• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Dans La Tempête De Neige, Un Explorateur Peut - Il Se Rendre?

    2020/10/15 11:21:00 0

    Explorateur

    Le sport du paresseux

    "L 'alpinisme et la gestion d' entreprise sont deux choses complètement différentes, mais elles ne sont pas deux choses différentes pour atteindre l 'objectif d' escalade".

    C 'est un mot écrit par Mme Wang Jing, Présidente et Présidente du voyageur, dans son autobiographie "la montagne du silence".Maintenant, ce livre est également mis dans un magasin de cinq bateaux de croisière, pour un prix de 98 yuan.

    Si vous n 'observez que les visiteurs de cinq pins, les grands magasins, les statues de l' ours polaire à l 'entrée, les décorations fines à l' intérieur de la boutique, vous conna?trez peut - être très bien cette société cotée en bourse équipée à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.

    Par contre, le 28 ao?t dernier, les visiteurs ont publié des rapports financiers pour le premier semestre de 2020, qui indiquent que les recettes des marques ont atteint 297 millions de yuan au cours du premier semestre, soit 56,99% de moins que les 691 millions de yuan enregistrés au cours de la même période de l'année précédente, et que les bénéfices nets se sont élevés à - 145 millions de yuan, soit 277,27% de moins que les 81 859 000 dollars enregistrés au cours de la même période de l'année précédente.

    Ce chiffre est inférieur à 7% des recettes annuelles des voyageurs pendant la période * * et le déficit net a dépassé celui de 2017.

    Ces chiffres sont expliqués dans les états financiers par l'impact de l'épidémie, la baisse des revenus du secteur d'activité, la non - intégration des services touristiques tels que le tourisme itinérant, la baisse des recettes touristiques, etc.Toutefois, les recettes nettes et les bénéfices nets des voyageurs sont en baisse constante depuis leur niveau élevé en 2015, atteignant même 34% en 2018, soit un manque à gagner net de 182 millions de yuan.

    Les explorateurs qui ont connu une brève reprise en 2019 se retrouvent aujourd 'hui dans un état de forte baisse des recettes et de grave perte de bénéfices nets.On peut se demander si c 'est une perte temporaire causée par l' épidémie ou si l 'on risque de retomber dans une situation difficile avant 2019.

    Quelle que soit la possibilité, il est indéniable que les explorateurs d 'aujourd' hui ont beaucoup de mal à grimper sur la grande montagne de l 'industrie de l' Outdoor, même face aux tempêtes de neige, comme les alpinistes.

    L'année 2020 est difficile à explorer. Où est le problème?

    Cette année a été sans aucun doute une année difficile pour les grandes marques sportives.L'impact de l'épidémie, l'abandon des compétitions et la réduction considérable des activités sportives en plein air.En tant que marque sportive de plein air, les voyageurs, face à un tel environnement extérieur, semblent également ? incapables de se relever ?.

    Mais les voyageurs ont fait beaucoup de choses pendant l 'épidémie.Après la ? prospérité ? de la cargaison en direct, les visiteurs ont organisé de nombreuses émissions en direct, telles que la première émission en direct de wangfeng en direct, la retransmission en direct de Fox CEO Zhang Chaoyang et la retransmission en direct de la base de données de Pearl Peak en mai 2020.En plus de la retransmission en direct, les visiteurs ont commencé à s'associer et à lancer de nouvelles activités, telles que l'appui à l'équipement désigné pour l'opération ? force de marche ? en juin et le lancement, en septembre, du programme ? visiteurs du peuple ? en association avec le sport populaire sous l'égide du Réseau populaire.

    Ces tentatives n 'ont pas permis de modifier sensiblement la marque en un bref semestre, d' autant plus que la situation actuelle de la marque n 'est pas seulement liée à l' évolution de l 'environnement extérieur.

