• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Bourse De Pékin A Agité L'écologie Du Nouveau Conseil D'Administration: L'Audit De La Couche De Sélection A Accéléré L'Abandon De La Liste Par Un Grand Nombre D'Entreprises

    2021/9/21 11:00:00 152

    North Exchange

    Le 2 septembre, la Bourse de Pékin (ci - après dénommée ? Bourse de pékin?) est apparue dans le monde entier et les travaux ont progressé rapidement.Dans un délai d'un demi - mois, la Bourse de Pékin a achevé l'enregistrement industriel et commercial de la société, l'inscription sur la liste, la négociation, la gestion des membres et six autres systèmes de règles de base.Jusqu'au 17 septembre, la Commission de réglementation des valeurs mobilières a sollicité publiquement des avis sur 11 règles de soutien relatives à l'inscription, au refinancement et à la surveillance continue de la Bourse de Beijing. Les mesures de gestion de l'adéquation des investisseurs de la Bourse de Beijing ont également été officiellement publiées le même jour. Le seuil de participation des investisseurs individuels a été abaissé par rapport aux exigences de la couche de sélection précédente.

    Tous les travaux préparatoires de la Bourse de Pékin et la promotion rapide de la construction du système ont donné aux différents acteurs du marché une injection de ? tonique cardiaque ?.Selon les statistiques incomplètes des journalistes du 21ème siècle, jusqu'au 18 septembre, plus de 20 nouvelles sociétés cotées au troisième Conseil d'administration ont retiré leur demande de radiation ou ont rejeté la proposition de radiation du Conseil d'administration du nouveau troisième Conseil d'administration, tandis que d'autres sociétés cotées ont repris le processus de radiation du nouveau troisième Conseil d'administration.

    ? la création de la Bourse de Pékin a directement permis à la nouvelle société cotée en bourse du troisième Conseil d'achever la transformation de la société publique non cotée en société cotée, de la Bourse de Pékin du nouveau troisième Conseil d'administration à l'ensemble du canal d'inscription a été ouvert, par rapport au système de transfert de Conseil plus lisse, qui est également un facteur important pour attirer les entreprises à revenir au nouveau troisième Conseil d'administration ?, a déclaré Cao Gang, partenaire d'investissement de zehao.

    Tous les travaux préparatoires de la Bourse de Pékin et la promotion rapide de la construction du système ont donné aux différents acteurs du marché une injection de ? tonique cardiaque ?.Vision China

    Plus de 20 entreprises sont retournées au nouveau Conseil d'administration

    Le retrait de la demande de résiliation de l'inscription est devenu une ? nouvelle mode ? pour les entreprises nouvellement cotées au troisième Conseil.

    Selon les statistiques des journalistes du 21ème siècle, depuis l'annonce de la création de la Bourse de Pékin, 17 nouvelles sociétés cotées au Conseil d'administration ont publié des annonces suggestives sur le retrait de leur demande d'inscription au nouveau Conseil d'administration.

    Par exemple, récemment, ST yingfutong (830801.nq), une société cotée au niveau de base, a publié un avis public le 15 septembre, indiquant qu'en raison de l'ajustement stratégique de la société et pour des considérations de développement à long terme, la société a l'intention d'annuler la demande d'inscription des actions de la Société au système national de transfert d'actions des petites et moyennes entreprises et de mettre fin à l'inscription des actions de la société dans le système national de transfert d'actions des petites et moyennes entreprises après avoir terminé les procédures de délibération interne et la demande de reprise de l'inscriptionLes actions de la société continueront d'être transférées publiquement dans le système de transfert d'actions.

    L'information ancienne (831062.nq) de l'entreprise au niveau de l'innovation indique également que, compte tenu des changements importants apportés récemment aux règles et politiques pertinentes du marché des capitaux, afin de protéger au maximum les intérêts de tous les actionnaires de l'entreprise, la direction, après avoir soigneusement étudié les règles et politiques pertinentes, réexaminera Le plan de développement futur de l'entreprise et, après une communication et une discussion complètes,Questions relatives à l'intention de demander le retrait de la cotation des actions de la société.

    à l'exception de l'annulation de la demande de radiation, de nombreuses sociétés cotées ? coupent ? la ? pensée ? de la radiation au stade de la délibération de l'Assemblée générale des actionnaires.

