Une Forte Régulation De L'Escrime Sortira De La Fourrure Et De La Dette Convertible.
"La dernière folie, aucun signe d 'arrêt."
Le 26 octobre, des directeurs de fonds privés nationaux ont fait part de leurs observations à la presse économique du XXIe siècle au sujet des opérations initiales de conversion de créances.
Bien que la Commission de surveillance des opérations de bourse ait élaboré, dans la soirée du 23 octobre, un plan de gestion des obligations des sociétés convertibles (ci - après dénommé le ? plan de gestion ?) et sollicité publiquement l 'avis de la société, Jianfeng a fait allusion à la désintégration des dettes convertibles, et la Bourse de Shanghai - Shenzhen a envoyé des messages successifs pour surveiller de près et en temps voulu les dettes convertibles anormalement élevées et en baisse du marché.Une fois de plus, les 10 emprunts ont atteint 20% et ont été suspendus temporairement, et plus de la moitié d'entre eux ont été suspendus à deux reprises.
Depuis lors, la croissance de certaines catégories d'emprunts s'est poursuivie, avec une augmentation de près de 120%.La plus forte augmentation de la dette a atteint plus de 80%.
? il n'est pas surprenant qu'une variété d'obligations convertibles ayant des taux de prime élevés et des taux de rendement à échéance élevés, dont la valeur réelle ne représente que 20 à 30% du prix actuel, soit une baisse de la spéculation ou une forte ran?on.Les investisseurs ordinaires devraient s'éloigner de ces espèces. ?The Future Star Fund Manager Summer Fengfeng representative.
Régulation de la forte différenciation des dettes convertibles sous haute pression
La fréquence des fluctuations de la dette convertible a été au Centre des préoccupations récentes en matière de réglementation et de marché.
Selon les données de Wind, la semaine dernière, le total des conversions de créances a atteint près de 500 milliards de yuan, dont 9, 12, plus de 1000, 44 et 61, respectivement, les 22 et 23 octobre, et le total des transactions sur le marché a atteint 118,7 milliards de yuan et 192,3 milliards de dollars, soit beaucoup plus que la moyenne de 34,6 milliards de yuan par jour d'ici à 2020.
L'augmentation de la valeur des transactions s'est accompagnée de fortes fluctuations des prix, deux d'entre eux ayant enregistré une amplitude supérieure à 100% les 22 et 23 octobre, et 28 et 48 une amplitude supérieure à 20%.
Face à ce phénomène extrême, les autorités de réglementation ont déjà commencé à agir.Dans la soirée du 23 octobre, la Commission de surveillance des opérations de bourse a élaboré un projet de loi sur la gestion des obligations des sociétés convertibles et a demandé publiquement à la société d'optimiser les règles institutionnelles pertinentes afin d'enrayer la flambée de la dette convertible à la source.Le même jour, la bourse Deep Shanghai s' est jointe à la main.La surveillance continue et ciblée des dettes convertibles anormalement élevées et en déclin du marché et l'adoption de mesures réglementaires en temps voulu.
Plus important encore, le 26 octobre, la circulaire publiée précédemment par la Shanghai deep Exchange sur la bonne gestion de l 'adéquation de l' émission d 'obligations de sociétés convertibles à des destinataires non spécifiés est entrée en vigueur.
Pour sa part, la bourse Deep Exchange de Shanghai a indiqué que la notification mentionnée plus haut réglemente principalement les droits de négociation des nouveaux emprunts convertibles.L'investissement dans des obligations convertibles doit continuer de tenir compte des caractéristiques fondamentales des sociétés cotées en bourse, de l'évolution positive des actions et de la valeur intrinsèque des obligations convertibles.Il faudrait éviter les risques de conversion de créances à haut rendement, à fort taux de change et à prix de cl?ture.
Même avec une ? réchauffement ? aussi intense au niveau de la réglementation, le 26 octobre, le marché de la conversion de créances a explosé.
à la date de cl?ture des comptes, 12 espèces convertibles avaient augmenté de plus de 20%, passant de 84,24% à Kyushu et 72,22% à Kyushu.Onze autres espèces convertibles ont également augmenté de plus de 10%.En ce qui concerne le volume des transactions, le montant total des échanges s'est élevé à 18,6 et 13 milliards respectivement.
Toutefois, à la différence du marché de la semaine dernière, le prix de certaines catégories de créances convertibles en 26 jours a été sensiblement différencié.Ce jour - là, le "plancher du ciel" s' est mis à jouer, tombant de 278 à 184 Yuan, soit une baisse de 14,42%.
"Une forte différenciation est un choix inévitable après une certaine spéculation", a indiqué Summer wind, le cycle actuel de conversion de la dette a donné des signes évidents de détournement de fonds, de conversion de fonds entre les différents types de conversion de la dette, de hausse et de baisse, de spéculation semblable à celle du tambour, tirant pleinement parti de la règle t + 0.
? sur le marché actuel, la corrélation entre l'augmentation et la diminution de la dette convertible et les actions positives n'est pas élevée et le taux élevé de prime de conversion révèle un jugement défavorable du marché.Un grand nombre d'investisseurs, animés par l'idée d'une politique de gestion des obligations des sociétés convertibles, s'associent les uns aux autres pour faire passer des fleurs et sont très vulnérables à la récolte de fonds par des acteurs non étatiques connaissant bien les obligations convertibles. ?Selon le Directeur du fonds privé susmentionné.
