• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Rétrospective Semestrielle Du Marché Des Voitures De Luxe: L'Impact Du ? Noyau Manquant? Des Voitures De Classe C Est évident, Et Le ? Remaniement? De La Deuxième Ligne Se Poursuit.

    2021/7/13 9:20:00 0

    Retour En ArrièreVoiture De Classe CImpactMélange De Cartes

    à quatre heures de l'après - midi du 11 juillet, à l'extérieur du cinquième périphérique est, les vents se sont levés et les nuages se sont précipités. La première grande tempête de pluie de cette année à Pékin est sur le point d'arriver.

    Cependant, la tempête de pluie imminente n'a pas affect é l'enthousiasme des consommateurs pour la vue de la voiture. Dans le magasin bostonda de Gaobeidian, les consommateurs vont et viennent pour voir la voiture, et le personnel de vente dans le magasin est extrêmement occupé.

    En tant que plus grand magasin Mercedes - Benz 4S dans la région de Pékin, la popularité des ventes en magasin reflète également la tendance positive continue du marché des voitures de luxe cette année.

    En fait, malgré les incertitudes liées à la pénurie de puces et à la hausse des matières premières, le marché chinois de l'automobile s'est amélioré au cours du premier semestre de 2021, en particulier pour les voitures neuves et de luxe.

    Parmi eux, les marques de luxe ont poursuivi leur forte croissance depuis 2020.Selon les données de la Fédération, les ventes au détail de marques nationales de luxe se sont élevées à environ 250 000 véhicules au cours du dernier mois de juin, en hausse de 28% par rapport à juin 2019.

    Bien que les autorités n'aient pas annoncé le niveau global des ventes de marques de luxe au cours du premier semestre de cette année, la plupart des marques de luxe ont maintenu une tendance stable à la hausse par rapport aux marques qui ont déjà affiché des ventes au cours du premier semestre de cette année.

    Par rapport à la part de marché de 25 à 30% des marques de luxe dans les pays développés, le marché chinois des voitures de luxe a encore beaucoup de place à la hausse, et les possibilités et l'espace potentiels offrent également des possibilités illimitées de développement des marques de luxe.

    Selon Huatai Securities Co., Ltd., le développement économique, la croissance du revenu disponible des résidents et l'amélioration de la consommation sont les principaux moteurs de la croissance de la demande de voitures de luxe.La demande de voitures de luxe devrait continuer de cro?tre régulièrement à l'avenir, la pénétration passant de 13,8% en 2019 à 20,1% en 2030, et certains constructeurs et concessionnaires de voitures de luxe continueront d'en bénéficier.

    Cependant, bien que le marché des voitures de luxe dans son ensemble soit en expansion, avec le développement de nouveaux véhicules énergétiques, l'afflux de nouvelles forces dans la construction automobile et l'augmentation de l'incertitude mondiale, le marché chinois des voitures de luxe continue de se diviser.

    Alors que Mercedes - Benz, BMW et Audi détiennent la plupart des parts de marché et se battent pour eux - mêmes, une nouvelle force émergente, y compris Weilai et Tesla, frappe le marché traditionnel des voitures de luxe.

    La concurrence n'a jamais été aussi féroce et le paysage change.

    La ? panique centrale ? accélère le ? brassage ? du marché automobile chinois.Photo Green

    La production de véhicules de classe C pourrait être réduite de moitié au troisième trimestre

    Bien que la pénurie de puces fermentées depuis la fin de l'année dernière ait assombri le marché mondial de l'automobile, le marché chinois de l'automobile, qu'il s'agisse de BMW ou de Mercedes - Benz, a connu une forte croissance à deux chiffres au premier semestre de cette année.

    En janvier - juin, BMW a vendu 467 064 voitures neuves (y compris BMW, mini et Rolls - Royce) sur le marché chinois, en hausse de 41,9% par rapport à l'année précédente, selon les ventes mondiales et chinoises du premier semestre.BMW a livré 1 339 080 voitures neuves dans le monde au cours du premier semestre de l'année, ce qui, selon les données actuelles, représente déjà un tiers des ventes mondiales de BMW sur le seul marché unique de la Chine.

