Jusqu'à Ce Que Le Gérant De La Caisse De Classification Prenne L'Initiative De Dissuader Les Chasseurs D'Air.
Le Fonds de classification est sur le point de se retirer.Avant l'arrivée de la limite finale, la part B du Fonds de gradation a été virée et la prime de la part B de 28 Fonds de grade a dépassé 10%, atteignant un maximum de près de 170%.
Récemment, un grand nombre de classifications B ont publié des avis intensifs sur les risques de prime, indiquant que les prix de cl?ture étaient nettement supérieurs à la valeur nette et que les investisseurs risquaient de subir de lourdes pertes du fait d'une poursuite aveugle.
? les primes versées au Fonds b devraient être le résultat d'une reprise du jeu des investisseurs et d'un plus grand nombre de renversements du Fonds b, qui, une fois rebondi, est plus souple. ?Le 28 mai, Yang Drung, économiste en chef de l 'ancienne Fondation Kaiyuan, a déclaré:
? Toutefois, étant donné que les fonds classés doivent être complètement transformés au cours d'une période donnée, le Fonds d'investissement b doit être attentif au risque que l'investisseur puisse subir à l'avenir des pertes si les écarts entre le prix d'achat et la valeur nette sont importants. ?Yang dragon a dit:
D'après les journalistes, les sociétés de fonds effectuent des transformations ou des liquidations intensives.
Le plus grand obstacle à la transformation du Fonds de roulement réside dans la tenue d'un vote à l'Assemblée générale des détenteurs.Selon les praticiens, ? la principale difficulté tient au fait que les détenteurs de la part B ne sont pas d'accord sur le transfert ?.Toutefois, il est clair qu'il est très incertain de savoir si cet obstacle risque d'influer sur le processus de transition ou de liquidation des fonds classés.
Risque sous - jacent élevé
D'après les données de Wind, il y a actuellement 113 Fonds classés sur le marché, soit 317,5 milliards de dollars à la fin du trimestre.
Les données montrent qu'un grand nombre de fonds classés B ont récemment fait l'objet d'une prime.
Au 27 mai, 68 des 113 parts des fonds classés B avaient fait l'objet de primes, dont 28 avaient dépassé 10% pour les fonds classés B, 169% pour le financement interbancaire sur Internet, 129% pour le classement B certifié de Shin Waterloo, et plus de 50% pour l'industrie et la protection de l'Environnement B (78%, 70% et 54% respectivement).
Les fonds classés ont mis en garde contre les risques à haut risque.
Par exemple, le 28 mai, le Fonds Silver Schroeder a publié un avis de risque de prime et un avis de suspension.
Le 26 mai 2020, la part de la part de la part de la part de la Banque sur Internet dans la valeur de cl?ture du marché secondaire était de 1537 Yuan, soit 157,45% de la valeur de référence nette de la part de la Caisse à la date de référence de 0597 yuan.Au 27 mai 2020, la part de la Banque sur le marché secondaire de l'Internet financée par la part B s'élevait à 1537 Yuan, soit nettement plus que la valeur de référence nette de la part de la Caisse, et les investisseurs risquaient de subir des pertes importantes s'ils étaient poursuivis aveuglément.
Dans le même temps, afin de protéger les intérêts des détenteurs de parts de fonds, e - finance B cessera d'émettre ses cartes à partir du 28 mai 2020 jusqu'à 10 h 30 le même jour, date à laquelle elle sera remise à 10 h 30 le 28 mai 2020.
Le même jour, plus de 10 Fonds de classification B ont publié des avis de risque similaires et des avis de mise en attente.
"La majoration de la prime de classe B est due à la rareté."à cet égard, un gestionnaire de fonds classés a estimé que:
à la suite de l'annonce récente de la suspension des opérations de démantèlement sur place par certaines sociétés de fonds, le taux de prime B a augmenté et le marché dans son ensemble est en hausse.Toutefois, les praticiens ont fait observer que le classement B, où les primes d'investissement étaient plus élevées, risquait d'entra?ner de lourdes pertes pour les investisseurs.
"Il vaut mieux ne pas y participer."Recommandation du Directeur du Fonds de classement susmentionné.
De nombreuses personnes interrogées ont déclaré aux journalistes que le classement B n'était pas rentable, ne convenait pas à l'investissement et présentait des risques plus élevés.
