• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Pour La Première Fois De L'Année, Les Prix Ont Augmenté Et Le Marché Est Sorti De L'Ombre?

    2020/6/16 11:16:00 0

    Marché N.

    Le marché immobilier est en train de réchauffer rapidement.

    Le 15 juin, le Bureau de statistique a publié des données indiquant qu'en mai 2020, le volume des ventes et des ventes dans les maisons de commerce du pays était inférieur à celui de la même période de l'année précédente, mais que les ventes mensuelles continuaient d'augmenter.En mai, pour la première fois, la superficie des ventes immobilières a augmenté de 9,7%.Le montant des ventes a augmenté pour la deuxième année consécutive, avec une augmentation correspondante de 14% en mai.

    Une autre série de données publiée le même jour montre que le nombre de villes où les prix ont augmenté en mai a continué d'augmenter dans 70 grandes et moyennes villes, et que les prix des nouveaux logements dans les villes de première, deuxième et troisième lignes ont augmenté par rapport au mois d'avril.

    Bien qu'il n'existe pas de statistiques sur toutes les villes du pays, 70 villes, grandes et moyennes, sont encore très représentatives du fait de leur vaste couverture et de la taille du marché.Dans l'ensemble, le marché immobilier de mai a été qualifié par un certain nombre d'institutions d '? augmentation des prix ?.

    ? en mai 2020, la promotion intégrée de la prévention des épidémies et du développement économique et social a donné des résultats positifs, le rétablissement continu de l'ordre productif, la poursuite de la libération de la demande de logements, la stabilité générale du marché immobilier dans 70 villes, grandes et moyennes et une légère hausse des prix ?.C 'est ainsi que Kong Peng, statisticien en chef de la Division des villes du Bureau national de statistique, a lu le marché de mai.

    Volumetric Level and plate Wheel

    Le marché immobilier a commencé à se réchauffer de fa?on spectaculaire à la fin du mois de mars.En avril, le pays a vendu 119 950 000 mètres carrés, soit 98% de la même période l 'année dernière.En mai, les ventes de biens immobiliers ont atteint 147,3 millions de mètres carrés, soit une augmentation de 22,8% par rapport à l'anneau et de 14% par rapport à la même période de l'année précédente.

    Le réchauffement du marché en mai a été considéré comme l'expression d'une reprise globale du marché.Dans l'ensemble, en raison de l'important déficit enregistré au cours de l'exercice précédent, la superficie des ventes et le volume des ventes au mois de mai de cette année ont diminué à deux chiffres par rapport à la même période de l'année précédente.Toutefois, la plupart des institutions estiment que les perspectives de reprise du marché sont encore prometteuses compte tenu de la dynamique actuelle de réchauffement.

    Selon l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai, en juin, l' entreprise immobilière a pour effet d 'accélérer le rythme des ventes et d' accro?tre la commercialisation, tandis que la baisse cumulée des ventes de biens immobiliers continuera de se contracter.

    Avec la hausse du volume des transactions, les prix des logements continuent d'augmenter.En mai de cette année, 57 des 70 villes, grandes et moyennes, ont connu une hausse du prix des nouveaux logements par rapport à l'année précédente, ce qui représente un nouveau record depuis ao?t dernier.Les prix des logements d'occasion ont augmenté dans 41 villes, atteignant un nouveau niveau depuis septembre dernier.

    Au niveau de l'énergie urbaine, les prix des nouveaux logements urbains de première ligne ont augmenté de 0,7%, soit une augmentation de 0,5%; ceux des nouveaux logements urbains de deuxième ligne ont augmenté de 0,6%, soit une augmentation de 0,1%; ceux des nouveaux logements urbains de troisième ligne ont augmenté de 0,7%, soit une augmentation de 0,1%.

    Au cours de la même période, l'augmentation des prix des maisons d'occasion a été généralement inférieure à celle des nouveaux logements, mais l'évolution des prix des maisons d'occasion a été jugée plus importante en raison d'une plus grande commercialisation.

