• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Vêtements Pour Enfants Ne Sont Pas Comptés En Mer.

    2021/4/13 17:37:00 0

    Vêtements Pour EnfantsNet

    Le rapport annuel de 2020 de la société cotée en actions a été publié successivement. Dans la soirée du 12 avril, senma Clothing a également publié le rapport annuel de 2020.Selon les données divulguées, le chiffre d'affaires et le bénéfice net d'attribution de senma Clothing en 2020 ont diminué, dont le bénéfice net d'attribution de senma Clothing en 2020 était proche de la ? taille coupée ?.

    Les résultats financiers de sema Apparel montrent que le chiffre d'affaires d'exploitation réalisé par la société en 2020 est d'environ 15 205 milliards de RMB, en baisse de 21,37% d'une année sur l'autre; le bénéfice net attribuable réalisé correspondant est d'environ 806 millions de RMB, en baisse de 48% d'une année sur L'autre.Au cours de la période visée par le rapport, le bénéfice net après déduction des co?ts des vêtements semma s'est élevé à 757 millions de RMB, en baisse de 49,01% d'une année sur l'autre.

    En ce qui concerne les principales raisons de la baisse des résultats de l'entreprise en 2020 et d'autres questions connexes, Beijing Business Daily a appelé le Département des vêtements et des valeurs mobilières de sema pour une entrevue, mais personne n'a répondu au téléphone.

    Le rapport annuel montre que sema Clothing a été créé en 2002, est un groupe d'entreprises avec la gestion virtuelle comme caractéristique et les vêtements de loisir et les vêtements pour enfants comme produits de premier plan. Il a deux groupes de marques: les vêtements de loisir pour adultes représentés par la marque sema et les vêtements pour enfants représentés par la marque barabara.La marque semma a été fondée en 1996 et positionnée comme une marque de mode de vie de masse axée sur les vêtements de loisir. La marque barabara a été fondée en 2002.

    à en juger par les résultats de la divulgation, les revenus d'exploitation des vêtements décontractés et des vêtements pour enfants de semma ont diminué à des degrés divers en 2020.Plus précisément, les vêtements pour enfants sont une source importante de revenus pour les vêtements semma.Les données financières montrent que le chiffre d'affaires d'exploitation des vêtements pour enfants de semma Clothing en 2020 est d'environ 10132 milliards de RMB, ce qui représente 66,64% du chiffre d'affaires d'exploitation actuel. Le chiffre d'affaires de ce produit a diminué de 19,99% par rapport à 2019.En outre, la marge brute des vêtements pour enfants de semma était de 42,44% en 2020, en baisse de 3,62% par rapport à 2019.

    Cheng Weixiong, expert en gestion de la marque de vêtements textiles et Directeur général de Shanghai liangqi Brand Management Co., Ltd., a déclaré que les entreprises de vêtements traditionnels, principalement hors ligne, avaient été touchées par la situation épidémique.Bien que les activités de vêtements pour enfants de semma occupent une part relativement élevée de l'ensemble du marché de l'habillement pour enfants, en raison de la pression de l'expansion continue des magasins physiques, de l'impact de l'épidémie sur les activités hors ligne et du fait que le commerce électronique en ligne se concentre principalement sur les Activités de vente à rabais, le bénéfice brut est relativement faible et d'autres facteurs, sa performance continue de diminuer.

    En réponse à la baisse des résultats, senma Clothing a déclaré que l'impact de l'épidémie était la principale cause.Mais certains initiés de l'industrie pensent que la performance des vêtements senma, en plus de l'impact de l'épidémie, ou plus de l'entreprise de vêtements pour enfants en mer.

    En juillet 2020, SEMAR Clothing a publié un avis public indiquant qu’elle avait l’intention de vendre 100% des actifs et des activités de sa filiale à part entière, France sofizasas, qui détient 100% des actions du Groupe kidiliz, au troisième actionnaire de la société, SEMAR Group, afin de réduire les risques opérationnels et d’éviter de nouvelles Pertes de performance.

