• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Données à Grande échelle Alerte Rapide Changement De Performance Tendance à Risque: Le Groupe De La Médiocrité Des Performances S' En Remet Aux Gains Et Pertes Non Récurrents

    2020/3/6 15:58:00 0

    DonnéesAlerte RapidePerformanceChangementRisqueTendanceMauvais RendementPerteDépendanceGainGainGainGainGainGainChangement De VisageVigilance

    L'impact de l'épidémie sur les rapports annuels de l'unité a se poursuit.

    Au 5 mars, 44 sociétés cotées en bourse dans les deux grandes villes de Shanghai avaient publié leur rapport annuel, ce qui représente une forte diminution par rapport aux 109 sociétés cotées l 'année dernière.

    Toutefois, les prévisions de résultats et les rapports de performance publiés successivement donnent la plupart des images du rapport annuel de 2019.Au 5 mars, 2 653 sociétés cotées en bourse et 1 756 sociétés cotées en bourse rendaient compte de leurs résultats.

    L 'impact des frictions commerciales sino - américaines, l' évolution du paysage industriel, les gains et pertes de change...Les changements macroéconomiques et sectoriels apparaissent dans les causes de ces changements.

    Les réactions du marché après les prévisions de performance reflètent également l'évolution écologique du marché de l'unité a.Par exemple, une fois que le Groupe des risques s'est appuyé sur des gains ou des pertes non récurrents, il a d? faire face non pas à une augmentation des cours des actions, mais à un retrait continu des fonds.

    Pour les sous - actions, le marché a également un point de plus de raison.Au début de la flambée de la science et de la technologie plaque, aujourd 'hui, le prix des actions a été de retour.Le marché ne manque pas de "vote aux pieds" pour les sous - actions dont les performances sont variables.Deux entreprises pharmaceutiques cotées en bourse par des entreprises à but non lucratif ont également poursuivi leurs essais de tarification après avoir publié des prévisions de performance.

    Non - periodic Gain and loss

    L'écologie de l'unité a a évolué progressivement avec l'arrivée à l'essai du système d'enregistrement et la mise au point d'un nouveau système de valeurs mobilières.

    D'après les statistiques de Wind, au 5 mars, 84 sociétés cotées en bourse avaient modifié leurs prévisions, dont 38 avaient opté pour un ajustement à la baisse, passant de l'optimisme annuel à la perte principale, à une légère baisse ou à une perte continue, tandis que 46 autres avaient opté pour un ajustement à la hausse.

    Plus précisément, 26 ajustements ont été opérés à la hausse, 15 à la baisse, 12 à la baisse, 11 à la baisse, 8 à une légère baisse, 5 à une légère augmentation, 4 à la hausse et 3 à la reprise.

    Le reportage économique du XXIe siècle Note que 12 sociétés cotées en bourse, à savoir le Rhin sportif, la St - OPS, St - Sophie, l 'hyacinthe Hua, le commerce gagnant le globe, le gaz de Changchun, St - Jin Shan, St - Benn, St - huiqin, le voyage de longue durée et Qin' an, ont modifié leurs prévisions de résultats pour en faire des déficits, qui devraient se poursuivre en 2019.

    Les raisons précises de ces déficits peuvent être relevées, six d 'entre eux (ST - Remote, St - OPS, St - thorhin, Hua yijiaxin, St - Jinshan et Qin - an) ont fait état de pertes et profits non récurrents, dont quatre unités d' alerte aux risques.

    * St. Kim Shan (600396.sh) est un exemple typique d'une filiale à 100% de la société, China Electric railling Electric production Ltd.

    Toutefois, les déficits de ces sociétés n'ont pas favorisé le financement du marché.D'après les statistiques du rapport économique sur le XXIe siècle, neuf de ces 12 actions ont chuté pendant les cinq jours qui ont suivi leur publication, ce qui a porté leur nombre à 10 et huit.

    ? les actionnaires actuels sont plus respectueux de l'unité des ordures et sont conscients des changements subversifs qui ont eu lieu dans l'environnement du marché et dans l'écologie du marché.Tout d 'abord, il n' y a pas de coquille à acheter, puis il n 'y a pas de coquille à faire sauter.Dong Deng, Directeur de l 'Institut des valeurs financières de l' Université des sciences et technologies de Wuhan, a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.