    Selon les données financières publiées par les voyageurs, en 2017, les principaux circuits de commercialisation des produits en plein air sont les grands magasins, les magasins professionnels et les réseaux, dont 63% sont vendus.Aujourd'hui, trois ans plus tard, dans un environnement plus large caractérisé par la hausse de la consommation et la transformation de la cha?ne industrielle, il n'y a pas eu de changements fondamentaux dans les circuits de distribution et les structures de magasin des explorateurs.Au cours du premier semestre de 2020, 57 nouveaux magasins ont été ouverts et 125 fermés par des voyageurs, alors que la plupart des magasins restants se présentaient sous la forme de magasins affiliés.à la fin du mois de juin 2020, les principales marques de visiteurs étaient au nombre de 929, dont 101 portails directs et 828 magasins associés.

    Lors d 'une visite sur le terrain dans la région de Pékin, le fainéant a constaté qu' à l 'exception des cinq nouveaux magasins de pin flag en 2019 et des magasins de Wanda, la plupart des magasins de plusieurs grands cercles de Pékin se trouvaient dans des grands magasins plus anciens, qui n' étaient pas en mesure de suivre le positionnement et la planification des marques de plein air de l 'époque.

    Les magasins des voyageurs ont l 'air d' un peu "terreux", que ce soit à Sidon ou à Wangfujing, dans les deux grands Cercles d 'échanges.La principale vente de l 'ancien produit fonctionnel, bas prix et une forte réduction, après la réduction des prix généralement entre 100 et 500 yuan.Dans les deux magasins de Xidan, les marques sportives de l 'étage avec les voyageurs sont Jordan sports, New barlun, saut en flèche, etc.La classification fonctionnelle des vêtements et des chaussures n 'est pas assez claire, il n' y a qu 'un comptoir d' expérience pour informer les utilisateurs de la fonction extérieure des visiteurs.La situation est différente dans les magasins de Wang fujing, où les produits sont presque "grand magasin" et où le prix de certains vêtements est même inférieur à 60 yuan.

    Cette tarification et le positionnement des magasins sur le marché des produits de l 'extérieur, aujourd' hui insistant sur la conception et les matériaux spéciaux, semblent un peu "hors de portée" et contradictoires avec l 'image des cinq magasins de pin drapeau plus représentatifs de l' avenir.

    Les voyageurs ont également réfléchi à cette situation.Les problèmes actuels de gestion du commerce de détail sont mentionnés dans les états financiers, outre les tentatives en ligne pendant l 'épidémie, et plus particulièrement l' attention accrue accordée à la demande de consommation de première ligne dans les magasins en bas de la ligne.Un magasin inefficace.

    Pour l 'instant, ce "nouveau" pour les magasins exige beaucoup d' efforts, six mois d 'une expérience difficile, peut - être aussi donner aux visiteurs plus de temps et de possibilités de réfléchir sur les explorateurs actuels, où est le problème.

    21 ans d'expédition. Pic escarpé.

    Si l 'on veut explorer et repenser les changements dans les recettes et les bénéfices nets des explorateurs au cours de ces années, il faut d' abord observer les changements dans l 'ensemble du marché chinois des produits de l' extérieur.

    Selon l 'enquête sur le marché chinois des articles de plein air publiée ces dernières années par la Section des articles de plein air de l' Association chinoise du commerce des textiles, la croissance de l 'industrie des produits de plein air s' est ralentie à partir de 2011 et s' est ralentie encore plus au fond de La Vallée d' ici à 2016.En 2016, Li Chang, Vice - Président de la Cocoa, a déclaré que la baisse de la croissance pourrait se poursuivre pendant un an ou deux.

    En effet, Li Chang, alors "conservateur", n 'a pas cessé de ralentir la croissance globale des ventes au détail d' Outdoor en Chine jusqu 'à l' enquête sur le marché chinois de 2019.

    Dans ces conditions, les prospecteurs, en tant que marque du marché de l'Outdoor agricole, sont inévitablement touchés par le ralentissement général du marché.Toutefois, d 'après les rapports financiers, bien que les activités de marque en plein air des voyageurs aient diminué entre 2015 et 2019, cette partie de l' activité a toujours été le pilier de la marque, les recettes ont toujours été supérieures à un milliard, ce qui est l 'élément le plus stable des trois plaques d' activité actuelles des explorateurs.

