• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Inspection Sur Place De L'Introduction En Bourse De L'Industrie Des Contrats à Terme A Permis D'Obtenir Un Bénéfice Net De Plus De 1,1 Milliard De RMB En 2020.

    2021/4/20 11:23:00 0

    Futures IndustryYigeIpoSiteYongan Futures

    L'introduction en bourse de Yongan futures, la première société de l'industrie des contrats à terme, a fait de grands progrès.

    Selon le rapport économique du 21ème siècle, la supervision de l'inspection sur place de l'introduction en bourse des contrats à terme Yongan a été achevée récemment.

    Yongan futures IPO Road a commencé l'année dernière.Le 27 mai 2020, Yongan futures, qui a été cotée sur le nouveau marché du troisième Conseil d'administration, a officiellement soumis les documents d'inscription au Zhejiang Securities Regulatory Bureau et a été acceptée.Six mois plus tard, en décembre de cette année - là, l'entreprise a réussi l'inspection d'acceptation du Bureau de Zhejiang et a soumis simultanément les documents de demande pour l'inscription au Conseil principal de la Bourse de Shanghai.Toutefois, en janvier 2021, la société a re?u l'avis de l'Association du secteur des valeurs mobilières sur la première vérification aléatoire de la qualité de la divulgation de l'information par les entreprises. Compte tenu de la situation de vérification de l'introduction en bourse qui s'est progressivement resserrée en 2021, la question de savoir si Yongan futures peut ? franchir ? l'inspection sur place a toujours perturbé les nerfs des investisseurs.

    ? une fois l'inspection sur place terminée, le processus d'examen et d'approbation subséquents de la cotation de Yongan futures pourrait s'accélérer.Il y a eu beaucoup d'entreprises qui ont mis fin à l'examen cette année en raison de l'inspection sur place et de la supervision du retrait du matériel, et pour les investisseurs, aucune nouvelle à ce stade n'est une bonne nouvelle.Il y a des banquiers d'investissement de haut niveau à Pékin.

    En 2020, Yongan futures est une fois de plus une société à terme stable sans surprise.Vision China

    Passer l'inspection sur place

    Avec un chiffre d'affaires de 25469 milliards de RMB et un bénéfice net de 1146 milliard de RMB, Yongan futures sera une fois de plus la première société à terme stable sans surprise en 2020.

    Selon les statistiques incomplètes des journalistes du rapport économique du 21ème siècle, parmi les sociétés à terme qui ont divulgué les données du rapport financier de 2020, Yongan futures occupe la première place dans l'industrie, tant en termes de revenus d'exploitation que de bénéfices nets, et place la deuxième place dans l'industrie loin derrière.

    Du point de vue du revenu d'exploitation, Nanhua futures, qui est devenue la première société à terme cotée en actions a en 2019, se classait au deuxième rang de l'industrie avec un chiffre d'affaires de 9 915 milliards de RMB, mais son échelle de chiffre d'affaires était inférieure de 15 milliards de RMB à Yongan futures, et le bénéfice net de 94,17 millions de RMB de Nanhua futures en 2020 était inférieur à un dixième de Yongan futures.

    Par rapport au bénéfice net de l'ensemble de l'industrie en 2020, CITIC futures et Chaotic Tiancheng futures se classent respectivement au deuxième et au troisième rang de l'industrie avec 648 millions de RMB et 406 millions de RMB de bénéfice net, ce qui est également très différent de Yongan futures.

    ? les organismes de réglementation sont également heureux de voir les véritables chefs de file de l'industrie entrer sur le marché.Certains membres de l'industrie des contrats à terme pensent.En 2019, Nanhua futures et ruida futures ont successivement réalisé la cotation des actions a et réalisé la ? percée zéro ? de la société à terme cotée en actions a.Bien que les deux sociétés à terme aient leurs propres caractéristiques, il est évident que le classement supérieur de l'industrie moyenne ne représente pas le niveau de développement de l'industrie.à l'heure actuelle, Shanghai Mid - term et xinhu futures ont également commencé les travaux préparatoires à l'inscription des actions a, mais par rapport à Yongan futures, il est difficile de les regarder en arrière.

    Cette fois - ci, Yongan futures a terminé l'inspection sur place de l'introduction en bourse reconnue comme ? dangereuse ?, qui a été considérée par certains spécialistes du marché comme un signal plus positif.

    Selon des informations publiques, la technologie des matériaux de construction, qui a été choisie avec Yongan futures, a présenté une demande de retrait de l'offre publique initiale et de l'inscription à la cote en mars de cette année, et la voie de l'inscription à la cote A pris fin.