    ? sur le marché antérieur, nous avons des coquillages brouillés, des coquillages, des coquillages, maintenant que le système d'enregistrement est en pleine expansion et que la valeur des ressources de la coque a considérablement diminué.L 'IPO a maintenant un mécanisme de plaque tournante, le canal IPO est également multi - canal, la queue d' examen peut être réglée en trois ou quatre mois, l 'achat de l' enveloppe est déjà très peu rentable.Objectivement, il n 'y a plus de marché de ce type pour la demande de coque.L'année dernière, huit actions ont déclenché un dollar par dollar.Pour les déchets, les zombies, même s' ils ont recours à la méthode des profits non récurrents pour régulariser les bénéfices nets, ne peuvent pas masquer la réalité que l 'entreprise ne peut plus fonctionner normalement.Votez pour les pieds.En 2020, les entreprises qui ont déclenché un taux de remboursement d'un dollar seront probablement plus nombreuses que l'année précédente. ?Il a dit...

    Sub - New Action Performance

    Les nouveaux sous - actions sont souvent des points chauds pour les fonds du marché.Les reporters économiques du XXIe siècle ont également dressé un bilan annuel de 242 nouvelles actions cotées en bourse depuis 2019.

    Selon wind, au 5 mars, 161 nouvelles actions avaient fait état de prévisions de performance annuelles, dont 122 avaient donné de bons résultats, 10 étaient incertaines et 29 étaient en baisse.

    Plus précisément, 74 des 161 familles ont connu une légère augmentation, 41 ont connu une augmentation rapide, 24 ont connu une légère baisse, 10 ont été incertaines, 7 ont continué à enregistrer des gains, 3 ont été préfinancées et 2 ont continué à enregistrer des déficits.

    Les raisons de la baisse des performances des journalistes ont montré que de nombreuses sociétés cotées en bourse ont évoqué l'impact du ralentissement de la croissance économique en 2019, les frictions commerciales en Amérique centrale et d'autres facteurs macroéconomiques, ainsi que l'évolution du paysage industriel.

    Macro et la technologie (603256.sh) prévoient un bénéfice net d 'environ 98 470 000 à 115 450 000 yuan en 2019, soit une baisse de 32 à 42%.En ce qui concerne les raisons de l'évolution des performances, il a été expliqué que l'industrie électronique de la fibre de verre en 2019 était caractérisée par une offre excédentaire, une forte concurrence et une baisse équivalente des prix de vente des produits de l'entreprise, ce qui s'était traduit par une baisse des bénéfices nets de l'entreprise par rapport à l'année précédente.Ainsi que les frictions commerciales sino - américaines ont eu un impact sur les importations de matières premières et les exportations de produits finis des entreprises.En outre, le ralentissement de l 'économie en 2019, la réduction de la demande sur le marché des produits électroniques de consommation et la baisse de la production de téléphones portables intelligents de haut niveau ont entra?né une baisse des ventes de produits de l' entreprise.

    Les actions de Caragana (300798.sz) prévoient un bénéfice net d 'environ 93 888 800 yuan - 99 10280 000 yuan en 2019, soit une baisse de 5 à 10%.Il a indiqué que, pendant le quatrième trimestre de 2019, la demande de clients dans les secteurs en aval avait été quelque peu affectée par les fluctuations macroéconomiques et les frictions commerciales en Amérique centrale, et que les recettes d'exploitation des entreprises avaient légèrement diminué par rapport à la même période de l'année précédente.Il a également indiqué que les frais de gestion avaient augmenté par rapport à la même période de l 'année précédente en raison de l' augmentation du nombre de consultations en bourse.

    Les actions de l'industrie des semi - conducteurs (688 233.sh) et de Hua runwei (688 396.sh) mentionnent tous deux les effets du cycle de l'industrie des semi - conducteurs.

    La part de l'industrie des matériaux à semi - conducteurs est prédominante, avec un bénéfice net d'environ 73 millions à 77 millions de yuan en 2019, soit une baisse de 27,75 à 31,50%.Il indique qu'en 2019, l'industrie mondiale des semi - conducteurs est entrée dans la phase suivante du cycle industriel et que le ralentissement de la demande sur le marché final a entra?né une réduction de la taille du marché des équipements et des matériaux à semi - conducteurs.

