• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Coopération Entre La Chine Et La Corée Du Sud Dans Le Secteur Du Textile Et De L'Habillement Entre Dans Une Coopération à Plusieurs Niveaux

    2024/8/21 14:21:00 0

    B Xiaoqiang

      En juillet de cette année, le Président exécutif de l'Association de l'industrie du vêtement et de l'habillement de la province du Guangdong et Directeur général de Red Cotton International Fashion City, b xiaoqiang, s'est rendu en Corée du Sud pour visiter le grand magasin moderne de Séoul afin d'explorer les modèles innovants de l'industrie de La mode et de la consommation commerciale.

      En tant qu'échange approfondi de l'industrie de la mode sino - coréenne, l'industrie de la mode coréenne, les médias d'information et autres accordent une grande importance.Le Directeur général du grand magasin Hyundai Seoul, le Directeur général Yoo siriek, et le Président de l'Agence de presse coréenne fibre News, Kim jungshun, ont accompagné la visite tout au long de la visite et ont mené des discussions d'échange.Le Korea fibre News Service a fait une page complète du voyage de Bo Xiaoqiang.

      Lors du colloque, b Xiaoqiang a présenté l'état actuel du développement du marché du textile et des vêtements en Chine et les résultats de l'innovation, zhongmeng en tant que projet de référence de Guangzhou pour la création de la capitale internationale de la mode, les résultats obtenus par la nouvelle mise à niveau de Huang ces dernières années, ont impressionné les collègues du monde de la mode en Corée du Sud.

      En raison de la sensibilité professionnelle des nouvelles et de l'attention de suivi à long terme de l'industrie de la mode chinoise, afin de confirmer et d'explorer le modèle innovant de Middle Gate, il y a quelques jours, Jin jungshun est de nouveau venu à Guangzhou dans ce quartier branché, est entré dans Middle Gate et a mené une interview exclusive, lors d'une visite sur le terrain, pour une compréhension plus intuitive et plus profonde des idées novatrices de changement de Middle Gate.

      ? complètement au - delà de mon imagination ?

      ? la dernière fois que nous avons visité Middle Gate il y a 7 ans, bien que nous ayons appris que Middle Gate avait été entièrement rénové dans la bouche de b changkou, quand je suis arrivé sur le site, je ressentais encore un grand choc, Middle Gate avait tellement changé que j’avais complètement dépassé mon imagination ?, s’exclame Kim Jun Shun.

      Stupéfiante, elle a demandé à B Xiaoqiang que le nouveau positionnement du complexe industriel textile - habillement 4.0 de zhongmuan ? d'où vient??Aujourd'hui, la mise à niveau de midgate se développe dans le textile et l'éco - port de vêtements, midgate contre les projets d'intérêt?

    Lors de la 11e Semaine internationale de la mode du coton rouge, du Zhuzhou, Président de la Fédération chinoise de filature, b xiaoqiang, Directeur général de la ville internationale de la mode du coton rouge, Yang zhixong, Directeur général exécutif de Guangzhou zhongdun, ont pris la parole pour la cérémonie de remise de la plaque.

      à cet égard, M. B. Xiaoqiang a déclaré que le groupe Red Cotton avait travaillé en profondeur sur l'industrie de la mode depuis plus de trente ans, avait toujours adhéré au développement de la marque, de l'internationalisation, de la mode et de l'intelligence numérique, avait continué à s'interfacer profondément avec les ressources mondiales de la Mode haut de gamme, et avait finalement tatonné un modèle d'innovation conforme au courant dominant du développement économique mondial, aux lois du développement de l'industrie de la mode et à la tendance du développement de l'industrie de la modeAprès un pon?age et une optimisation constants, la nouvelle porte de Guangzhou Zhongzhou a finalement été présentée à l'industrie.Répertorié par le Ministère national de l'industrie et de l'information, la province du Guangdong, le Gouvernement municipal, etc. comme plate - forme de démonstration clé, projet clé.

    Atelier central Soho

      Dans l'exemple de Soho central Edition, Kim jungshun est particulièrement impressionné.Elle a déclaré qu'il y a longtemps, le développement rapide du marché des vêtements à Séoul avait donné naissance au concept et au phénomène de chuangfang, mais qu'il n'était resté que dans la phase de fabrication de vêtements similaires.En termes de nombre d'ateliers et de graveurs, de superficie et de taille du site, d'environnement matériel élégant, etc., l'atelier central de Zhongduan est le leader de toute la Chine et même du monde entier."D'après ce que j'ai compris, l'atelier d'édition et le studio d'édition de Middle Gate ont tous deux une forte capacité de retour rapide de petites commandes et répondent parfaitement aux besoins actuels de l'industrie de la mode rapide", a déclaré Kim jungshun.

