• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Il Y A Beaucoup De Rumeurs Sur La Crise Mondiale Du Papier Toilette Japonais

    2020/3/7 12:18:00 2

    RumeursPapier ToiletteépidémieCriseMonde

    Le 6 mars, Zhang Yang, résidant à Sydney (Australie), a dit à un journaliste de presse économique du XXIe siècle qu 'il venait de rentrer du Japon le 2 mars et qu' il découvrait que tout le monde était en train d 'acheter des vivres et du papier hygiénique dans de nombreux quartiers chinois, et que, le 2 mars, Hsan Shan, résidant à Hokkaido (Japon), avait également déclaré à des journalistes par l' intermédiaire des médias sociaux qu 'un grand nombre d' habitants se livraient à des vols de papier toilette.Dans un grand supermarché situé dans le sud de Seattle, dans l'état de Washington, de nombreux clients font la queue et beaucoup de voitures sont équipées de lave - mains et de serviettes de désinfection, tandis que les masques médicaux et le papier hygiénique sont épuisés.

    Avec la propagation de l 'épidémie, il est devenu dans notre pays un masque, de l' alcool, des vêtements de protection, et ainsi de suite, et a commencé à faire face à une vague de pillage dans de nombreux pays.

    Il est inconcevable qu'outre les masques, le papier toilette fasse l'objet d'un braquage.

    Il y a des rumeurs selon lesquelles ? le papier toilette et les masques utilisent les mêmes matériaux, alors que le papier toilette est fabriqué en Chine, ce qui entra?ne une pénurie de papier toilette et de produits en papier ?.

    Les reporters économiques du XXIe siècle, qui ont interviewé la semaine dernière des populations vivant dans de nombreux pays comme les états - Unis, le Japon, la Corée, la France, la Nouvelle - Zélande et l'Australie, ont découvert qu'ils avaient interprété des histoires différentes selon leurs mentalités et leur situation épidémiologique.Le Japon, la Corée du Sud et, en particulier, les régions les plus touchées par l'épidémie, ont accordé une grande attention à l'épidémie, tandis que de nombreux habitants de Nouvelle - Zélande et d'Australie ont un état d'esprit plus calme et, de leur point de vue, ont un avantage évident en matière de lutte contre la propagation de l'épidémie.En fait, avec la propagation mondiale de la pneumonie coronarienne, l'épidémie se transforme en un examen mondial.Ce n'est pas seulement la propagation de la maladie elle - même, c'est aussi un test matériel, etc.Il reste à déterminer quels sont les pays qui sont en mesure d'assurer un dédouanement sans heurt.

    Le 3 mars, on a fait la queue devant le grand magasin de Séoul (République de Corée) pour acheter cinq masques.Agence Chine nouvelle

    Braquage du masque "Global hard Money"

    à mesure que l'épidémie se propage, de nombreux pays d'outre - mer comme les états - Unis, la Corée du Sud, le Japon, l'Italie et d'autres pays manquent de masques.

    Lors d'une audition de la Commission de la santé du Sénat des états - Unis, le 3 mars, le Département de la santé et des services publics des états - Unis a déclaré que si l'épidémie venait à éclater aux états - Unis, le personnel médical américain aurait besoin de 3,5 milliards de masques, mais qu'à l'heure actuelle il n'en faudrait que 35 millions, soit 10%.

    Liu Lin, résidant en Californie, a également ressenti le stress du masque américain.Le 6 mars, Zhang Lin a déclaré que la Californie était en état d 'urgence à la suite du premier décès survenu en Californie dans la matinée du 4 mars.Dans la nuit du 4 au 4 avril, on dénombrait 53 nouveaux cas de pneumonie coronarienne en Californie et plus de 9 400 personnes étaient en quarantaine.

    "J 'ai toujours pensé que l' Amérique était un pays très peuplé, que la santé publique était meilleure, et je ne pensais pas que c 'était aussi grave."Liu Lin dit qu 'elle est heureuse d' avoir des masques dans cette épidémie.