Selon Yang yewei, analyste des valeurs mobilières à revenu fixe, la performance récente de la dette convertible est similaire à celle du marché en mars dernier.à la différence de ce qui se passe dans le cadre du cycle actuel, le nombre de coupons à parité variable dépassant 130 Yuan est relativement faible ? parce qu'une conversion de créances à prix élevé peut déclencher des clauses de rachat, ce qui accélère le retour de la dette, ce que les spéculateurs ne veulent évidemment pas voir ?.
Le renforcement des institutions devrait se poursuivre.
? en règle générale, la révision des nouvelles réglementations par les autorités de réglementation a pour effet de décourager les transactions inhabituelles qui peuvent être converties en obligations et, avant qu'elles ne soient promulguées, a eu le moins d'effets de réchauffement émotionnel, ce qui a eu l'impression que le marché était indifférent.Il faut espérer que le système de gestion sera mis en place dès que possible. ?Selon le Directeur du fonds privé susmentionné.
La réglementation élaborée par la Commission de surveillance des marchés publics le 23 octobre a encore découragé la spéculation excessive sur les transbordements de créances, notamment en ce qui concerne les règles régissant les opérations, l'évaluation de l'adéquation de l'investissement, et a proposé la mise en place d'un mécanisme de surveillance inter - espèces entre les obligations convertibles et les actions positives et l'établissement d'indicateurs de fluctuations anormales.
Selon Sun Bing, analyste en chef des valeurs mobilières à revenu fixe, les règles actuelles relatives aux opérations de conversion de créances s'inspirent principalement des règles générales des deux principales bourses, en ajoutant des éléments plus faibles de conversion partielle de créances et en augmentant considérablement les fluctuations des cours des actions dans le cadre des règles en vigueur.Les règles relatives aux opérations de conversion de créances subséquentes peuvent être modifiées en fonction des caractéristiques des opérations d'actions positives, par exemple en introduisant le même système d'immobilisations et de hausses que les actions positives et en introduisant un "t + 0".
En ce qui concerne les clauses de rachat et de rachat, la réglementation prévoit que ? les clauses de rachat et de rachat prévues dans les descriptifs de collecte de créances partiellement convertibles ne sont manifestement pas équivalentes? et que les conditions de déclenchement, la durée de l'exercice, la fréquence de l'exercice, les méthodes de calcul des intérêts, etc., doivent être identiques.Sun Bing a indiqué que les dispositions pertinentes avaient été élaborées en s'inspirant principalement des règles régissant l'émission de titres par les sociétés cotées en bourse.L'adoption de règles de suivi devrait permettre d'améliorer la cohérence des dispositions relatives aux marchés de conversion de créances, d'une part, en favorisant la cohérence des droits et obligations de l'émetteur et, d'autre part, en réduisant les différences d'évaluation dues aux différentes dispositions.
En outre, dans les règles en vigueur, les conditions de divulgation exigées par l'USC pour satisfaire aux conditions de rachat sont différentes, ce qui augmente le risque de rachat pour les opérateurs et expose ceux - ci à un risque de ? dégénérescence? pour les émetteurs lorsqu'ils révèlent qu'ils ne sont pas "rachetés".Depuis 2020, cinq sociétés se sont ? transformées? en expropriation, avec un intervalle de 20 à 40 jours entre la Déclaration de non - expropriation et le choix de la restitution.Il est à espérer que la Bourse de suivi adoptera des règles plus claires pour la divulgation des restitutions, ce qui réduira le risque de rachat par les sujets de l'opération.
?
- Related reading

Wantong Science Et Technologie "La Guerre Intérieure" A été Difficile à Supporter, Le Président De La Filiale Yizhenghui A été Inculpé
|
Deep Watch Regulatory Of The 32Th Phase Control Dispute "Rosemon": The Exercise And Abuse Of The Rights Of The Actionnariat 'S Congress
|- Commande | Les Commandes Pour Les Nouveaux Produits De La Mode, Du Printemps Et De L 'été, Vont Commencer.
- Chaussures de loisirs | - 350 V2, Une Nouvelle "Fade" Avec Des Chaussures De Couleur.
- Maison des femmes | Raf Simons 2021 Spring - Summer
- Maison des femmes | The 26Th China Fashion Design New People Award
- Actualité | Persévérance Et Synergie, 2020 Chine Textile Elite Challenge Challenge Set
- Foutaises. | Undercover New Madstore
- Chaussure | Beans X Adidas Joint NITE Jogger
- Je veux des explosifs. | Moma X Vans, Une Deuxième Frappe, Deux - Dix - Et - Un!
- Chaussures de loisirs | Vans Vault X Notre
- Avis ministériel | Le Taux D'Utilisation De L'énergie Dans L'Industrie Textile Est De 76,2% Au Cours Des Trois Trimestres.
- Nike Dunk Low Pro "58" Pour La Première Exposition
- Nike Dunk Low Pro "58" Pour La Première Exposition
- Liaocheng Textile And Clothing Industry
- Publication De Neuf Normes Nationales Sur Les Textiles Et Les Chaussures
- Com.NET.CN Sichuanquxianligongfangzhuangyiyeyueyuangyuanyue.Com.NET.CN Scqxfzdyy.Com.NET.CN
- Wada: Beijing "Good Project" Catalyst For Poverty Reduction
- Les Commandes Pour Les Nouveaux Produits De La Mode, Du Printemps Et De L 'été, Vont Commencer.
- - 350 V2, Une Nouvelle "Fade" Avec Des Chaussures De Couleur.
- Raf Simons 2021 Spring - Summer
- The 26Th China Fashion Design New People Award