L'Optimisme A Poussé Le Groupe Américain à Innover, Et Il Y A Trois Risques Au Second Semestre.
L 'épidémie de pneumonie coronarienne continue de se répandre aux états - Unis et le processus de redressement économique risque d' être perturbé, mais rien n 'a pu empêcher l' élévation de l 'indice Nasdaq, qui a atteint un nouveau record avec l' impulsion d 'un géant scientifique et technique lundi.
Le 6 juillet, heure locale, la valeur de réalisation des actions amazoniennes dépassait pour la première fois 3 000 dollars.Alphabet, la société mère de Google, est retournée au Club des billions de dollars, marquant une fois de plus la valeur de marché collective des quatre géants de Apple, Microsoft, Amazonie et alphabet, qui a dépassé 1 billion de dollars.La dernière fois que ce tournant a eu lieu, c 'était avant l' épidémie de la nouvelle Couronne aux états - Unis à la fin de janvier.
Depuis qu'il a touché le fond le 23 mars, le taux de rebond a dépassé 50%, l'indice de référence 500 a augmenté de près de 38% et l'indice Dow Jones industriel de plus de 37%.Le Gouvernement des états - Unis a considérablement renforcé la confiance des investisseurs sur le marché en sacrifiant des mesures de politique monétaire et budgétaire sans précédent à un moment où l'épidémie de la nouvelle Couronne et la stagnation de l'économie se poursuivent.Depuis le début de la phase de redressement en mai, l'économie américaine a commencé à se redresser, et les données sur l'emploi, les industries manufacturières et le secteur non manufacturier se sont inversées en juin, ce qui a convaincu certains investisseurs que les pires moments de l'économie semblaient avoir été passés.
Toutefois, plusieurs analystes interrogés par des reporters économiques du XXIe siècle ont rappelé qu'il fallait encore beaucoup de temps pour que l'économie des états - Unis retrouve son niveau d'avant l'épidémie.Avec l 'optimisme qui pousse à rebondir contre la férocité de l' unité américaine, on s' attend à ce que le second semestre de l 'année soit confronté à de multiples incertitudes et à de fortes pressions d' ajustement.
Les trois indices américains augmentent lundi sur toute la ligne.- l'Agence Chine nouvelle.
Un retour d'optimisme.
Selon une interview donnée par Wang Xinjie, le principal stratège d 'investissement de la Chine, journaliste du 21e siècle, la hausse des prix des actifs a été largement soutenue par les politiques.L'achat d'obligations d'entreprise, par exemple, est arrivé à point nommé par rapport à la crise financière de 2008.Les prix actuels des actifs reflètent dans une large mesure la confiance du marché dans les mesures de sauvetage prises par le Gouvernement des états - Unis.
En fait, les conséquences économiques sont encore plus graves.Les données sur le marché de l'emploi aux états - Unis, par exemple, montrent que la crise a entra?né des pertes d'emplois bien plus importantes qu'en 2008.Selon Wang Xinjie, la macroéconomie et les prix des actifs sont dans une certaine mesure ? déconnectés?.Bien que l'économie des états - Unis ait récemment constaté des signes de reprise, elle n'est pas revenue à son niveau d'avant l'épidémie, qui pourrait prendre plus d'un an.Ainsi, à court terme, après tant de rebondissements sur les marchés boursiers, les inquiétudes du marché subsistent.
L 'économiste en chef Noé, Xia Chun, a également déclaré à la presse économique du XXIe siècle que le marché était animé d' un optimisme relatif.Parce que "d 'un point de vue statistique, les données économiques actuelles, bien qu' elles soient bonnes, ne permettent pas d 'obtenir des résultats aussi bons sur les marchés boursiers".
? la reprise économique est meilleure que les prévisions les plus pessimistes, et je pense que c 'est une raison importante de la hausse des cours des actions. ?Le printemps d 'été a également indiqué que la Fed avait déjà réduit l' achat d 'obligations et ralenti le rythme de l' expansion.
Mais le printemps d 'été a souligné que la question de savoir si les avantages économiques étaient excessifs sur le marché boursier était difficile à résoudre.Compte tenu de l'incertitude qui régnait sur le marché au cours du second semestre, il était nécessaire que les investisseurs fassent preuve de prudence.? dans la situation actuelle, le marché attend avec intérêt les bonnes nouvelles et, s'il y en a de bonnes, les marchés vont s'envoler.En cas de mauvaises nouvelles, le marché est en déclin.Cette période a été marquée par une combinaison de hauts et de bas.