    Le 28 février, le syndicat japonais des infirmières, nccu, a ouvert une enquête sur 4 043 établissements de soins dans tout le pays et a constaté que, dans la réponse à la question ? il n'y avait pas de masque d'identité ? pour 18,8%, ? il n'y avait pas de masque d'identité ? pour 7,3% d'entre eux ? dans un délai de 1 à 3 jours ? et que, dans plus de la moitié des cas, l'entreposage ne pouvait durer que deux semaines.

    Le 6 mars, le millet à Tokyo a indiqué que, malgré l'augmentation constante du nombre de cas au Japon, elle avait constaté que les tensions et le port de masques n'étaient pas les mêmes partout.Le 27 février, j'ai vu 80% de la population porter des masques dans les rues de Tokyo et 90% dans le métro.Le 1er mars, je me suis rendu dans le district de Shizuoka, entre Osaka et Tokyo, où 20% seulement de la population portaient des masques, où il y avait beaucoup de restaurants et beaucoup d 'enfants jouant dans le parc. ?

    Le 28 février, à Hokkaido (Japon), Hsien a dit à la journaliste économique du XXIe siècle que sa vie n 'avait pas beaucoup souffert.

    Zhang Zhang, à Sydney, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'en Australie, bien que les masques ne soient pas faciles à acheter, il y a moins de personnes à porter, car il y a moins de contacts et le Gouvernement n' encourage pas la non - Promotion du port.L'Organisation mondiale de la santé n'a pas non plus recommandé le port d'un masque et a demandé plus d'attention à l'hygiène, à l'isolement cellulaire, etc.

    L'indice de tension est relativement élevé pour la population coréenne.Le 4 mars, sur le site Web du quotidien central coréen, il a été signalé qu'au 3 mars, trois jours après le lancement de la vente de masques dans les bureaux de poste coréens, la population continuait de souffrir d'une pénurie de masques et de la fa?on dont ils étaient achetés en file d'attente.Dans certaines zones, des personnes sont arrivées à 3 h 50 pour faire la queue devant le Bureau de poste et ont attendu plus de sept heures avant d'acheter cinq masques.

    Il a également été signalé que, la plupart des bureaux de poste n'ayant pu acheter de masques que pour 85 personnes en première ligne, les citoyens avaient d? se rendre t?t dans la matinée pour faire la queue devant les bureaux de poste.A l 'entrée d' un bureau de poste, un vieillard de plus de 80 ans attendait à 3 h 50 du matin, après avoir passé sept heures à obtenir la plaque ? No 1 ?, avec cinq masques.

    Lee Min, qui venait de rentrer de Corée et était en quarantaine, a déclaré qu'à la fin du mois de janvier, lorsque deux ou trois cas d'infection se sont produits en Corée, une vague de braquage de masques a suivi, la plupart des habitants de la rue portaient des masques et que des fluides antidésinfectants avaient été installés dans toutes les unités et dans tous les batiments publics.En outre, à partir de la fin du mois de janvier, les cachets ont été coupés dans les pharmacies, les magasins et les cybermagasins coréens et leur prix a augmenté."Heureusement, j 'ai été mieux préparé à partir de mon pays, des collègues ont commandé en ligne, mais les bons de paiement ont été annulés par les commer?ants."

    La rumeur de "stocker du papier toilette" s'envole.

    ? là où l'épidémie est grave, le Gouvernement assure la distribution.Nous ne pouvons pas acheter de masques, nous ne pouvons pas aller là où il y a beaucoup de monde, mais nous sommes plus en colère de voir que l 'achat de papier toilette est limité. ?He Shan a craché dans la gorge d 'Hokkaido, disant qu' elle était allée plusieurs fois au supermarché sans avoir acheté de papier toilette.

    He Sanshan a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'un grand nombre d' informations fausses telles que ? l 'impossibilité d' importer des matières premières de Chine ? et ? les difficultés rencontrées par le Japon pour produire du papier toilette ? étaient diffusées sur le réseau, ce qui avait provoqué l 'afflux de japonais inconnus dans les supermarchés ? stockés à la folie ?, ce qui avait provoqué des tensions sur le papier toilette.

