Comment Peut - On Sortir D 'Une Crise De Panne?
Dans la nuit du 27 février, les voyageurs ont publié un rapport de performance rapide, indiquant qu'ils comptaient réaliser un bénéfice net de 110 millions de yuan en 2019, soit une augmentation de 160,55% par rapport à l'année précédente, ce qui représentait un gain négatif de 1 milliard 506 millions de yuan, soit une baisse de 24,41% par rapport au montant total des recettes d'exploitation et une forte dépréciation de la balance commerciale, des investissements et des actifs à partir de 2017 et 2018, ce qui s'est traduit par une crise consécutive dans le ralentissement des marchés.
Avec le retour à l 'activité principale et l' efficacité de la stratégie de focalisation sur les produits de l 'extérieur, les explorateurs ont arrêté la tendance à la baisse en 2019 et les risques de sortie ont été temporairement atténués.Toutefois, l'épidémie actuelle a inévitablement touché l'industrie des fournitures de plein air.
Baisse des revenus et forte hausse des bénéfices
D'après les états financiers, la baisse de 24,41% des recettes totales d'exploitation des voyageurs en 2019 s'explique par la réduction sensible des recettes provenant des services de voyage, qui résulte de l'initiative prise par l'entreprise d'optimiser la structure de ses opérations et de se retirer progressivement des services de voyage à faible rentabilité et des Projets d'investissement connexes.
Entre 2013 et 2016, les voyageurs ont proposé une stratégie de développement synergique des trois grandes entreprises: fournitures de plein air, services de voyage, sports, investissements successifs dans Green Wild Network, itinéraire, monde de l 'itinéraire, etc.Toutefois, en raison de l'insuffisance des investissements, les recettes des prospecteurs ont diminué de 24,42% en 2016 et les bénéfices nets de 37,13%.En 2017, après avoir été coté en bourse, les visiteurs ont subi une perte initiale de 85 millions de yuan, qui a encore augmenté pour atteindre 182 millions de yuan en 2018.
En 2019, les bénéfices d'exploitation et les bénéfices bruts des explorateurs ont sensiblement augmenté par rapport à la même période de l'année précédente et les bénéfices nets des actionnaires des sociétés cotées en bourse devraient atteindre 11 015 740 dollars, soit une augmentation de 160,55% par rapport à la même période de l'année précédente.Il est entendu que cela s' explique par le fait que les visiteurs mettent l 'accent sur le développement de l' industrie de l 'Outdoor et l' amélioration de la rentabilité de l 'exploitation.Par rapport à la même période de l'année précédente, le risque de dépréciation des actifs et des investissements associés à l'entreprise a considérablement diminué.
"En 2020, la société continuera de mettre l 'accent sur les ressources pour le développement à long terme de l' industrie de l 'Outdoor, d' explorer en profondeur l 'espace de développement du marché intérieur et extérieur du sport, de faire face à la rapidité de l' épidémie, de renforcer le marketing en ligne et de planifier minutieusement les produits, les opérations, les marques, etc.Société de développement solide. ?
D'après le rapport d'activité des voyageurs, les gains ou pertes non récurrents ont sensiblement augmenté au cours de la période considérée par rapport à la même période de l'année précédente, les pertes non renouvelables étant estimées à environ 84 millions de dollars en 2019 et à 31,03 millions de dollars au cours de la même période de l'année précédente.Tout en continuant à améliorer la compétitivité des principaux produits de l 'extérieur, à renforcer l' impact de la culture de marque et de l 'esprit de marque sur les utilisateurs et à optimiser la structure des circuits de distribution en ligne, les explorateurs s' emploient activement à améliorer l' efficacité de la gestion et à réduire Les dépenses globales par rapport à la même période de l 'année précédente.
? l 'année 2019 est une année critique pour les voyageurs, et si les bénéfices ne sont pas rentables, ils sont normaux et doivent être rentables.Depuis qu 'ils sont cotés en bourse, les explorateurs ont fait une configuration de capital à l' extérieur, en fait, très peu d 'investissements dans l' industrie principale, de sorte que les explorateurs sur le marché extérieur ne peuvent pas être très bas, de haute qualité ne peut pas faire de marque internationale, de moyenne qualité ne peut pas faire de marque en ligne. "Textile and Clothing Brand Management Expert, le fondateur de Shanghai liangqi Brand Management Co., Ltd, Cheng Weixiong, a déclaré lors d 'une interview avec des journalistes du China Summer Times.
Le retour à la propriété reste à déterminer.
Visiteur peut être une ancienne marque de fournitures de plein air entreprises, a été fondée en 1999, en 2009.Au cours des cinq années qui ont suivi, les recettes ont augmenté de plus de 30% par an, atteignant 121,99% en 2015, ce qui représente un chiffre record de 3 milliards 808 millions de yuan.C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les explorateurs s'engageront sur la voie de l'expansion des fusions - acquisitions.
Après l 'annonce de leur retour à l' activité principale en 2017, les explorateurs ont commencé à réduire progressivement les co?ts, à promouvoir l 'efficacité des magasins, à fermer les boutiques à faible rendement, à privilégier l' optimisation de la configuration des portes et des canaux.En 2019, les nouveaux visiteurs à Beijing Shenzhen Hui Hui hui, Beijing Xilong, Tianjin Yuanbao, et d 'autres grands Cercles d' affaires à construire des boutiques de poteaux.Au premier semestre de 2019, le nombre total de magasins sous la ligne toread était de 1 153, celui des magasins sous la ligne discovery - Expedition de 161 et celui des magasins sous la ligne toreadkids de 39.