    Fondée en 1999, les visiteurs ont maintenant passé 21 ans.D 'après le classement et l' analyse des marques chinoises selon l 'indice de la force de la marque (C - BPI) publié par l' Agence de notation chnbrand en 2020, les explorateurs ont été sélectionnés pour la cinquième année consécutive en tant que première marque de l 'industrie chinoise de l' Outdoor.à la maison et à l 'extérieur de la marque, les visiteurs peuvent être considérés comme les leaders de l' industrie, de véritables "visiteurs".

    Mais ce voyageur, lui aussi, sera en danger.

    L 'année 2015 sera l' année de la réorientation des activités des visiteurs * *.à partir de la fin de 2014, les visiteurs ont racheté la plate - forme de tourisme en ligne de Singapour, asiatravel, holding Holding Holdings of Outdoor Forum Green Field and Polar Tourism reservation Platform, la "beauté extrême"; et, en mars 2015, ils ont investi 230 millions de yuan dans l 'Agence de voyages internationale pour le tourisme itinérant, détenant 74,56% de leur capital.

    Les visiteurs veulent créer leur propre écosphère de plein air.La vision est belle, mais la réalité est un peu osseuse.Après l 'intégration officielle des données de 2015 dans le secteur des produits touristiques, les recettes ont atteint un chiffre d' affaires de 2 milliards 08 millions de yuan, tandis que les bénéfices nets des entreprises n 'ont pas augmenté de manière positive, mais ont baissé de 10% par rapport à l' année précédente.

    Au cours des années suivantes, l'augmentation régulière des revenus et des bénéfices nets depuis la mise en bourse des explorateurs a été complètement interrompue.Les recettes sont en hausse et les bénéfices nets en baisse.Il n 'est pas difficile de découvrir que l' activité touristique a apporté à l 'entreprise une quantité considérable d' eau de ruissellement dans un premier temps, mais seulement si l 'on veut arriver à la réalité, c' est une énorme bulle.Cette fois - ci, les explorateurs ne semblent pas avoir exploré le bon chemin.

    Lorsque les taux d'intérêt nets diminuent d'année en année, il semble que les visiteurs doivent rendre des comptes à tous les actionnaires.En juin 2017, l 'un des fondateurs de la société a démissionné de son poste de Directeur général et a continué d' exercer ses fonctions de Président de la société, tout en invitant l 'ancien Président du Groupe des explorateurs à se rendre au sport CMO Qianwei.

    Les explorateurs ont également décidé de laisser tomber cette bulle illusoire et de commencer à revenir à l 'activité principale, avec les changements de personnel de haut niveau.

    En novembre 2017, il a quitté le visiteur, dont la femme est une femme formidable, Wang Jing, l 'autre fondateur.Qiang Wei n 'a pas été en mesure de fournir du charbon aux visiteurs, de nouveaux itinéraires de transition ont été mis en attente, le bénéfice net des visiteurs en 2017 a subi une perte * *, semble - t - il aussi annoncer un nouvel échec de la visite.Mais cette fois - ci, le retour des fondateurs semble également signifier que les explorateurs reprendront le chemin qu'ils ont commencé à suivre.

    Débarrassez - vous du fardeau et repartez.

    Après avoir fait face à un bénéfice net de 185 millions de yuan en 2018, les explorateurs ont finalement ? survécu? à un manque à gagner net de deux années consécutives en 2019.

    Cette année, les voyageurs se sont efforcés de changer.La première étape consiste à réduire ses activités touristiques.En 2019, Wang Jing a accepté le Daily Economic News, indiquant qu 'à partir de 2017, la société a progressivement délocalisé d' autres activités et a mis davantage l 'accent sur l' activité principale.En novembre de la même année, les voyageurs ont également décidé de vendre 29% des actions de l'Agence de voyages du monde entier.