    En ce qui concerne Mercedes - Benz, les ventes cumulées de voitures neuves sur le marché chinois au cours du premier semestre de 2021 se sont élevées à 441 579, en hausse de 27,6% d'une année sur l'autre, ce qui représente un nouveau sommet des ventes au cours de la même période.

    Il est à noter que les ventes annuelles de Mercedes - Benz en Chine se sont élevées à 774 400 unités en 2020.Cela signifie également que Mercedes - Benz a réalisé 56,8% des ventes de l'année dernière au cours des six premiers mois de cette année.L'industrie s'attend à ce que Mercedes - Benz maintienne un taux de croissance élevé à deux chiffres sur le marché chinois tout au long de l'année si la pénurie de puces s'améliore.

    Bien que les ventes officielles d'audi n'aient pas été annoncées pour la première moitié de l'année, un détaillant de marques de luxe a déclaré qu'Audi avait vendu environ 420 000 véhicules au cours de la première moitié de l'année.

    ? le marché des voitures de luxe au cours du premier semestre de l'année a été bon, avec une croissance annuelle d'environ 26 à 27% du marché global des voitures de luxe.Le 11 juillet, Sun Feng, Vice - Président de la Chambre de commerce des concessionnaires automobiles de la Fédération nationale de l'industrie et du commerce et Vice - Président exécutif de la stratégie de Beijing express Guorong Investment Group Co., Ltd., a déclaré aux journalistes du 21ème siècle que ? la pénurie de puces a un impact considérable sur Les ventes sur le marché, en particulier sur les voitures de classe C, et de nombreuses marques continuent de vendre autant que possible par une allocation simple ou une petite quantité de déplacement.Mais de nombreux constructeurs automobiles dépendent encore de la performance du marché chinois, les sources d'importation étant davantage axées sur le marché chinois.

    Et le personnel de vente de Beijing bostonda a également déclaré aux journalistes, à l'heure actuelle, chaque modèle de voiture n'est pas suffisant, et l'inventaire est insuffisant, les véhicules existants ne sont pas tous équipés de puces.

    ? à l'heure actuelle, le cycle de collecte des véhicules est de six mois, principalement en raison des problèmes de puces.Mais l'impact sur l'utilisation de la voiture par les consommateurs n'est pas grand - chose. Seul le module de communication SOS dans la voiture ne peut pas être utilisé. Les consommateurs recevront une certaine compensation pour l'achat de la voiture. Après l'arrivée de la puce, n'importe quel concessionnaire peut l'installer gratuitement. "Le vendeur a ajouté.

    Face à la pénurie mondiale de puces, Zhang Yan, Vice - Président exécutif principal de Beijing Mercedes - Benz Sales Service Co., Ltd., a déclaré au reporter du 21ème siècle dans la matinée du 9 juillet que la livraison de certains sous - véhicules de Mercedes - Benz pourrait être retardée en raison de la pénurie actuelle de pièces semi - conductrices dans le monde entier.à l'heure actuelle, Mercedes - Benz travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs pour s'assurer que les voitures neuves sont livrées aux clients le plus t?t possible.

    De même, BMW a ? réduit ? dans une certaine mesure la configuration de plusieurs modèles. Il est entendu que certains modèles de BMW seront suspendus successivement en raison de l'audio haut de gamme Haman katon, de l'aide à la conduite automatique, de la recharge sans fil mobile, des points chauds wifi et du système de régulation active de la vitesse. En même temps, BMW réduira également les prix de détail recommandés pour certains modèles en conséquence.

    ? On s'attend à ce que le troisième trimestre soit affecté par les puces et que la production de véhicules de classe C soit réduite d'environ 50%.Cependant, l'offre et la demande du marché sont relativement équilibrées, tout le monde peut sprinter au quatrième trimestre, Mercedes - Benz, BMW devrait frapper 900 000 ventes toute l'année, l'objectif Audi est de dépasser 850 000. "Les investisseurs d'une marque de luxe à Pékin ont dit aux journalistes.

    Changement soudain de modèle de luxe de deuxième ligne

    Alors que Mercedes - Benz, BMW et Audi occupent fermement le premier camp des marques de luxe, le remaniement du marché du luxe de deuxième ligne se poursuit.

    Dans la deuxième étape de la marque traditionnelle de luxe, la marque Red Flag est sans aucun doute la marque la plus brillante, avec la tendance à diriger la marque de luxe de deuxième ligne.