    En mai de cette année, Pékin et Shenzhen se situent dans les deux premiers rangs avec une augmentation de 1,8% et de 1,6%, respectivement.Sur le palmarès, Mudanjiang a pris la tête avec une chute de 1,5%, tandis que Taiyuan, Sanya et Zhengzhou ont également enregistré une forte baisse.

    La hausse des prix des maisons d 'occasion à Beijing a été stimulée par la nouvelle donne du logement scolaire.Cependant, l 'Institut d' études immobilières de Shanghai estime que, même si l 'on ne tient pas compte de ce facteur, l' évolution des prix de l 'immobilier d' occasion est caractérisée par une forte augmentation des prix des logements urbains de première et de deuxième ligne, les villes de deuxième et troisième lignes étant dominées par les villes de faible et de troisième ligne.

    "Une ville de trois ou quatre lignes ayant un découvert par rapport à la demande, une ville de première et de deuxième ligne de meilleure base, les batiments ont une meilleure performance."Selon l'Agence.

    La résistance au marché est limitée.

    D'autres indicateurs montrent que l'immobilier est l'un des secteurs qui ont connu une reprise plus rapide de l'épidémie.En janvier - mai de cette année, les investissements nationaux dans le développement immobilier se sont élevés à 459,2 milliards de yuan, soit une baisse de 0,3% seulement par rapport à la période précédente.L'investissement dans l'immobilier a connu un regain d'enthousiasme par rapport à la baisse de 6,3% des investissements dans les immobilisations (à l'exclusion des ménages agricoles).

    En janvier - février de cette année, les investissements nationaux dans le développement immobilier ont diminué de 16,3% par rapport à la même période.En l'espace de trois mois, la réduction de cet indicateur a été réduite de 16 points de pourcentage.

    Zhang Bo, Directeur de l 'Institut de recherche immobilière des locataires, a estimé que le réchauffement des terminaux de vente stimule généralement les performances des investisseurs.Au mois de mai dernier, les indicateurs de l'investissement, de l'utilisation des terres et du démarrage de nouveaux travaux ont enregistré des taux de réchauffement variables, en grande partie grace à ces mesures d'incitation.

    Le responsable d'une grande entreprise immobilière a indiqué dans un rapport économique sur le XXIe siècle qu'il y avait deux autres raisons à ne pas négliger.En premier lieu, de nombreuses villes accordent de nombreuses préférences politiques et encouragent les entreprises à investir dans des secteurs tels que la terre, le développement, etc.Dans le même temps, au début de l'année, les entreprises immobilières disposaient généralement d'un budget suffisant pour investir.

    Grace à l'amélioration de la qualité des terres, les entreprises immobilières ont dépensé 242,9 milliards de yuan en mai de cette année, soit une augmentation de 7,1%.Dans de nombreuses villes à forte intensité de main - d'?uvre, les entreprises se livrent à une concurrence intense sur les terres, avec des centaines de cycles de prix, des primes élevées et des transactions foncières à prix unique.

    Deuxièmement, du point de vue du cycle de développement des projets immobiliers, les projets qui ont démarré au début de l'année devraient se traduire par des ventes en cours d'année, ce qui permettrait de couvrir les recettes et les besoins de remboursement de l'année.Ainsi, au cours du premier semestre, les entreprises immobilières se sont généralement montrées plus désireuses d'investir dans le développement.

    En outre, la situation financière des entreprises immobilières s'améliore à mesure que les ventes se réchauffent et que les co?ts de financement diminuent.En janvier - mai, les entreprises de développement immobilier ont investi 626 550 millions de yuan, soit une baisse de 6,1% par rapport à l'année précédente et une contraction continue au cours des trois derniers mois.

    Selon l'Institut d'études immobilières de Shanghai, l'ensemble de ces indicateurs montre que ? l'industrie de l'immobilier est pratiquement libérée des effets de l'épidémie et est redevenue normale ?.Combien de temps cette ? normalité ? peut - elle durer?

