long de l'année.
Toutefois, l'opinion dominante était négative quant à la possibilité de poursuivre la croissance des ventes.
Après deux années consécutives de ? non - retour des logements ? lors de la réunion de travail sur l'économie centrale, qui a souligné à nouveau ? la stabilité des prix du logement, la stabilité des prix du logement, la stabilité des attentes ?, la Banque centrale a également déclaré qu'elle insistait sur le positionnement ? des logements sont destinés à être occupés et non pas à être rouverts ?, et qu'elle appliquait une réglementation financière de l'immobilier.
Selon Zhang Dawei, analyste en chef de la propriété immobilière, l 'économie du XXIe siècle, cela signifie que la politique de régulation immobilière ne changera pas de ton et que la politique de financement restera particulièrement rigide.Dans ce contexte, le marché du batiment sera probablement encore délocalisé l'année prochaine.
D'après les données du Bureau national de statistique, la superficie des constructions achevées a diminué de 4,5% en novembre de cette année, tandis que la superficie des nouvelles constructions et l'augmentation de la superficie des constructions ont diminué.Selon Zhang Dawei, cela pourrait entra?ner une baisse de la surface des ventes de biens immobiliers l 'année prochaine, sans même exclure une croissance négative des ventes de biens immobiliers.
Le responsable d 'une entreprise immobilière a récemment rapporté à l' économie du XXIe siècle que cette année, la société a mis l 'accent sur la sécurité financière en mettant l' accent sur la vente, le remboursement, afin de préparer l 'année prochaine.Selon la société, les bénéfices de l'ensemble du secteur seront réduits l'année prochaine en raison du co?t élevé des terrains et du financement cette année.
D'après les titres du Pacifique, l'année 2019 sera, en termes de volume, le ? Sommet historique ? du marché des nouveaux logements, et les années suivantes la ? stabilisation des prix ? sera une tendance majeure.L'Agence a fait observer que les trois ou quatre dernières années de vente de nouveaux logements avaient dépassé les attentes et que, outre le r?le de catalyseur de la monétisation des bidonvilles, le marché était dominé par la demande future d'urbanisation (migration des villes de district vers les villes de surface, migration des villes de surface vers les capitales provinciales et migration des anciens quartiers vers les nouvelles agglomérations).à l'avenir, la demande de nouveaux logements sera lentement ramenée à un niveau central d'environ 1,1 à 1,2 milliard de mètres carrés par an.
- Related reading

Les Tensions En Matière D'Approvisionnement Sur Le Marché Px Se Poursuivront Avant La Fin De L'Année.
|
En Amont, L 'Atmosphère Est Bonne, Les Fibres De Polyester à Court Terme, Le Prix Projeté
|- Expert Time | 年底前PX市場供應緊張局面將延續
- Daily First | Bureau National De Statistique: Novembre
- Daily First | Les états - Unis Envisagent De Porter à 100% Le Taux D'Imposition Des Produits De L'Union Européenne.
- Daily First | Notre Volume Annuel D'Affaires A Dépassé Les 60 Milliards De Dollars, Contribuant Indirectement à La Croissance économique De 1 370 Billions.
- Expert Time | National PTA Supply And Demand Contradiction
- Expert Time | En Amont, L 'Atmosphère Est Bonne, Les Fibres De Polyester à Court Terme, Le Prix Projeté
- Pop shoes | Kechi Dragon Peacemiousone X Nike
- Material material | La Bourse Nationale Des Matières Premières Pour Les Produits De Base Du Turkménistan Mettra En Place Un Nouveau Système De Transactions à L'Exportation.
- Daily First | Aujourd 'Hui Express \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Material material | Zhejiang Joint Enterprise Initiative For Textile Industry
- Developing Health (000813): Projet De Reconstitution à L 'Est De Beijing
- * ST / SGB (000982): Actions En Responsabilité Des Actionnaires
- Lugang Culture (601599): Received Shanghai Securities Exchange
- China Fang AG (600448): Provisional Supplementation Of Liquid Funds To Restorate
- Comment Va L'épicerie?Plusieurs Sociétés Américaines De Vêtements Et De Magasins Vont Fermer Leurs Magasins.
- Aper?u Du Commerce Extérieur Des Textiles Et Des Vêtements En Octobre 2019
- Nike En Chinois
- C'Est La Fin De L'Année, Le Pantalon Et Les Bottes!
- China Light Textile City: Winter Spring Tricot Lingerie
- Com.NET.CN 2019 Zhongguojiazhuxianshangshangchaozhenglibanjixinzheng.Com.NET.CN 2019.Com.NET.CN Zgjxsglzlbjzxz.Com.NET.CN