• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Marques De Vêtements à Vente Rapide Sont En Train De Remanier Leurs étiquettes Pour Se Concentrer Sur Les Perspectives Du Marché De La ? Mode Rapide ?

    2021/11/2 1:26:00 0

    GapH & MZara

    Récemment, les marques Gap et h & M ont été exposées comme des ? amendes pour la vente de vêtements de mauvaise qualité ?, ce qui nous a fait nous demander ce qui se passe dans l'industrie de la vente rapide de vêtements.

    En fait, si vous cherchez des informations pertinentes, vous pouvez trouver une réalité industrielle étonnante - la situation actuelle de la survie des marques de vente rapide n'est pas aussi bonne qu'avant: de nombreuses marques comme New Look, Forever 21, Old Navy et esprit ont perdu la Chine l'une après l'autre;Il y a gap, h & M et Zara qui sont profondément pris dans le tourbillon négatif de l'opinion publique.

    Le développement des marques locales de vente rapide n'est pas non plus optimiste. Meibang Clothing (meitesbangwei) a également publié ces jours - ci l'annonce de mauvais résultats de la ? perte de 125 millions de RMB au cours des trois premiers trimestres? et la xiabel de la version chinoise de Zara a également publié une annonce d'avertissement de risque.

    En fait, ce qui précède est inattendu mais raisonnable.

    Après tout, en ce qui concerne les principales forces de consommation de la nouvelle génération des ? années 90 ? et des ? années 00 ?, selon leur préférence pour la poursuite de l'individualisation, de la différenciation et de la miniaturisation, nous pouvons non seulement découvrir les sources de produits bon marché de la petite population dans la salle de diffusion en direct de l'usine, mais aussi suivre les pas des blogueurs pour acheter un design de mode plus personnalisé.

    En revanche, les marques de vente rapide qui ont dominé la ligne avec des vêtements ? à la mode rapide ? quantifiés par lots ne sont pas ? assez parfumées ? à elles seules.

      Les géants chinois et étrangers de la vente rapide ont tous perdu

    En tant que marque leader de la vente rapide de vêtements Gap, h & M, Zara, il aurait été heureux d'accueillir la saison de consommation double 11 la plus importante de l'année, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se renverse en raison de problèmes de qualité au dernier moment critique.

    Selon les médias concernés, haines Morris (Shanghai) Commercial Co., Ltd., une société affiliée de H & M, a été condamnée à une amende de 90 000 yuans pour avoir ajouté des informations sur les sanctions administratives en raison de la production et de la vente de produits non conformes.Il convient de noter que l'entreprise a été condamnée à 30 amendes cumulatives, selon l'application de recherche d'entreprise.

    Dans le même temps, gaipu (Shanghai) Commercial Co., Ltd., une autre société liée à Gap, un autre géant de la marque de vêtements Fast Consumer, a également ajouté une nouvelle information sur les sanctions administratives. En raison de la production et de la vente de produits non conformes, l'administration de la surveillance du marché du district de Jing'an de Shanghai a confisqué les revenus illégaux de 570425 millions de RMB et a infligé une amende de 39664991 millions de RMB, soit un total d'environ 450 000 RMB.

    Quelques jours plus t?t, la société affiliée de Zara, xula commercial (Shanghai) Co., Ltd., a également été exposée à des informations négatives sur deux nouvelles sanctions administratives.La cause de la sanction est l'utilisation de produits non conformes pour se faire passer pour des produits qualifiés. Le résultat de la sanction est la confiscation des revenus illégaux d'environ 50 000 yuans et l'amende de 240 000 yuans.L'entreprise a vérifié les informations selon lesquelles Zara a été condamnée à une amende cumulative de 7 fois pour avoir vendu des produits non conformes.

    Zara, GAP, h & M, les marques de vente rapide de vêtements de premier rang tombent dans le cercle étrange de la ? qualité ? l'une après l'autre. Il y a un sentiment immédiat que vous pouvez gagner quelques vagues d '? argent rapide ? et gagner quelques vagues.Bien que le monde extérieur ne comprenne pas la véritable raison pour laquelle ils n'ont pas réussi à améliorer la ? qualité des produits ?, il ne fait aucun doute que cette mesure continue de saper la confiance des consommateurs.

    Bien s?r, bien que la qualité réelle des produits soit douteuse, au moins ces marques peuvent participer à ce double 11 concours, une grande partie des mêmes concurrents d'outre - mer, mais déjà au cours des deux ou trois dernières années ont quitté le marché chinois.

    Par exemple, en décembre 2018, New Look a fermé plus de 100 magasins dans tout le pays et a annoncé son retrait complet du marché chinois;En mai 2019, tous les magasins hors ligne Forever 21 ont été fermés et se sont également retirés du marché chinois;En 2020, la marque néerlandaise c & A et la marque britannique superdry ont également abandonné le marché chinois.