    T11 Centre de marques de créateurs de vêtements

      Lors d'une visite au centre de marques de créateurs de vêtements T11, Kim jongshun a immédiatement découvert qu'un certain nombre de marchands étaient d'authentiques marques de mode coréennes.En outre, elle a également évalué que le nouveau look de la marque de designer chinoise a complètement inversé ses anciennes impressions, qu'il s'agisse du style de conception de la vitrine, de la tendance et de la qualité des marchandises, etc., comparable à la force de la marque de designer internationale.

    Centre de sélection Chine du Sud

      Au centre de sélection du Sud de la Chine, M. Kim a accordé une grande attention au marché chinois du commerce électronique en direct et au fonctionnement du Centre de sélection.Elle estime que le développement à grande vitesse du commerce électronique de vêtements en Chine a connu un grand succès et a même changé le modèle de développement de l'industrie, est depuis longtemps devenu un objet d'apprentissage et de recherche pour les pays du monde entier.

    Kim jongshun a également rendu visite à Choi baoyong, Chef du Département textile de myeongbao en Corée du Sud, qui se développe à Guangzhou depuis plus de trois décennies

      Coton rouge: la mode coréenne entre en première ligne sur le marché chinois

      Les échanges sino - coréens sont longs.Au fil des ans, les deux parties se sont mutuellement promues, se sont développées ensemble et ont obtenu des résultats remarquables dans la mode, la culture, le commerce et d'autres domaines.

      ? cette visite sur le terrain, la récolte est abondante. Je pense que le succès de Middle Gate ne réside pas seulement dans des idées avancées et des modèles innovants, mais aussi dans la force et la persévérance du groupe Red cotton pour permettre aux idées de réussir. ? en tant que ? vieil ami? du groupe Red cotton, Kim jungshun pense que, avec le développement amélioré de Middle Gate, il est convaincu qu'il apportera plus d'espace de coopération à la mode sino - coréenne.

    La marque de designer coréenne hideyeong

      Par exemple, le groupe Red cotton, depuis plus de dix ans, a activement développé une coopération et des échanges avec des personnalités de la mode dans les domaines de la culture et des arts coréens, ainsi qu'avec des créateurs de vêtements coréens, etc., pour que la culture de la mode coréenne entre en Chine et dans le coton rouge, afin de promouvoir la coopération gagnant - gagnant dans l'industrie culturelle de la mode chinoise et coréenne.

      En 2009, il a été le premier à introduire une couche coréenne dans la ville de la mode, à introduire des grossistes de vêtements de marque Dongdaemun en Corée du Sud, à mettre en ?uvre le modèle ? coréen pour gouverner la Corée du Sud?, à accorder des préférences aux hommes d'affaires coréens dans la politique commerciale et à Renforcer les mesures de soutien, à faire du coton rouge une position de pointe pour les marques de vêtements coréennes sur le marché chinois.

      Depuis lors, le coton Rouge a activement créé un meilleur environnement d'affaires, aidant les entreprises coréennes à s'enraciner dans le coton Rouge et à se développer, non seulement pour injecter des éléments de mode vestimentaire coréenne dans le cercle des marchands de vêtements à fleurs de Guangzhou, mais aussi pour amener d'autres marchés professionnels à introduire des Ressources de mode coréennes, permettant à davantage d'entreprises de marques de vêtements coréennes de se développer en Chine.

      En janvier 2021, M. Bo Xiaoqiang a re?u le prix du Ministre des affaires étrangères de la Corée du Sud, Kang Kyung - He, pour sa contribution spéciale à la promotion des relations diplomatiques entre la Corée du Sud et la Chine et au développement des échanges de mode entre les deux pays.Le prix a été décerné par le Consul général de Corée du Sud à Guangzhou, Hong Kong xudai, en reconnaissance de la contribution spéciale de Red Cotton à la promotion des échanges de mode entre la Corée du Sud et la Chine au fil des ans, à la promotion et à la participation à la construction de l'éducation des enfants de la Diaspora coréenne.

      Plus de niveaux de coopération de mode entre la Chine et la Corée du Sud s'attendent à un réchauffement


      La plus grande caractéristique de la coopération entre la Chine et la Corée du Sud dans l'industrie du textile et de l'habillement est la complémentarité, la Chine est le plus grand producteur et exportateur de produits textiles et d'habillement au monde, l'avantage concurrentiel international est évident, la province du Guangdong est la plus grande province de textiles et d'habillement avec la base de force intérieure la plus forte;Et la Corée du Sud a un fort avantage dans la conception de vêtements textiles, le modèle d'affaires, etc.