    Il y a quelques jours, le drapeau rouge a annoncé les ventes du premier semestre de cette année.Les données montrent que les ventes de FAW Hongqi ont atteint 145 000 unités au cours du premier semestre de cette année, avec une moyenne mensuelle de 24 200 unités, en hausse de 107% par rapport à l'année précédente.

    Il est entendu qu'à l'heure actuelle, Red Flag vend 7 modèles, à savoir Red Flag hs5, Red Flag H5, Red Flag h9, Red Flag hs7, Red Flag H7, Red Flag hs3 et Red Flag hs9.

    "Red Flag n'est pas seulement une augmentation étonnante du volume total des ventes, plus important encore, le modèle PHARE de Red Flag h9 a bien fonctionné, ce qui a considérablement augmenté la teneur en or de la croissance rapide de la marque Red Flag. On peut dire que le lancement de h9 a commencé une nouvelle ère de voitures de luxe en Chine."Les initiés de l'industrie ont souligné que ? bien qu'il y ait encore un grand écart par rapport aux voitures de classe BBA, en tant que première voiture de classe C avec un prix de départ de plus de 300 000 yuans, ce n'est pas facile ?.

    Cadillac, champion des ventes de marques de luxe de deuxième rang en 2020, a suivi Red Flag.Au cours du premier semestre de cette année, 122 200 voitures neuves ont été vendues, en hausse de 45,2% par rapport à la même période l'an dernier.Sur ce total, les ventes du deuxième trimestre se sont élevées à environ 64 000 véhicules, en hausse de 9,1% par rapport à l'année précédente.La croissance s'est nettement ralentie par rapport à 128,6% au premier trimestre.

    Toutefois, Lexus n’a pas encore annoncé ses ventes pour le premier semestre de cette année, mais l’industrie estime qu’il est peu probable qu’elle surpasse Red Flag au premier semestre, compte tenu des 223 000 ventes annuelles en 2020.

    Volvo a également obtenu de bons résultats sur le marché chinois au cours du premier semestre.Au cours du premier semestre, 95 000 voitures neuves ont été vendues sur le marché automobile chinois, en hausse de 44,9% par rapport à l'année précédente.

    En outre, grace à la promotion de la localisation, Lincoln a vendu 42 000 voitures neuves au cours du premier semestre, en hausse de 111% d'une année sur l'autre, le plus grand volume de ventes de la marque depuis son arrivée en Chine.Au cours du premier semestre de l'année, les ventes cumulées de trois SUV nationaux, à savoir les aventuriers, les pilotes et les navigateurs, se sont élevées à 36 000 véhicules, soit plus de 86% des ventes totales.

    Mais alors que Red Flag mène les marques traditionnelles de luxe de deuxième rang, Tesla est sur le marché des nouveaux véhicules énergétiques.

    En juin, les ventes en gros de Tesla se sont élevées à 33 155 véhicules, en hausse de 122% par rapport à l'année précédente, selon les données de la Fédération.Les ventes cumulées de Tesla ont dépassé 160 000 au cours du premier semestre de cette année.L'industrie s'attend à ce que Tesla atteigne une croissance d'au moins 50% d'ici 2021 avec l'arrivée du modèle y de Tesla maison, avec des ventes annuelles de plus de 300 000 véhicules.

    Il convient de noter qu'en tant que représentant des nouveaux véhicules énergétiques haut de gamme fabriqués en Chine, Weilai prend de l'ampleur.Les données montrent que la livraison cumulative de 41 956 unités de janvier à juin a atteint 95,9% de la livraison annuelle de l'année dernière en seulement six mois. En juin, la livraison a dépassé 8 000 unités pour la première fois, atteignant 8 083 unités, en hausse de 116,1% par rapport à l'année précédente.L'industrie s'attend à ce que Weilai se classe parmi les 10 premières marques de luxe en 2021.

    Non seulement le volume des ventes a continué de faire des percées, mais depuis la livraison des produits, le prix de vente moyen de Weilai a dépassé 430 000 yuans, dépassant non seulement Tesla, mais aussi le prix de vente des marques automobiles nationales a atteint un nouveau sommet.

    Comment faire face au prix Tesla "couteau de boucher"?