    En outre, certaines données montrent que Zara et h & M sont en train de rétrécir leur front: avant 2017, Zara a maintenu une croissance à deux chiffres du nombre de magasins ouverts chaque année en Chine, mais le nombre de nouveaux magasins ouverts a chuté à 6 en 2017. En janvier 2020, les marques de Zara pull & Bear, bershka et strativarius ont fermé tous les magasins du marché chinois;La situation de H & M n’a pas non plus été moins favorable, avec 10 magasins fermés en 2019 par rapport au nombre de nouveaux magasins ouverts l’année précédente.

    Est - ce que c'est arrivé aux "produits importés"?Les faits montrent que le développement des marques nationales de vente rapide n'est pas optimiste.

    Dans la nuit du 28 octobre, la compagnie a annoncé qu'elle avait réalisé un chiffre d'affaires d'exploitation de 1 932 milliards de RMB au cours des trois premiers trimestres de 2021, en baisse de 28,15% par rapport à l'année précédente.La perte nette est de 125 millions de RMB.Le chiffre d'affaires du troisième trimestre a atteint 556 millions de RMB, en baisse de 48,9% par rapport à l'année précédente;La perte nette s'élève à 85 795 500 yuans.

    Toujours le 28 octobre, la chabelle, autrefois connue sous le nom de Zara en Chine, a publié un avertissement de risque.L'annonce a montré que la société a ajouté deux nouveaux litiges, le nombre cumulé de litiges impliqués jusqu'à 58, le montant total impliqué est de 530 millions de yuan.

    De toute évidence, c'est l'ensemble du marché intérieur de la ? mode rapide ? et des marques nationales et étrangères pertinentes, qui ont collectivement connu une récession sans précédent.

      Tendance à bas prix "nouvelle mode" dans la salle de diffusion en direct

    ? Lorsque la ? mode rapide? est apparue, le public était principalement ? après 70? et ? après 80?. Maintenant, il y a plus de dix ans, il s’agit de deux classes de consommateurs complètement différentes. La consommation est également passée de la commercialisation de la marque à la conduite des consommateurs.?Les marques de mode qui ne connaissent pas les consommateurs ne peuvent pas survivre.

    Du point de vue des consommateurs, la radiation des marques ? Fast Fashion ? comme New Look et Forever 21 est étroitement liée à la transformation des consommateurs.Lorsque la nouvelle génération ? après 90 ans ? et ? après 00 ans ? devient le principal consommateur de vêtements, la marque a besoin d'une communication Multi - canaux pour répondre pleinement à leurs préférences de poursuite de l'individualisation, de la différenciation et de la miniaturisation.

    Comment consolider la position de la marque "fast Fashion" sur le marché dans cette situation, obtenir plus d'utilisateurs de nouvelle génération, et donc plus de ventes, est le problème numéro un devant la marque "fast Fashion".Mais il est clair que Gap, h & M, Zara, Metropolis, la chabelle et d'autres marques ont donné de mauvaises réponses.

    ? ces entreprises de ? mode rapide? sont confrontées à un goulot d’étranglement dans l’expansion des canaux et ont besoin d’un soutien du marché pour poursuivre l’expansion?, a déclaré zhang Junhao, analyste de l’industrie du textile et de l’habillement chez Guoxin Securities. Au cours de ce processus, elles sont confrontées non seulement à des difficultés de gestion accrues, mais aussi à des co?ts plus élevés, et certaines marques de ? mode rapide? n’ont pas mis à niveau leurs produits au cours des dernières années.Il sera également confronté à un certain nombre de marques rouges en ligne, de marques traditionnelles locales.

    Le plus typique est l'augmentation de la livraison en direct, qui a développé un nouveau scénario de consommation pour "après 90" et "après 00".

    ? j’a I récemment suivi la salle de diffusion en direct d’une usine de vêtements. Ils font des activités de pré - vente double 11. Bien que certains ne soient pas disponibles au comptant, ils peuvent attendre quelques jours pour les envoyer, mais son prix et son modèle sont très bons, et ils peuvent encore s’accommoder de cela. ? yin, qui avait acheté une commande pour h & M et Zara, se souvient maintenant des articles de mode abordables qu’ils ont achetés.Je ne pense pas non plus qu'avec ces vêtements d'usine inconnus, en plus de la réputation de la marque, il n'y a pas de différence.

    Comme h & M, Zara et d’autres marques de vente rapide ont souvent été exposées à des problèmes de qualité, yin yin les a complètement abandonnées. ? le rapport qualité - prix est la principale raison pour laquelle je les a i choisies. Comme la qualité n’est pas garantie, je les ai remplacées.?

