Le Masque Du Monde Entier Est En Proie à Un Réchauffement De La Production Chinoise.
à mesure que l'épidémie de pneumonie coronarienne se propage à l'échelle mondiale et que les préoccupations suscitées par les pénuries de masques augmentent, l'Organisation mondiale de la santé lance un appel plus public en faveur d'une amélioration de la productivité des masques.
Selon les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), 1 056 nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués et 166 décès ont été enregistrés dans 72 pays en dehors de la Chine à 10 heures (17 heures) Le 3 mars, heure centrale de l'Europe (Beijing).Par rapport à la date précédente, 1 792 nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été enregistrés à l'extérieur de la Chine et 8 pays supplémentaires.
Avec l'augmentation du nombre de patients diagnostiqués, le problème de la pénurie de masques est devenu de plus en plus préoccupant.Auparavant, le Directeur général de l'OMS, M. tandsey, avait déclaré que les marchés mondiaux avaient été gravement perturbés.La demande de fournitures de protection personnelle, telles que les masques, est 100 fois supérieure à la normale, les prix sont 20 fois supérieurs à la normale et cette pénurie est aggravée par l'utilisation généralisée et inappropriée de ces fournitures.
Lors d'une réunion d'information sur l'épidémie du 3 mars, tandsey a en outre indiqué que l'épidémie de pneumonie coronarienne se propageait et que les masques médicaux étaient insuffisants, et l'OMS a lancé un appel aux professionnels et aux gouvernements pour qu'ils augmentent leur production de 40%.On prévoit également une augmentation considérable de la demande de masques médicaux, qui atteindra 89 millions par mois dans le monde entier.
D'après les statistiques d'aribaba 2, les acheteurs de masques médicaux ont vu leur demande augmenter de 13 769% au cours des 30 derniers jours, grace à une augmentation sensible de la volonté d'acheter des produits liés à l'épidémie tels que masques, lotions de nettoyage des mains et thermomètres.
Il n 'y a peut - être que la capacité.De ce point de vue, il n 'est pas possible de mettre fin à la "famine masque" mondiale sans la fabrication chinoise.La Chine est un grand producteur de masques, qui produit environ 50% de la production mondiale par an.Avant l 'épidémie, la Chine produisait plus de 20 millions de masques par jour.Avec la propagation de l'épidémie, la demande de masques a augmenté de fa?on explosive et les contradictions entre l'offre et la demande se sont aggravées à court terme.
à cette fin, les autorités chinoises et les milieux d 'affaires ont conjugué leurs efforts pour donner la priorité à la demande de main - d' ?uvre, de financement, de logistique et d 'approvisionnement en matières premières essentielles des entreprises de masque d' écran.
Le 2 mars, la Commission nationale chinoise pour le développement et la réforme a annoncé que le contr?le des mouvements avait permis de réduire encore les contradictions entre l'offre et la demande de masques, dont les masques généraux, les masques médicaux et les masques médicaux N95.Parmi ces masques, la production journalière de N95 a atteint 1 960 000 et 1 660 000 respectivement, ce qui a permis de répondre efficacement aux besoins de protection du personnel médical de première ligne.
Bien que la production de masques ait nettement augmenté en Chine, un certain nombre d'analystes ont indiqué que le déficit était encore important.Selon Zhang Yu, le macro - analyste en chef des valeurs mobilières chinoises, qui emploie 530 millions de personnes dans les secteurs secondaire et tertiaire, a besoin de 530 millions de masques par personne et par jour si l 'on veut reprendre les travaux.
Liu Zhenyu, analyste en valeurs mobilières, a ajouté que la situation mondiale actuelle en matière de prévention des épidémies était catastrophique et avait des répercussions sur l'économie mondiale.L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a récemment relevé le niveau de risque global de l'épidémie de pneumonie coronarienne, qui est passé d'un niveau ? élevé ? à un niveau ? très élevé ?.Avec l'évolution de l'épidémie à l'étranger, la demande de masques à l'étranger augmentera rapidement.Une fois les besoins intérieurs satisfaits, le masque chinois sera exporté à l 'étranger pour soutenir la ? peste ? de la guerre mondiale.La production de masques d'identité chinois devrait continuer à augmenter dans le contexte d'un déficit intérieur important de l'offre et de la demande et d'une explosion de la demande à l'étranger.
