Home >
Aya, Luo, Soie, Satin Permettent à Plus De Consommateurs D'Enfiler Le Haut Du Corps
Dans la culture de la soie de la nation chinoise depuis plus de cinq mille ans, aa, Luo, soie et satin représentent différentes périodes de changement dans la technologie textile, portant une riche connotation historique et culturelle, dont Luo est le meilleur.
Luo, est une texture légère et mince, les fils de cha?ne torsadés les uns avec les autres et les fils de trame entrelacés pour former des trous de torsion, de sorte que la surface est une bande ou une distribution de type fleur de tissu de soie, il y a plus de 5000 ans, par rapport à Aya, soie, satin, le processus de Luo est le plus complexe.Au 2024intertextile automne hiver nouilles accessoires exposition, les journalistes ont vu la figure unique de "Luo" sur le stand de Suzhou jinda Silk Co., Ltd.
"Suro", héritage de savoir - faire et de culture
En tant qu'unité de protection de l'héritage des techniques de tissage Wu Luo, Suzhou jinda Silk Co., Ltd. Fabrique principalement des produits en soie qui sont dominés par le tissu Luo.Hanghang Hang Hang, Directeur général adjoint de la société, a déclaré que la société avait été créée en 1996 et que les produits étaient principalement exportés vers le Japon et la Corée du Sud au fil des ans, dont les produits de la catégorie ? luo? représentaient plus de 60% du marché japonais.En 2013, l'enregistrement de la marque déposée "suro", la même année, a officiellement ouvert le marché intérieur, apportant cette essence esthétique d'origine orientale à plus de consommateurs à la recherche d'une vie de qualité.
Yang zhaohua, Vice - Président de la Fédération de l'industrie textile de Chine, Qian YouQing, Secrétaire de la branche du parti de l'Association chinoise de la soie, et Li Xiaosu, Directeur général de Suzhou jinda Silk Co., Ltd., posent au stand de suro.
Grace à un agencement soigné et à des efforts inlassables, la marque suro brille encore plus sur le marché intérieur.Hanghang Hang a déclaré que la société a commencé à participer à l'exposition d'accessoires de nouilles intertextile en 2014, pendant dix années consécutives, deux fois par an, une fois sans tomber.C'est également en participant à l'exposition que nous avons profondément ressenti le changement dans la perception des consommateurs nationaux des tissus de soie traditionnels haut de gamme au cours de cette décennie.
"Au début de l'exposition, beaucoup de consommateurs viendront au stand et demanderont ce qu'est Luo?", a déclaré hanghang Hang, nous voulons expliquer aux consommateurs la différence et les caractéristiques de la structure organisationnelle de Luo par rapport aux autres tissus en soie, à l'époque où le public ne connaissait vraiment pas beaucoup Luo.2014 exposants à cette année, dix ans, aujourd'hui venez au stand pour demander essentiellement la texture, le prix, le volume de collecte, la période d'approvisionnement, etc., tout le monde a clairement amélioré la perception de Luo.
Dans le même temps, la part de marché de la marque suro dans l'industrie du Saro domestique a également augmenté et la notoriété de la marque augmente de jour en jour.Hang Hang a déclaré que la reconnaissance de la marque suro ne cessait d'augmenter et que les capacités d'identification des consommateurs envers Luo s'amélioraient progressivement, ce qui a également permis aux entreprises de reconna?tre qu'il est important que les consommateurs connaissent Luo de manière complète et correcte.?
En réponse, Li Xiaosu, Directeur général de Suzhou jinda Silk Co., Ltd., a déclaré que l'ancien tissu de soie tressée en Chine est généralement appelé "Luo", est un tissu de soie dans lequel les fils de cha?ne se tordent les uns les autres et les fils de trame s'entrelacent pour former des trous de tressage, la texture est légère et élégante, avec des tissus de soie lisse et appelés "satin de soie d'ayaroya", représentant le plus haut niveau de l'ancien tissu de soie en Chine.Aux yeux des anciens, Luo est également le symbole esthétique le plus poétique et le plus humaniste de tous les types de tissus de soie.La vallée du lac Taihu, centrée sur Suzhou, est connue sous le nom de la ville de la soie, le silo a une longue histoire, le silo produit est célèbre dans l'histoire, l'histoire s'appelle "Wu Luo", se référant spécifiquement au Luo avec Suzhou comme lieu d'origine du tissage.
