Accord Entre L 'OPEP Et Les Pays Producteurs De Pétrole Non Membres De L' OPEP Sur La Réduction De La Production De Pétrole
Le 12 avril, l'Agence Chine nouvelle, Riyad, a annoncé dans la soirée de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), que l'accord conclu le même jour entre l'OPEP et les pays producteurs non membres de l'OPEP sur la réduction de la production de pétrole entra?nerait une réduction moyenne de 9,7 millions de barils par jour à compter du 1er mai et une réduction initiale de deux mois.
L'OPEP a organisé une vidéoconférence ministérielle avec les pays producteurs de pétrole non membres de l'OPEP le 12 décembre et est parvenue à un accord.Il a été convenu que la réduction de la production serait de 9,7 millions de barils par jour en moyenne entre mai et juin de cette année, de 7,7 millions de barils par jour entre juillet et la fin de l'année et de 5,8 millions de barils par jour entre janvier 2021 et avril 2022.
Le Secrétaire général de l'OPEP, Mohamed Barkindo, a déclaré ce soir - là dans la presse sociale que l'Accord de réduction de la production était le plus important, le plus long et le plus historique.Il a été déclaré que l'accord était bénéfique pour les pays producteurs de pétrole, les consommateurs et l'économie mondiale et qu'il constituait une victoire pour la coopération internationale et le multilatéralisme.
Le 9 avril, un accord préliminaire a été conclu entre l'OPEP et les pays producteurs non membres de l'OPEP en vue d'une réduction moyenne de 10 millions de barils entre mai et juin de cette année.Aucun accord définitif n'a pu être conclu ce jour - là en raison de l'opposition du Mexique au niveau de réduction de la production qui lui a été attribué.Conformément à l'accord conclu le 12 décembre, le Mexique a réduit sa production de 100 000 barils par jour au lieu des 400 000 barils qu'il avait précédemment proposés.
- Related reading

Le Marché De L 'Impression Est ? En Mauvais état ?: L' épidémie A Entra?né Une Réduction Des Commandes Et Une Augmentation Des Pertes.
|- Daily First | Exécution De La Mission Et De La Mission De L 'Entreprise Centrale
- Info | Com.NET.CN Zhixiangxiangxiangxiangxiangzhuangxiangzhuangxiushengzhuangyongshixin.Com.NET.CN Zxfzxzxgzmzxzx.Com.NET.CN
- Expert Time | Chinese Light Textile City: Innovative Fashion Materials
- Vue d 'ensemble | Comment Passer Un "Test De Pression" Sans Précédent Dans L'Industrie De La Mode?
- Daily First | "La Sécurité Nationale Vous Concerne, Nous" Est Imminente!
- Enfant enceinte | Secteurs Tels Que La Commission Du Développement Et De La Réforme: Appui Aux Nouveaux Métiers De La Vente Au Détail, De La Distribution Sans Contact, Etc.
- Enfant enceinte | Harvard A Répondu à L'émission En Direct De Royongho, "Les Voitures à Demi - Prix Ne Sont Vendues Que 4 Et Descendent."
- Info | Il N 'Y A Pas Beaucoup De Place Pendant L' épidémie.
- Daily First | Ce Groupement D'Industries Textiles, D'Une Valeur De Plus De 100 Milliards De Dollars, Va Dépenser Encore 2 Milliards De Dollars Pour Construire Un Parc De Tricots.
- Politique et réglementation | Poids Lourd!La Loi Sur L'énergie Arrive!Mise Au Point Appropriée De Carburants Et De Matières Premières Chimiques à Base De Charbon
- Le Marché De L 'Impression Est ? En Mauvais état ?: L' épidémie A Entra?né Une Réduction Des Commandes Et Une Augmentation Des Pertes.
- La Jeunesse T'A Eu Dans 2, C'Est La Première Fois.
- Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0300 Yuan
- The Post - Epidemic Age
- Industrie Du Textile Et De L 'Habillement
- L 'épidémie Est La Principale Casserole?
- En Mars Dernier, Les Ventes De Yuanku Ont Chuté De 27,8%, La Chine Continentale A Maintenant Des Signes De Reprise.
- Les Commandes Mondiales De Textiles Ont Baissé De 31%, Le Commerce Extérieur Des Textiles Se Trouvant Dans Une Période Difficile De 4 à 6 Mois.
- Shishi Lion Une Entreprise Nano - Masque De Marché, Peut être Réutilisé!Le Lavage Ne Change Pas L'Effet De Filtration.
- Tissage Et De Polyester, Une Gloire, Une Perte Totale!Plus Il Est Difficile, Plus Il Faut Coopérer En Amont Et En Aval!