    Il est entendu que le Groupe kidiliz est une entreprise de vêtements pour enfants à l'étranger appartenant à semma Garments.Le 28 avril 2018, afin de promouvoir le développement haut de gamme des activités de vêtements pour enfants et d’étendre le marché d’outre - mer, semma International Group (Hong Kong) Co., Ltd., une filiale à part entière de semma Garments, a acquis 100% des capitaux propres et des créances de sofizasas en espèces d’environ 110 millions d’euros (844 millions de RMB) et a atteint l’objectif d’acquérir tous les actifs du Groupe kidiliz.

    Après l'acquisition du Groupe, sunma Clothing espère que la mise en page du Groupe permettra à son entreprise de vêtements pour enfants de s'étendre à l'étranger et d'investir beaucoup d'énergie.Il est rapporté qu'après l'acquisition du Groupe kidiliz, senma Garments a introduit ses deux principales marques "catimini" et "absorba" sur le marché chinois, ouvrant successivement des magasins phares dans les principales villes et la plate - forme tmall.Entre - temps, les données montrent que les frais de gestion de sema Clothing ont atteint 1029 milliard de RMB en 2019, la première année après l'acquisition du Groupe kidiliz, en hausse de 97,13% par rapport à l'année précédente.

    Toutefois, le développement du Groupe kidiliz n'a pas suivi les espoirs de samma clothing.Les données montrent que le Groupe kidiliz a subi une perte continue après avoir été acquis par samma clothing.Les données financières montrent qu’à la fin de 2018, kidiliz, qui possède un grand nombre de magasins en France, était en difficulté en raison de l’incident des gilets jaunes en France.Au quatrième trimestre 2018, le Groupe kidiliz a subi une perte de 49 millions de RMB, 307 millions de RMB en 2019 et 121 millions de RMB au premier trimestre 2020.

    Avec d'énormes pertes, sunma Clothing a d? vendre l'entreprise du Groupe à bas prix.En juillet 2020, les vêtements semma ont été vendus à un prix de 680 millions de RMB, soit 160 millions de RMB de moins que le prix d'achat initial.Cela signifie également que dans le seul processus d'achat et de vente, les vêtements semma ont perdu 160 millions de yuans, sans compter les pertes en deux ans.

    L'activité de vêtements pour enfants fière de semma a également chuté et le nombre de magasins fermés a dépassé celui des magasins de vêtements décontractés en raison de l'épidémie et du transfert à bas prix du Groupe kidiliz.Les données montrent qu'à la fin de 2020, 1 426 magasins ont été fermés dans le secteur des vêtements pour enfants.

    à l'exception des vêtements pour enfants à l'étranger, la deuxième plus grande entreprise de vêtements décontractés ne s'est pas non plus développée.Les données montrent que les revenus des vêtements de loisir ont diminué de 3,64% et 24,26% respectivement entre 2019 et 2020.Avec le développement de l'entreprise n'est pas idéal, les vêtements semma affaiblissent progressivement sa position.Les données financières montrent qu’en 2016, la part des activités de vêtements décontractés de sema était de 52,51%. D’ici 2020, la part des activités de vêtements décontractés diminuera à 32,6%.

    Bien que les revenus d'exploitation des vêtements décontractés senma aient diminué, la marge brute du produit a légèrement augmenté.Les données montrent que la marge bénéficiaire brute des vêtements décontractés semma en 2020 est de 35,88%, en hausse de 0,28% par rapport à l'année précédente.

    Les journalistes du Beijing Business Daily ont également noté que depuis 2019, la performance des vêtements semma est faible.Les données financières montrent que le chiffre d’affaires d’exploitation réalisé par SEMAR Clothing en 2019 était d’environ 19 337 milliards de RMB, en hausse de 23,01% d’une année sur l’autre; le bénéfice net attribuable réalisé au cours de la période en cours était d’environ 1 549 milliards de RMB, en baisse de 8,52% d’une année sur l’autre.