? en 1996, la société a formé le Groupe technique de l'attaque et de la fermeture de l'anneau, a testé un grand nombre de produits, a été difficile à attaquer, petit à petit restaurer les variétés de tissage de soie précieuses telles que l'anneau de fleur, l'anneau de fleur cosmétique, l'anneau à quatre cordes et d'autres. ? Li yisu a déclaré que l'équipe a utilisé trois ans pour restaurer le processus de fabrication de roc ? pinyin Yunxia Zhai grain Xia thu? dans les artefacts déterrés, résumant systématiquement cette méthode logicielle à quatre cha?nes perdue,A établi un jalon important dans l'histoire de l'art du tissage de notre pays.
La société a créé la marque indépendante "suro" en 2013, l'équipe, tout en explorant l'art du tissu à différentes époques, s'appuyant sur le patrimoine culturel traditionnel et le progrès scientifique et technologique moderne, explore et applique en permanence la culture traditionnelle d'excellence, avec de nouveaux équipements, de nouvelles technologies, de nouveaux processus de recherche et développement et d'innovation pour correspondre aux produits de l'époque, enrichissant ainsi le mélange de variétés de Roc et de propriétés culturelles,Le niveau élevé de conception et de production a permis aux produits ? suro? de trouver une nouvelle et large application dans la vie moderne en élargissant la promotion et l'influence de la marque.
En 2024, les produits de la marque "suro" ont été dévoilés dans la quatrième saison du Trésor national de CCTV, le programme créatif de CCTV Spring Night "Year Jin", les vêtements soigneusement personnalisés ont impressionné le public, non seulement pour que le public comprenne la tradition Song et la technique de tissage exquise, mais aussi Pour apprécier le charme infini du tissu Luo.
Innover, explorer les voies de développement industriel
Beauté de tante, viens ici.Les produits suro combinent la culture vestimentaire traditionnelle et l'essence de la culture de Samsung, son tissage est délicat, léger si les nuages, la texture est mince, le toucher est lisse, la texture est belle et la respirabilité est excellente.Le ? retour ? de Luo n'est pas accidentel dans la grande marée de la ruée des Nations, de la renaissance des hanches.
Face aux opportunités de la marée nationale et de la fièvre du hanshing, "suro" porte la Mission de l'époque de la transmission et de l'innovation.Le ? peuple suro? d'une part doit adhérer à l'artisanat traditionnel, peigner et graver les textures traditionnelles, maintenir la rime unique et la connotation culturelle du tissu;D'autre part, il faut intégrer activement les éléments de design modernes et les moyens scientifiques et technologiques pour améliorer l'utilité et le sens de la mode des tissus.Hanghang Hang a déclaré que la société avait investi beaucoup d'efforts dans la recherche et le développement de produits, notamment en entreprenant à plusieurs reprises des travaux de restauration des artefacts hualuo, en travaillant dur dans les domaines de la reproduction des artefacts du Saro, de la conservation et de la transmission du patrimoine culturel immatériel, ainsi que de La communication et de la communication culturelles extérieures, et en répétant les anciens modèles traditionnels chinois de soie et les textures conformes à l'esthétique populaire.Deuxièmement, la formation de l'équipe de recherche et développement de texture, la réalisation de nouveaux travaux de recherche et développement de texture, la création de plus de produits conformes à la tendance de l'époque et avec des caractéristiques distinctes.
En 2021, Suzhou jinda Silk Co., Ltd. A investi dans le hall d'exposition sur le thème du Saro - Suzhou Saro Arena - a officiellement ouvert ses portes pour mieux protéger et utiliser les ressources culturelles de la soie, promouvoir la culture historique et accélérer la promotion de la construction de la culture non patrimoniale en présentant l'excellence de l'artisanat non - wuluo.
Ces dernières années, jinda Silk a maintenu une coopération étroite avec les universités, non seulement pour développer conjointement des textures et des produits, mais également pour établir des postes de travail de troisième cycle avec l'Université de Suzhou, créant ainsi un nouveau type de lien entre la production, l'enseignement et la recherche.Depuis le début de la coopération étroite avec l'Université de Suzhou en 2013, il a obtenu des résultats scientifiques fructueux, dont 8 brevets d'invention nationaux, des produits d'impression en poudre nacrée "suro", des peintures en soie "suro" et des ?uvres d'art culturelles, des tissus tissés jacquard colorés double face, etc. 10 nouveaux produits ont passé la qualification de nouveaux produits provinciaux et municipaux,Il a également remporté la médaille d'or, le prix de l'innovation du concours d'innovation de tissus de soie de la Chine toutes saisons / Groupe printemps - été, ainsi que le prix de la science et de la technologie de la société d'ingénierie textile de la province du Jiangsu, le prix de l'invention scientifique et technologique de la Fédération chinoise de l'industrie légère, le prix de l'avancement de la science et de la technologie de la soie Textile de la ville de Suzhou et de nombreux autres prix.
