Antoine Shizhong, Le Défi De L'épidémie.
Le 14 février, DIN Shizhong, Président du Conseil d'administration du Groupe anzou et Président du Conseil d'administration de yamafin, a publié une lettre à l'intention du personnel, dans laquelle il saluait ses collègues du Hubei et des zones prioritaires de lutte contre l'épidémie, remerciait ses collègues qui avaient été en sécurité et consciencieux, rendait hommage aux professionnels de la santé qui se battaient en première ligne et témoignait de la détermination inébranlable du Groupe à atteindre l'objectif de deux milliards de dollars d'ici à 2025.
L 'année 2020 devrait être une année difficile.Et nous devons vaincre ce dilemme, vaincre l 'esprit d' entreprise, vaincre la volonté et la persévérance, vaincre la pensée par la reconstruction. "
Face à l 'incertitude, Tin Shizhong encourage l' ensemble du personnel à rechercher résolument des possibilités de croissance de qualité, par l 'innovation, la bonne organisation et le changement de modèle commercial.
? les difficultés sont temporaires et les regards sont éloignés.Tout le monde doit croire fermement en l 'avenir! ? a déclaré Tin Shizhong dans sa lettre.
Lettre interne
Frères et s?urs du Groupe Anne Trek:
Voir un mot comme un visage.Le printemps est arrivé. Bonne chance à tous!
Nous avons ouvert la journée de travail de l 'année du rat de manière très inattendue.L 'ampleur de l' épidémie a prolongé la fête du printemps.Tout d'abord, permettez - moi de saluer mes collègues du Hubei et des zones prioritaires de lutte contre l'épidémie, de prendre soin d'eux - mêmes et de leur famille, d'exprimer notre sincère gratitude à ceux qui sont restés en poste en toute sécurité, et de rendre hommage au personnel médical qui s'est battu pour soigner Les malades de première ligne, et de vous faire part d'une bonne nouvelle: jusqu'à présent, aucun nouveau cas de pneumonie n'a été signalé à l'échelle du Groupe.En cette période exceptionnelle, la protection de chacun d 'entre nous est la plus grande responsabilité envers la société.
J'ai beaucoup réfléchi à l'épidémie et j'aimerais vous faire part de quelques réflexions.
Premièrement, nous devons toujours respecter nos valeurs.Cette épidémie soudaine a posé à l 'ensemble du secteur de la distribution des défis sans précédent.Nos valeurs doivent rester inchangées face à toute difficulté.Responsabilite to Employees, Social Responsibility and Consumer Responsibility.Au cours des 10 derniers jours de la campagne nationale de vaccination, j 'ai été très ému de voir que les marques de l' équipe de vente, lorsqu 'il n' était pas possible d 'opérer normalement, des dizaines de milliers de petites boutiques en ligne, de communiquer avec les consommateurs et d' élargir de Nouvelles canaux; le Groupe a des centaines et des milliers de vidéoconférences en ligne par jour pour étudier les solutions pour les consommateurs de services...Qu 'il s' agisse de cadres supérieurs ou d' employés, tout le monde s' inspire de l 'esprit de mettre les gens en garde contre la défaite, la peur de la difficulté!
Deuxièmement, stabiliser la situation, aller de l 'avant et faire ce qu' il faut.L'année 2020 semble maintenant être une année difficile.Et nous devons vaincre ce dilemme, vaincre l 'esprit d' entreprise, vaincre la volonté et la persévérance, vaincre la pensée par la reconstruction.Nombre de nos idées stratégiques, de nos méthodes de travail et de nos écosystèmes d'amont et d'aval évolueront certainement au cours de cette guerre.Je pense que pour la société dans son ensemble et pour notre entreprise, c 'est un véritable raffinement et la promotion.
J 'espère que tout le personnel de mettre en place le Groupe, peut être fermement confiant.Nous avons fait don de plus de 30 millions de dollars en espèces et en matériel à la première ligne de lutte contre l'épidémie, et nous sommes fermement convaincus que l'état prend les mesures les plus énergiques pour faire face à cette épidémie complexe.Il faut être franc avec vous, rester déterminé et coopérer activement.Il s' agit d 'une "guerre" sans fumée, nous n' avons pas d 'ennemis, mais pas de panique, nous sommes prêts sur tous les fronts, y compris la préparation morale, matérielle, organisationnelle, opérationnelle, en amont et en aval de la cha?ne industrielle...Faites ce que nous faisons en cas de crise.
Troisièmement, il faut innover et changer.Face à l'incertitude, il faut s'employer résolument à trouver des possibilités de croissance de qualité et à ? restructurer ? les modèles d'organisation et d'entreprise grace à l'innovation.Depuis sa création, il a grandi dans le changement et la subversion incessants.L'épidémie ne manquera pas d'accélérer le changement des capacités organisationnelles et des modèles commerciaux.Comment renforcer les stratégies de distribution en profondeur, comment continuer à refléter la valeur des produits de base dans les phases de stagnation de la circulation des personnes, comment promouvoir l 'innovation dans les produits, les processus, les synergies et l' innovation, et comment maintenir la vitalité et l 'efficacité de l' Organisation dans les bureaux à distance...Tout cela exige notre réflexion.Je suis fermement convaincu que, là où il y a un danger, il y a une chance, celui qui peut prendre la tête des difficultés, trouver la direction et la rapidité de mise en ?uvre, et celui qui se montrera dans le brouillard.