    Xiao - Qing d 'Osaka a également indiqué qu' elle rencontrait des problèmes similaires.? le masque et le papier hygiénique sont considérés en ligne comme des matériaux qui influent sur la production de papier hygiénique.C 'est une rumeur.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

    Les Japonais ont même choqué le Premier Ministre japonais en se livrant à un vol fou de papier hygiénique.Lors d'une conférence de presse tenue le 29 février, M. Abe a expliqué aux ressortissants japonais les mesures prises par le Gouvernement japonais en matière de vaccination.

    Selon Abe, la production mensuelle de 600 millions de masques est prévue pour mars afin d'assurer l'approvisionnement.Il a ensuite souligné en particulier que les produits de base tels que le papier toilette, dont la production intérieure répondait parfaitement à la demande du marché et que les stocks étaient suffisants et qu'il n'y avait pas de pénurie d'approvisionnement, devaient être achetés avec calme.

    L 'Association japonaise de l' industrie du papier ménager a également publié une déclaration selon laquelle le papier toilette et les masques ne sont pas utilisés de la même manière au Japon et ne sont pas importés de Chine.

    Ce phénomène ridicule n'est pas seulement apparu au Japon, mais aussi aux états - Unis, en Australie et en Nouvelle - Zélande, comme une épidémie.

    ? après le premier cas d'infection sexuelle en Australie, on a commencé à stocker du matériel, mais moins.Un ami a entreposé un paquet de matériel dès le début de l 'épidémie en Chine, mais il n' en a pas encore fini, beaucoup l 'ont jeté.Il s'agit maintenant d'entreposer du papier toilette, d'une communauté de près de 10 000 personnes, d'un supermarché rempli d'étagères et de centaines de tonnes, et des dizaines de personnes se sont emparées de tout, voire se sont disputées pour avoir volé du papier toilette. ?Zhang Yang a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.

    Il est ridicule de dire que les rumeurs et les véritables nouvelles de Zhang Yang sont liées, que beaucoup de gens n 'ont pas les moyens de se séparer, que les rumeurs sur le papier toilette sont semblables à celles du Japon, et que ce qu' on appelle le ? papier toilette et masque utilisé comme matière première ne peuvent pas être importés normalement de Chine ?.

    Bien que l'épidémie en Nouvelle - Zélande ne soit pas grave et qu'elle soit importée, il y a eu également des cas d'achat de papier toilette.Sherry, qui était à la maison avec trois poupées, ne s' est pas jointe à l 'équipe de braquage, et elle s' est dite ? perplexe ? devant l' achat de papier toilette en Nouvelle - Zélande.

    ? quatre nouveaux cas de pneumonie coronarienne, tous en Iran et en Italie, et un cas guéri, ce n'est pas grave. Je ne sais pas pourquoi ils sont devenus fous.Il y a beaucoup d 'autres choses au supermarché, mais le nombre de personnes qui font des achats a diminué ces derniers jours.

    Après le papier toilette, des rumeurs s' envolent.

    Millet dit que sur une plate - forme japonaise de commerce d 'occasion, un tas de pierres apparemment ramassées sur la plage sont vendues à la chaleur.Sans fondement scientifique.

    Récemment, on a appris sur l'Internet coréen qu'un h?pital coréen avait été désigné comme un nouveau centre de traitement de la pneumonie coronarienne et que 16 infirmières avaient démissionné parce qu'elles étaient trop fatiguées.En réponse, les médias coréens ont fait savoir que ces infirmières n'avaient pas démissionné pour cause d'épidémie et qu'elles avaient l'intention de le faire en janvier et février.Après l 'arrivée soudaine de l' épidémie, ils ont également retardé leur démission, et même certains se battent encore en première ligne.