    Selon l 'Institut d' immobilier de Shanghai, le marché immobilier continuera de se réchauffer en juin, avec l 'appui des autorités locales et l' inertie du marché, et les indicateurs devraient continuer à s' améliorer.Toutefois, depuis cette année, les responsables de la réglementation ont souligné à maintes reprises qu'il n'y avait pas de ? maison sans travail ?, ce qui laissait présager qu'il serait difficile à court terme d'assouplir considérablement la réglementation du marché et qu'il serait donc difficile de faire face à une reprise excessive du marché.

    Dans le même temps, ? le risque d'une baisse des revenus des résidents dans les secteurs connexes du commerce extérieur, du tourisme, de la restauration et des services décourage dans une certaine mesure la demande de logements ?.

    Les chefs d'entreprise susmentionnés ont également estimé que la résilience du marché était limitée, à moins que les mesures de relance au niveau des politiques n'aient été renforcées, ? avant l'épidémie, le marché avait connu trois années de vente consécutives et la demande avait été considérablement libérée, en particulier dans les villes de trois ou quatre lignes?.

    ?

    • Related reading

    Le Créneau Est Sur Le Point De S' éteindre.

    Expert Time
    |
    2020/6/16 11:16:00
    0

    Après Le Sommet De La Valeur Du Marché: La Bourse De Tesla Pourrait - Elle Encore être Multipliée Par 10?

    Expert Time
    |
    2020/6/16 11:16:00
    0

    Qui Est Le Gagnant Final Des Dividendes Privés?

    Expert Time
    |
    2020/6/16 11:15:00
    0

    Chinese Light Textile City: Determination Of Ammoniac ELASTIC MATERIALS Are Restricted And The Exchange Load Is Restricted

    Expert Time
    |
    2020/6/16 11:15:00
    0

    L 'Inversion Structurelle Actuelle?

    Expert Time
    |
    2020/6/16 11:15:00
    0
    Read the next article

    Le Créneau Est Sur Le Point De S' éteindre.

    D 'après les données de l' Association chinoise de l 'industrie automobile, en mai de cette année, les ventes de véhicules utilisant de nouvelles sources d' énergie n 'ont atteint que 82 000, soit une baisse de 23,5% par rapport à mai de cette année.

    主站蜘蛛池模板: 国产熟睡乱子伦视频在线播放| 免费播看30分钟大片| 欧美啪啪动态图| 精品福利视频一区二区三区| 精品久久久久久中文字幕无碍| 波多野结衣爱爱| 旧里番yy6080| 成人αv在线视频高清| 在线观看www成人影院| 再深点灬舒服灬太大| 亚洲欧美一区二区久久| 久久香蕉国产线看精品| 中文字幕一区在线| 中文字幕一区二区三区有限公司 | 说女生二哈是什么意思| 精品国产亚洲一区二区三区| 欧美牲交a欧美牲交aⅴ图片 | 你懂的在线视频| 亚洲av无码久久寂寞少妇| 久9久9精品免费观看| 99久久成人国产精品免费| 久久精品国产四虎| 精品亚洲一区二区三区在线播放 | 美女扒开大腿让男人桶| 污视频网站在线| 日本三区四区免费高清不卡 | 无码专区HEYZO色欲AV| 在厨房里挺进美妇雪臀| 国产午夜无码片在线观看| 亚洲高清免费在线观看| 久久天天躁狠狠躁夜夜中文字幕 | 精品久久久久久亚洲中文字幕| 欧美孕妇xxxx做受欧美| 成人在线播放av| 女人扒开尿口给男人捅| 在线观看中文字幕码| 亚洲综合无码一区二区三区| 久久精品aⅴ无码中文字字幕重口 久久精品a亚洲国产v高清不卡 | 黄瓜视频在线观看| 特级毛片爽www免费版| 日本免费一区尤物|