    ? du point de vue de l'objet de l'inspection par sondage, la surveillance aurait d? choisir délibérément ces deux entreprises, ce qui n'est plus considéré comme une inspection par sondage.La technologie des matériaux de construction et les contrats à terme Yongan sont les deux secteurs les plus soumis à des contr?les réglementaires.Les banquiers d'investissement chevronnés ont souligné.

    Développement des entreprises de gestion d'actifs

    En regardant attentivement les données du rapport annuel 2020 de Yongan futures, le courtage à terme traditionnel demeure le ? fossé ? le plus important pour la performance de l'entreprise.

    En 2020, Yongan futures a réalisé un total de 568 millions de RMB de recettes provenant des commissions de courtage à terme, en hausse de 32,86% par rapport à l'année précédente.Toutefois, avec l'intensification de la concurrence homogène au sein de l'industrie, il est de plus en plus difficile pour le courtage traditionnel d'apporter des avantages considérables aux sociétés à terme.En prenant comme exemple Nanhua futures, le taux de traitement global moyen de la société est passé de 0,35% en 2018 à 0,24% en 2019.

    ? en fait, l'explosion des opérations à terme de l'an dernier a été principalement motivée par deux facteurs, l'un étant la superposition de facteurs incertains tels que la nouvelle épidémie de Corona et les frictions commerciales entre la Chine et les états - Unis, la volatilité accrue des prix des produits de base et la demande accrue de couverture de la part des clients industriels, et l'autre étant l'entrée des investisseurs de détail. ?Les dirigeants des sociétés à terme de Shanghai ont déclaré.Selon les données de Wind, en 2020, le montant des dép?ts sur le marché à terme des produits de base a dépassé 210 milliards de RMB et le montant des entrées a atteint 77 milliards de RMB, soit le montant des entrées le plus élevé depuis la création du marché à terme, soit 39,6 milliards de RMB de plus qu'en 2019, où le montant des entrées était le deuxième.Mais ?a ne peut pas durer.Les dirigeants des sociétés à terme de Shanghai ont clairement indiqué ce qui précède.

    Pour les sociétés à terme, le courtage est la pierre angulaire du développement, mais il est difficile d'échapper à l'influence de ? regarder le ciel manger ?. Pour parvenir à un développement de meilleure qualité, il faut compter sur l'innovation.

    Toutefois, l'impact de l'innovation des sociétés à terme est également évident.Hu yuyuyue, Directeur de l'Institut de recherche sur les valeurs mobilières et les contrats à terme de l'Université de commerce et d'industrie de Beijing, a souligné que les sociétés à terme étaient autrefois des ? sociétés de courtage à terme ? et qu'en tant que sociétés à actifs légers qui ne faisaient que des activités de courtage, Elles n'avaient pas besoin d'être cotées en bourse.Mais après l'augmentation de la gestion des actifs, de la gestion des risques et d'autres activités innovantes, les sociétés à terme ont commencé à se transformer lentement en sociétés à actifs lourds.Par conséquent, les sociétés à terme cherchent à répondre à la demande de capital supplémentaire par le biais de la cotation.

    à l'heure actuelle, les principales activités d'innovation des sociétés à terme comprennent la gestion des actifs et la gestion des risques.Dans le domaine de l'innovation, comment les contrats à terme Yongan sont - ils devenus?

    En 2020, Yongan futures asset management Business a réalisé un chiffre d'affaires de 47,55 millions de RMB.En revanche, le chiffre d'affaires des activités de gestion d'actifs des contrats à terme de Nanhua cotés en bourse en 2020 n'a enregistré que 2,94 millions de RMB, en hausse de 184,17% d'une année sur l'autre, ce qui reste une perte réelle.

    ? la rentabilité des sociétés à terme est limitée, la plupart d'entre elles dépendent du courtage pour survivre, les filiales de gestion des risques et les entreprises de gestion d'actifs sont virtuelles.Certaines sociétés à terme ont transformé la gestion des actifs et les activités des filiales en pools d'or renouvelable, et l'échelle et la rentabilité de la gestion des actifs de Yongan sont meilleures que celles de certaines sociétés de valeurs mobilières.Au cours de l'entrevue, le chef du Département des opérations de la société à terme a affirmé les activités de gestion d'actifs de Yongan futures.

    Toutefois, qu'il s'agisse de l'échelle des revenus ou du classement de l'industrie, les activités de gestion d'actifs de Yongan futures sont difficiles à provoquer la transformation de la poutre, et sa position dans l'industrie est beaucoup moins stable que les activités traditionnelles.