Quatrièmement, il faut avoir la foi ferme dans le long terme.Les difficultés sont temporaires et les regards s' éloignent.Comme je l'ai dit à la session annuelle, ? reconstruire les esprits, améliorer la qualité ?, c'est particulièrement important en période de difficultés.L'une des conditions d'une croissance qualitative de qualité est la capacité de résistance à la pression, à la résistance et au risque d'une organisation.Nous voulons que la stratégie de développement à moyen et à long terme du Groupe reste inchangée.L 'épidémie n' est qu 'un cygne noir, et nous devons apprendre à vivre avec lui dans le temps.Dans un proche avenir, nous devons tous réfléchir à ce que nous devons faire dans le nouveau contexte: comment faire au cours des trois à cinq prochains mois; quelles opérations doivent être transformées, quelles méthodes de réduction et quelles méthodes doivent être ajoutées.Redéfinir les mentalités pour atteindre l'objectif de deux milliards de dollars d'ici à 2025 ne faiblit pas.Soyez s?rs d 'aller de l' avant!
Chaque année, à l 'occasion de la fête du printemps, j' ai une tradition, c 'est d' accueillir le nouvel an en montagne avec mes amis et de revenir à zéro, à la connaissance et à la pénétration dans le mouvement de la sueur contre l 'oxygène.La vie est un défi, parce que l 'escalade permet de voir un paysage plus beau, de même que notre chemin vers le développement.Comme nous avons marché neuf jours et huit nuits sur le défi de Gobi: pas d 'embellissement, pas d' embouteillage.Nous nous sommes levés en 2011 et 2012, au moment le plus difficile de la crise des stocks de l 'ensemble de l' industrie, nous pourrons certainement surmonter à nouveau les difficultés, à condition de maintenir la confiance sans fin!
Notre équipe de soutien logistique a organisé la sécurité et la protection de tous les bureaux après la reprise des travaux, afin de garantir la santé de l 'ensemble du Groupe, c' est une priorité.Faisons ce que nous faisons ensemble et marchons sur la bonne voie.Tous les désastres arrivent, et le printemps s' épanouit!
Bonne chance à tous!
Tin Shizhong
Président du Conseil d 'administration du Groupe anzou
14 février 2020
Source: Jinjiang Economic Journal
- Related reading

Sept Loups Fabriquent Des Masques Et Des Vêtements De Protection, Et La Première Grosse Cargaison De Masques A été Envoyée.
|
Chaque Jour, 30 000 Nouveaux Téléspectateurs Ouvrent Une Boutique De Taobao. 110% De Plus.
|- La mode | Beautiful Noah 2020 All New Spring Summer Accessories Series
- Info | Multinational Further Hard, Textile And Clothing Factory: From The Crainte Of Non - Respect Of The Delivery To The Inquiry Of The Annualization Of Order
- Daily First | Dépêche - Toi!Shaoxing Health Code En Ligne!Voilà La Réponse!
- Pop shoes | Af1 Chaussures Peuvent Déchirer Le Sujet De La Conception Des Chaussures De Couleur, Les Effets Visuels Subversifs.
- Pop shoes | ?AJ1 Low 鞋款全新“Laser Blue”配色釋出,熟悉的配方
- Info | Face à L 'épidémie, Comment Compenser Rapidement Les Pertes De Productivité?
- La mode | Vance Slip SKOOL
- Pop shoes | Air Max 95 Est Sur Le Point D 'être Monté, Avec La Couleur La Plus Adaptée Au Printemps Et à L' été.
- La mode | C'Est La Saison Des Pluies.
- La mode | Katsuragi Kola Casquette De Base - Ball
- Sept Loups Fabriquent Des Masques Et Des Vêtements De Protection, Et La Première Grosse Cargaison De Masques A été Envoyée.
- Chaque Jour, 30 000 Nouveaux Téléspectateurs Ouvrent Une Boutique De Taobao. 110% De Plus.
- Twin Mountains Group: War "Epidemiological Repair
- Taux De Retour Au Travail Supérieur à 90%, Le Plus Grand Fabricant De Textiles Et De Vêtements Du Guangdong
- Réduction Des Risques Dans 37 Comtés, Partie Textile, Habillement, Transformation Des Masques.
- Tiger Mun Pousse 10 Mesures Pour Réunir 150 Millions De Yuan Pour Aider Les Entreprises à Réintégrer Le Monde Du Travail.
- Emergency Transformation And Cross - Border Production
- Comment 730 Millions De Masques Ont - Ils Traversé La Mer?
- L'Union Européenne A Annoncé La Suppression Partielle Des Préférences Tarifaires Sur Les Produits De Base Cambodgiens.
- Comment Faire Face à L 'épidémie?