Les Oiseaux Du Pacifique Sont Entrés Sur Le Marché Des Vêtements Féminins Et Ont Réussi à Se Rajeunir.
Une épidémie soudaine a eu un fort impact sur l 'industrie du vêtement, les stocks d' hiver sont en retard, les nouveaux modèles au printemps ne peuvent pas être mis en place, et encore moins les magasins en dessous de la ligne.Les entreprises qui ne veulent pas attendre de mourir ont commencé à se sauver et à construire de nouveaux réseaux de vente ou à mettre à niveau le réseau de distribution à travers le monde, dont l 'oiseau de la paix.
Sur la base de la reprise de l 'exploitation des magasins, paiping Birds a redoublé d' efforts pour promouvoir le développement de l 'activité en ligne et a opté pour de nombreux modes de marketing en direct, de marketing de micro - messages, et ainsi de suite, la moitié de la suspension des ventes dans les magasins.Grace à cette mesure, le chiffre d'affaires journalier des entreprises est passé de 4 à 5 millions de dollars au cours des deux dernières semaines à plus de 10 millions de dollars.
Dans le même temps, après une contribution directe de 12 millions de dollars, Peace Bird a collaboré avec d'autres entreprises à la mise en place d'une cha?ne d'approvisionnement temporaire pour la production de masques, chargée de concevoir des programmes, d'organiser les capacités de production et de logistique afin de remédier à la pénurie de masques.
Selon les prévisions de performance, la société devrait réaliser un bénéfice net de 550 millions de yuan au cours de l 'année écoulée, le succès de tout cela dépend de l' exploitation de Zhang Jiang Ping, le fondateur de l 'oiseau de la paix.
Dans les années 60, Zhang Jiang Ping est né dans une famille rurale à Ningbo (Zhejiang).Après avoir terminé ses études secondaires, il s' est rendu en ville pour travailler comme apprenti dans une usine de vêtements, puis dans une entreprise de confection de district.
à la fin des années 80, Zhang Jiang Ping, 22 ans, a démissionné de son travail et a commencé à créer une entreprise.Avec 2 000 dollars empruntés, il vend des vêtements dans les rues de Ningbo.Trois ans plus tard, avec son frère Zhang Jiang Bo, il a acheté six machines à coudre pour 20 000 dollars et a réuni sept ou huit personnes pour créer une usine de confection.
Taiping Birds Founder Zhang Jiang Ping
Après une certaine base, Zhang Jiang Ping a décidé de créer sa propre marque.à l 'époque, le marché Ningbo, toutes les marques étaient les principaux hommes.Il choisit les hommes de loisirs, et réussit à sortir du marché.Mais le bien n 'a pas été long, puis l' industrie est tombée dans l 'hiver et l' oiseau de la paix n 'a pas été épargné.
Face à ce marché, Zhang Jiang Ping a décidé d 'apprendre Nike, Adidas, par le biais de la vente de l' usine de production sous - traitance.De l 'exploitation des actifs lourds à des actifs légers, l' oiseau de la paix a réalisé la première transformation, l 'armée sur le marché des femmes.
Les vêtements féminins sont plus difficiles à faire que les vêtements masculins, et la concurrence est plus intense, c 'est un consensus dans l' industrie.Zhang Jiang Ping a fait de son mieux pour développer la conception, a finalement été reconnu par les consommateurs.
Ces dernières années, les oiseaux de la paix ont commencé à se transformer en mode et en jeune.Outre le maintien d'un taux élevé de renouvellement, l'accent a été mis sur la création de capacités de recherche - développement pour des produits communs transfrontaliers afin d'attirer l'attention des jeunes générations de consommateurs grace à une collaboration avec l'image IP de Sesame Street, Pokora dream, Donald Duck, Ice and Snow.Il est intéressant de noter que c 'est aussi le premier groupe national par le biais de la semaine internationale de la mode pour amener la marée nationale à l' étranger des marques de vêtements.
L 'an dernier, deux - dix - un oiseaux de la paix marque unique de vente au détail a atteint 917 millions de bons résultats, une fois de plus, le record historique.En 2020, il reste à voir si les oiseaux de la paix ont encore un potentiel de développement.
- Related reading
- Foutaises. | 續(xù)華夏美服文化 天貓國(guó)潮國(guó)風(fēng)大賞再辦漢服大秀
- La mode | Tampon Dao Hua - Fu
- Info | Promouvoir Les échanges En Amont Et En Aval, Les Membres De La Base Nationale Pour Le Développement De Produits Textiles Visitent Shenzhen Entreprise De Vêtements
- évolution du marché | La Demande Est Toujours Faible.
- Perspectives du marché | Il Y A Des Signes De Reprise à L'Exportation De Vêtements En Juin.
- évolution du marché | Fil De Coton Pur: Descendre Dans La Poussière, Il Faut Encore Prendre Le Vent
- Entreprise étudiante | Wuhan University Of Textile And Technology Results "Clouds Promoting" Projeté Pour Un Montant De 186 Millions De Yuan
- Recherche de marché | La Première Boutique De Suzhou Est Un Peu Déprimée Et N'A Ouvert Que Huit Magasins Au Cours Du Premier Semestre.
- Route de l 'entreprenariat | Wuhan Textile University Organise Une Manifestation Spéciale Sur Les Résultats Scientifiques Et Techniques
- Analyse de situation | Réduction De La Production De Polyester
- Une Contribution Supplémentaire De 3 Millions De Dollars De Kappa, Société Mère Chinoise.
- Une Crise Soudaine, Une Marque De Luxe Peut - Elle Atteindre La Perfection De "Soft Landing"
- Quelles Stratégies Les Marques De Vêtements Devraient - Elles Adopter Face à La Crise?
- Le Programme De Congés Sans Solde De Hong Kong
- Groundy 2020 Spring - Summer Series LOOKBOOK
- Ovo - X, C'Est Une Nouvelle Collection De Chaussures.
- Nike Air Force
- La Confiance De L 'Entreprise Reprend Progressivement Le Souffle De La Reprise Du Travail
- Adidas Tian Mao Super Brand Day Building Online Zhi Bo Zhou Yi Chang Zhi Bo Chao Er Er Wan Ren Wei Guan
- Adidas Trifolia By Craig Green