    D'après les données des deux dernières années, les résultats des activités de gestion d'actifs de Yongan futures fluctuent considérablement.En 2019, le chiffre d’affaires des activités de gestion d’actifs de la société s’élevait à 127 millions de RMB. Selon les données du prospectus, à la fin de juin 2020, l’échelle de gestion des activités de gestion d’actifs de la société s’élevait à 4887 milliards de RMB, en baisse de 33% par rapport à la fin de 2019.En revanche, le rattrapage rapide des ? petits frères ? de l'industrie, en 2020, le chaos de Tiancheng, les contrats à terme ruida dans les entreprises de gestion d'actifs ont atteint l'éruption.Parmi eux, Chaotic Tiancheng a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 256 millions de RMB, en hausse de 3667,69% par rapport à l'année précédente, et ruida futures a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 99 millions de RMB, en hausse de 398,08% par rapport à 2019.

    Certains membres de l'industrie des contrats à terme pensent que la fluctuation des activités de gestion d'actifs de Yongan futures au cours des dernières années est probablement due aux conséquences du changement de direction.? l’activité de gestion d’actifs de Yongan futures est née de l’idée de shi Jianjun, l’ancien Directeur général de la société. Après que Shi Jianjun ait quitté le placement privé en 2017, le personnel de l’entreprise de gestion d’actifs a beaucoup changé au cours des dernières années. De nombreux chefs d’entreprise sont allés dans d’autres sociétés à terme, ce qui a eu un impact global sur l’entreprise.?The aforementioned futures person told the reporter.

    Avantages uniques de la gestion des risques

    En revanche, les contrats à terme Yongan 2020 se sont développés plus harmonieusement dans les activités de gestion des risques.

    Les données financières montrent qu'en 2020, Yongan futures a réalisé un chiffre d'affaires de 23519 milliards de RMB et un bénéfice d'exploitation de 141 millions de RMB, en hausse de 39,6% d'une année sur l'autre.En revanche, parmi les deux sociétés à terme cotées, ruida futures a réalisé un chiffre d'affaires de gestion des risques de 646 millions de RMB et un bénéfice d'exploitation d'environ 16 millions de RMB, tandis que Nanhua futures a réalisé un chiffre d'affaires de 9 291 millions de RMB et a même subi une perte d'environ 13 millions de RMB.

    Les sociétés de valeurs mobilières de la région de Beijing sont des sociétés à terme qui ont déclaré que les activités de gestion des risques à terme sont divisées en trois parties: les produits dérivés de gré à gré, le commerce de base et les activités de création de marché, dans lesquelles le commerce de base apporte une grande quantité de flux de capitaux et augmente les revenus des sociétés à terme.

    Les sociétés à terme susmentionnées ont déclaré que les négociants en amont et en aval de la cha?ne industrielle manquaient de liquidité, de sorte que les filiales de gestion des risques à terme payaient d'abord les marchandises et facturaient les marges et les intérêts correspondants.Le commerce de base est la société à terme qui fournit des services aux négociants, qui ne sont pas impliqués dans les marchandises, mais qui participent à l'ensemble du processus.

    En outre, au cours du transport des marchandises, les négociants s'inquiètent de la fluctuation des prix des produits de base, à ce moment - là, les filiales de gestion des risques peuvent également faire des options de gré à gré et des opérations de couverture à terme, générant plus de revenus."Mais cette partie du revenu n'est pas comparable à l'eau courante générée par le commerce."

    ? pour Yongan futures, il s'agit davantage d'accro?tre le commerce de base et d'établir son droit de parole sur les prix de certains produits de base.Les initiés de l'industrie qui connaissent Yongan futures ont déclaré: ? plus le commerce au comptant est important, plus nous comprenons l'inventaire des variétés correspondantes, plus nous avons d'avantages en matière de prix.?

    Toutefois, la participation des sociétés à terme au commerce des entités en amont et en aval sous la forme de services financiers de la cha?ne industrielle comporte certains risques.? en cas de défaillance de l'entité, les marchandises concernées ne peuvent être écrasées qu'entre les mains.?Toutefois, l'expérience des principaux actionnaires de Yongan futures a fourni de nombreuses commodités aux activités de gestion des risques de l'entreprise.

    Selon les informations des actionnaires, Yongan futures est principalement détenue directement ou indirectement par Zhejiang Financial Holding Co., Ltd. Et Zhejiang communications Investment Group Co., Ltd., tandis que zhongda, une société cotée en bourse du Zhejiang communications Investment Group, détient également 2,1% des actions de Yongan futures.L'information publique montre que l'activité principale de base des biens immobiliers est de fournir des services intégrés tels que l'achat de matières premières, la transformation, la distribution, l'exportation, la logistique, les finances et l'information aux clients en amont et en aval de la cha?ne d'approvisionnement et des grappes industrielles.