    L 'effet de la cessation des pertes en temps voulu est évident: par rapport aux 2 milliards de recettes d' exploitation touristique enregistrées en 2015, les recettes touristiques en 2019 n 'ont été que de 233 millions de yuan, mais les bénéfices nets globaux de l' entreprise ont également été rétablis.

    En 2019, les visiteurs ont également renforcé leurs propres caractéristiques de scène et conceptualisation de l 'industrie de l' extérieur.Au début de l 'année, les voyageurs, en coopération avec l' équipe chinoise d 'alpinisme, ont indiqué qu' ils fourniraient pour la cinquième année consécutive un appui spécialisé en matériel de plein air à l 'équipe chinoise d' alpinisme et à l 'école de guide d' alpinisme de l 'Himalaya au Tibet."Grimper" est un positionnement important pour les explorateurs, grace à cette coopération, à des actions communes, etc, ce positionnement dans le coeur des utilisateurs est constamment renforcé.

    En outre, en juillet 2019, les visiteurs ont créé leur premier magasin polaire dans le cercle des cinq pins de Beijing.Les visiteurs ont investi beaucoup dans ce magasin, situé à l 'extérieur de la station de métro et de la zone de la gastronomie, en face de l' Adidas, qui est sans aucun doute mieux placé.Et la conception de magasins, qu 'il s' agisse de l' extérieur et de la protection de l 'environnement, ou de nouveaux modèles de vente au détail, sont également désireux de créer une expérience de consommation plus pratique et plus confortable pour les consommateurs.

    Le sport des ours paresseux a d 'abord été ressenti dans ce magasin, et c' est en fait ce que les voyageurs espéraient quand ils ont créé le magasin de concepts - mode.Il y a beaucoup de jeunes qui aiment les chansons coréennes, les marques sont plus complètes, y compris les principaux produits de marque, DX série, et même le dernier "piéton" série de produits.Les principaux produits de marque "nouveaux" éléments, ainsi que plusieurs produits de l 'année sont apparus dans le magasin, et un certain nombre de produits en dehors de la pure "séchage rapide" fonctionnalité, et ainsi de suite, l' accent est mis sur la conception et le confort, l 'augmentation de la peau des matériaux en coton, la conception a également tendance à la mode.

    Toutefois, des problèmes persistent dans les magasins de navires.D'abord, la Division n'est pas claire.Dans les magasins, la plupart des marques principales sont placées sur les murs les plus à gauche, tandis que les stands et les couloirs des centres de vision sont plus souvent des produits DX et des séries de professionnels les plus récentes, et la distinction entre ces deux séries n'est pas assez claire et doit être recommandée ou interrogée par Les commer?ants.

    Le deuxième est la Sous - utilisation des installations.Le magasin de porte et dans le magasin ont mis en place deux écrans intelligents, l 'écran a deux fonctions, respectivement "mesure de la valeur de la couleur" et "Sélection de produits".Cependant, la fonction "mesure de la valeur de la couleur" n 'est que le divertissement, le choix du produit "après l' ouverture du point fonctionnel, l 'écran complet ne affiche qu' un seul vêtement.Si le magasin de porte - drapeau achète des écrans intelligents, il veut utiliser ces écrans pour créer des interactions avec les consommateurs qui viennent dans le magasin et pour guider le produit, ils ne sont pas actuellement qualifiés.

    En 2019, les visiteurs vont dans une bonne direction - le poids des produits de voyage est en grande partie déchargé, l 'accent est mis sur les principaux résultats.Il ressort des chiffres de la comptabilité que l 'entreprise a ajusté sa marque pour obtenir des résultats.

    Mais, six mois plus tard, face à l 'ampleur de l' épidémie, les voyageurs ont d? faire face à des trous encore plus importants qu 'en 2017 et 2018, lorsqu' ils se sont retrouvés sur le chemin difficile de l 'escalade de la ? tempête de neige ? et qu' ils ont complètement supprimé Les recettes et les bénéfices de l 'exploitation des produits de voyage.

