• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    China Self - Tech A L'Intention De Se Connecter Au Conseil D'Administration De La Science Et De L'Innovation Et De Devenir Un ? Fabricant National De Catalyseurs De Protection De L'Environnement De Base ? Après 16 Ans De Travail Acharné.

    2021/9/29 12:31:00 92

    Zhongzi Technology

    De l'acceptation à la réunion, six mois plus tard, le 28 juin 2021, la première demande d'inscription de China Self - Environmental Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée ? China Self - technology?) a été acceptée avec succès lors de la réunion du Comité municipal du Conseil d'administration de la science et de L'innovation, puis l'inscription a pris effet le 24 ao?t 2021, ce qui signifie qu'elle se connectera au Conseil d'administration de la science et de l'innovation.

    Zhongzi Technology, fondée en 2005, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de catalyseurs de protection de l'environnement, située dans la zone ouest de Chengdu Hi - tech. C'est l'un des rares principaux fabricants nationaux dans le domaine des catalyseurs de traitement des gaz d'échappement pour les sources mobiles de pollution (véhicules automobiles, machines non routières, navires, etc.).

    Dans le même temps, la science et la technologie chinoises explorent activement l'application de sa technologie dans le domaine des nouvelles sources d'énergie telles que les électrocatalyseurs des piles à combustible à hydrogène.

    Dans le cadre de l'introduction en bourse, China Self - Science and Technology a l'intention d'émettre 21 587 000 actions au maximum et de lever 1 459,9 millions de RMB pour financer des projets tels que le nouveau parc de fabrication intelligent de catalyseurs, le parc industriel de fabrication intelligent d'unités de post - traitement automobiles, le Renforcement des capacités de recherche et de développement de catalyseurs conformes aux normes nationales d'émission 6B et supérieures, le renforcement des capacités de recherche et de développement de matériaux clés pour les piles à combustible à hydrogène et à énergie et le Fonds de roulement supplémentaire.

    Briser le monopole des géants étrangers et devenir le principal fabricant national de catalyseurs environnementaux

    Du point de vue de l'industrie, dans le domaine des catalyseurs de protection de l'environnement, à l'heure actuelle, les géants étrangers des catalyseurs de protection de l'environnement, dont BASF, Johnson - Matthew et Unico, détiennent plus de 71% du marché total de la Chine.Les entreprises nationales ont fait des percées dans certains domaines tels que les véhicules de marque indépendante et les véhicules commerciaux, ce qui a brisé le monopole technologique des géants étrangers du catalyseur de protection de l'environnement.

    Parmi eux, zhongzi Technology, Weifu gaoke, guiyan Platinum Industry, kailong gaoke (300912.sz) et Ekran (300816.sz) ont une plus grande échelle de production.Selon le calcul des données pertinentes, la part de marché des catalyseurs des véhicules à gaz naturel de la cszt en 2019 et 2020 est respectivement de 11,10% et 20,69%, et la part de marché des camions lourds à gaz naturel est respectivement de 30,55% et 48,55%.

    à l'heure actuelle, la nouvelle génération de catalyseurs de traitement des gaz d'échappement qui répondent aux normes nationales d'émission de la sixième génération a été fournie par zhongzi Technology à des usines de moteurs principales telles que Yuchai, yunnei, shangchai, liuji Power et Xiaokang Power, ainsi qu'à des usines automobiles principales telles que Heavy Gas, FAW Jiefang et baic Futian, et a participé en profondeur à Chang'an Crossing, SAIC GM Wuling, liuji Power, Chang'an automobile,Le groupe automobile de Guangzhou et cinq autres clients de moteurs à essence ont développé au total 8 modèles de véhicules, tandis que 4 clients, dont yunnei, Yuchai, Weichai et FAW, ont développé au total 19 modèles de moteurs diesel et 6 modèles de moteurs à gaz naturel.

    De 2018 à 2020, le chiffre d’affaires d’exploitation de la SCI - tech s’élevait à 337 millions de RMB, 1 001 millions de RMB et 2 577 millions de RMB, et le taux de croissance annuel moyen composé du chiffre d’affaires d’exploitation de 2018 à 2020 a atteint 176,89%, ce qui montre une tendance à la croissance rapide continue.

    Au cours de la même période, le bénéfice net attribuable à la société mère s'est élevé à - 59,3 millions de RMB, 86,55 millions de RMB et 218 millions de RMB, passant rapidement d'une perte à un bénéfice.

    Du point de vue de la structure du produit, en ce qui concerne les produits de véhicules à gaz naturel, zhongzi Science and Technology a mis l'accent sur la disposition des produits de véhicules commerciaux lourds au gaz naturel. Sur la base des principaux clients existants tels que Yuchai, yunnei, FAW Jiefang et baic Futian, l'entreprise a développé de nouveaux clients principaux tels que FAW lourd et shangchai et a réalisé l'approvisionnement par lots.Avec la mise en ?uvre complète des six normes nationales pour les véhicules lourds au gaz naturel à partir du 1er juillet 2019, les revenus de l’entreprise de 2019 à 2020 se sont élevés à 761 millions de RMB et 2 199 millions de RMB respectivement, ce qui est le principal moteur de la croissance continue et rapide des revenus de l’entreprise.