    Cette année, le marché des voitures de luxe a connu une croissance rapide, ainsi que le marché chinois des nouveaux véhicules énergétiques.

    Le 8 juillet, les données de la réunion nationale d'information sur le marché des voitures particulières ont montré que les ventes au détail de voitures particulières neuves énergétiques ont atteint 223 000 en juin, en hausse de 169,9% d'une année sur l'autre et de 19,2% d'une année sur l'autre en mai, ce qui montre une forte tendance à la croissance.De janvier à juin, les ventes au détail de nouveaux véhicules énergétiques se sont élevées à 1 001 000, en hausse de 218,9% par rapport à l'année précédente.

    ? en mai, la Fédération a prédit que les ventes de voitures particulières neuves à énergie atteindraient 2,4 millions et que les ventes finales devraient dépasser ce chiffre pour atteindre environ 2,5 millions.A déclaré Cui dongshu, Secrétaire général de la Fédération.

    De l'avis de Cui dongshu, l'ensemble du marché des nouveaux véhicules énergétiques est entré dans une période stable de croissance élevée. En ce qui concerne les modèles haut de gamme moyens, il y a un grand espace pour réduire les co?ts à l'avenir, ce qui apportera un certain potentiel de croissance.Le marché haut de gamme représenté par Tesla et les nouvelles forces s'est progressivement renforcé et il y a un énorme espace de développement pour le marché haut de gamme.

    Bien que le BBA soit un succès sur le marché traditionnel des véhicules à carburant, il existe encore un écart important entre le BBA et Tesla dans le secteur des nouvelles énergies.Les véhicules électriques purs de BBA Luxury VEHICLE COMPANY sont entièrement produits en série et l'acceptation des produits doit encore être considérablement améliorée.

    Dans les données sur les ventes du premier semestre, Mercedes - Benz et BMW n'ont pas annoncé les ventes spécifiques de leurs nouveaux modèles énergétiques au premier semestre;Selon les données publiées par BMW, seuls 110 000 nouveaux modèles énergétiques ont été vendus en Chine.

    Cependant, avec l'avancement du processus d'électrification et d'intelligence, la popularité des véhicules électriques et l'ouverture de nouveaux modèles de vente au détail, les marques de luxe, y compris BBA, sont confrontées à de grands défis et entrent dans un nouveau champ de bataille.

    Le 8 juillet, le site Web officiel de Tesla China a officiellement mis en ligne la version de renouvellement standard du modèle Y. le prix de vente ? super bas ? de 276 000 yuans (après subvention) a permis à ce modèle Tesla de faire exploser à nouveau le marché.M. Choi prévoit que Tesla vendra plus de 300 000 véhicules en 2021.

    ? la baisse des prix des modèles Tesla et son nouveau modèle de vente au détail exclusif accaparent des parts de marché dans les voitures de luxe.Entre - temps, Tesla et Weilai ont créé un marché pour les voitures de luxe électriques.Certains initiés de l'industrie ont souligné que l'arrivée du modèle y fabriqué par Tesla sera en concurrence directe avec Audi Q5, Mercedes - Benz glc et bmw x3. Entre - temps, l'avantage de prix du modèle y de Tesla et l'avantage dans la conduite intelligente et automatique récolteront plus d'utilisateurs potentiels de voitures de luxe.

    Bien s?r, les marques de luxe traditionnelles ne sont pas ? prêtes à mourir ? et se préparent à affronter le marché des nouveaux véhicules énergétiques.

    Face à l'explosion du marché des nouveaux véhicules énergétiques, Mercedes - EQ lancera trois nouveaux produits électriques purs après les SUV électriques purs eqc au cours du deuxième semestre de cette année afin d'accélérer la mise en page des produits pour les voyages électriques de luxe.

    Il s'agit notamment du premier nouveau SUV électrique pur eqa de Mercedes - Benz, du premier SUV électrique pur eqb de luxe de nouvelle génération de 7 places sur le marché chinois et de la nouvelle berline électrique pure EQS de 800 km de cltc.Parmi eux, eqa Pure Electric SUV et eqb Pure Electric SUV seront produits à Beijing Benz.