Cheng Weixiong analyse, après que les explorateurs ont annoncé leur retour à l 'activité principale, la ligne de produits à l' extérieur reste peu.Il reste encore à renforcer la précision de la marque de positionnement, de précision des produits plus de travail, la promotion du marketing doit être plus pragmatique et l 'intégration des produits autour de la demande du marché extérieur, les explorateurs de la terre ont un espace de croissance.Il a déclaré que l'épidémie avait touché toutes les branches d'activité à l'extérieur au cours du premier semestre de l'année, comme dans tout le pays, mais que la reprise de l'activité à l'extérieur était inévitable après la fin de l'épidémie et que l'initiative des campagnes d'usagers à l'extérieur avait été renforcée et généralisée.
Selon les journalistes, à la suite de cette nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, les visiteurs ont ouvert un bureau en ligne à plein temps le 5 février et ont intégré de nouveaux outils de commercialisation, tels que microprogrammes, voix tremblante, etc., et ont collaboré avec des tiers, tels que les chats - chats, afin de mieux toucher les consommateurs et de promouvoir le développement des activités en ligne.En outre, les explorateurs mènent des activités de recherche - développement et de production de produits de protection contre les épidémies tels que les chapeaux de pêcheurs protégés et les vêtements de protection non médicaux, ainsi que des dons de produits connexes et l'expansion de la production.
Pour les voyageurs, la concurrence dans le secteur de l 'Outdoor s' est intensifiée, en particulier pour les Jeux olympiques d' hiver de 2022, qui sont une occasion pour les grandes marques sportives.à l 'heure actuelle, anzou et Li Ning dans les secteurs connexes ont été mis en place, anzou, en mars 2019, a réussi à acheter un certain nombre de marques sportives de plein air de sport de renommée internationale.
"La société attache une grande importance aux bonnes perspectives de développement offertes par les Jeux olympiques d 'hiver de 2022 pour les industries de l' extérieur et les industries connexes.Pour de plus amples informations sur la planification du suivi, prière de se reporter aux informations publiées sur le site Web du successeur de l 'entreprise et aux annonces officielles. ?Les visiteurs ont informé les journalistes du China Summer Times.
Cependant, selon Cheng Weixiong, bien que les Jeux olympiques d 'hiver soient favorables à la promotion de la gamme de produits de ski en plein air, le ski n' est toujours qu 'un sport de haut de gamme dans le pays.Van.
Source: China Summer Times
- Related reading
Nike Dunk Low "University Series" Avec Des Chaussures De Couleur Qui Vont être Vendues.
|- évolution du marché | L'Achat International De Textiles A été Transféré Au Pakistan En Cas D'épidémie.
- Foutaises. | Nike Dunk Low "University Series" Avec Des Chaussures De Couleur Qui Vont être Vendues.
- Foutaises. | Yeezy 451, Une Nouvelle Paire De Chaussures Blanches, Kanye.
- Info | Quatre Saisons, Qing - Kai!En Plus Des Codes De Santé, Des Mesures De Température, Des Masques, Il Faut Remplir Le Formulaire.
- Société cotée | Morima Clothing Publishing The Performance Express 2019: Good Business
- Recherche de marché | H & M Lancera Avec Russell Des Vêtements Communs, Pourquoi Les Marques De Mode Sont Toujours "Favorites" Des Joueurs De NBA?
- Recherche de marché | Il Y A Eu Une Crise De Confiance Quand Les Stars Se Sont Effondrées.
- Recherche de marché | Au Vietnam Et Au Cambodge, 30 000 Personnes De Plus Ont été Recrutées Dans La Province De Shenzhou, Avec Au Moins 100 Millions De Dollars De Retard Dans La Reprise Du Travail.
- Finances et économie | Zhejiang Longsheng A Re?u Une Subvention Gouvernementale De 423 Millions De Dollars En Deux Mois.
- Actualité | Les 21 Masques De Production Pétrolière Chinois Produisent 1,5 Million Par Jour, Pour Un Co?t Projeté De 0021 Dollars?
- Les Filles De La Ville Vont Faire Des Masques.
- New York Fashion Week
- Com.NET.CN Xiangchangbiannianzhengzhaopingbaoyuanzhuboxiangbaozhubaozhuochangfengkou.Com.NET.
- Kōngshanki X Daniel Arsham Cooperative Series Second Show
- Wimi Apocalypse: From The World To The Sale, Where Is Down
- L'épidémie A Déclenché Une émission En Direct, Le Serveur A Secoué La Ligne, Qui Est Le Présentateur?
- Com.NET.CN Old Navy Brand.Com.NET.CN Old Naval.Com.NET.CN Hljspzgy.Com.NET.CN
- Le Rabbin Blond A Enregistré Une Baisse De 3,39% De Ses Revenus En 2019 Et Une Augmentation De 20,57% De Ses Bénéfices.
- L 'Anxiété D' Un Ancien Patron De Zhejiang Dans Une Entreprise Textile: Après La Reprise Des Travaux, Je Ne Dors Plus.
- Shandong Textile And Clothing System "Technology Transformation + New Pattern" Supply And Demand For Connection Field Meeting 28