Il convient de noter que, du fait de son effet de levier, certains des champs de mines de la classe B sont proches de la ligne inférieure.
Le 28 mai, le Fonds du Sud a annoncé que, conformément à l'Accord de conversion de parts indéfinies du Fonds d'investissement des valeurs mobilières conclu dans le cadre du contrat relatif au Fonds d'investissement des valeurs mobilières à indice élevé du secteur ferroviaire dans le Sud, la part des valeurs à taux élevé certifié dans le Sud, La part des valeurs à taux élevé dans le secteur ferroviaire du Sud et la part des valeurs à revenu intermédiaire dans le secteur des valeurs mobilières de la catégorie B étaient inférieures à 02500 dollars.Les parts de la catégorie B seront converties en parts indéfinies.
Selon le communiqué, ? compte tenu de l'instabilité récente du marché de l'unité a, la part nette du TGV de la catégorie B a été liquidée au 27 mai 2020, près du seuil de conversion des parts indéterminées convenues dans les contrats de la Caisse, et les investisseurs ont été invités à suivre de près les fluctuations des Parts nettes récentes des TGV de la catégorie B dans le Sud ?.
Les données les plus récentes indiquent qu'au 27 mai 2020, date de cl?ture, la valeur nette unitaire des parts certifiées de la catégorie B dans le Sud était de 02873 Yuan, soit près de 02500 yuan pour le seuil inférieur.
Des analystes ont fait observer qu'il fallait faire preuve de prudence en ce qui concerne les risques d'amortissement inférieurs pour les fonds classés et que, dans des cas extrêmes, si les marchés continuaient de baisser sensiblement, le taux de majoration de la part de la catégorie B inférieure pourrait dépasser 400% et les pertes après conversion pourraient dépasser 80% si les investisseurs achetaient alors des parts de la catégorie B.
Nous partons.
Le Fonds de classification est limité.
Au cours du second semestre de 2015, la direction a suspendu l'approbation des fonds classés et, en juin 2018, elle a présenté un calendrier de retrait des fonds classés: au 30 juin 2019, moins de 300 millions de fonds classés avaient été restructurés, tandis que les autres devaient l'être d'ici à 2020.
Sur le marché des fonds publics, la restructuration d'un grand nombre de fonds classés se poursuit de manière intensive.
D'après des spécialistes, le processus de restructuration des fonds de classification, qui devait être achevé avant le 30 juin 2019, n'est pas encore achevé.
Depuis juin 2018, 38 demandes de changement de nom ont été déposées, dont un grand nombre ont été converties en fonds de roulement.
Il convient de noter que le 15 mai, le Fonds de classification certifié pour le vin blanc (Note: 12 milliards de yuan à la fin du trimestre) a également demandé à être enregistré.
En fait, depuis avril, près de 10 avis de conversion ou de liquidation ont été publiés, dont au moins deux ont été adoptés par vote par l'Assemblée des détenteurs.
La dernière circulaire de transition, datée du 25 mai, a été publiée à deux reprises sous le drapeau de la Fondation Bosh, le classement de l'indice d'assurance des titres de la Caisse de prévoyance et le classement de l'indice bancaire de la Caisse de prévoyance de la Caisse de prévoyance de la Caisse de prévoyance de la Caisse de prévoyance de la Caisse de prévoyance de la Caisse.
Il est proposé de convertir ces deux fonds en un fonds d'indexation des sociétés de valeurs mobilières en bourse et un fonds d'indexation des banques certifiées en bourse.
Outre le changement de nom de la Caisse, une fois que l'Assemblée générale des détenteurs de parts de la Caisse a adopté une résolution, les demandes de radiation de parts de la Caisse ont été retirées du marché et les opérations de classement ont été supprimées, tout en modifiant les dispositions relatives à la portée des placements, à la limitation des placements, etc.
Le délai de vote pour la transition est de plus d'un mois.Il est indiqué dans le communiqué que la Conférence doit voter à partir du 25 mai 2020 et jusqu'au 29 juin 2020 à 17 heures.
Un gestionnaire de fonds classés a indiqué qu'à ce stade, les modalités de transition de la plupart des fonds classés étaient encore à l'étude.
