• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    à Ce Jour, Plus De 37 Chefs D'état Ont Participé Au Sommet ? Tous Ensemble ?.

    2020/9/24 22:27:00 404

    Le Cercle D'Amis Continue De S'élargirEt Le Deuxième Sommet De La Route Sera Plus Rapide.


    Le 19 avril, Wang Yi, conseiller d 'état et Ministre des affaires étrangères, a organisé une réunion d' information à l 'intention des médias chinois et étrangers au Ministère des affaires étrangères, annon?ant que le deuxième Forum du Sommet sur la coopération internationale ? tous ensemble ? se tiendrait à Beijing du 25 au 27 avril.à cette occasion, 38 chefs d'état et de gouvernement et près de 5 000 invités extérieurs de plus de 150 pays et de 90 organisations internationales y participeront.

    à ce jour, 37 chefs d'état et de gouvernement ont confirmé leur participation aux tables rondes du Forum.Le Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies et le Directeur général du Fonds monétaire international seront également présents.En outre, la France, l'Allemagne, le Royaume - Uni, l'Espagne, le Japon, la République de Corée et l'Union européenne enverront des représentants de haut niveau désignés par les dirigeants.Cette dimension dépasse déjà de loin le premier Forum sur la coopération internationale ? Unis dans l'action ? qui s'est tenu en mai 2017.

    Ce forum est l 'événement diplomatique le plus important de cette année en Chine.Le Président de la République, Xi Jinping, assistera à la cérémonie d'ouverture et fera un discours liminaire, présidera la table ronde des dirigeants tout au long de la session et présentera les résultats du Sommet aux médias chinois et étrangers.à cette occasion, la Chine publiera un rapport sur les progrès, les contributions et les perspectives de l'initiative ? Unis dans l'action ?.

    Sur le thème ? batir un avenir meilleur ensemble ?, le Forum a élaboré un ordre du jour plus étoffé pour promouvoir une coopération pragmatique, notamment en organisant 12 forums subsidiaires et un Congrès des chefs d'entreprise le 25, une cérémonie d'ouverture et une réunion de haut niveau le 26 et une table ronde des dirigeants le 27.

    Wang yimat, Directeur de l 'Institut des affaires internationales de l' université populaire de Chine, a déclaré, lors d 'une interview donnée le 19 avril à la presse économique du XXIe siècle, que l' Organisation du deuxième Forum marquerait le passage officiel de la phase de ? grande écriture ? à la phase de ? peinture à la main ? de l 'agriculture de précision.

    Il est entendu que, outre la poursuite des six forums subsidiaires sur les cinq communications et les échanges de la cellule de réflexion, le forum comprendra des sous - forums sur ? la route de la soie intacte ?, ? la route de la soie numérique ?, ? la route verte ?, ? la voie de l'innovation ?, ? la coopération locale ? et ? les zones de coopération économique et commerciale offshore ?.

    Après six années de développement, de plus en plus de pays développés participent à l 'instauration de normes élevées, tandis que l' économie nationale passe d 'une croissance rapide à un développement de qualité, accélère l' ouverture des secteurs de services tels que les services financiers, favorise l 'édification d' une ? route unique ? à une direction de qualité, privilégie de plus en plus la ? connectivité souple ? et le développement des marchés tiers, et ajoute une ? route verte ? à la ? route cinq ?.CheminLe mat.

    Le mat Wang a souligné que l'initiative ? Unis dans l'action ?, guidée par les principes du partage, de la construction et du partage, devait devenir une nouvelle plate - forme de coopération en matière de gouvernance mondiale qui favoriserait le développement d'une nouvelle mondialisation ouverte, inclusive, universelle, équilibrée et avantageuse pour tous, dans Le but d'édifier une communauté de destin pour l'humanité.

    Augmentation du nombre de membres

    Au cours des six dernières années, le cercle d 'amis "tout autour" s' est élargi.Wang Yi a annoncé lors de la réunion d 'information que 126 pays et 29 organisations internationales avaient signé un accord de coopération ? tous ensemble ?.Il y a deux ans, à la veille du premier Forum, la Chine n'avait signé d'accords de coopération qu'avec plus de 40 pays et organisations internationales.

    Non seulement le nombre de membres augmente, mais l'influence de ? tous ensemble ? augmente.Récemment, l'Italie est devenue le premier pays du G7 à adhérer au cercle d'amis ? tout le long de la route ?, tandis que la Grèce s'est jointe au mécanisme de coopération Chine - Europe centrale et orientale et a fait passer la coopération ? 16 + 1 ? à la coopération ? 17 + 1 ?, ce qui a eu un retentissement considérable dans les pays occidentaux.

