• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Marché De Première Ligne Se Réchauffe De Fa?on Spectaculaire.

    2020/5/9 10:37:00 0

    Second LineMarketBuildingLittle Yangchun

    Affectée par l 'épidémie de la pneumonie coronarienne, le ? printemps ? de 2020 arrive trop tard.

    Au cours des dernières vacances de mai et de janvier, le marché du batiment de première ligne a connu une forte reprise.Avec le déclin progressif de la demande pendant l 'épidémie, la plupart des villes les plus touchées, à l' exception de quelques villes comme Wuhan, ont enregistré des transactions de biens immobiliers plus importantes que les années précédentes.Parmi eux, la réforme de l 'enseignement dans le district de l' ouest de l 'influence de la nouvelle donne, à Beijing, d' occasion, le volume des transactions immobilières a augmenté.

    Cette tendance est apparue au cours des deux derniers mois.à mesure que l'épidémie de pneumonie coronarienne est ma?trisée, la plupart des villes ont commencé à remettre en état leurs infrastructures à la fin du mois de mars, et la plupart d'entre elles ont commencé à ce moment - là par des opérations foncières, la construction de chantiers et l'ouverture de leurs locaux.En avril, les activités quotidiennes de production et d'exploitation de l'industrie des locaux avaient été largement rétablies.

    La reprise de l'offre, conjuguée à la libération de la demande, s'est souvent produite dans le marché de mars à mai, le petit Yangchun, qui n'a été véritablement ouvert qu'à la fin d'avril de cette année.Ce retard dans la mise en place de ces points chauds risque de faire que la structure du marché de cette année soit différente de celle du passé.

    "La vague de mai et juin est trop importante."Le responsable d 'une entreprise immobilière de Fujian a rapporté au monde économique du XXIe siècle que les entreprises devaient saisir l' occasion de "se débarrasser de la soif".Sinon, lorsque les flux de trésorerie s'affaiblissent pendant plusieurs mois, les promoteurs perdent toute initiative.

    Marche au réchauffement

    Le réchauffement du marché actuel, qui résulte de la lutte contre la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, n'est pas négligeable non plus.

    Dès le début de l'épidémie, des politiques de rationalisation ont été mises en place à tous les niveaux de l'administration, telles que le paiement tardif des concessions foncières et des imp?ts.En avril, les politiques ont commencé à s'appliquer simultanément à l'offre et à la demande, l'accent étant mis à la fois sur l'augmentation de l'offre et sur la stimulation de la demande.

    D'après les statistiques de l'immobilier de la région de la Chine continentale, 238 politiques de régulation foncière ont été mises en place en janvier - avril de cette année, soit une augmentation de 45% par rapport à la même période de l'année précédente.Sur ce total, 67 Règlements immobiliers ont été adoptés en avril.

    L'Agence a noté que, d'un point de vue politique, le sauvetage des entreprises et le sauvetage des villes étaient deux caractéristiques principales.Parmi ces politiques, on peut citer la déréglementation du paiement des concessions foncières, l'accélération des ventes préalables, etc.Dans le cadre de la politique de ? sauvetage de la ville ?, bien que la réduction des primes et la déréglementation des restrictions à l'achat aient été largement interrompues, les subventions à l'achat de logements et les moyens de reloger les talents continuent d'avoir un impact positif sur le marché.

    D 'après les statistiques de l' Institut de la Bourse de Shanghai, en avril dernier, plus de 7% de l 'offre de biens immobiliers dans 100 villes ont fait l' objet d 'un suivi prioritaire.Parmi celles - ci, le réchauffement est plus marqué dans les villes de première et deuxième lignes, dont certaines ont dépassé la même période de l'année dernière.

    Les habitants de la même ville et de la sécurité d'occupation ont indiqué que les demandes en souffrance pendant l'épidémie avaient été libérées en avril et qu'en avril 2020, l'intensité de la chaleur à la recherche d'un logement avait augmenté de 10,9% dans l'ensemble du pays.L'Agence a également indiqué que l'indice de confiance des acheteurs était de 102,7% en avril, soit une augmentation de 1,8% par rapport à l'année précédente.44,5% des acheteurs estiment que 2020 est une bonne occasion d'acheter un logement.

    Pendant les vacances de mai et de janvier, la politique de relance de la demande a permis de poursuivre la reprise des transactions commerciales, en particulier dans certaines villes de pointe.

    Entre le 1er et le 5 mai 2020, 725 ensembles de nouveaux logements commerciaux ont été mis en place à Beijing, soit une augmentation de 225%.Ventes journalières moyennes de 145 ensembles, un record après 2016 pour la même période.Au cours de la même période, le volume des chambres d 'occasion à Beijing a doublé.Sous l'influence de la politique de ? Multi - Schools ? dans le district de West Side, la croissance des échanges a été particulièrement marquée dans les rues financières et dans le district de Desheng.