Toutefois, il ressort des demandes de changement de nom qu'un grand nombre de produits classés préfèrent les produits à base de lof en transition.à cet égard, un membre du Fonds a expliqué à la presse que ? comme nos produits classés étaient auparavant commercialisables, la transition exigeait aussi l'Organisation de produits qui pouvaient également être commercialisés, et que seuls les services de l'Office des Nations Unies à Genève pouvaient satisfaire ?.
En vertu de cette disposition, la conversion des fonds par catégories exige l'adoption de plus des deux tiers (y compris les deux tiers) des droits de vote des détenteurs de parts de fonds ou de leurs représentants, ce qui risque de rendre impossible l'adoption par vote de l'Assemblée des détenteurs.
Plusieurs fondateurs ont informé les journalistes que le plus grand obstacle à la transition était la tenue d'un vote à l'Assemblée générale des détenteurs.
? la principale difficulté tient au fait que les détenteurs de la part B ne sont pas d'accord pour le transfert. ?Un gestionnaire de fonds classés a indiqué que
Si les deux tiers du nombre de participants ne sont pas adoptés, comment le Fonds sera - t - il transformé?
? Il n 'y a pas d' accord ni de solution, et en fin de compte, les dispositions ci - dessus doivent être prises. ?Le Directeur du Fonds de classification n'est pas en mesure de le faire.
S'agissant de savoir si tous les produits classés pourraient être transformés d'ici à la fin de l'année, le Directeur de la Caisse a déclaré qu'il n'était pas certain qu'ils soient disponibles pour le moment.
Les praticiens ont fait observer que les fonds classés plus petits seraient plus faciles à convertir et que les fonds classés plus petits pourraient décider de mettre fin directement aux contrats de la Caisse.
?
- Related reading
ETF "Surveillance Frontale" Ou Encore "Resserrement De L'épée" Signifie "Empilement De Points Chauds".
|Le "Secret" De L 'Ajustement Des Taux D' Intérêt Sur La Revente D 'Obligations: Baisse Constante Des Taux D' émission
|- Vue d 'ensemble | En Avril, Les Exportations Turques De Textiles Ont Diminué De 51,7%.
- Vue d 'ensemble | Fonctionnement Du Secteur Des Machines Textiles, Janvier - Mars 2020
- Vue d 'ensemble | Au 27 Mai, L'Indice Textile était De 716.
- Vue d 'ensemble | Contr?le Par Sondage De La Qualité Des Produits Dans La Province De Hebei
- Vue d 'ensemble | La Turquie A Mis Fin à L'Examen Antidumping Des Fils De Fibres Courtes Synthétiques Et Artificielles Et Des Fils De Couture Chinois.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang: Summary Analysis Of Cotton Costs And Benefits Forecast For 2020
- Material material | China Textile Institute
- Material material | UNDAF (002394): Démission D'Un Représentant Des Services Des Valeurs Mobilières
- Material material | Comment Embrasser L'économie Numérique Et Libérer Le Potentiel De Consommation?Com.NET.CN Shuanghuizhuangyuanyifangjiezhengshengjian.Com.NET.CN Jszdzjzyjs.Com.NET.CN
- Material material | Cebu Renaissance Town: Co - Operation Of Textile Enterprise Security Special Inspection
- D'Où Vient La Période De Refroidissement?
- ETF "Surveillance Frontale" Ou Encore "Resserrement De L'épée" Signifie "Empilement De Points Chauds".
- Interview With The National People 'S Congress And The President Of The Tiangong International Board
- L 'ère Post - épidémiologique
- 5G Nouvelle Batterie Au Lithiumchina Tour
- Chinese Soft Textile City: New Style Summer Fashion Material Marketing Local
- Investissement Total 180 Millions!Guizhou Liupanshui First Intelligent Teinture Demonstration Factory
- Deux Sessions Extraordinaires Pour Créer Un Environnement Favorable à Un Développement Sain De L 'Industrie Textile
- Shandong Est La Plus Grande Entreprise Textile Du Monde à Changer De Style!Après 70 Ans, Shaw Maochang Est Devenu Président Des Vosges.
- 50 Millions De Masques De Production Japonaise, De Biyadi, Et 12 Milliards 750 Millions De Contrats Médicaux.