Analyse De L 'évolution Du Marché Chinois De L' Habillement En 2020
Au cours des dernières années, notre consommation de vêtements est passée d 'une simple protection contre le froid de la demande de consommation à la mode, la culture, la marque, l' image de la consommation, l 'industrie de l' habillement est soumise à des pressions accrues et la taille de l 'industrie ne cesse de diminuer.En 2019, nous avons atteint la production de vêtements de 24 472 millions de pièces, afin d 'atteindre 1 600 milliards de yuan de recettes d' affaires.
La production de vêtements a atteint 24 472 millions en 2019.
Au cours des dernières années, notre consommation de vêtements est passée d 'une simple protection contre le froid de la demande de consommation à la mode, la culture, la marque, l' image de la consommation, l 'industrie de l' habillement est soumise à des pressions accrues et la taille de l 'industrie ne cesse de diminuer.En 2019, la production de vêtements a légèrement repris.
D 'après les données du Bureau national de statistique, entre janvier et décembre 2019, les entreprises de plus de la taille de l' industrie du vêtement ont produit 24 472 millions de vêtements, soit une augmentation de 3,28%.
En 2019, les ventes au détail de vêtements ont atteint 977 milliards 710 millions de yuan.
Du point de vue de la taille de l 'industrie, le chiffre d' affaires de l 'habillement dans l' ensemble de la Chine a fluctué entre 2014 et 2019.Selon les données du Bureau national de statistique, entre janvier et décembre 2019, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale s'est élevé à 41 164 900 millions de yuan, soit une augmentation de 8% par rapport à la période précédente.Sur ce total, 977 milliards 710 millions de yuan, soit une augmentation de 2,6% par rapport à l'année précédente, ont été vendus au détail pour des articles d'habillement dépassant les limites.
En outre, d'après les données du Bureau national de statistique, le montant des ventes en ligne de marchandises en nature a atteint 852 350 millions de yuan en 2019, soit une augmentation de 15,4% par rapport aux ventes en ligne de marchandises en nature.
Réduction progressive des exportations industrielles
Compte tenu de l 'ampleur des exportations dans le secteur de l' habillement, il ne fait aucun doute que la Chine est un grand pays exportateur de vêtements qui exporte plus de 100 milliards de dollars par an, soit beaucoup plus que les importations de vêtements.Toutefois, ces dernières années, les exportations chinoises de vêtements ont progressivement diminué.D 'après les statistiques de l' administration générale des douanes chinoises, le volume des exportations chinoises de vêtements diminue progressivement entre 2014 et 2019.à la fin de décembre 2019, nos exportations cumulées d'articles d'habillement et d'accessoires s'élevaient à 15 milliards 370 millions de dollars, soit une baisse de 4,08% par rapport à la même période.
1 600 milliards de yuan en 2019.
En 2019, l 'industrie fonctionne dans l' ensemble de la pression.D'après les données du Bureau national de statistique, entre janvier et décembre 2019, les entreprises du secteur de l'habillement de plus de 160 milliards 333 millions de yuan, soit une baisse de 3,45%; le bénéfice total de 87 milliards 783 millions de yuan, soit une baisse de 9,75%; le bénéfice d'exploitation de 5,45%, soit une baisse de 0,38% par rapport à la même période en 2018; et le taux brut de bénéfice de 15,04%, soit une augmentation de 0,21% par rapport à la même période en 2018;Iii) 8,91%, soit une augmentation de 0,20% par rapport à la même période en 2018.
La reprise des travaux s'est améliorée.
Afin de mieux comprendre l 'impact de la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne sur la production et le fonctionnement de nos entreprises de confection et les progrès de la reprise des entreprises, l' Association chinoise de l 'habillement a lancé, du 27 au 28 février, une enquête sur la deuxième phase de la réhabilitation des entreprises de confection Dans les entreprises membres.Au 29 février à 10 heures, l'Association avait re?u des questionnaires valables pour 325 entreprises et 14 groupements industriels.D 'après les informations en retour, la reprise de l' industrie de l 'habillement est généralement positive.La proportion de travailleurs réintégrés dans la production normale a augmenté par rapport à la période précédente, mais elle reste confrontée à de multiples difficultés et problèmes, tels que la pénurie de main - d'?uvre, la lenteur de la reprise des activités dans les entreprises en aval de la cha?ne industrielle, la réduction des commandes, la logistique insuffisante des transports et le manque de moyens de protection.
On sait que les grandes entreprises sont aujourd'hui mieux loties que les petites et moyennes entreprises, mais l'écart s'est considérablement réduit: la proportion de ces entreprises est de 94%, contre 16,1% et 25,1% respectivement.
- Related reading
Est - Ce Que L 'Avantage Tarifaire De L' Asie Du Sud - Est Pourrait Bouleverser Le Statut De Premier Pays Exportateur De Vêtements Chinois?
|Le Textile Inter - Taipei (01382.Hk) A été Réduit De 1 083 000 Actions Par Schroeder.
|Quels Changements Y A - T - Il Eu Entre Le 4 Et Le 11 Mars En Ce Qui Concerne La Reprise Du Travail Dans Les Entreprises Textiles?
|La Chine Et La Grande Industrie Textile Font Progresser La Ville De Fu Ou Vont Accueillir 174 000 Personnes De Nationalité Hubei.
|- Vue d 'ensemble | Le Commerce De Détail En Chine
- Vue d 'ensemble | Reflection On The Direction Of Small And Medium - Sized Clothing Enterprises In Disease
- Daily First | Avis Du Bureau Du Commerce De La Ville De Shaoxing Concernant La Publication Du Catalogue De L 'Exposition Annuelle 2020
- Assortiment | Avec Quoi?Ne Ratez Pas Le Costume Le Plus Chic.
- Material material | Com.NET.CN Guojiushengjiaotongmianmianmianshixianyuelixianbaibaiwanmumiantian "Bu" Spring Water.
- Pop shoes | Adidas "Flower See" Theme ZX 8000 Cherry Shoes Series
- Expert Time | Hebei Cangzhou: Market Recovery
- La mode | Heron Preston X Sami Miró
- Cours de droit | Face à La Marque Impliquée Dans Des Violations Des Droits, Les Demandes De Marques Doivent être Déposées Rapidement!
- Vision | Evisu Folklore Neo New
- Est - Ce Que L 'Avantage Tarifaire De L' Asie Du Sud - Est Pourrait Bouleverser Le Statut De Premier Pays Exportateur De Vêtements Chinois?
- Les Entreprises De Coton Se Joignent à L 'Armée Masque, C' Est Un Risque Ou Un Vent?
- Voile D 'Importation Au Comptant Livraison Léger - - - Sice Daily Express (3.12)
- New Bereng X Aimé Leon Dore
- La Saison Traditionnelle Ne Permet Pas D'être Optimiste Sur Le Marché à Court Terme.
- Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0033 Yuan
- Tonia Porte Une Chasse Au Trésor.
- Mask Material Fusion Sprinkler Price Augmentation
- On Fait Faillite Avec Des Radis Débiles.
- Les Entreprises Qui Ne Sont Pas En Mesure De Participer à L 'Exposition à La Demande De Subvention, Le Maximum De Supplément!