Dans Un Délai De Deux Mois, 25 Entreprises Ont Mis Fin à L'Examen De L'Introduction En Bourse Et Ont Retiré Activement Du Matériel, Ce Qui A Dépassé L'Ensemble De L'Année 2019.
La résiliation de l'examen de l'introduction en bourse du Conseil d'administration de la science et de l'innovation se produit fréquemment.
Après que trois sociétés ont annoncé la fin de l'examen de l'introduction en bourse de kechuang dans un délai d'un jour le 8 décembre 2020, le 25 janvier 2020, le statut d'examen de trois autres sociétés a changé pour prendre fin le même jour.
Selon les statistiques des journalistes du 21ème siècle, en décembre 2020 et janvier 2021, 25 entreprises ont annoncé la fin de l'examen de l'introduction en bourse du Conseil d'administration de la science et de la technologie, tandis qu'en 2019, seulement 23 entreprises ont mis fin à l'examen.Au cours des 11 premiers mois de 2020, 26 entreprises ont été radiées.
Pourquoi l'introduction en bourse de Sci - tech a - t - elle mis fin à l'examen récemment?à un moment donné, le marché a commencé à discuter de la question de savoir si l'émission du système d'enregistrement était stricte.
Mettre fin à l'examen centralisé de l'introduction en bourse
Le reporter a examiné les données d'examen du projet de création de conseil scientifique de la Bourse de Shanghai et a constaté qu'en décembre 2020, 15 projets de création de conseil scientifique IPO ont été mis à jour dynamiquement pour ? mettre fin ?. En janvier 2021, il y avait plus d'un petit nombre de cas mettant fin à l'examen. Jusqu'au 31 janvier, 10 entreprises ont annoncé ? mettre fin ?.
En deux mois, le nombre d'entreprises qui ont mis fin à l'examen de l'introduction en bourse a atteint 25, ce qui dépasse le niveau annuel de 2019.En outre, les journalistes du rapport économique du XXIe siècle ont constaté que les deux derniers mois avaient mis fin à l'examen des cas de ? Retrait actif ?.
Du point de vue de l'ampleur de la collecte de fonds, 25 sociétés d'introduction en bourse de la science et de la technologie ont l'intention de recueillir 21 295 milliards de RMB au total, soit 852 millions de RMB en moyenne.
Parmi eux, Qingdao zhonggat Electric Co., Ltd. A l'intention de lever le plus de fonds, soit 2 502 milliards de RMB; Tianshi Biology a l'intention de lever le plus de fonds, soit 2 426 milliards de RMB; les cinq autres entreprises dont le montant proposé dépasse 1 milliard de RMB sont ruixinwei (1 347 milliards de RMB), zhengji Pharmaceutical (1 144 milliards de RMB), jiangeng Pharmaceutical (1 143 milliards de RMB), zesheng Technology (1,5 milliard de RMB) et yitengjiang (1 316 milliards de RMB);Deux autres sociétés, Shanghai Hejing et Zhongke Jing, ont l'intention de lever un milliard de RMB.La collecte de fonds proposée par kangdai intelligent est la plus faible, soit 270 millions de RMB.
Le processus d'examen a révélé que trois d'entre eux avaient retiré leur demande de fa?on proactive avant d'émettre une lettre de réponse.Comme longxun, l'Agence de recommandation de la société est Huaan Securities, qui a l'intention de lever 315 millions de RMB.Sa demande d'introduction en bourse de Sci - tech Creative Board a été acceptée le 26 octobre 2020 et ? interrogée ? a été affichée le 23 novembre.Toutefois, deux mois plus tard, la compagnie a tardé à répondre aux demandes de renseignements de la Bourse de Shanghai et a finalement mis fin à l'examen le 27 janvier 2021.
Les deux autres sociétés qui n'ont pas répondu sont Dana Biology et yiteng Jingang. L'institution de recommandation de la première est CITIC Securities, qui a l'intention de lever 408 millions de RMB, et sa demande d'introduction en bourse est retirée après un mois d'enquête; l'institution de recommandation de la seconde est Guotai Junan, qui a l'intention de lever 1 316 millions de RMB, et sa demande d'introduction en bourse est retirée après quatre mois d'enquête.
La société zhengji Pharmaceutical Co., Ltd., dont l'Agence de recommandation est China Merchants Securities, a retiré la demande d'introduction en bourse la plus ? rapide ? du Conseil d'administration de la science et de la technologie et prévoit recueillir 1144 milliard de RMB.L'état de la vérification est affiché comme ? accepté ? le 3 décembre 2020, et le 25 décembre, moins d'un mois, l'état de la vérification est affiché comme ? terminé ?.