    Les données montrent qu'entre 2018 et 2020, la part des revenus provenant des catalyseurs de traitement des gaz d'échappement du gaz naturel provenant de la SCI - tech est respectivement de 39,91%, 76,08% et 85,37%, ce qui en fait sa source de revenus de base.

    En outre, en ce qui concerne les produits de véhicules diesel, les données montrent qu'entre 2018 et 2020, les cinq produits nationaux de véhicules diesel de la cstec ont contribué des revenus de 146 millions de RMB, 129 millions de RMB et 152 millions de RMB respectivement, parmi lesquels les produits nationaux de véhicules diesel lourds de la cstec ont été livrés en vrac à des usines de moteurs principaux et à des usines de véhicules complets comme Yuchai, yunnei et baic Futian.Avec la mise en ?uvre de la norme nationale d’émission No 6 pour les véhicules diesel lourds à compter du 1er juillet 2021, on s’attend à ce que les produits de la norme nationale d’émission No 6 pour les véhicules diesel lourds deviennent le nouveau point de croissance des revenus et des bénéfices de l’entreprise.

    En ce qui concerne les produits des véhicules à essence, la Chine a participé à un projet du Programme national de recherche et de développement de haute technologie ? 863 ?.L'entreprise a réalisé la fourniture en vrac de véhicules utilitaires légers tels que liuji Power et Xiaokang power. Les données montrent que les produits catalytiques de traitement des gaz d'échappement des véhicules à essence de l'entreprise ont réalisé des revenus de 57 millions de RMB et 108 millions de RMB respectivement de 2019 à 2020.

    En ce qui concerne les produits de motocyclettes, la Chine a accueilli un projet pilote spécial du plan national clé de recherche et de développement.L'entreprise a maintenu une bonne coopération avec les célèbres entreprises nationales de motocyclettes telles que Great Yangtze River et Spring Wind Power, et a obtenu de nombreuses annonces environnementales nationales de motocyclettes.

    16 ans de recherche et de développement vigoureux sur les technologies clés et la ma?trise de l'ensemble complet des technologies de base des catalyseurs de protection de l'environnement

    Il convient de noter que l’industrie des catalyseurs de protection de l’environnement a des caractéristiques à forte intensité technologique et des obstacles techniques très élevés. Pour relever ce défi, zhongzi Science & Technology a toujours attaché une grande importance à la R & D et à l’innovation. Après plus de 16 ans de R & D continu, l’entreprise dispose d’un ensemble complet de technologies de base pour de nombreux catalyseurs de protection de l’environnement, de la formulation au processus.

    De 2018 à 2020, les d épenses de R & D de la SCI - tech sont respectivement de 42 983 700 RMB, 44 996 200 RMB et 77 236 600 RMB, ce qui montre une tendance à la croissance continue. Même en 2018, lorsque nous sommes confrontés à des difficultés de financement et à de faibles performances, La société a insisté pour investir à l’avance sur la base d’un jugement prospectif sur la tendance au d éveloppement de la technologie et des produits dans le contexte de la mise à niveau des normes d’émission.La part des investissements dans la recherche et le développement dans les recettes d’exploitation atteint 12,77%.

    Jusqu'à présent, ZTE a ma?trisé de nombreuses technologies de base de catalyseurs de protection de l'environnement, y compris la technologie des matériaux de stockage d'oxygène des terres rares à haute performance, la technologie des matériaux de surface à haute température et à rapport élevé, la technologie des métaux précieux à haute dispersion et à haute stabilité, La technologie de revêtement avancée.à l'heure actuelle, la société a obtenu 55 brevets d'invention, dont 53 brevets d'invention nationaux et 2 brevets d'invention internationaux du PCT.

    Avec l'amélioration continue des normes d'émission de gaz d'échappement des sources mobiles de pollution en Chine, Beijing, Shanghai, Tianjin, la région du delta de la rivière Pearl, la région de Chengdu et Chongqing et d'autres régions ont mis en ?uvre la norme nationale d'émission des véhicules légers No 6 à l'avance depuis le 1er juillet 2019.

    Dans ce contexte, jusqu'en juin 2021, China Self - tech a mis au point une nouvelle génération de catalyseurs de traitement des gaz d'échappement qui répondent aux normes nationales d'émission de gaz d'échappement, a obtenu 11 annonces nationales de type moteur au gaz naturel, 5 annonces nationales de type moteur diesel et 439 annonces nationales de type moteur à essence, et a réalisé la puissance de Yuchai, yunnei, shangchai et liuji.Xiaokang Power et d'autres grandes usines de moteurs ainsi que des usines de véhicules lourds, FAW Jiefang et baic Futian sont l'un des rares fabricants nationaux qui possèdent la technologie et les produits des catalyseurs de traitement des gaz d'échappement de six automobiles en Chine.