    Xingqiao Co., Ltd. (871675.nq) a rejeté la proposition de radiation à l'unanimité lors de la troisième Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de 2021 le 16 septembre.Il a également déclaré que ? les actionnaires tiennent pleinement compte de la stratégie future de développement de l'entreprise et des nouvelles politiques pertinentes sur le marché des capitaux ? avant de rejeter la proposition de radiation pertinente.Le même jour, Didi Transportation (836254.nq), qui a rejeté la proposition de radiation, a également déclaré que ? compte tenu de l'approfondissement de la réforme du nouveau troisième Conseil d'administration et compte tenu de la situation réelle et du développement futur de l'entreprise et d'autres facteurs globaux ?, a rejeté la proposition de radiation susmentionnée de l'entreprise.

    Comme les deux sociétés susmentionnées, Fugong Tools (839842.nq), star Bank Technology (833166.nq), Kerui Biology (832780.nq) et Kexin huazheng (837617.nq) sont similaires.Un certain nombre d'entreprises viennent d'annoncer une radiation d'un mois, c'est - à - dire qu'elles ont retiré leurs demandes.

    ? certaines entreprises ont été radiées parce que la capacité de financement du marché n'est pas forte, mais aussi en raison d'un fardeau supplémentaire dans les co?ts d'audit et d'autres aspects, l'idée est que la radiation se développe lentement pour réaliser une cotation d'actions. Maintenant, la voie de cotation du nouveau troisième Conseil à La Bourse de Pékin est très claire, le seuil de cotation de la Bourse de Pékin est plus proche des petites et moyennes entreprises, il n'y a aucune raison de la radiation. ? a déclaré le Secrétaire d'entreprise de Beijing innovation.

    Il n'y a pas eu de pénurie d'entreprises qui ont déclaré mettre fin à la radiation et qui ont satisfait aux critères d'admission à l'offre publique à certains niveaux.Par exemple, Jinxin lvjian (839696.nq) a un bénéfice net de 18,46 millions de RMB et 38,07 millions de RMB en 2019 et 2020, avec un rendement de l'actif net de 12,97% et 21,66%, ce qui est conforme aux exigences de la norme financière 1 de la couche de sélection.Un autre gagnant, Weiye (839820.nq), qui a mis fin au processus de radiation, a également satisfait aux exigences de la couche de sélection.

    ? dans le passé, pour diverses raisons, certaines entreprises ont pris l'initiative de retirer la liste du nouveau Conseil d'administration, principalement parce qu'elles estimaient qu'il était difficile d'obtenir un soutien complet du marché des capitaux au nouveau Conseil d'administration, en particulier parce qu'elles n'étaient pas en mesure de réaliser l'offre publique et l'inscription à la cote, de sorte qu'elles ont décidé de retirer la liste du nouveau Conseil d'administration parce qu'elles estimaient qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace pour l'affichage efficace, et ont plut?t cherché àGui Haoming, analyste en chef de Shenwan Hongyuan Securities, a déclaré.En fait, près de 30% des sociétés cotées à la Bourse de Shanghai et de Shenzhen au cours des deux dernières années proviennent du nouveau Conseil d'administration.Le nouveau troisième Conseil d'administration a continuellement fourni des ressources d'inscription qualifiées et de haute qualité à la Bourse de Shanghai et de Shenzhen, mais il indique également que le nouveau troisième Conseil d'administration lui - même n'est pas très compétitif.Après la naissance de la Bourse de Pékin, ? Lorsque les entreprises ne sont pas si normalisées, elles sont arrivées au nouveau troisième Conseil, ont traversé la couche de base à la couche d'innovation, une telle couche progressive, et finalement qualifiées peuvent être cotées à la Bourse de Pékin, ce qui est très attrayant pour les petites et moyennes entreprises.?

    Réduction des seuils et opérations mixtes pour améliorer globalement la liquidité

    Alors que de plus en plus d'entreprises choisissent de rester dans le nouveau troisième Conseil d'administration, les nouvelles de la création de la Bourse de Pékin accélèrent également l'examen des couches sélectionnées qui seront transférées directement à la Bourse de Pékin à l'avenir.

    Conformément à l'arrangement institutionnel actuel, toutes les sociétés cotées au niveau de sélection du nouveau Conseil d'administration seront converties en sociétés cotées à la Bourse de Beijing à l'avenir.Par la suite, les sociétés cotées à la Bourse de Pékin proviendront de sociétés cotées au niveau de l'innovation qui remplissent les conditions requises.Cela signifie également que les entreprises sélectionnées actuellement en cours d'examen ont la possibilité de se transformer directement en sociétés cotées à la Bourse de Beijing ou de devenir la ? force de réserve ? la plus directe.