    Selon Wang yimat, la participation officielle de l'Italie à la construction ? le long de la route ? n'a pas moins d'importance que l'adhésion du Royaume - Uni à la Banque asiatique d'investissement dans l'infrastructure l'année en cours et aura un effet de démonstration pour d'autres pays développés.? l'adhésion de l'Italie est importante non seulement pour les liaisons ferroviaires, terrestres et maritimes dans le système logistique, mais aussi et surtout pour l'introduction des normes de l'Union européenne, qui contribuent au développement du projet ? tout le long de la route ? vers des normes plus élevées. ?Il a dit...

    De même, Wang yimat estime que la participation de la Grèce à la coopération Chine - Europe centrale et orientale est également importante car elle contrevient efficacement aux déclarations selon lesquelles la Chine est ? divisée et régénérée ? en Europe et que la liaison ferroviaire entre le port de Pirée et la Hongrie permettra de développer l 'Express terrestre et maritime d' Europe centrale, d 'intensifier la coopération sous - régionale entre l' Europe centrale et orientale et de développer la radioactivité au Moyen - Orient et en Afrique.Ainsi, l 'Europe et l' Asie sont en mesure de réaliser une véritable interconnexion terrestre - maritime.

    Wang Yi a indiqué qu 'au cours de ce sommet, les parties signeraient d' autres accords de coopération bilatéraux et multilatéraux et que certains pays développés et institutions financières internationales signeraient également avec la Chine des documents sur la coopération sur les marchés tiers.Le 18 avril, l 'ambassade de Suisse en Chine a appris, dans le cadre du reportage économique du XXIe siècle, que la Chine et la Suisse signeraient un mémorandum d' accord sur la coopération sur le marché de tierces parties ? tout le long de la route ? lors de la visite en Chine du Président de la Confédération Suisse, Julie Maurer.

    Le 17 avril, l 'Ambassadeur de France en Chine, Li Li, a annoncé à la presse économique du XXIe siècle que le Ministre fran?ais des affaires étrangères, M.Il a également souligné que le Président Macron appréciait vivement les possibilités offertes par l'initiative ? Unis dans l'action ?.

    Le Forum devrait aboutir à un certain nombre de résultats importants.D'après Wang Yi, les participants à la table ronde publieront un communiqué conjoint dans lequel ils exprimeront le consensus politique autour d'une approche ? Unis dans l'action ? et, en tant qu'h?te, la Chine fera la synthèse des résultats concrets obtenus au cours du Forum, qu'il s'agisse d'une série d'accords de coopération intergouvernementaux ou de projets concrets de coopération entre les entreprises et les institutions financières de divers pays, sous la forme d'investissements et de financements.Au cours du Congrès, les milieux d'affaires nationaux signeront des accords de projet spécifiques.

    Six couloirs, six voies, multinational, multi - Port Cooperation pattern formation

    Wang Yi a déclaré au cours de la séance d 'information que l' initiative ? Unis dans l 'action ? avait été lancée au cours des six dernières années et qu' elle avait donné de bons résultats, qu 'elle était devenue une plate - forme de coopération internationale à large participation et un bien public international populaire dans Le monde d' aujourd 'hui.Six couloirs, six routes, multinational, multi - Port coopération pattern formation de base.

    Au cours des six dernières années, d'importants projets ont été menés à bien.D'après le porte - parole du Ministère du commerce, un certain nombre de grands projets d'infrastructure tels que les chemins de fer, les routes et les ports ont été menés à bien, notamment l'inauguration du pont de l'amitié sino - maldivienne et du chemin de fer Yagi aux Maldives, le port de guadal étant pleinement opérationnel, et le lancement d'un grand projet dans les domaines de l'énergie, de la coopération en matière de ressources et de l'industrie manufacturière.

    Le port grec de Pirée, qui a été pris en charge par les transports maritimes de moyen et long terme, est devenu un grand port méditerranéen, créant plus de 8 000 emplois dans la région.Le 23 mars, Xu lirong, Président du Conseil d 'administration des transports maritimes de moyenne et grande distance, a déclaré que d' ici à 2025, le projet augmenterait les recettes fiscales de la Grèce de 474,7 millions d 'euros, créerait 31 000 emplois, augmenterait le PIB grec de 0,8 point de pourcentage et la production logistique de la Grèce devrait passer de 400 millions d' euros en 2015 à 2,5 milliards d 'euros en 2025.

    Au cours des six dernières années, les échanges commerciaux se sont multipliés.D 'après les données du Ministère du commerce, le volume total du commerce de marchandises de la Chine avec les pays situés le long de la route a dépassé 6 000 milliards de dollars entre 2013 et 2018, soit une augmentation annuelle moyenne de 4% par rapport à la croissance du commerce extérieur de la Chine au cours de la même période, soit 27,4% du commerce total de nos marchandises.