    En plus des produits des véhicules au gaz naturel, des véhicules diesel et des véhicules à essence, zhongzi Technology explore activement l'application de sa technologie dans de nouveaux domaines énergétiques tels que les électrocatalyseurs à pile à combustible à hydrogène.

    à l'heure actuelle, le catalyseur Pt - C de première génération a été mis au point avec succès par zhongzi Science and Technology, qui présente les caractéristiques d'une activité élevée, d'une bonne stabilité, d'une grande surface active électrochimique et d'un faible co?t.En 2020, la société a participé conjointement avec l'Université Xiamen, l'Institut de chimie de l'Académie chinoise des sciences, l'Université Fudan, Ningde Times New Energy Technology Co., Ltd. Et d'autres universités et entreprises au programme national de recherche et de développement axé sur la technologie de synthèse et la préparation par lots de catalyseurs à pile à combustible automobile à haute performance / anti - intoxication.L'entreprise a entrepris des travaux de recherche et de développement sur la production industrielle de masse et la vérification des conditions de travail des catalyseurs.


    ?

    • Related reading

    La Bourse De Pékin A Agité L'écologie Du Nouveau Conseil D'Administration: L'Audit De La Couche De Sélection A Accéléré L'Abandon De La Liste Par Un Grand Nombre D'Entreprises

    Plaque de démarrage
    |
    2021/9/21 11:00:00
    153

    éclaircissement De La Montée Et De La Chute Du Nouveau Fonds Du Troisième Conseil D'Administration: Les Gestionnaires D'Investissement Rejettent L'Agitation Et L'Agitation à Court Terme

    Plaque de démarrage
    |
    2021/9/10 14:45:00
    5

    Marché Boursier De L'Industrie: Huilong Xincai A Atterri Avec Succès Sur Le GEM De La Bourse De Shenzhen

    Plaque de démarrage
    |
    2021/9/9 12:41:00
    1

    Dans Les Coulisses De La Fin Du Refinancement De L'Ancien 10 Fois Share Chengmai Technology: La Présomption D'Une ? Période De Pointe ? Du Cours Des Actions A Augmenté En Raison D'Une Perte Continue De La Chine à La Suite D'Une Rencontre Froide Avec La Confiance Du Marché

    Plaque de démarrage
    Gem
    |
    2021/9/7 15:19:00
    3

    La Levée De L'Interdiction De La SCI - Tech Innovation Board Devient Progressivement Une Nouvelle Tendance à La Réduction Des Avoirs

    Plaque de démarrage
    |
    2021/9/2 6:34:00
    0
    Read the next article

     以用戶為中心 紅豆集團深入開展第十七屆科技質量月

    在如今信息化和科技化高速發展的社會中,“質量就是效益”、“科技創新是企業長遠生存的根基”等理念都已深深的扎根于企業,九月份以來,紅豆集團深入推進第十七屆科技質量月活動,全集團緊緊圍繞以用戶為中心,在產品和服務上狠下功夫,通過產品高端化、差異化提高復購率,用優質的產

    主站蜘蛛池模板: 一级日本强免费| 午夜精品久久久久久久99| 国产一区二区三区在线| 乡村乱妇一级毛片| 99视频有精品视频免费观看| 青草青视频在线观看| 波多野结衣教师在线观看| 婷婷五月综合缴情在线视频| 午夜欧美精品久久久久久久| 中文字幕日本精品一区二区三区| videos性欧美| 污视频网站在线观看| 手机在线观看你懂的| 国产大秀视频一区二区三区| 五月天婷婷丁香| 2019中文字幕在线| 爱豆传媒视频在线网址最新| 性伦片美国刺激片在线观看| 国产乱码卡一卡2卡三卡四| 亚洲一区二区影院| 9277手机在线视频观看免费| 粗大的内捧猛烈进出小视频| 日日躁夜夜躁狠狠躁| 国产女人和拘做受视频免费| 久久天堂AV综合合色蜜桃网 | 日韩一级在线播放| 国产精品亚洲精品日韩已方| 亚洲综合精品香蕉久久网| 99久久精品免费看国产一区二区三区 | 久久午夜福利无码1000合集| 色综合久久天天综合| 最刺激黄a大片免费网站| 国产精品久久久久aaaa| 亚洲最大黄色网址| 99久久精品日本一区二区免费| 欧美高清老少配性啪啪| 国产精品三级在线观看无码 | 国产成a人亚洲精v品无码性色| 五月婷婷丁香六月| 陈冰的视频ivk| 少妇人妻av无码专区|