    BMW accélère également l'offensive d'électrification, en plus du BMW ix3 électrique pur actuellement en vente, le Groupe BMW poursuivra son offensive de produits au cours du second semestre de cette année, et de nouveaux véhicules tels que l'ix3 électrique pur seront mis sur le marché successivement.

    En outre, BMW prévoit de lancer 12 modèles BMW et mini entièrement électriques en Chine d'ici 2025, couvrant tous les principaux segments du marché.

    En plus de l'annonce officielle de l'arrêt de la recherche et du développement sur les véhicules à carburant d'ici 2025, Audi lancera de nombreux véhicules électriques purs au cours des prochaines années. Au cours du deuxième semestre de cette année, Audi Q4 e - Tron accueillera la production nationale, avec un prix de vente estimé à environ 300 000 RMB, qui entrera sur le marché de consommation des véhicules électriques traditionnels;Selon certaines sources, le premier SUV électrique pur de SAIC Volkswagen Audi, une unit é de SAIC Audi, devrait également appara?tre l'année prochaine.

    ? l'industrie des nouveaux véhicules énergétiques en est encore à un stade de développement rapide et la situation générale n'est pas encore stable.Cui dongshu a dit.

    Cependant, le prix Tesla "couteau de boucher" a été réduit, la concurrence future sur le marché des nouveaux véhicules énergétiques, les marques de luxe traditionnelles doivent faire face à la difficulté.

    ?

    • Related reading

    Direct Strike To Snec: Evolution Gene And Internal Consumption Risk Of Photovoltaic Industry In China

    Exemples de réussite
    |
    2021/6/5 5:21:00
    3

    Le Lidar Est à L'Aube D'Un Investissement De 100 Milliards De RMB Au Cours De La Première Année De Production De Masse

    Exemples de réussite
    |
    2021/6/1 10:01:00
    151

    Liste à Court Terme De 200 Milliards De Dollars De Fonds Thématiques Pour La Médecine: Déplacer Des Positions Ou Gagner Qui A été Retenu Au Premier Trimestre?

    Exemples de réussite
    |
    2021/4/30 10:47:00
    5

    Nestlé Chine "Addition Et Soustraction"

    Exemples de réussite
    |
    2021/4/29 12:25:00
    3

    Ningde Times And "Penetration Procurement" Of Luoyang Molybdenum Industry

    Exemples de réussite
    |
    2021/4/14 10:50:00
    15
    Read the next article

    China Textile City: Local Increase Of Polyester Viscose Imitation Wool Trading In Autumn

    Récemment, bien qu'il s'agisse d'une basse saison estivale, mais le marché traditionnel de la ville textile de la Chine, le polyester et le collage imitent la laine de vieux clients pour appeler et demander des marchandises augmentent jour après jour, les transactions au comptant augmentent localement.Polyester viscose

    主站蜘蛛池模板: 久久人人爽人人爽人人av东京热| 亚洲一久久久久久久久| 在线观看成人免费视频| 打桩机和他宝贝124是哪一对| 最新亚洲人成无码网www电影| 清纯女神被老头耸动| 色哟哟精品视频在线观看| 精品少妇ay一区二区三区| 色八a级在线观看| 男人插女人app| 男生和女生一起差差在线观看| 美女视频黄.免费网址| 色8久久人人97超碰香蕉987| 男女同床爽爽视频免费| 熟妇人妻va精品中文字幕| 欧美八十老太另类| 最近中文字幕高清免费大全8| 欧美亚洲国产丝袜在线| 好硬好湿好大再深一点动态图| 国产色婷婷精品综合在线| 国产婷婷综合丁香亚洲欧洲| 国产午夜福利在线观看红一片| 国产国语一级毛片在线视频| 国产孕妇孕交大片孕| 免费看黄的网页| 亚洲理论电影在线观看| 亚洲国产韩国一区二区| 亚洲伊人成无码综合网| 丹麦大白屁股hdxxxx| wwwfuqercom| 亚洲av无码欧洲av无码网站| 久热中文字幕在线| 久久受www免费人成_看片中文| 一区二区三区无码高清视频| 99久久免费国产精品| 91在线|亚洲| 亚洲综合第一区| 高清性色生活片欧美在线| 老太脱裤让老头玩ⅹxxxx| 精品97国产免费人成视频| 波多野结衣女教师在线观看|