    Les microentreprises chinoises sont des circuits intégrés dont le bénéfice net est estimé à 350 à 380 millions de yuan en 2019, soit une baisse de 11,51 à 18,50%.Il explique que l'industrie mondiale des semi - conducteurs est entrée dans le cycle suivant au cours du quatrième trimestre de 2018 et qu'à partir du troisième trimestre de 2019, le paysage s'est redressé.

    Parmi les nouveaux sous - actions cotées en 2019, les interactions quotidiennes (300766.sz) et la technologie Jung Bai (688005.sh) ont réduit les bénéfices nets en 2019.La cotation en bourse le 20 janvier 2020 (688 158.sh) prévoit une baisse des bénéfices nets de 74 à 77% en 2019.

    Les interactions quotidiennes prévoient un bénéfice net d'environ 100 à 116 millions de yuan en 2019, soit une baisse de 53,37 à 59,80% par rapport à l'année précédente.Il a été noté que, du fait de l'impact macroéconomique, le budget de la publicité dans le secteur de l'Internet avait été réduit et que les recettes provenant des services de croissance des entreprises avaient considérablement diminué par rapport à l'année précédente, mais que la croissance de l'Anneau avait commencé au quatrième trimestre avec des signes de reprise.En outre, en décembre 2019, la filiale à 100% de la société Hangzhou Yun Union Scientific Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée ? Hangzhou Yun Union?) a gravement détérioré les opérations de l 'animal de joie de Shanghai, et l' Alliance nuageuse de Hangzhou a réduit de plus de 73 millions de Yuan la valeur totale de la perte de crédit attendue à la suite d 'une perte de crédit.L'incidence nette de l'opération sur les bénéfices nets de l'entreprise est estimée à environ 55 millions de dollars, le montant final étant fonction de la confirmation par l'organe d'audit.

    ? compte tenu de ce qui précède, les bénéfices nets de la société ont baissé de manière comparable en 2019, mais, après avoir exclu les effets de l 'isolement de la bête de Jubilee de Shanghai, les bénéfices nets ont augmenté de plus de 70% au cours des quatre derniers mois.L'incidence des gains et pertes non renouvelables, tels que les subventions publiques, sur les bénéfices nets des entreprises est estimée à 5 à 7 millions de yuan pour la période considérée.Après avoir éliminé l 'effet de la dépréciation totale résultant de l' incident isolé de Shanghai gai Animal Industry Co., Ltd, la société a réalisé un bénéfice de 155 millions de yuan - 171 millions de yuan, soit une baisse de 31,27% à 37,70% par rapport à la même période de l 'année précédente. ?Interactions quotidiennes.

    La science et la technologie a été la première à recevoir une lettre de supervision de la science et de la technologie des entreprises.

    Dans la soirée du 28 février, yuanbai science et technologie a publié le bulletin de performance 2019, ce qui a permis d 'obtenir des recettes d' exploitation d 'environ 4 milliards 196 millions de yuan, soit une augmentation de 37,98% par rapport à l' année précédente.Et ralentir la performance de l 'entreprise, c' est la capacité de la science et de la technologie à 100% de l 'ancien deuxième client bike batterie.

    La baisse des taux bruts de vente des produits s' explique principalement par la baisse des prix des produits due à la maturité de la technologie de production et à l 'achat à grande échelle par de grands clients.Les proportions de précurseurs ont été plus élevées que durant la même période de l'année précédente et les fluctuations des prix des matières premières ont eu pour effet de réduire l'espace maori des produits de l'entreprise.

    Le chiffre d 'affaires annuel a été de 1 milliard 512 millions de yuan, soit une augmentation de 27,35% pour l' ensemble de l 'année 2019.

    Il indique que la baisse des bénéfices en 2019 s'explique principalement par une combinaison de facteurs tels que la baisse des prix des principaux produits, l'augmentation des intrants entra?nant une augmentation des co?ts tels que l'amortissement des serveurs, le ralentissement général de la croissance de l'industrie de l'Internet dans laquelle se trouvent les principaux clients de l'entreprise et une forte concurrence sur le marché de l'informatique.