La reprise économique à court terme est difficile.
Selon les données publiées la semaine dernière par le Département du travail des états - Unis, la population active du secteur non agricole a augmenté de 4,8 millions de personnes en juin, ce qui est supérieur aux prévisions du marché et se poursuit avec une augmentation de 2,5 millions de personnes par rapport au mois de mai.Le taux de ch?mage aux états - Unis est tombé à 11,1% en juin, contre 13,3% en mai.L'amélioration du marché du travail témoigne d'une reprise progressive de l'activité économique.
En outre, les données publiées par l'American Supply Management Association (ISM) indiquent qu'en juin, le secteur manufacturier des états - Unis était de 52,6, chiffre record depuis avril 2019; en juin, le secteur non manufacturier des états - Unis était de 57,1, chiffre record depuis quatre mois.Ces deux données ont dépassé les prévisions du marché et sont revenues au - dessus de la ligne de 50 ans, ce qui montre des signes d'expansion de l'économie des états - Unis.
Toutefois, les états - Unis comptent encore près de 20 millions de ch?meurs, l'économie est loin d'avoir retrouvé un niveau normal, la manière dont ce vaste groupe de ch?meurs est absorbé par l'économie, la lenteur des dépenses des consommateurs et l'impact des bénéfices des entreprises sont des problèmes.Plus important encore, la suspension du programme de relance depuis la fin du mois de juin dans plusieurs états des états - Unis à la suite de la reprise de l'épidémie a jeté une ombre sur une reprise économique soutenue.
Il est également difficile pour les acteurs du marché de s'entendre sur les modalités de la reprise économique aux états - Unis.D'aucuns pensent que l'économie est en train de se redresser de type V, tout comme le marché américain des actions a pris l'initiative d'une contre - attaque de type V, d'autres pensent que l'économie va se redresser de type U et W, ou encore qu'elle se situera dans une situation analogue à celle de La marque Nike.
Le printemps d'été pensait que l'économie américaine se préparerait à une reprise de type U.D'après l'attitude actuelle de la société américaine à l'égard de l'épidémie de la nouvelle couronne, même si le nombre de cas diagnostiqués augmente à nouveau, il n'y aura plus d'interruptions massives de grossesse aux états - Unis.L'impact de la reprise de l'épidémie sur l'économie n'a donc pas été aussi important qu'en mars, mais la base de l'économie a encore besoin d'être surveillée pendant un certain temps.
Selon Wang Xinjie, l 'économie américaine a connu une récession en février dernier.On s'attend à une reprise plus visible au cours des trois trimestres, mais à une certaine stagnation, et à un retour aux niveaux d'avant l'épidémie au - delà de 2021, voire 2022.Selon lui, l'économie américaine devrait atteindre le bas en juin ou juillet, avant de reprendre son expansion.Ce sera donc le cycle de récession économique le plus court aux états - Unis.
Trois facteurs de risque importants sont apparus au cours du second semestre.
L'évolution de l'économie dépend dans une large mesure de l'évolution de la pandémie de la nouvelle Couronne et de la réponse du Gouvernement.à l'heure actuelle, la situation épidémiologique aux états - Unis est imprévisible, les perspectives de redressement économique sont incertaines et, conjuguées à des événements politiques majeurs tels que les élections présidentielles qui auront lieu au cours du second semestre de l'année, de nombreux facteurs d'incertitude influeront sur l'évolution du groupe américain.
Selon Wang Xinjie, les investisseurs devront faire attention à trois risques au cours du second semestre.Tout d'abord, les états - Unis risquent de retomber dans l'épidémie à l'automne, et la manière dont les mesures de lutte contre l'épidémie sont prises et la durée des bouclages sont susceptibles d'influer sur le rythme de la reprise économique.En outre, les épidémies sur les marchés émergents comme le Brésil, l'Inde et la Russie se développent rapidement et risquent de ralentir la reprise de l'économie mondiale.
Deuxièmement, il fallait se demander si les mesures de relance économique des états - Unis avaient eu des effets et s'il fallait continuer à les chiffrer.à l'heure actuelle, ces mesures ne sont publiées que depuis un ou deux mois, et il faudra encore un certain temps avant que l'on puisse constater les résultats réels, que le marché de l'emploi puisse se redresser, que la consommation reste forte, que la faillite des entreprises soit particulièrement grave, etc.: ? il me semble que cela exige davantage de données économiques que nous ne voyons aujourd'hui comme insuffisantes ?.Wang Xinjie.