    L 'épidémie a mis les voyageurs face aux mêmes moments difficiles que toutes les marques, tout en révélant à nouveau les problèmes qu' ils cachent.Mais les explorateurs qui se sont décidés à se débarrasser de leur charge, peut - être après avoir complètement coupé les branches qui les entourent, pourront absorber davantage de nutriments.Les cicatrices sur le tronc sont peut - être provisoires, les voyageurs enlèvent leurs recettes touristiques et manifestent leur détermination à se concentrer sur l 'extérieur.

    Bien que des problèmes subsistent dans les magasins situés en dessous de la ligne, les explorateurs ont commencé à organiser la ligne au début de 2020.Au cours du second semestre de 2020, les explorateurs ont entrepris de nouvelles activités de prospection et de coopération.En juillet, les explorateurs ont lancé un reportage en direct sur le site d 'exploration de mars Astronomical one et ont ensuite conclu un accord de coopération avec la marque "Space Imaging" du Centre d' échange international des sciences et techniques spatiales de Chine, afin de fournir un appui en matière d 'habillement au réacteur expérimental long Marche 5;En septembre, les explorateurs se sont joints au China Youth et ont commencé à essayer l 'itinéraire de la marée montante.Au cours du premier semestre de 177542 yuan dans le développement de la dernière série X (série de piétons), la livraison progressive de marchandises en bas de la ligne a également commencé en septembre.

    Les explorateurs sous la tempête de neige attendent d 'autres essais du marché.


    • Related reading

    Onze Semaines D 'Or Données De Détail Trop Surprenantes, Les Ventes De Vêtements à Grande Vitesse!

    Commercial
    |
    2020/10/15 11:18:00
    0

    Film Festival National Film Festival

    Commercial
    |
    2020/9/30 11:24:00
    0

    Full Life Cycle Health Management Interface Forward: Early Screening, Early Detection And Stabilization Of Disease Control

    Commercial
    |
    2020/9/30 11:20:00
    0

    12 Ans Plus Tard, Comment Anshi Ho A - T - Il Conduit ODI En Chine Pour La Deuxième Décennie D 'Or?

    Commercial
    |
    2020/9/29 17:33:00
    0

    《日光之下》:智齒之痛,成長(zhǎng)之謎

    Commercial
    |
    2020/9/26 8:54:00
    0
    Read the next article

    Pinto A Rencontré De Nouveaux Ennemis Sur Le Marché Sombre.

    En ao?t de cette année, pingdao plus pour accro?tre l 'investissement dans les entreprises fra?ches, a mis en place "plus d' achat de légumes.

    主站蜘蛛池模板: 国产在线高清理伦片a电影| 成人免费淫片在线费观看| 国产xx在线观看| 一区二区三区免费视频播放器| 狠狠色噜噜狠狠狠狠69| 国产色无码精品视频国产| 乱中年女人伦av三区| 色88久久久久高潮综合影院| 女人是男人的未来视频| 亚洲日韩欧美国产高清αv| 国产免费小视频| 成人毛片无码一区二区三区| 人人妻人人玩人人澡人人爽| 怡红院成人影院| 日本一卡精品视频免费| 免费无码成人AV片在线在线播放 | 实况360监控拍小两口| 亚洲色成人网一二三区| 亚洲黄色激情视频| 护士又湿又紧我要进去了| 免费a级毛视频| 亚洲成a人片在线看| 成年女人免费v片| 亚洲欧洲自拍拍偷综合| 鲁啊鲁视频在线精品| 小嫩妇又紧又嫩好紧视频| 亚洲制服丝袜一区二区三区| 蜜臀AV无码精品人妻色欲| 天天爱天天做天天爽夜夜揉 | 亚洲欧洲日产国码二区首页| 91华人在线视频| 婷婷六月久久综合丁香可观看| 亚洲另类自拍丝袜第五页| 色情无码www视频无码区小黄鸭| 日本亚洲色大成网站www久久| 免费va人成视频网站全| 狠狠色香婷婷久久亚洲精品| 帅哥我要补个胎小说| 亚洲中文字幕精品久久| 精品人妻伦一二三区久久| 国产爽的冒白浆的视频高清|