    L 'augmentation du volume des échanges dans la région de l' Ouest a également augmenté le prix moyen de l 'ensemble de Beijing de seconde main.Selon l 'Institut de recherche sur les coquillages, le prix moyen de la cha?ne de Pékin pendant les vacances du 1er mai est de 63 530 yuan / m2, soit une nette augmentation par rapport au prix d' avril.

    Le marché s' est considérablement réchauffé à Wuhan, où les travaux ont repris au plus tard.Selon les données de l 'administration du logement de la ville de Wuhan, au cours de la période de cinq ans allant du 1er au 4 mai, 743 nouveaux logements marchands ont été construits à Wuhan, soit 80% du total des 926 logements construits l' année dernière.

    Protection des flux de trésorerie

    Dans ce cycle de réchauffement du marché, les promoteurs ont pour la plupart l 'objectif de "l' argent de poche", tout en intensifiant les efforts de marketing, la poursuite de l 'échange de prix.

    Selon l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai, à partir d' avril, le marketing en ligne des entreprises immobilières est en train de se redresser, mais le niveau de commercialisation en ligne est resté constant.En ce qui concerne les remises, le Groupe constant de concessions a une plus grande marge de concession, 619 places de concession dans tout le pays, jusqu 'à 8,1 rabais.Bien que certains propriétaires aient suivi leur exemple, la réduction globale est restée au même niveau qu'en mars, aux alentours de 9%.

    Parmi eux, afin d 'améliorer encore le retour des stocks, beaucoup d' entreprises ont mis en place des concessions de réduction globale.

    Selon les entrepreneurs de Fujian précités, les flux de trésorerie trimestriels des entrepreneurs immobiliers ont été gravement touchés et, conjugués au réchauffement du marché foncier, à l 'augmentation des dépenses foncières et à l' urgence accrue de ? récupérer? les fonds des entreprises.Il a indiqué qu 'au moins jusqu' en juin de cette année, les entreprises devaient faire de gros articles autour du "retour".

    L'importance des flux de trésorerie se manifeste également sur le marché foncier.En mars et avril de cette année, de nombreuses villes ont mis en place des parcelles de haute qualité et suscité une concurrence entre les entreprises.En avril, dans les villes de Foshan, de Chengdu, de Fuzhou, de Tianjin et dans plusieurs villes de la région du ? triangle de long terme ?, les prix des terrains ont augmenté de plus de 100 roues et le taux de surproduction a dépassé 100%.

    ? selon la pratique établie, les bonnes parcelles sont généralement repoussées au second semestre. ?Le responsable d 'une grande entreprise immobilière de Beijing a rapporté à l' économie du XXIe siècle que l 'introduction récente d' un grand nombre de blocs géologiques de haute qualité avait quelque peu surpris l 'entreprise.Toutefois, comme les entreprises disposaient d'un budget foncier relativement suffisant au début de l'année, la lutte pour l'acquisition de terres s'est intensifiée.

    Sur les 31 entreprises immobilières typiques recensées par l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai, qui ont dépensé 216,3 milliards de yuan en avril, le rapport de l' anneau a augmenté de 117%; neuf d 'entre elles ont dépensé plus de 10 milliards de dollars par mois.étant donné que plus de la moitié de ces parcelles se trouvent dans une ville de première et de deuxième ligne, leur valeur moyenne en surface est de 5 845 yuan / m2, soit une augmentation de 12%.

    Trop tard

    L'immobilier est l'un des secteurs où la reprise a été plus rapide à la suite de l'épidémie de pneumonie coronarienne, mais le marché traditionnel de la petite Yangchun a d? être retardé.

    Selon la plupart des professionnels, le marché du batiment de cette année, Young Chun, n 'a été ouvert qu' à la fin du mois d 'avril, soit environ un mois et demi de retard par rapport à la date de début de mars (après la fin des deux réunions nationales).

    Est - ce que la couleur sera affectée quand le petit Yang Chun deviendra le printemps?

    Selon l 'Institut d' Etudes de Shanghai, le "mois rouge" du marché est prometteur.L'abondance relative des crédits demeure le facteur d'intérêt le plus important sur le marché immobilier, avec une politique monétaire généralement saine et une politique de crédit immobilier neutre en 2020, qui stimulera la demande et améliorera la capacité d'achat.à court terme, le marché immobilier continuera de durer une période de guichet unique, et la taille de l 'opération devrait augmenter.

    En ce qui concerne le marché foncier, l'Agence estime que, malgré l'optimisme prudent des entreprises immobilières, les investissements des entreprises peuvent se réchauffer.Les villes centrales de première et de deuxième ligne, où la reprise des marchés est plus rapide, continueront d'être l'objet d'investissements.

