• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Prorogations Suggested Major Asset Recapitalization Discord

    2020/6/17 8:21:00 0

    Restructuration D 'Actifs

    La reconduction des actifs importants de la construction chimique (600248.sh) est entrée dans une situation délicate.

    ? Nous craignons que les intérêts des sociétés cotées en bourse ne soient lésés par la prolongation de l'acquisition de biens associés par les actionnaires majoritaires, le choix des méthodes d'évaluation des actifs, les résultats de l'évaluation, etc., et en particulier l'absence d'engagement de résultat pour les biens à injecter. ?Le 16 juin, un investisseur prolongé a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.

    En fait, lors de la prolongation de la session du Conseil d'administration pour examiner cette importante restructuration, le Directeur Li Zhi s'est abstenu de voter sur 16 de ces projets, tandis que le Directeur Fu jieping s'est abstenu ou a voté contre 4.Le même jour, lors de la réunion du Conseil de supervision de la reconduction, Chen zhe s' est abstenu.

    Toutefois, il est étrange que la prolongation ait été décidée lors d'une réunion du Conseil d'administration tenue le 5 juin pour examiner cette importante restructuration des actifs, alors que la circulaire publiée le 6 juin n'a donné lieu qu'à l'approbation, à l'opposition et à l'abstention, sans s'abstenir ni s'opposer au nom et aux motifs des administrateurs et des superviseurs.

    Ce n'est que le 13 juin que l'annonce révisée de la réunion a été publiée, ce qui a ajouté les raisons de l'abstention ou de l'opposition des administrateurs et des superviseurs.

    "La version révisée de l 'avis de prolongation est complétée par une divulgation supplémentaire sous réserve de l' intervention de la communication précédente."Un journaliste économique du XXIe siècle a été informé par un proche de la prolongation de la construction.

    Basic Method for Evaluation

    Pour des raisons telles que l'abstention des administrateurs Li Zhi et Fu Jinping, la prolongation du prix de transaction final, la méthode d'évaluation et les conclusions de l'évaluation pour cette importante restructuration des actifs soulèvent des questions qui appellent des ajustements.

    Le projet de rapport sur la construction et la conversion prolongées, qui regroupe les actions de construction du Shaanxi et recueille des fonds de contrepartie et des rapports sur les transactions connexes, indique qu'il est prévu d'acquérir 100% des actions de construction du Shaanxi pour un montant de 5 milliards 819 millions de yuan, tout en mobilisant des Fonds de contrepartie ne dépassant pas 2 milliards 130 millions de dollars.

    Com.NET.CN shanjianguojianguogonghuaijianzhuholding.com.NET.CN sjjzgzgzgzdzgzxgszgfzdzgf.com.NET.CNSi cette fusion - acquisition devait avoir lieu, la proportion d'actions détenues par le Groupe de contr?le de la construction du Shaanxi dans le secteur de la construction serait portée de 29% à 78,51%, contre 0,71% dans le secteur de la construction.

    Selon l 'annonce, le prix d' émission pour l 'absorption prolongée des actions consolidées dans le secteur de la construction du Shaanxi est de 3,84 yuan / actions, choisies parmi les plus faibles des trois bases de prix.Le nombre d'actions émises dans le cadre de cette fusion - acquisition ciblée était de 2 milliards 218 millions, contre 918 millions actuellement, soit 41,39% seulement de l'augmentation prévue des fusions - acquisitions.

    En revanche, le Groupe de la conversion de serpents et de serpents a absorbé la fusion des actions de construction du Shaanxi, qui ont été évaluées à 34,56% au 31 décembre 2019, date de référence pour l'évaluation, en se fondant sur les résultats de l'évaluation de la base des actifs.

    ? la méthode d 'évaluation et les conclusions de l' évaluation de l 'action de construction du Shaanxi sont contestables.Un courtier en valeurs mobilières a déclaré à un journaliste de l 'économie du XXIe siècle que ? par conséquent, l' évaluation finale des actions de construction du Shaanxi en vertu de la loi sur la base des actifs est incompatible avec l 'objet de la transaction ?.

    Selon le communiqué, à la date de référence de l'évaluation, la valeur des actions de construction du Shaanxi était de 8 milliards 819 millions de yuan selon la loi fondamentale et de 8 milliards 898 millions de dollars selon la loi sur le revenu, soit une différence de 180 millions de yuan, soit un taux de 2,11%.