    L 'Ambassadeur de Russie en Chine, M. Denisov, a déclaré aux médias, notamment à la presse économique du XXIe siècle, le 19 avril, que, grace au lancement de grands projets énergétiques, le commerce sino - russe, pour la première fois en 2018, a franchi la barre des 100 milliards de dollars, pla?ant la Russie parmi les 10 principaux partenaires commerciaux de la Chine.Il a révélé que la Russie et la Chine exploiteraient ensuite un autre champ de gaz dans le cercle arctique, suivant le modèle du gaz naturel liquéfié de Yamal.En septembre 2018, le Gouvernement russe a fixé un nouvel objectif de 200 milliards de dollars pour le commerce sino - russe d'ici à 2024.

    Au cours des six dernières années, la coopération en matière d'investissement s'est intensifiée.Selon le Ministère du commerce, les investissements directs des entreprises chinoises dans les pays c?tiers ont dépassé 90 milliards de dollars entre 2013 et 2018, soit une augmentation annuelle moyenne de 5,2%.Le montant des nouveaux contrats de travaux externalisés dans les pays riverains a dépassé 60 milliards de dollars, soit une augmentation annuelle moyenne de 11,9%.à ce jour, 82 zones de coopération économique et commerciale offshore ont été construites par des entreprises chinoises en collaboration avec des pays situés le long de la ligne, avec un investissement cumulé de plus de 30 milliards de dollars, ce qui a permis de créer près de 300 000 emplois dans les pays d'accueil.

    Bien s?r, les six dernières années n'ont pas été un succès, mais c'est une bonne chose que les vents se soient finalement calmés.à titre d'exemple, le projet de chemin de fer de la c?te est de la Malaisie, qui s'est arrêté à un moment donné après l'entrée en fonctions du Premier Ministre Mahathir en mai 2018, a récemment été annoncé par le Cabinet du Premier Ministre Mahathir que ce chemin de fer se poursuivrait après ajustement des lignes et des co?ts.M. Mahathir a confirmé sa participation au Forum et compte poursuivre l'examen de ce point avec la Chine.



    • Related reading

    Ambassadeur De Russie En Chine

    Actualité
    |
    2020/9/24 22:25:00
    252

    Signature D 'Un Accord De Protection Et De Coopération Des Marques Géographiques En Europe Centrale

    Actualité
    |
    2020/9/24 12:00:00
    86

    L 'Ambassadeur De Chine Pour La Promotion De L' Héritage Textile En 2020

    Actualité
    |
    2020/9/23 19:21:00
    0

    L'Autorité Japonaise De Réglementation Antimonopole A Enquêté Sur Les Sociétés Japonaises Amazoniennes.

    Actualité
    |
    2020/9/21 17:20:00
    0

    Hainan International Economic And Development Bureau And China Textile Import And Export Chamber Signs Strategic Cooperation Agreement

    Actualité
    |
    2020/9/21 16:57:00
    1578
    Read the next article

    Le Ministre Fran?ais Des Affaires étrangères, M. Ledrion, Participera Au Projet De Coopération Du Forum "Tous Ensemble".

    "Il y a beaucoup de pays dans le monde qui ont besoin d 'infrastructures, la Chine a fourni des financements à certains pays dans le cadre de l' initiative" tous ensemble ", et l 'Union européenne a fourni des fonds au fil des ans.

    主站蜘蛛池模板: 精品久久久久不卡无毒| 一级毛片**免费看试看20分钟| 久激情内射婷内射蜜桃| 香蕉视频国产在线观看| 精品国产成人亚洲午夜福利| 无码人妻H动漫中文字幕| 国产伦理电影网| 亚洲国产精品综合久久网络| 91热视频在线| 精品一久久香蕉国产线看观看下| 怡红院视频在线| 免费在线观看a视频| bt√天堂资源在线官网| 狂野欧美激情性xxxx| 国内精品久久久久影院一蜜桃 | 四虎影视精品永久免费| 中文字幕一区二区三区乱码| 精品无码一区二区三区水蜜桃| 巨年少根与艳妇全文阅| 免费A级毛片无码视频| 中文字幕三级电影| 粗大的内捧猛烈进出小视频| 天天狠天天透天干天天怕∴ | 久久99精品国产麻豆不卡| 美国十次啦大导航| 日本19禁啪啪无遮挡大尺度| 国产3级在线观看| www久久com| 欧美激情(一区二区三区)| 国产男女插插一级| 久久午夜无码鲁丝片午夜精品| 老公和他朋友一块上我可以吗| 日本乱码视频a| 国产又长又粗又爽免费视频| 丰满少妇被猛男猛烈进入久久 | 亚洲av人无码综合在线观看| 麻豆av一区二区三区| 成在人线AV无码免费高潮喷水 | 女人扒开腿让男人捅| 八戒八戒www观看在线| 一级成人a免费视频|