Selon le prospectus, zhengji Pharmaceutical est principalement engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente d'IPA et d'intermédiaires avancés. Il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans l'invention de structures d'innovation pharmaceutique, la recherche et l'application de nouvelles technologies, la recherche et la fabrication de médicaments spéciaux.
Le reporter a remarqué que zhengji Pharmaceutical a mentionné le risque de protection de l'environnement dans le prospectus. Il a dit que la substance médicamenteuse appartient à l'industrie de la pollution lourde. Le processus de production implique une grande quantité de réactions chimiques. Les eaux usées, les gaz résiduaires et les résidus de déchets produits sont en grande quantité et la composition est complexe, de sorte qu'il est difficile de les traiter.Les données de qixinbao montrent que l’entreprise a été condamnée à arrêter la production et à être punie par le Bureau de la protection de l’environnement du comté de Hongze en 2016 et par le Bureau de l’environnement écologique du district de Suzhou Huqiu deux fois en 2018.En outre, certains médias ont remis en question le transfert d'actions du Président de zhengji Pharmaceutical Co., Ltd.
Du point de vue de l'industrie, les sociétés d'introduction en bourse qui ont mis fin à l'examen appartiennent au plus grand nombre à l'industrie de l'informatique, avec 7 cessations; viennent ensuite l'industrie de la fabrication de médicaments, avec 6 cessations; viennent ensuite l'industrie des équipements spéciaux, avec 5 cessations.
Il convient de noter que ce cycle d'examen de la résiliation de l'introduction en bourse du Conseil d'administration de la science et de la technologie présente les caractéristiques d'une concentration d'un jour, ce phénomène a attiré une grande attention dans l'industrie.
Par exemple, le 8 décembre 2020, l'état d'examen de Shanghai Hejing, sykesis et aesop information a changé en ? fin ?; le 19 janvier 2021, Tianhe Magnetic Materials et Hongming Co., Ltd. Ont appuyé sur la touche de fin de l'introduction en bourse; le 21 janvier, zhongshao Co., Ltd. Et zhongkejing Co., Ltd. Ont mis fin à l'examen; le 25 janvier, l'état d'examen de Ruixin micro, Guanghua Technology et Dana Biology a changé en ? fin ?.
Informations cachées derrière le retrait fréquent des documents de l'entreprise IPO
Pourquoi l'examen de fin d'introduction en bourse est - il si fréquent, ce qui signifie que les normes d'examen sont plus strictes?
De l'avis de nombreux professionnels, bien que cette ? forte incidence ? ne signifie pas une vérification stricte, il existe de nombreux facteurs déclencheurs.
? il y a trois fa?ons de comprendre cela ?, a déclaré une personne proche de la réglementation aux journalistes.Tout d'abord, la Bourse de Shanghai a bien contr?lé l'entrée par un examen strict, ce qui est conforme au ton constant du Conseil d'administration de la science et de la technologie et n'a pas changé.Deuxièmement, grace à la supervision sur place et à l'inspection sur place, l'échange a permis aux entreprises en difficulté de ? surmonter les difficultés ?.Troisièmement, il y a un point dans le temps, l'année dernière, il y a eu un certain nombre de sociétés d'introduction en bourse de la science et de l'innovation qui se sont concentrées sur le rapport intermédiaire, juste à ce moment - là exposé.
Wang jiyue, un banquier d'investissement chevronné, a dit que la raison directe était que le projet lui - même avait des problèmes.? l'examen n'a pas été plus rigoureux, mais ce n'est pas un hasard.Si le système d'enregistrement est mis en place, il y aura plus de poissons dans les eaux troubles, plus de gens qui traverseront la frontière avec des maladies, et si l'examen révèle des problèmes, c'est - à - dire qu'il y aura des problèmes, c'est - à - dire qu'il y aura une supervision, mais qu'il y aura des problèmes.Dans de tels cas, les entreprises se retirent généralement de leur propre initiative, mais il n'est pas exclu que certaines entreprises aient encore du mal à le faire.Par exemple, une société de soins de santé qui a récemment retiré sa commande a donné quatre séries d'enquêtes avant et après, et l'entreprise a insisté pour ne pas se retirer.
The 21st Century economic report reporter was informed that on 8 December, three Companies Terminated their audit on the same day, related to Site Inspection.
En fait, les organismes de réglementation ont encouragé l'inspection sur place des entreprises initiales afin de renforcer encore la surveillance de la divulgation de l'information par les entreprises initiales.La Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a récemment publié le règlement sur l'inspection sur place des entreprises de lancement, soulignant qu'il était encore nécessaire de procéder à l'inspection sur place des entreprises de lancement dans le cadre du système d'enregistrement pilote.