    ? l'absence d'évaluation fondée sur la méthode du produit constitue un contournement de l'engagement de résultat pris en ce qui concerne les biens injectés. ?Les courtiers en valeurs mobilières susmentionnés estiment que, conformément aux dispositions pertinentes de la Commission de supervision des valeurs mobilières, l'engagement de résultat en vertu de la loi sur le produit est de trois ans et que l'évaluation en vertu de la loi fondamentale est d'un an pour le premier semestre et de deux ans pour le second; Les transactions non liées peuvent faire l'objet de consultations autonomes, conformément au principe de la commercialisation.

    La prolongation de la conversion en capital absorbe la fusion des actions de construction du Shaanxi, et l'actionnaire principal, Shaanxi Construction Holding, qui est un vendeur d'actifs, n'a pas pris d'engagement de résultat.

    ? la CVM a assoupli sa politique en matière de fusions - acquisitions d'actifs faisant l'objet d'une procédure de redressement dans les sociétés cotées en bourse, mais s'est contentée de dire qu'elle pouvait être ajustée et n'a pas été annulée. ?Les obligataires ont fait observer que ? l'absence d'engagement de résultat dans les fusions - acquisitions empêcherait les petits et moyens actionnaires de juger de la rentabilité future des actifs injectés?.

    D 'après la circulaire, la fusion des actions de construction du Shaanxi entra?nerait une variation de 1 626,81% du montant total des actifs de construction prorogée à la fin de 2019, alors que le taux de variation des revenus par actions n' était que de 52,25%.

    Objection de la partie apparentée

    Les méthodes d'évaluation, les conclusions de l'évaluation et l'absence d'engagement de résultat pour la reconduction de l'action de conversion du Shaanxi ont été contestées non seulement par de nombreuses parties, y compris ses propres administrateurs, mais aussi par le second groupe majoritaire d'actionnaires qui détient actuellement 24,61% des actions et ses représentants qui ont voté.

    Selon les informations disponibles, le Groupe de prolongation, qui était à l'origine actionnaire du Groupe de la reconduction, a été transféré gratuitement, le 23 septembre 2019, par le Conseil d'administration de la province du Shaanxi, 266 millions d'actions, soit 29% de la prolongation, au Groupe de la construction de la province du Shaanxi, qui s'est transformé en actionnaire majoritaire.

    "Le Groupe de prolongation et le Groupe de contr?le de la construction du Shaanxi sont eux - mêmes des entreprises frères sous le contr?le du Comité d'investissement de la province du Shaanxi, et ont été actionnaires du Groupe il y a quelques mois de la prolongation de la construction, et sont généralement considérés comme des parties intéressées dans un délai d'un an.Selon le principe de la primauté de la substance sur la forme, la prorogation et la reconduction du Groupe devraient être définies comme des parties apparentées. ?Selon le courtier en valeurs mobilières précité, ? cette partie apparentée a estimé qu'elle était souple, mais qu'en règle générale, c'était une bonne chose pour les petits et moyens actionnaires?.

    Le Conseil d 'administration de la Commission de consolidation de la paix a examiné une proposition tendant à ce que le Conseil d' administration de la Commission de consolidation de la paix prenne en compte les actions consolidées du Shaanxi.

    ? le vote à l'Assemblée générale des actionnaires sur cette importante restructuration des actifs a eu lieu le 22 juin, date à laquelle les actionnaires majoritaires se sont abstenus de voter et ont prolongé la participation du Groupe. ?Dans l 'après - midi du 16 juin, les responsables de la Commission ont déclaré à la presse économique du XXIe siècle: ? Nous avons communiqué avec le Groupe de la prolongation, nous avons également communiqué des informations pertinentes et ils en discutent encore ?.

    Toutefois, l'investisseur de la prolongation a estimé que le Groupe de prolongation devait être redéfini comme étant la partie liée à la prolongation et éviter de voter à la présente Assemblée des actionnaires.

    Par contre, en 2019, les revenus des actions de construction du Shaanxi se sont élevés à 96 693 millions de yuan, avec des taux d'actif et de passif de 90,05% et 89,62% respectivement en 2018 et en 2019.