      Au cours des dernières années, avec l'amélioration de la coopération internationale en matière d'échanges de mode, la promotion du développement rapide de l'industrie de la mode chinoise, la montée en puissance des marques de mode locales chinoises, des créateurs de mode locaux et d'autres "courants nationaux", a grandement satisfait les préférences et les besoins des consommateurs locaux et a amélioré la force d'achat des consommateurs de vêtements locaux,A changé la situation qui, dans le passé, était purement dépendante des importations internationales de vêtements de mode comme la Corée du Sud.

      Actuellement, le développement de l'économie chinoise met davantage l'accent sur le développement de haute qualité et la recherche de nouveaux points de croissance économique, a déclaré M. B. Xiaoqiang.? la coopération entre la Chine et la Corée du Sud en matière d'échange de vêtements a continué à se développer régulièrement et est entrée dans de nombreux autres niveaux de coopération, s'étendant et s'approfondissant constamment dans tous les maillons de la cha?ne industrielle. ?

      à l'avenir, le groupe Red Cotton continuera à cultiver profondément l'industrie de la mode et à accro?tre les investissements financiers, à renforcer la coopération internationale, à connecter en profondeur les ressources mondiales de la mode haut de gamme, à inspirer une nouvelle productivité de la mode et à contribuer davantage à la promotion d'une plate - forme de haut niveau de l'industrie de la mode et à la création d'un haut lieu de la mode de la grande région de la baie où convergent les idées de mode mondiales.

    (Source: textile et habillement hebdomadaire)

    • Related reading

    Lance La Nouvelle Collection Black Towel, Des Matières Premières Sélectionnées Pour Une Texture Douce

    Enterprise Information
    |
    2024/7/4 0:56:00
    14

    Lambin S'Associe à Dvf Pour Apporter Des Vêtements Responsables Au Grand Public

    Enterprise Information
    |
    2024/6/18 13:13:00
    12

    Tongxiang Brise Le Monopole étranger Dans L'Industrie De L'Hydrogène

    Enterprise Information
    |
    2024/6/14 13:08:00
    14

    Fusion Réelle De L'Industrie De La Mode: Origine De L'Or Du Commerce électronique Shizung!Mode Femmes Vêtements Regarder Guangzhou

    Enterprise Information
    |
    2024/3/16 1:03:00
    60

    Groupe émergent De Cihua: Une Poussée Globale Vers La Réforme Stimule Le Dynamisme Des Entreprises

    Enterprise Information
    |
    2024/2/18 18:05:00
    43
    Read the next article

    La Campagne De Dons D'Amour "Textile Light · Love Benefit" Se Poursuit Partout

    Récemment, les activités de don d'amour de la ? lumière du textile · aiyi ? ont été successivement organisées dans les régions autonomes yi de Tongshan, Province du Sichuan, qinanzhou, Province du Guizhou et Nanning, Région autonome Zhuang du Guangxi.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲精品中文字幕无码AV| 日韩精品中文字幕无码一区| 成品煮伊在2021一二三久| 国产精品无码一本二本三本色 | 免费a级试看片| 久久久xxxx| 成年美女黄网站色| 日韩黄色片在线观看| 国产综合精品在线| 亚洲小视频网站| 亚洲欧美日韩精品中文乱码| 欧美激情xxxx| 在线亚洲小视频| 儿子女朋友爸爸的朋友| 两个人一上一下剧烈运动| 草莓视频在线免费播放草莓视频在线免费播放 | 欧美亚洲欧美区| 国产香蕉一区二区三区在线视频 | 高清波多野结衣一区二区三区| 欧美怡红院免费的全部视频| 国产精品伦理一二三区伦理| 亚洲av极品无码专区在线观看| 24小时日本韩国高清免费| 毛片亚洲AV无码精品国产午夜| 国产精品毛片无码| 二区三区在线观看| 免费看黄的网页| 樱桃视频高清免费观看在线播放| 国产精品视频一区二区三区不卡| 亚洲国产一成人久久精品| 18禁无遮挡羞羞污污污污免费 | 国产成人无码AⅤ片在线观看| 亚洲va国产va天堂va久久| 高h全肉动漫在线观看| 成人免费视频国产| 啊~怎么又加了一根手指| 中文字幕日本最新乱码视频| 真实乱视频国产免费观看| 国产羞羞羞视频在线观看| 九九视频精品在线| 综合图区亚洲欧美另类图片|