    Dans la nuit du 2 septembre, lorsque la nouvelle de la création de la Bourse de Pékin a été publiée, le site Web officiel de la société nationale de transfert d'actions a publié l'avis de réunion du Comité d'inscription pour délibérer sur la couche de sélection de l'inscription de jinhao Medical (872925.nq). à ce moment - là, plus de deux mois se sont écoulés depuis la dernière réunion d'examen de l'inscription de la couche de sélection.

    Au cours des sept jours ouvrables qui ont suivi, du 17 au 28 septembre, la société de transfert d'actions a organisé au total huit réunions d'examen de la cotation de la couche de sélection, au cours desquelles 12 entreprises ont examiné la demande de cotation de la couche de sélection de l'offre publique.Des rythmes d'examen similaires ne sont pas courants lors de l'inscription préalable au niveau sélectionné.

    ? jinhao Healthcare n'a pas eu de réunion d'entreprise pendant longtemps avant, ou a été affecté par le matériel de supplément de China Daily. Maintenant, la réunion de délibération d'inscription si intensive doit suivre les progrès antérieurs, d'une part, et d'autre part, l'individu pense qu'il doit également rassembler un certain nombre d'entreprises pour attendre l'ouverture de la Bourse de Pékin. ? il y a Beijing Securities Brokers New Three Board Employees said.

    Selon les statistiques d'AEC Securities, au 17 septembre, outre les 66 sociétés qui ont réalisé l'offre publique et qui ont été cotées au niveau de sélection, 142 nouvelles entreprises du troisième Conseil d'administration re?oivent des conseils d'inscription et 63 demandes d'inscription ont été acceptées.

    Cao Gang a souligné que les entreprises, qu'elles abandonnent activement la radiation de la liste ou qu'elles déclarent activement l'inscription à certains niveaux, ont été stimulées par les nouvelles de la création de la Bourse de Pékin. ? le statut des sociétés cotées est évidemment très important, la nouvelle méthode révisée de gestion de l'adéquation des investisseurs de la Bourse de Pékin, et a abaissé le seuil d'accès des particuliers à la Bourse de Pékin, l'ensemble du marché est plus attrayant pour les entreprises.?

    Le 17 septembre, la Bourse de Pékin a publié les mesures de gestion de l'adéquation des investisseurs de la Bourse de Pékin (pour la mise en ?uvre à titre expérimental), qui précisent le seuil d'accès pour les investisseurs individuels participant à la négociation de la Bourse de Pékin ? les actifs du compte de titres et du compte de capital dans les 20 jours de négociation ne sont pas inférieurs à 500 000 RMB par jour?, ce qui est encore inférieur au seuil d'un million de RMB pour les investisseurs individuels dans la couche de sélection précédente.Entre - temps, le seuil d'accès au capital des investisseurs individuels au niveau de l'innovation du nouveau troisième Conseil d'administration est également passé de 1,5 million de RMB à 1 million de RMB.

    Selon les statistiques d'Anxin Securities, à la fin de 2020, le nombre de nouveaux investisseurs individuels du troisième Conseil était de 1 658 000.Selon les données de la structure des positions des investisseurs de la Bourse de Shanghai à la fin de 2020, il y a 3,32 millions de ménages d'investisseurs dont la valeur marchande est supérieure à 500 000 RMB.Compte tenu de la valeur marchande de la Bourse de Shenzhen et du fait que les investisseurs représentent d'autres actifs financiers dans les banques, le nombre de comptes d'investissement répondant à ce critère sera plus élevé.En fait, jusqu'en juillet 2021, le seuil de 500 000 RMB pour l'ouverture cumulative de comptes de conseil scientifique et technologique a atteint 7,89 millions de ménages.

    ? compte tenu du nouveau positionnement et de l’attrait de la spécialisation de la Bourse de Pékin, nous nous attendons à ce que les investisseurs de la Bourse de Pékin de suivi soient plus nombreux que 3,32 millions de ménages, et nous nous attendons à ce que le nombre de ménages ouverts à la Bourse de Pékin ou entre 3,32 millions et 7,89 millions de ménages soit plusieurs fois plus élevé que celui d’aujourd’hui, et nous nous attendons à ce que le nombre d’ouverture de nouveaux comptes dans le secteur de l’innovation augmente considérablement. Le nombre de ménages d’investisseurs s’ajoute à l’augmentation de l’Zhu Haibin, analyste en chef du nouveau troisième Conseil d'administration d'AXin Securities, a déclaré.

    De l'avis des courtiers en valeurs mobilières susmentionnés.Le seuil d'investisseur individuel de la Bourse de Pékin est encore abaissé par rapport au niveau de sélection, ce qui contribuera également à l'introduction future d'un système de négociation mixte pour obtenir de meilleurs résultats.