    Les pertes sont les produits pharmaceutiques Ze Jing, baiotai, deux essais de perte de l 'eau de la société cotée en bourse de la plaque de la science et de la technologie.

    ? la performance globale en 2019 ne sera peut - être pas particulièrement optimiste, et la croissance économique en 2019 pourrait être considérée comme un nouveau ralentissement, dans lequel la plupart des entreprises ne parviennent pas à se développer de manière satisfaisante, si bien que pour les sous - actions, il faut éviter de participer aveuglément à des jeux spéculatifs ou, dans la mesure du possible, déterminer quelles sont les entreprises qui sont de véritables actions à cheval blanc en fonction de l'évolution de la situation dans le secteur. ?Dong Deng Xin.

    Les prévisions de performance du Groupe a pour le premier trimestre de 2020 sont également en cours d'élaboration.Les journalistes ont appris que certaines sociétés cotées en bourse avaient décrit l'impact de l'épidémie sur une période d'un trimestre et ont constaté que la plupart des entreprises, à l'exception de l'économie de l'épidémie, comme les jeux, l'alimentation résidentielle, avaient des résultats trimestriels ou étaient peu optimistes.

    ? les investisseurs devraient être prêts à rendre compte des résultats du trimestre de cette année. ?Don Deng - Xin.

    ?

    • Related reading

    3000 Milliards De Dollars De Nouveaux Fonds Pour La Construction D'Entrep?ts: Plus Que 10% De Rendement, La Différenciation Des Performances Est Visible.

    Questions financières
    |
    2020/3/6 15:58:00
    0

    L 'épidémie De La Nouvelle Couronne: 30% De La Tête De Port Après La Hausse Des Prix, Avant La Palpitation De A.

    Questions financières
    |
    2020/3/6 15:56:00
    0

    Fu Neng Gu (600 483): Les Trois Gorges Ont Enregistré Une Augmentation Cumulée De 0,89% Des Actions à 7,89%.

    Questions financières
    |
    2020/3/6 15:38:00
    0

    L 'Agent De Teinture D' Additifs De Pré - Taxe 6 160.000.000

    Questions financières
    |
    2020/3/6 14:13:00
    6

    Enquête Sur Le Secteur Des Valeurs Mobilières: Les Dividendes Et Les épreuves Arrivent En Même Temps

    Questions financières
    |
    2020/3/5 12:52:00
    0
    Read the next article

    "Nouvelle Infrastructure" Pour Chauffer Le Marché

    Récemment, les points chauds du marché ont continué de se développer autour de la nouvelle infrastructure.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品免费观看| 中文字幕无码人妻aaa片| 7777久久亚洲中文字幕蜜桃| 韩国免费三片在线视频| 日韩精品一区二区三区在线观看 | 亚洲欧美一二三区| 久久久国产成人精品| 高贵的你韩剧免费观看国语版| 窈窕淑女在线观看免费韩剧| 日韩精品极品视频在线观看免费| 在线免费观看一级毛片| 四虎影院最新域名| 中文字幕日韩欧美一区二区三区 | 亚洲成AV人片在线播放无码| 91视频第一页| 欧美成人18性| 国产成人精品免高潮在线观看| 亚洲综合无码一区二区| 97人洗澡人人澡人人爽人人模| 精品欧洲男同同志videos| 少妇被又大又粗又爽毛片久久黑人| 国产午夜一级鲁丝片| 久久久久久久人妻无码中文字幕爆| jjizz全部免费看片| 菠萝菠萝蜜视频在线| 最近中文字幕资源8| 国产女人乱人伦精品一区二区| 亚洲国产欧美日韩精品一区二区三区| √新版天堂资源在线资源| 色与欲影视天天看综合网| 日韩一区在线视频| 国产xxxx做受欧美88xx00tube| 久久成人无码国产免费播放| 色婷婷综合久久久| 日本在线看片免费人成视频1000| 国产普通话对白刺激| 亚洲中文字幕久久无码 | 俄罗斯极品美女毛片免费播放| 久久强奷乱码老熟女| 色台湾色综合网站| 天堂网www在线观看|