    Bien s?r, yin ne nie pas non plus qu'elle ? marche sur le tonnerre ? occasionnellement dans le shopping en direct. Après tout, elle ne peut pas voir la qualité réelle en premier comme le shopping hors ligne, mais elle ne pense pas que ce soit un gros problème.? la plupart des entreprises offrent un service de retour et d'échange de 7 jours, ce qui n'est qu'un peu gênant, mais en pensant à ce prix, j'a i pensé que je pouvais l'essayer. Si vous obtenez un bon vêtement à bas prix, ce sentiment d'accomplissement est vraiment agréable.?

    Contrairement à yin yin, nanqi accorde plus d'attention à la dynamique des blogueurs de vêtements et d'accessoires. ? il y a un blogueur dans ma liste d'attention qui évalue spécifiquement quel type d'édition convient aux petits vêtements. Elle pousse occasionnellement des magasins de petites marques avec une meilleure qualité évaluée pour les fans. Je pense que C'est assez fiable.?

    En outre, certains blogueurs qui se concentrent sur les marchés de la mode du Japon, de la Corée du Sud, de l'Europe et des états - Unis obtiendront régulièrement de nouveaux produits des marchés d'outre - mer pour obtenir l'avis des fans. Une fois qu'ils auront obtenu l'approbation des fans, ils contacteront l'usine pour la production de masse."Dans ce cas, le style et le niveau réels dépendent de l'esthétique personnelle du blogueur, même pour son propre bouche à oreille, la qualité n'est généralement pas mauvaise où aller."

    Bien que ce comportement de "copie" soit soup?onné de plagiat, nanqi pense, par rapport aux marques "fast Fashion" qui sont également dans le nuage nuageux de "plagiat Big Brand" depuis de nombreuses années, personne n'est plus noble que qui.

    Sur la base du changement de comportement de consommation, un praticien de l'habillement a également dit à Zinc Scale que de nombreuses usines sources et petites et moyennes entreprises de marque ont pris l'initiative de répondre à cette nouvelle tendance de consommation. ? maintenant, les petites usines font trop de diffusion en direct. Auparavant, beaucoup de magasins Taobao se tournent lentement vers la plate - forme vidéo courte de tête pour la diffusion en direct.?

    D'une part, les petites et moyennes marques développent activement la scène florissante de l'entreprise de radiodiffusion en direct, d'autre part, les géants de la ? mode rapide ? sous la rivière, ne peuvent s'empêcher d'envoyer un soupir ? le temps a changé ?.

      Comment sortir du Siège de la mode rapide?

    ? au cours du deuxième semestre de l’année dernière, nous avons constaté que plus de la moitié des entreprises de vêtements ne voulaient pas revenir en arrière (hors ligne) ?, a déclaré Guan, qui a loué l’ocm. ? parce qu’elles ont constaté que les achats de guides étaient en direct, que les marques étaient en direct et que les achats de guides touchaient directement les consommateurs… comme si cela pouvait apporter une croissance différente à l’entreprise.?

    Selon le rapport 2021 sur les perspectives de l'industrie de la vente au détail de vêtements, l'exploitation privée est devenue la paille de sauvetage des entreprises de vêtements pendant la période épidémique.Les entreprises de vêtements ajoutent fréquemment des codes au domaine privé, diffusent en direct et d'autres nouveaux modes de vente au détail deviennent progressivement de nouvelles fa?ons de réaliser la croissance de chaque marque.

    Le rapport indique qu'il existe un échantillon particulier de commer?ants qui ont des magasins physiques et des marchés privés en même temps.L'étude des données de l'échantillon montre qu'au premier trimestre de 2021, les ventes privées de ces entreprises ont augmenté de 492,2% d'une année sur l'autre, ce qui est beaucoup plus élevé qu'en 2019 et 2020.Pendant cette période, l'épidémie domestique a déjà été ma?trisée.

    Zinc Scale a vu que certaines marques "fast Fashion" ont également re?u cette inspiration, ont essayé de faire des vidéos en direct.

    Par exemple, sur une plate - forme vidéo courte en tête, le nombre de fans du compte officiel certifié Blue V de H & M est de 23 000, le nombre de fans de Zara est de 139 000, le nombre de fans de Metropolis a accumulé 475 000, et différents magasins de la chabel ont certifié plusieurs salles de diffusion en direct, le nombre de fans se situant entre des dizaines de milliers et des centaines de milliers.

    Mais le nombre de téléspectateurs est généralement inférieur à 1000, alors que le nombre de téléspectateurs en ligne dans la salle de diffusion en direct de meters n'est que de deux chiffres, ce qui peut même être suspendu par certains présentateurs inconnus, sans parler de la mise en page de marques traditionnelles locales telles que Taiping BIRD et evely plus t?t.