L 'analyste de la Bourse de Sichuan est d' accord pour dire la même chose en fin de journée.Selon la fin de la journée, les masques sont devenus un élément essentiel du travail et des déplacements du personnel médical et de l'ensemble de la population.Compte tenu de la persistance des épidémies internes, les épidémies à l'étranger se sont aggravées dans des pays tels que la Corée, l'Italie et le Japon, d'autant plus que le nombre de cas diagnostiqués à l'étranger a dépassé le pays pendant plusieurs jours consécutifs et qu'il y a un déficit important de masques d'identité à court terme dans le monde.L'industrie chinoise des masques n'a pas encore creusé, mais il est essentiel de remédier à la pénurie de matériaux tels que les tissus de pulvérisation.
- Related reading
Bien Que L'épidémie Du Cygne Noir Soit Inévitable Pour La Semaine De La Mode, Le Sol Ne Sera Pas Perdu.
|Les Professionnels étrangers Ont Confiance Dans La Mise En ?uvre Du Projet "Tous Ensemble".
|"La Peste" Ne Peut Pas Démissionner Des Entreprises De Détail Chinoises.
|- Finances et économie | Les Actions Américaines Ont Chuté De Manière Spectaculaire Dans Les Capitaux Chinois: Les Fonds Privés Sont Passionnés Par Des Arbitrages Volatils, Les Investisseurs Nets Veulent Une Ran?on Anticipée.
- Le nouveau sujet | The State Enterprise Acquisition Private Listed Company Sample Observed "Loss Sample" Display The Difficult Integration Institution Proposal "Short Board" In This Time
- Interview | Démantèlement De 30 Alertes: L 'Impact De L' épidémie Sur La Saison Froide
- Marché professionnel | Flingue Frontal Sur Le Ventilateur: Un "Flingue" Sur Le Marché Est Difficile à Obtenir, Les Commandes Des Fabricants Sont Remplies
- Science and Culture | - 200 Millions De Travailleurs Et 50 Millions D'étudiants.
- Daily First | La Panique Est Un Virus.
- évolution du marché | Il Y A Beaucoup De Rumeurs Sur La Crise Mondiale Du Papier Toilette Japonais
- Culture vestimentaire | Le Silence Est D'Or. Un Signal Social Honnête.
- Interview | "Le Monde Imaginaire De Joe Joe": Construire Une Enfance éclairée En Temps De Guerre
- Perspectives du marché | Bien Que L'épidémie Du Cygne Noir Soit Inévitable Pour La Semaine De La Mode, Le Sol Ne Sera Pas Perdu.
- Jordan Mars 270 Chaussures Avec Une Nouvelle Couleur London.
- TNF North New 2020 Spring - Summer Women 'S Dress Series LOOKBOOK
- Adidas NMD R1 V2
- Les Actions Américaines Ont Chuté De Manière Spectaculaire Dans Les Capitaux Chinois: Les Fonds Privés Sont Passionnés Par Des Arbitrages Volatils, Les Investisseurs Nets Veulent Une Ran?on Anticipée.
- The State Enterprise Acquisition Private Listed Company Sample Observed "Loss Sample" Display The Difficult Integration Institution Proposal "Short Board" In This Time
- Démantèlement De 30 Alertes: L 'Impact De L' épidémie Sur La Saison Froide
- Flingue Frontal Sur Le Ventilateur: Un "Flingue" Sur Le Marché Est Difficile à Obtenir, Les Commandes Des Fabricants Sont Remplies
- - 200 Millions De Travailleurs Et 50 Millions D'étudiants.
- La Panique Est Un Virus.
- Il Y A Beaucoup De Rumeurs Sur La Crise Mondiale Du Papier Toilette Japonais