    ? Yongan futures a mis en place un canal unique de vente de produits de base par l'intermédiaire de zhongda Real Estate. Lorsqu'elles entrent sur le marché, les marchandises en défaut peuvent même réaliser des achats bas et des ventes élevées. La combinaison de la capacité de vente et de négociation peut réduire au minimum les risques liés aux Activités de l'entreprise.?Selon les initiés de l'industrie qui connaissent Yongan futures.

    Cependant, bien que la capacité de vente et de négociation soit entre les mains, les contrats à terme Yongan sont toujours des risques systémiques tels que l'épidémie invincible.

    Yongan futures a déclaré dans son rapport annuel que la perte de valeur des autres actifs de la société en 2020 s’élevait à 462 millions de RMB, en hausse de 30,48% par rapport à la période précédente, principalement en raison de l’augmentation de la provision pour perte de prix à la baisse des stocks de produits chimiques détenus.

    ? au cours du premier trimestre de l'année dernière, Yongan a subi de lourdes pertes en raison de l'épidémie et de la forte baisse du pétrole brut international qui a eu une incidence sur les prix des produits chimiques.Heureusement, les cycles des produits de base varient d'une catégorie à l'autre, ce qui ralentit la reprise des produits de base.Selon les personnes proches de Yongan futures.

    ?

    • Related reading

    Derrière La Vague De Désinvestissement Du Conseil D'Administration De La Science Et De L'Innovation: 30% Des Entreprises Déclarent à Nouveau Que 7 Entreprises Se Tournent Vers Gem

    Plaque de démarrage
    |
    2021/4/8 11:12:00
    2

    "Ai Four Dragons" Kuangshi Technology A Une Fois De Plus Frappé L'Introduction En Bourse: La Perte Totale De Plus De 13 Milliards De RMB Au Cours Des Quatre Dernières Années Est Incohérente Dans Les Données Financières Clés

    Plaque de démarrage
    |
    2021/3/25 11:17:00
    5

    La Réforme Du Système D'Enregistrement De L'Introduction En Bourse, Qui Consiste à ? Annuler ? Volontairement Ou à Faire Des Progrès Réguliers, A été Poursuivie.

    Plaque de démarrage
    |
    2021/3/23 9:47:00
    8

    La Fusion Des Petites Et Moyennes Commissions Du Conseil Principal De La Bourse De Shenzhen Et De La Transformation Technique Interne En Cours Est Presque Achevée.

    Plaque de démarrage
    |
    2021/2/6 9:55:00
    92

    La Responsabilité De L'Examen De L'Introduction En Bourse Du Conseil D'Administration De La Science Et De L'Innovation N'Est Pas Mise En ?uvre Ou La Voie De L'Inscription Des Entreprises Sera Coupée.

    Plaque de démarrage
    |
    2021/2/3 15:03:00
    10
    Read the next article

    Le Premier Trimestre Star Fund Manager A Ajouté Une Nouvelle Direction: Procyclique Et Nouvelle Industrie

    Dans l'ensemble, en tant que girouette, la direction principale du gestionnaire de fonds star au premier trimestre est le cycle, les industries émergentes et les actions de Hong Kong.

    主站蜘蛛池模板: 手机在线看片国产日韩生活片| 999国产精品999久久久久久| 樱桃视频影院在线观看| 加勒比黑人在线| 日本激情一区二区三区| 好男人社区视频在线观看| 五月天在线婷婷| 狠狠久久永久免费观看| 国产乱子伦农村XXXX| 2022福利视频| 好吊色欧美一区二区三区视频| 久久精品中文字幕第一页| 毛片在线看免费| 嗯嗯在线观看免费播放| 欧美成人三级一区二区在线观看 | 北条麻妃久久99精品| 国产免费小视频| 国产黄在线观看免费观看不卡| 中文在线√天堂| 最新国产乱人伦偷精品免费网站 | 精品在线一区二区| 国产国产人免费人成免费视频| 67194成是人免费无码| 好男人社区www在线官网| 久久乐国产精品亚洲综合| 欧美又粗又大又硬又长又爽视频| 偷看农村妇女牲交| 美女黄网站人色视频免费国产| 国产小视频91| 日日夜夜嗷嗷叫| 在线jyzzjyzz免费视频| 一本大道久久a久久精品综合| 日本一道本在线| 久久精品资源站| 欧美成人免费全部色播| 人妻系列av无码专区| 给我看播放片免费高清| 国产乱人伦偷精品视频不卡| 成人爽爽激情在线观看| 国产精品刺激好大好爽视频| 99re热这里只有精品视频|