Il convient de mentionner qu'en 2024, le projet d'innovation scientifique et technologique de la soie de la province, l'étude technique de traitement multicolore hiérarchique du tissu jacquard "suro", entrepris conjointement par Suzhou jinda Silk Co., Ltd., l'école d'art de l'Université de Suzhou et l'Institut des sciences de la soie de La province du Jiangsu, a réussi à passer avec succès l'acceptation du problème, jetant à nouveau une base solide pour les produits "suro" vers le Haut de gamme.
Dans le même temps, Suzhou jinda Silk Co., Ltd. Embrasse le changement d'époque, emprunte Taobao, Shilling et d'autres plates - formes de commerce électronique, continue d'innover le modèle de développement industriel, de sorte que la culture traditionnelle de la soie dans la vague du commerce moderne est renouvelé.Hang Hang Hang a déclaré qu'à l'ère de la numérisation, le commerce électronique est devenu un pont important reliant les consommateurs aux marques.La société a été la première à mettre en page sur Taobao, Shilling et d'autres plates - formes de commerce électronique grand public, à construire un réseau de vente de fusion en ligne et hors ligne, permettant aux produits de soie traditionnels de traverser les limites géographiques et d'entrer dans des milliers de foyers.
Wu Luo Fenghua, dirige la tendance de l'époque, millénium guring, floraison colorée contemporaine.La beauté de Wu Luo, c'est le mélange de l'histoire et de la modernité, en cette ère de symbiose plurielle, "suro" raconte l'histoire de la Chine d'une manière exclusive et transmet la voix chinoise.
- Related reading
La Semaine Internationale De La Mode Chinoise 2025 S'Ouvre Dans Le Golden Hall De L'H?tel Beijing
|
2024/9/4 16:40:00
4
Lancement De La Semaine Culturelle Du Chandail De Shenyang "Capitale Du Chandail" Exposition Huawei Yun
|
2024/9/3 13:17:00
8
- Je veux des explosifs. | Ville De Filature Légère En Chine: Le ? Tissu? Fait De L'Eau Remplit Le Monde
- Dynamique de l 'Association | Le Forum Sur Le Développement Des Vêtements De Carrière En Chine Pour La Technologie Et Les Fonctions A Eu Lieu à Qingdao
- Info | Chine Vêtements E - Commerce Indice De Conjoncture Septembre
- Avis ministériel | Le Ministère De L'Informatique Et De La Technologie Publie Les Premières Listes D'Entreprises Dans Les Conditions De Spécification De L'Industrie De L'Impression Et De La Teinture (Version 2023)
- Groupe industriel | Clusters Industriels: Analyse De L'Enquête Mensuelle Météorologique Sur La Production De Coton
- Show Show | Macao Apparel Festival 2024: Aura Lieu Le 16 Octobre Au Venetian Golden Light Convention
- Perspective industrielle | Le Gouvernement De La Province Argentine De La Terre De Feu Annule Les Avantages Fiscaux Et Tarifaires De Cinq Entreprises Textiles
- Ça te rapporte de l 'argent. | Marchés De Vacances Hotspots Voir Les Costumes Tendance Marché
- Vêtements de loisirs | Palace X Beams Plus La Dernière Collection De Design
- Vêtements de loisirs | Lee X Beams Dévoile Sa Nouvelle Collection
- Link Fashion Apparel Show Shenzhen Une Belle Rétrospective
- Renforcer La Coopération Pour Promouvoir Conjointement La Laine Pure Logo Industrie De La Laine Développement Durable
- Création De La Collection Marc Jacobs X Futura
- Salehe Bembury X Crocs Nouveau Design De Bottes
- Textiles Vêtements Consommation Finale Enquête Par Sondage Trouver De Nouveaux Points De Croissance Dans L'Adversité
- Que Faire D'Autre Que Dormir Le F?tus Dans Le Ventre De La Mère Enceinte?
- Nouveau Semestre Voile Enfants Et étudiants Fournitures Qualité Sécurité Remise à Niveau
- Semaine Internationale De La Mode En Chine, Partez à La Découverte Du Monde Des Fleurs Pour Une ? Croissance Amusante ?
- Golden Opportunity, Vous Invite à Se Réunir 2024 Expo De Commerce De Chaussures Krata
- La Famille Adidas ? Supernova Superstar ? Dévoile De Nouveaux Coloris