    Zinc Scale compare les utilisateurs qui ont regardé ces marques en direct au cours de la même période, a constaté que la salle officielle de diffusion en direct de Taiping Bird, qui compte 2,27 millions de fans, a impliqué près de 2 000 personnes dans l'interaction de vol de marchandises, et Evelyn, qui compte 1,29 million de fans, a attiré 90 000 personnes à regarder en direct.

    Peut - être qu'une bonne gestion du flux de désir privé pour la marque "fast Fashion" sera une nouvelle courbe de croissance d'entreprise, mais la mise en page du flux de désir privé n'est pas une question de précipitation, et plus important encore, le marché leur laisse peu de temps pour changer leurs idées de marketing.

    Ou des fermetures massives comme Zara.La société mère de Zara, Inditex, a proposé le plus grand programme de fermeture de magasins de l'histoire, fermant jusqu'à 1200 magasins d'ici 2021, principalement de petits magasins de marques telles que Zara, massimo dutti et pull & Bear, et des magasins dont la rentabilité est inférieure à 260 000 euros, selon les informations.

    Ou des pertes massives comme la chabelle.It is reported that from 2018 to 2020, the non - Net profit deducted by la chabel has not been positive.Le troisième trimestre de 2021 a également montré que l'actif total de lashabel est actuellement de 2,89 milliards de RMB, mais le passif total est de près de 4 milliards de RMB, avec un ratio actif - passif de 134%.

    Il n'est pas certain que l'entreprise puisse survivre à la ? période de goulot d'étranglement ? de l'industrie grace à la transformation du secteur privé.


    • Related reading

    Comment Faire En Sorte Que La Consommation Patriotique Ne Diminue Pas La Fièvre De La Marque Nationale Doit Encore Travailler Dur

    Recherche de marché
    |
    2021/10/27 12:02:00
    0

    Le Nouveau Produit National A Donné La Réponse à La Conférence De Marketing De La Marque He Xing

    Recherche de marché
    |
    2021/10/26 14:11:00
    0

    Créer Une Marque: Le Trafic N'Est Pas Seulement Une Girouette, Mais Aussi Un Canal

    Recherche de marché
    |
    2021/10/22 13:40:00
    4

    Le Trafic Privé Est Le Seul Moyen Pour Les Nouveaux Détaillants De Chaussures Et De Vêtements De Réussir

    Recherche de marché
    |
    2021/10/22 13:28:00
    88

    L'Avertissement Bleu De La Vague De Froid Accélère La Demande De Vêtements Pour Le Changement De Saison

    Recherche de marché
    |
    2021/10/20 1:19:00
    3
    Read the next article

    Dao Han Clothing: Classical Combing Of Chinese Han Clothing Industry Development Forum

    Le 29 octobre, sous la direction de la Fédération chinoise de l'industrie textile, du Bureau du commerce de Chengdu et du Gouvernement populaire du district de Jinniu de Chengdu, les entreprises de l'industrie textile chinoise ont été gérées.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲日韩一页精品发布| 爽爽日本在线视频免费| 中文字幕日韩精品有码视频| 一本色道无码道dvd在线观看| 四虎影视8848a四虎在线播放| 国产又爽又黄又无遮挡的激情视频| 黑人边吃奶边扎下面激情视频| 综合激情网五月| 欧美日韩国产精品| 亚洲国产日韩欧美在线as乱码| 亚洲av无码久久精品蜜桃| 伊人222综合| bban女同系列022在线观看| 国产亚洲午夜精品| 人妻18毛片a级毛片免费看| 久久久老熟女一区二区三区| 亚洲日韩av无码中文| 国产三级日本三级韩国三级在线观看| 久久激情综合网| 榴莲下载app下载网站ios| 台湾佬中文222vvv娱乐网在线| 91视频一区二区三区| 亚洲桃色av无码| 久久精品亚洲日本波多野结衣| 青柠直播在线观看高清播放| 在线观看黄网站| 久久人妻少妇嫩草AV蜜桃| 老板轻点好痛好涨嗯啊视频| 好男人在线神马影视www在线观看| 中文亚洲av片不卡在线观看| 500第一福利正品蓝导航| 国产精品免费电影| 色综合久久天天综合| 一二三四在线观看免费高清视频| 娇喘午夜啪啪五分钟娇喘| 免费看男女下面日出水来| 国产成人精品综合在线观看| 中文字幕人妻偷伦在线视频| 用我的手指搅乱吧未增删翻译| 午夜精品久久久久久久99热| 永久在线观看www免费视频|