Le Marché Des Textiles A Commencé à Se Retirer: 3,2% Pour Les Machines à Jet D 'Eau Et 2,67% Pour Les Machines Circulaires.
D 'après l' étude de marché, avec la fin de l 'année, la demande a encore diminué, les fabricants de textiles personnalisés des commandes se sont stabilisés, les délais de livraison sont plus serrés, les nouveaux sont plus de dispersion, les petits.à l'heure actuelle, l'activité industrielle se maintient à environ 60%, mais l'état d'exploitation des entreprises textiles varie d'une région à l'autre et certaines PME ont cessé de produire, mais certaines entreprises ont d? faire face à la hausse des matières premières, en aval, à l'augmentation de l'esprit d'achat, L'expédition est préférable à la période précédente, l'intention étant de maintenir un certain temps et d'obtenir de nouvelles commandes.
Plusieurs entreprises ont indiqué qu 'elles allaient prendre un congé annuel de 10 à 15 jours, et les entreprises de taille et de zone ont l' intention de prendre un congé de deux à trois jours avant l 'année.Après l 'année, les travaux ont repris entre le sixième et le quinzième mois.
Figure 1 évolution du taux d 'ouverture global du tissage
Récemment, le taux de démarrage global des métiers à tisser a été de 48,14%, celui des métiers à tisser à jet d'eau a baissé de 1,96%, celui des métiers à tisser à jet d'eau de 46,91%, celui des métiers à tisser à jet d'eau de 3,2%, celui des métiers à tisser circulaire de 37,5%, celui des métiers à tisser à jet d'air de 2,67% et celui des métiers à tisser à jet de 60%, soit le même taux que la semaine précédente.
D 'après les résultats de l' étude, 100 à 300 petites entreprises de taille moyenne, soit 37% des congés, ont été suspendues et 42% des congés prévus pour la période du 10 au 15 janvier;D'après les résultats de l'étude, 16% des entreprises ont pris des congés prolongés de 5 à 7 jours à mi - temps.
à l'heure actuelle, les commandes de textiles domestiques ont nettement diminué, principalement pour atténuer la pression sur les stocks, les entreprises de textile se concentrent sur le financement de la cage et fixent des listes de textiles après les économies.Parallèlement à la contraction de la demande avant les économies, à l'approche de la saison des retours et à la baisse progressive de la charge de démarrage due à la pénurie de main - d'?uvre, les stocks de tissu de l'entreprise de tissage à jet d'eau devraient diminuer légèrement à la mi - mois, se stabiliser en moyenne à 36,47 jours, soit une augmentation de 2,7 jours par rapport à la semaine précédente, et les variétés individuelles à 90 jours.
Pour ce qui est des métiers à tisser à jet d 'air, d' après les études de marché, avec la fin de là l'heure actuelle, l'activité industrielle se maintient à environ 60%, mais l'état d'exploitation des entreprises textiles varie d'une région à l'autre et certaines PME ont cessé de produire, mais certaines entreprises ont d? faire face à la hausse des matières premières, en aval, à l'augmentation de l'esprit d'achat, L'expédition est préférable à la période précédente, l'intention étant de maintenir un certain temps et d'obtenir de nouvelles commandes.
Plusieurs entreprises ont indiqué qu 'elles allaient prendre un congé annuel de 10 à 15 jours, et les entreprises de taille et de zone ont l' intention de prendre un congé de deux à trois jours avant l 'année.Après l 'année, les travaux ont repris entre le sixième et le quinzième mois.
En ce qui concerne les machines à cercles, la dernière phase de la mise en service des commandes cette semaine, les entreprises locales ont commencé à s' arrêter pendant les vacances du nouvel an, la plupart des commandes n 'ont pas encore été achevées, les travaux devraient être achevés aux alentours du 8 janvier, et un petit Nombre d' autres entreprises devraient recevoir de nouvelles commandes à la fin du mois dernier, près du 13.Dans l'ensemble, l'usine de kobridge a été fermée le 15 janvier, en raison de deux facteurs principaux: premièrement, l'insuffisance des commandes et, deuxièmement, les difficultés de recrutement et le retour anticipé des travailleurs.Sous l 'effet de la circulation des matières premières chimiques, la digestion du tissu a été un peu lente cette semaine, avec une légère variation par rapport à la semaine précédente, 100 à 300 usines de machines rond entreposées près de 40 à 60 jours.La reprise officielle des travaux après l 'année est concentrée au début du huitième mois et au quinzième mois.