? l'inspection sur place de l'entreprise émettrice initiale peut être effectuée en consultant et en récupérant les documents de base pertinents et en effectuant des inspections pénétrantes sur le site de l'émetteur, ce qui est un complément nécessaire à l'examen écrit, contribue à améliorer la pertinence et l'efficacité de l'examen, peut exercer un effet dissuasif puissant sur les violations pertinentes et purifie l'environnement du marché des pape à la source. ?La csrc a déclaré que la prochaine étape consiste à effectuer régulièrement des inspections sur place axées sur les problèmes et des échantillonnages aléatoires, à se concentrer sur les questions clés et à améliorer continuellement la qualité de la divulgation de l'information des entreprises de premier plan.
Le 31 janvier, l'Association du secteur des valeurs mobilières a également publié une liste d'inspection aléatoire de la qualité de la divulgation de l'information pour la première fois. L'objet de l'inspection aléatoire est le Conseil d'innovation scientifique et les sociétés Gem acceptées il y a 30 jours, y compris 9 sociétés d'introduction en bourse du Conseil d'innovation scientifique: softball Technology, Blue Science Environmental Protection, bocang intelligence, guoguang information, etc.
? Il s'agit également de réglementer la responsabilité de l'émetteur en matière de divulgation de l'information et de compacter la responsabilité de l'intermédiaire ?, a déclaré le superviseur.
?
- Related reading
Jiaxin Silk (002404): RMB 9989391 Yuan Will Be Collected By Housing Compensation Fund
|Zhejiang Fu Run (600070): En 2020, La Perte Anticipée Sera D'Environ 370 Millions De RMB.
|- Actualité | L'Ambassade Du Myanmar Rappelle D'Urgence Aux Citoyens Chinois De Prendre Des Précautions De Sécurité Au Myanmar
- Autres | Renforcer Les ? Trois Lignes Et Une Seule Feuille ? Et Diriger Zhejiang Changxing Vers La Construction D'Un Site Modèle Pour La Transformation Et La Modernisation De L'Industrie Textile
- Avis ministériel | Bureau National De Statistique: L'Indice Des Directeurs Des Achats De La Chine Est Resté Dans La Fourchette D'Expansion En Janvier
- Foutaises. | Takahashi Shield Big U X Yoshie Tominaga New Union Multiply Limited Series
- Foutaises. | Af1 Chaussures Rose Blanche, Rose Rose Rose Rose Deux Couleurs, Nouvelle Saint - Valentin
- Foutaises. | Lee X H & M New Co - Branded Denim Series On Shelf, 100% Recycled Cotton
- Politique régionale | Vue De La Ville De Mode Blue Print Sur La Protection De L'Environnement Vert De Yingfeng
- Je veux des explosifs. | Human Made X Airinum Co - Operative Mask Exposure To Wet Influenza
- Foutaises. | Profitez De La Nouvelle Série De Capsules "Reversible Sweetsuit" De Bristol Studio
- Foutaises. | Dunk Sb "ACG 2.0" Avec Des Photos D'Espionnage, "Scorpion Layle" Sur Le Même Thème
- Décoder Le Rapport Annuel D'Apple Industry Chain Inc. Sur A - Share: Comment Se Passe - T - Il Si La Performance Augmente Considérablement, Mais Que Le Marché Se Refroidit Avec Apple?
- Interview Exclusive Avec Le Vice - Président De L'H?pital Ruijin De Shanghai: L'Expérience De La Chine En Matière De Prévention Et De Contr?le Est Difficile à Reproduire Et L'Amélioration De La Couverture Vaccinale Mondiale Est La Clé De La Prévention Et Du Contr?le
- Concurrence Et Différenciation: Reprise Du Marché Chinois Des Voitures De Luxe 2020
- Le Plan De Renouvellement Du Conseil D'Administration De Yanghe Peut - Il Revenir à Une Croissance à Deux Chiffres Après L'Adoption Du ? Quatorzième Plan Quinquennal ??
- L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De La Région D'Aksu évolue Constamment Vers Le Haut De Gamme
- L'Ambassade Du Myanmar Rappelle D'Urgence Aux Citoyens Chinois De Prendre Des Précautions De Sécurité Au Myanmar
- Renforcer Les ? Trois Lignes Et Une Seule Feuille ? Et Diriger Zhejiang Changxing Vers La Construction D'Un Site Modèle Pour La Transformation Et La Modernisation De L'Industrie Textile
- Bureau National De Statistique: L'Indice Des Directeurs Des Achats De La Chine Est Resté Dans La Fourchette D'Expansion En Janvier
- Takahashi Shield Big U X Yoshie Tominaga New Union Multiply Limited Series
- Af1 Chaussures Rose Blanche, Rose Rose Rose Rose Deux Couleurs, Nouvelle Saint - Valentin