    Auparavant, la Bourse de Pékin avait déclaré qu'elle avait également réservé de l'espace à l'introduction d'un mécanisme de création de marché et à la mise en ?uvre d'opérations mixtes dans le cadre du système de négociation.Ce qu'on appelle le ? commerce mixte ? est l'introduction de teneurs de marché dans les opérations d'appel d'offres continues au niveau de sélection, ce qui permet aux investisseurs de négocier directement avec les teneurs de marché.Sur la base d'appels d'offres successifs, des cotations de marché sont effectuées et les teneurs de marché et les investisseurs échangent entre eux en tant que contreparties.

    ? le commerce mixte et la réduction du seuil sont en fait l'un pour l'autre, seuls les teneurs de marché sont introduites, sans la participation des investisseurs individuels au bas de l'échelle, il n'y a pas d'effet, si les deux systèmes peuvent être mis en place, la liquidité future de la Bourse de Pékin apportera une amélioration considérable ?, ont déclaré les courtiers en valeurs mobilières susmentionnés.

    ?

    • Related reading

    éclaircissement De La Montée Et De La Chute Du Nouveau Fonds Du Troisième Conseil D'Administration: Les Gestionnaires D'Investissement Rejettent L'Agitation Et L'Agitation à Court Terme

    Plaque de démarrage
    |
    2021/9/10 14:45:00
    4

    Marché Boursier De L'Industrie: Huilong Xincai A Atterri Avec Succès Sur Le GEM De La Bourse De Shenzhen

    Plaque de démarrage
    |
    2021/9/9 12:41:00
    0

    Dans Les Coulisses De La Fin Du Refinancement De L'Ancien 10 Fois Share Chengmai Technology: La Présomption D'Une ? Période De Pointe ? Du Cours Des Actions A Augmenté En Raison D'Une Perte Continue De La Chine à La Suite D'Une Rencontre Froide Avec La Confiance Du Marché

    Plaque de démarrage
    Gem
    |
    2021/9/7 15:19:00
    2

    La Levée De L'Interdiction De La SCI - Tech Innovation Board Devient Progressivement Une Nouvelle Tendance à La Réduction Des Avoirs

    Plaque de démarrage
    |
    2021/9/2 6:34:00
    0

    Résultats De La Réforme De La ? Première Année ? Du Système D'Enregistrement Gem: Renforcer Le Positionnement De ? Trois Innovations ? Et De ? Quatre Nouvelles ? Et Promouvoir La Réforme Des Stocks Et Des Augmentations

    Plaque de démarrage
    |
    2021/8/24 6:54:00
    5
    Read the next article

    民營眼科醫(yī)院上市潮背后:業(yè)績并購依賴癥難解 資本狂熱下成色幾何

    9月9日,證監(jiān)會(huì)向華廈眼科發(fā)出問詢,要求公司就業(yè)務(wù)擴(kuò)張與商譽(yù)減值、廈門眼科中心民非改制和受醫(yī)改新政影

    主站蜘蛛池模板: 成在人线AV无码免费高潮喷水| 色噜噜狠狠狠综合曰曰曰| 欧美日韩视频在线播放| 欧美特黄一免在线观看| 在公车上拨开内裤进入毛片| 亚洲蜜芽在线精品一区| aa在线免费观看| 狠狠综合亚洲综合亚洲色| 在公交车上弄到高c了公交车视频| 人妻少妇精品视频一区二区三区 | 亚洲国产精品嫩草影院| 两个人一上一下剧烈运动| 精品综合久久久久久97| 开心五月激情综合婷婷| 免费大片黄国产在线观看| a级精品九九九大片免费看| 牛牛本精品99久久精品| 国产色爽免费视频| 亚洲免费色视频| 麻豆一卡2卡三卡4卡网站在线 | 成人深夜福利视频| 全部免费毛片在线| 99热精品久久| 精品一区二区三区水蜜桃| 日本v片免费一区二区三区| 四虎影院永久网址| sao货水真多好浪好紧视频| 激情内射人妻1区2区3区| 女人体a级1963免费| 亚洲欧美日韩国产一区二区三区精品 | a级毛片100部免费观看| 欧美色欧美亚洲高清在线视频| 国产精品成人亚洲| 亚洲日韩精品欧美一区二区| 99久久综合狠狠综合久久| 欧美性猛交xxxx乱大交极品| 国产成人久久精品一区二区三区| 久久久久成人精品无码中文字幕| 精品无码国产AV一区二区三区| 多毛bgmbgmbgm胖在线| 亚洲av日韩精品久久久久久久|