D 'après les négociants d' échantillons de la région de Jiangyin, 50% de l 'usine coopérative de teinture ont pris des congés le 27 février, en partie après le 2,3 du nouvel an, seulement 10 à 6 janvier, et plus t?t que lors des périodes précédentes (1.Dans la région de Sheng - Hong, une usine de teinture de Sheng Hong a commencé ses travaux à environ 50% en raison de la réduction des commandes, de la limitation de la production, etc.
La reprise de l 'alimentation en vapeur est prévue dans les 10 premiers mois, au début du huitième mois, au début du huitième mois, au début du mois, au début du dixième mois, et la reprise complète de la production devrait avoir lieu aux alentours du 15 février.La principale usine de teinture a repris ses travaux au début du mois, mais la reprise complète de la production devrait avoir lieu vers le 15 du mois en raison de retards dans les rapports des travailleurs.
à l 'heure actuelle, la durée des vacances de printemps dans les entreprises de tissage est pratiquement terminée, le taux de démarrage des métiers à tisser diminue progressivement, le marché entre dans la phase de ? repos? et les entreprises de tissage mettent l' accent sur l 'entreposage et le retour des fonds.Les raids aériens ont provoqué une forte augmentation de 3% du pétrole brut soutenu par le polyester Filament de production et de marketing inattendu.
à terme, les tensions géologiques ou le maintien d'une tendance à la hausse des cours internationaux du pétrole, les co?ts à l'extrémité de la cha?ne de production de polyester seront supportés par le polyester, mais la semaine prochaine, la concentration des congés dans les usines de tissage, le taux d'ouverture des métiers à tisser ou leur chute à un niveau minimum dans l'année, la demande de polyester diminuera progressivement et la demande ne sera pas sensiblement rentable, de sorte que les usines de filaments et de fibres de polyester devront maintenir une politique axée sur le contr?le des stocks de produits finis à un niveau raisonnable.
- La mode | Brain Dead X The North Face United Multiplier Series Will Be Revended ~
- Pop shoes | Nike Dunk SB, Une Nouvelle Paire De Chaussures "Infrarouge" Est Sur Le Point D'être Vendue.
- Curseur | Le Costume Du Nouvel An
- Pop shoes | Adidas Ultra - Boost - 20 Red Pantoufles
- Material material | Shandong Textile Building Digital Transition
- Material material | Zhejiang Longsheng (600352): Recu Le Jugement Civil
- Material material | Li Ling Shen: Insister Sur Le Moteur De L 'Innovation Pour Promouvoir Une Nouvelle ère De La Technologie Textile De Haute Qualité
- La mode | Jordan Air Zoom 85 Runner
- La mode | Rimowa, Deux Nouvelles Couleurs, Les Valises Essential Vont Monter.
- Point chaud local | A Important Incision That "Net Red" Forced Dongguan Manufacturing Chain Upgrading
- 70 Cents, C'Est Juste Une Ouverture.
- Gagner Une Marque De Shanzhai, Violer La NB Et Récupérer La Terre Perdue.
- Le Coton A Augmenté De 3,02% Pour Le Nouvel An.
- Xin Hua Jin (600735): Libération Et Nantissement De 15 Millions D 'Actions Par Les Actionnaires
- Xin Hua Jin (600 735): Achèvement De La Mise En Place De Qingdao Xin Chi Auto Co.
- Nan Fang Gong Gu (600250): émission D 'Actions Pour Acheter Des Actifs Et Collecter Des Fonds Supplémentaires
- Development Of Cotton Distribution Technique In Filature Management System
- Guicci 2020, Une Nouvelle Protection Gg Airpods, Accessoires En Cuir De Luxe
- Les Vendeurs En Ligne: Tesla De La Production Nationale A Commandé Des Milliers De Commandes Par Jour, Un Jour Après, La Voiture Sera Remorque Une Semaine Plus Tard.
- Jiangnan Tissu + "Beijing First City Member Shop