    Campagne mondiale

    Les rumeurs qui circulent dans le ciel ont une incidence directe sur la lutte contre les épidémies et la qualité de vie de la population dans tous les pays.

    Selon Zhang Yang, la situation actuelle dans de nombreux pays est comparable à celle qui prévalait au début de l 'épidémie en Chine.

    Après la période de ? chaos ? qui a précédé, de nombreux pays ont pris de nombreuses mesures pour mettre les populations dans un état d'anxiété et les mettre en position de ? devises dures ? - un aspect qui reflète la lutte mondiale contre l'épidémie.

    Selon les informations re?ues, le 5 mars, le Gouvernement coréen a modifié les mesures d'urgence concernant les masques, notamment en interdisant leur exportation; en faisant passer la production quotidienne de masques de 10 à 14 millions au cours du mois à venir; en doublant l'offre de masques dans les magasins de pharmacie et les bureaux de poste; et en exigeant que les masques soient achetés sur la base d'une carte d'identité et en limitant l'achat à deux par personne et par semaine.

    Dans un proche avenir, le Gouvernement japonais interdira la revente de masques, conformément à la loi sur les mesures d'urgence pour la sécurité de la vie nationale, qui sera sanctionnée par une amende.C'est la première fois qu'un masque d'identité est interdit par la loi au Japon.En outre, le Gouvernement japonais achètera 20 millions de masques à gaze seulement réutilisables qui seront distribués aux établissements de soins et aux établissements de soins pour enfants, etc.Dans le même temps, à compter du 6 mars, la pneumonie coronarienne a été désignée comme une maladie infectieuse par le Gouvernement japonais, qui est couverte par une assurance médicale et peut être hospitalisée de force.

    Dans la soirée du 5 mars, une vidéo du Président italien matarella a été diffusée sur le site Web de la présidence italienne.Matarella a dit: ? ne nous méprenons pas, ne paniquons pas, nous devons avoir confiance dans les ressources dont dispose l'Italie et dans sa capacité de faire face aux problèmes ?.

    Matarella demande également à la population italienne d'assumer ses responsabilités dans cette situation particulière et de respecter scrupuleusement toutes les règles élaborées ou recommandées par le Gouvernement et les institutions sanitaires pour endiguer l'épidémie.? Ce n'est qu'en travaillant ensemble que nous pourrons vaincre le virus. ?

    Le 5 mars, heure locale, l'OMS a organisé à Genève une conférence de routine sur l'épidémie mondiale de la pneumonie coronarienne.Le Directeur général de l'OMS, M. tandsey, a déclaré qu'il était préoccupant que certains pays n'accordent pas suffisamment d'attention à la pneumonie coronarienne, ne soient pas suffisamment préparés et que l'épidémie se propage dans un plus grand nombre de pays, en particulier dans les pays où les systèmes de santé sont faibles.

    Bill Gates, fondateur de Microsoft, a récemment publié un article selon lequel la semaine dernière, le nouveau coronavirus 2019 a commencé à montrer des signes d 'agents pathogènes chroniques.Ces dernières années, les spécialistes de la santé dans le monde ont rappelé à maintes reprises qu'une pandémie d'une ampleur et d'une vitesse de propagation comparables à celles de la pandémie de grippe de 1918 était inévitable et qu'il ne s'agissait que d'une question de temps.

    L'ancien Directeur de la CDC des états - Unis, Philip Peace, a également déclaré, lors d'une interview donnée à la presse économique du XXIe siècle, qu'il était impossible, compte tenu de l'épidémie actuelle, d'éviter que la pneumonie néonatale devienne une pandémie mondiale.

    Jusqu'à présent, l'OMS, tout en augmentant le niveau de risque de l'épidémie, n'a pas déclaré publiquement que l'épidémie de pneumonie coronarienne était une ? pandémie ?.

    Gates a lancé un appel aux autorités nationales et locales ainsi qu'aux institutions de santé publique pour qu'elles prennent ? des mesures immédiates et immédiates ? dans les semaines à venir afin de ralentir la propagation de la pneumonie coronarienne.Il faut également accélérer le traitement et la mise au point de vaccins contre la pneumonie coronarienne.