    En conséquence, l'investisseur a fait observer qu'une fois la conversion prise en compte, le taux d'actif et de passif à la fin de 2019 serait porté de 64,81% à 88,15% et que les taux bruts de vente et les taux nets d'intérêt sur les ventes seraient ramenés de 8,97% à 3,67% à 6,98% et 1,52% pendant la même période, ce qui augmenterait considérablement le risque financier des sociétés cotées en bourse et réduirait leur rentabilité.

    En outre, à la fin du mois de mars 2020, les actions en instance intentées par la société Shaanxi construction et ses filiales sur le territoire en tant que plaignants (demandeurs) se chiffraient à environ 4 441 millions de yuan et les actions en instance intentées par le défendeur (défendeurs) à environ 2 288 millions de dollars.

    ? Nous avons vérifié que plus de 100 affaires concernant des actions de construction du Shaanxi ont trait pour la plupart à des contrats de sous - traitance et de sous - traitance de travaux, ainsi qu'à des emprunts privés, ce qui aura des incidences sur les opérations ultérieures. ?Selon l 'investisseur de la construction par reconduction.

    Il semble qu'il y ait eu des préparatifs en vue de la récusation des administrateurs et des investisseurs.

    "En supposant que le projet de loi sur le redressement d'actifs importants n'ait pas été examiné par l'Assemblée générale des actionnaires, il pourrait y avoir un ajustement correspondant."La prolongation ci - dessus

    ?

    • Related reading

    Qu'Est - Ce Qui Se Passe Dans La Situation Difficile De La "Copine" Et De La Filiale "Méchante"?

    Finances et économie
    |
    2020/6/17 8:21:00
    0

    Super Porc Cycle Terminé?Les Porcs Cultivés Ont Subi Une Baisse Des Prix En Cha?ne Des Porcs Cotés En Bourse "Pour Compenser Les Prix" Pendant Le Second Semestre De La Bataille Finale.

    Finances et économie
    |
    2020/6/17 8:20:00
    0

    Com.NET.CN Yingyejiajingjiejiejiejiushengshixiazaixiaoshuaxianliudehua.Com.NET.CN Ytjgjsyzxdwdyj.Com.NET.CN

    Finances et économie
    |
    2020/6/16 11:18:00
    0

    Start Board Registration Start - Up

    Finances et économie
    |
    2020/6/16 11:18:00
    0

    Ajustement De L 'Indice De Certification

    Finances et économie
    |
    2020/6/16 11:18:00
    0
    Read the next article

    A. Levée De L'Interdiction à 100 $, Prix Ou Pression.

    D'après les statistiques de la presse wind, le marché des actions a devrait être démantelé à grande échelle au cours des deux derniers mois, pour une valeur totale d'environ 208,9 milliards de dollars en juin.

    主站蜘蛛池模板: 最新国产在线拍揄自揄视频| 亚洲乱码中文字幕综合| 乱人伦视频中文字幕| √天堂资源地址在线官网| 高清欧美一区二区免费影视| 波多野结衣av无码久久一区| 成人羞羞视频国产| 国产日韩av免费无码一区二区| 人妻少妇久久中文字幕| 久久99精品久久久久久噜噜| jizzjizz丝袜老师| 欧美精品v日韩精品v国产精品| 国模丽丽啪啪一区二区| 出租房换爱交换乱第二部| 一级一级毛片看看| 翁熄止痒婉艳隔壁老李头| 把水管开水放b里是什么感觉| 国产成人精品a视频| 亚洲国产欧美日韩第一香蕉| 窝窝午夜看片七次郎青草视频| 法国性XXXXX极品| 国产视频2021| 亚洲精品伊人久久久久| fabu14.xyz| 毛片色毛片18毛片美女| 大陆熟妇丰满多毛XXXX| 亚洲综合第一区| 800av在线播放| 欧美综合在线视频| 国产福利在线观看一区二区| 亚洲国产成人一区二区精品区| 97福利视频精品第一导航| 爱爱视频天天干| 天堂网www在线资源| 你是我的女人中文字幕高清| а√天堂资源官网在线8| 狠狠综合久久av一区二区| 天天天天天天干| 亚洲国产日韩欧美一区二区三区| 久久黄色精品视频| 最新免费jlzzjlzz在线播放|