    Bien que la performance n'ait pas donné de force, mais n'a pas affect é le plan de dividende de sunma clothing.L'annonce de la divulgation de sunma Clothing montre que, conformément au plan de distribution des bénéfices approuvé par le Conseil d'administration le 9 avril 2021, sur la base du capital - actions à la date d'enregistrement des capitaux propres déterminée lors de la mise en ?uvre de la distribution future des bénéfices de la société, un dividende en espèces de 2,5 RMB (y compris l'imp?t) sera distribué à tous les actionnaires pour chaque 10 actions des bénéfices distribuables aux actionnaires, et 0 action bonus (y compris l'imp?t) sera envoyée, sans conversion du Fonds de réserve en capital - actions.

    Selon Xu xiaoheng, un expert en investissement et en financement, les dividendes en espèces continus et stables sont l'incarnation de la valeur d'investissement des sociétés cotées, en particulier dans le contexte de la réglementation encourageant les dividendes en espèces, les sociétés cotées veulent renforcer la confiance des investisseurs en augmentant les dividendes.Mais la pratique consistant à verser des dividendes en cas de baisse des résultats n'est pas encouragée et les entreprises doivent faire ce qu'elles peuvent en fonction de la situation réelle.

    • Related reading

    Stratégie D'Affaires C2m De Baby Tree: Ajout D'Une Solution De Produits De Soutien Pour Le Scénario Mère - Enfant

    Enfant enceinte
    |
    2021/4/8 11:15:00
    2

    Guangzhou Meisu Li "Lifting Our Tomorrow" 0 - 3 Years Old Early Teaching Public Welfare Lecture

    Enfant enceinte
    |
    2021/4/6 11:07:00
    2

    Shanghai Disney Accueille 5,5 Millions De Visiteurs En 2020, En Baisse De 48% Par Rapport à L'Année Précédente.

    Enfant enceinte
    |
    2021/4/3 11:45:00
    0

    Outride Yueya: Aper?u De La Ville De Conte De Fées Aw21

    Enfant enceinte
    |
    2021/3/23 18:41:00
    3

    Marque Yueya: Un Nouveau Chapitre Du Nouvel An Avec La Nouvelle Liste Des Dieux: Nezha Rena?t Pour Stimuler La Nouvelle Tendance De L'Industrie De L'Habillement Pour Enfants

    Enfant enceinte
    |
    2021/2/11 5:47:00
    11
    Read the next article

    Ministry Of Commerce: Tajikistan Plans To Continue To Increase Cotton Textiles Exports

    Selon les prévisions des principaux indicateurs macroéconomiques pour la période 2021 - 2023, la tour prévoit d'aller de l'avant

    主站蜘蛛池模板: 国产乱妇无码大黄aa片| 日本精品3d动漫一区二区| 天堂а√中文最新版地址 | 亚洲视频在线观看地址| 一区二区三区杨幂在线观看| 精品深夜av无码一区二区老年| 无遮挡辣妞范1000部免费观看| 国产中文字幕免费观看| 久久久久久久伊人电影| 色偷偷AV老熟女| 性高湖久久久久久久久| 十六以下岁女子毛片免费| 一本久久伊人热热精品中文| 番茄视频在线观看免费完整| 大香伊人久久精品一区二区| 亚洲精品成人网站在线观看| 8x8×在线永久免费视频| 欧美成人精品福利在线视频| 国产精品一级片| 久久精品国产欧美日韩| 蜜柚在线观看免费高清| 成人18在线观看| 人妻体内射精一区二区| 91精品国产品国语在线不卡| 欧美成人亚洲欧美成人| 国产成人精品免费视频大全五级 | 麻豆产精国品一二三产区区| 日本久久中文字幕| 午夜免费理论片a级| aaaaa级毛片| 欧美一级片在线观看| 国产午夜福利精品一区二区三区 | 国产午夜精品一区二区三区| 中文字幕日产每天更新40| 粗大猛烈进出高潮视频大全| 国精品无码一区二区三区在线蜜臀| 亚洲国产成人手机在线电影bd | 国产精品无码2021在线观看| 久久超碰97人人做人人爱| 老司机福利在线免费观看| 女m羞辱调教视频网站|