    Le 28 février, le Directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), M. tandsey, a indiqué que plus de 20 nouveaux vaccins contre la pneumonie coronarienne étaient en cours de mise au point dans le monde et que certains traitements étaient en cours d'expérimentation clinique, les premiers résultats étant attendus dans les semaines à venir.

    Le 6 mars, lors d'une conférence de presse du mécanisme de contr?le conjoint du Conseil des affaires d'état, Zheng Zhongwei, Directeur du Centre de recherche pour le développement de la science et de la technologie dans le domaine de la santé et de la santé du Conseil national de la santé, a fait un exposé sur la mise au point d'une version spéciale du vaccin, axée sur des dizaines d'établissements de santé. Le premier groupe de huit organismes a été sélectionné et neuf taches ont été définies pour faire avancer les opérations de vaccination le long de cinq itinéraires techniques.à l'heure actuelle, les cinq itinéraires techniques progressent régulièrement, conformément aux lois et règlements nationaux pertinents.On estime qu'en avril, une partie du vaccin pourrait être hospitalisée.

    (à la demande des personnes interrogées, les noms de He Shan, Liu Lin, Zhang Yang, Li Min, millet, Xiao Qing, etc.

    ?

    • Related reading

    China Textile Union Survey Weekly

    évolution du marché
    |
    2020/3/6 16:09:00
    0

    Chinese Light Textile City: Spring Leisure Cotton Distribution

    évolution du marché
    |
    2020/3/6 16:08:00
    0

    China Textile Industry

    évolution du marché
    |
    2020/3/6 15:46:00
    0

    Com.NET.CN Zhongguoyinyiyongjiaotongwuyixixiehuizhenggongchengfugongchengchangchangchangquanquanbaoxiao.Com.NET.

    évolution du marché
    |
    2020/3/6 15:43:00
    0

    La Production De Masques Chinois Est Hors De La "Rapidité" De Nombreuses Entreprises Se Battent Pour La Peste.

    évolution du marché
    |
    2020/3/6 15:29:00
    4
    Read the next article

    La Panique Est Un Virus.

    Comme l'a souligné à maintes reprises le Directeur général de l'OMS, M. tandsey, le virus est terrifiant, mais plus que le virus, c'est la rumeur et la panique.

    主站蜘蛛池模板: www国产精品| 在线天堂中文官网| 嗯嗯在线观看免费播放| 久久亚洲中文字幕精品有坂深雪| 黑人巨大人精品欧美三区| 粗大的内捧猛烈进出小视频| 日本精品卡一卡2卡三卡| 国产区卡一卡二卡三乱码免费| 久久天天躁狠狠躁夜夜2020一 | 99久久精品美女高潮喷水| 男人女人边摸边吃奶边做 | 国产卡一卡二卡3卡乱码免费| 久久精品国产96精品亚洲| 黄网在线观看免费| 日本三级香港三级人妇99| 国产一区二区三区影院 | 韩国美女vip福利一区| 日韩欧美色视频在线观看| 国产人成精品香港三级古代| 丰满少妇人妻HD高清大乳在线| 精品香蕉在线观看免费| 日韩大片在线永久免费观看网站| 国产午夜亚洲精品不卡电影| 久久一本色系列综合色| 韩国免费一级成人毛片| 无码人妻精品一区二区三区夜夜嗨| 国产99视频免费精品是看6| 久久久久亚洲av片无码| 美女扒开胸罩摸双乳动图| 好男人好资源在线影视官网| 亚洲精品一卡2卡3卡四卡乱码| 3d动漫精品啪啪一区二区免费| 最近中文字幕在线mv视频7 | 波霸在线精品视频免费观看| 日韩精品成人一区二区三区| 国产gav成人免费播放视频| 一二三四视频免费视频| 欧美粗大猛烈老熟妇| 国产欧美视频在线| 丹麦**一级毛片www| 男人天堂2023|