    L 'entrepreneur immobilier attend aussi avec impatience le printemps.Les deux prochains mois seront une période critique pour la reconstitution des flux de trésorerie des entreprises immobilières, selon le locataire Fujian précité, en l 'absence d' amélioration notable de l 'environnement financier.Non seulement les entreprises continueront d'accro?tre leur balance, mais les mesures préférentielles en matière de commercialisation ne seront pas rapidement supprimées.

    Dans le cas du marché de Beijing, par exemple, après l 'ouverture d' un projet pilote en avril, la société s' est montrée plus optimiste quant aux prévisions du marché de Beijing en mai et a prévu de lancer un lot de logements en mai, ce qui a permis de relancer le financement.Toutefois, étant donné qu'il y avait d'autres soumissions dans la région du projet, la date d'ouverture a été fixée au 1er mai, pour autant que cela soit possible ? après la date limite?.

    On sait qu'en raison des effets de l'épidémie, un certain nombre d'entrepreneurs immobiliers ont ajusté le ratio des ventes au cours du premier semestre, qui est passé de 4,6 à 3,7.Toutefois, du fait de la reprise relativement rapide des marchés dans un proche avenir, certaines entreprises souhaitent expédier autant de marchandises que possible au cours du premier semestre.

    Selon Zhang Dawei, l 'analyste en chef de l' immobilier de la Chine d 'origine, dans le cadre de la politique de non - délocalisation de l' immobilier, le marché de l 'avenir s' améliorera lentement et l' offre devrait revenir rapidement à son niveau de l 'année dernière au cours de la même période, mais il y a aussi une possibilité d' une hausse partielle des prix.

    Les statistiques de l 'Institut chinois des indices montrent qu' en avril 2020, dans le contexte du réchauffement du marché, le prix moyen des logements dans 100 villes (nouvelles) du pays s' élevait à 15 233 yuan / m2, soit une augmentation de 0,25% par rapport à l 'anneau.D 'après le nombre de villes en hausse et en chute, 67 ont augmenté, 32 ont chuté et une ville est restée au même niveau que le mois dernier.

    ?

    • Related reading

    Analyse De La Commercialisation De La Soie En Chine En Mars 2020

    Marché professionnel
    |
    2020/5/7 18:43:00
    0

    Le 11 Mai, Disneyland A Repris Disneyland: IP Est Le Principal Marché Chinois.

    Marché professionnel
    |
    2020/5/7 9:49:00
    0

    Une Seule Vague Dans L'Industrie Du Téléphone?Surgelée Et Croissance Lente

    Marché professionnel
    |
    2020/4/24 9:04:00
    0

    Le Masque De Biadi Produit Plus De 20 Millions Par Seconde Et 231 Par Seconde.

    Marché professionnel
    |
    2020/4/23 14:49:00
    6

    La Chine Est Devenue Le Plus Grand Producteur Et Exportateur De Produits De Protection Contre Les Maladies Telles Que Les Masques, Les Vêtements De Protection, Etc.

    Marché professionnel
    |
    2020/4/23 14:28:00
    18
    Read the next article

    Shanghai Triggering Delta Building "Warming": Trade Structure Change Vs Demand Accumulation Release

    Entre le 1er mai et le 8 mai, la ville de Shanghai a produit 253 000 mètres carrés, soit une augmentation de 145,6%.

    主站蜘蛛池模板: 中文字幕亚洲欧美日韩不卡 | 菠萝蜜国际通道麻豆三区| 国产chinesehd精品酒店| 欧美精品v日韩精品v国产精品| 我和小雪在ktv被一群男生小说| 国产公开免费人成视频| 久久国产亚洲欧美日韩精品| 香港国产特级一级毛片| 欧美日韩国产在线观看一区二区三区 | 久久久噜噜噜久久中文福利| 97se亚洲国产综合自在线| 老妇高潮潮喷到猛进猛出| 护士人妻hd中文字幕| 又粗又硬免费毛片| 一本大道香蕉大无线视频| 美女黄频免费网站| 性孕妇video国产中国| 免费精品视频在线| a在线观看免费网址大全| 污视频网站在线观看免费| 国产精品自产拍高潮在线观看| 亚洲国产日韩a在线播放| 1024手机看片基地| 日韩美女在线观看一区| 国产亚洲欧美成人久久片| 中文字幕免费在线观看动作大片| 精品欧美一区二区三区精品久久| 女人被男人桶得好爽免费视频| 又黄又爽又色的黄裸乳视频| 一本大道久久a久久精品综合| 男人桶女人视频不要下载| 国产香蕉国产精品偷在线| 亚洲二区在线视频| 高清无码视频直接看| 成人毛片18女人毛片免费96| 免费a级毛片无码鲁大师| 56prom在线精品国产| 最近中文字幕更新8| 国产一区二区三区免费视频| www.henhenai| 欧美性猛交XXXX乱大交3|