Le quatrième cycle de relance économique fait actuellement l'objet d'un débat entre les deux partis, et le Secrétaire américain au Trésor, M. mnuchin, a indiqué que le congrès adopterait un nouveau cycle de relance en juillet.Wang Xinjie a déclaré que, compte tenu de l 'année électorale, les deux partis avaient la volonté d' adopter de nouvelles mesures pour soutenir l 'économie et soutenir leurs candidats.Dans ces conditions, il est probable que de nouvelles mesures de sauvetage seront prises par consensus entre les deux partis.
Troisièmement, les risques géopolitiques.L'année de l'élection présidentielle aux états - Unis sera marquée par de nombreuses questions politiques, qui pourraient être d'ordre local aux états - Unis ou d'autres pays. La situation des relations géopolitiques internationales, y compris les relations sino - américaines, jouera également un r?le important sur le marché.
Dans l 'ensemble, Wang Xinjie s' attend à ce que le Groupe des états - Unis soit restructuré au cours du prochain trimestre, mais il n' y aura pas de visiteurs importants.La rentabilité future de l 'entreprise s' améliorera certainement.Je pense donc qu'il y aura un retour d'activité dans le Groupe des états - Unis au cours d'un certain temps, mais ce n'est pas très important.Le marché boursier sera probablement un mouvement de choc plus marqué par les dents de scie, qui est généralement orienté vers le haut.
L 'ancien Directeur général du Sea open source Fund et économiste en chef Yang Drung a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que l' économie américaine était fortement touchée par l 'épidémie et que la reprise devrait être plus faible au cours du second semestre, et que le retour de l' économie américaine aurait un effet négatif sur l 'évolution de l' action des états - Unis.En revanche, le marché de l 'unité a a rebondi et s' est orienté vers un marché global de bovins.Il a estimé que le risque le plus grand était celui de la propagation de l'épidémie, et qu'une reprise sans heurt de l'économie des états - Unis ne serait possible que lorsque l'épidémie aurait atteint son point culminant.
?
- Related reading

Com.NET.CN Hanwujijiechingqiuchixiangqiuchixiangqichichichixiangjiushijian.Com.NET.CN Hwjjjqjhzccxzjs.Com.NET.CN
|
Le Registre Des Entreprises Déclarées A Permis De Franchir 248 Entreprises De Stockage Ou De Faire Demi - Tour.
|- Enfant enceinte | The Brave True Boy Season 6 & Flash Girl Season 1
- Dynamique de l 'Association | Association Dynamics: He Binxiang Complete Vote To The Third Guangdong Province Lingerie Association
- Exhibition Information | Exposition News: Emily 124 Ci 2020
- Recherche de marché | Combien D 'Usines Y A - T - Il Derrière Nous?
- Foutaises. | Annoncer Sa Candidature à La Présidence Des Etats - Unis
- Questions financières | Le "Cahier Des Charges" De L 'Amour Révèle Les Quatre Priorités De L' Industrie De La Lingerie Chinoise.
- Société cotée | Demande D 'éclaircissements Sur L' Existence D 'Un Risque De Remboursement
- Point chaud local | Le Costume De Tiger Men: Tiger Men Est En Première Page Du Quotidien Du Peuple!
- Curseur | Un Objet Plus Petit Que Le Col Rond
- Curseur | Un Objet Plus Petit Que Le Col Rond
- The Strategic Distribution Fund For The Start - Board
- Com.NET.CN Hanwujijiechingqiuchixiangqiuchixiangqichichichixiangjiushijian.Com.NET.CN Hwjjjqjhzccxzjs.Com.NET.CN
- Le Registre Des Entreprises Déclarées A Permis De Franchir 248 Entreprises De Stockage Ou De Faire Demi - Tour.
- Sun Ruizhe: Creating A New Machine In The Crisis, Open A New Position In The Mutation, To Improve The Construction Of Textile Power Nation With The Production Integration
- Chinese Light Textile City: Traditional Slow Season Fabric
- Au 6 Juillet, L'Indice Textile était De 702.
- Planning And Distribution Of Modern Textile Industry Park In Tongzhou Bay
- Planning And Distribution Of Modern Textile Industry Park In Tongzhou Bay
- Sun Ruizhe On The Present Situation Of Textile Industry And The Prospects Of Industry Integration
- Nouveau Textile En Graphitène: Plus Il Fait Chaud, Plus Il Fait Frais.