• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Il Y A Trois Générations De Tigres De Brooklyn.

    2008/4/2 0:00:00 10696

    Tigre

     


    Le tigre de tissu est un jouet ancien largement répandu en Chine populaire, est un très paysan de l 'artisanat populaire.

    Dans le coeur des chinois, le tigre est le symbole de l 'exorcisme, de la paix et de la tranquillité, et il protège la richesse.

    "Quand on a un gar?on, on envoie un tigre et on a du prestige.

    Il n 'y a plus beaucoup de monde à faire, dès que quelqu' un a des enfants, venez me chercher pour faire le tigre.

    Le 23 mars, le journaliste a trouvé le vieux tigre.

    Dans le calme du marché culturel du temple de Yantai, le vieil homme, Niu QingMei, vêtu d 'une veste en coton violet foncé, fait ses bagages avec l' aide de sa fille Wang Jing, et s' apprête à l 'emmener au stand des "tigres"...


      


      

    On va au temple avec le tigre.


      


    Cette année, Niu QingMei, agé de 64 ans, originaire du comté de Yishui de Linyi, s' est contenté de parler de la vente de "tigres" à Yantai pour raconter l 'expérience du temple avec "tigres".

    "Je n 'ai jamais pensé que ce truc pourrait vendre de l' argent, et pour la première fois, je suis allé au temple avec ces choses que j 'ai faites.


      


    Au début de l 'année, Wang Jing, fille de la vente de peinture encadrée à Yantai, a téléphoné à la maison de Linyi pour que les personnes agées viennent jouer quelques jours à la Yantai à l' occasion de la fête du yuju Ding Park au début de l 'année.

    Le vieil homme se mit à venir devant la cigarette, pensant qu 'il avait fait des tigres en tissu pour s' amuser avec sa petite - fille de 6 ans.

    C 'est ainsi que le vieil homme est arrivé au tabac avec son tigre.


      


    Ce jour - là, alors qu 'elle se préparait à quitter le temple, sa fille négociait avec le vieil homme de prendre le tigre, et pensait que les gens qui chassaient le temple devraient pouvoir en vendre plusieurs, ne pas vendre leurs propres objets d' art pour les montrer.

    Le vieux ne s' attendait pas à ce qu 'il y ait plus de 10 heures dans un coin discret à l' extérieur de la porte est du parc yujuang, et à moins de 12 heures, une douzaine de "tigres" avaient été achetés.

    Le vieil homme a vu son artisanat si populaire, le mois dernier, 11 fois à Linyi, en trois jours, a fait 10 "tigres les plus grands".

    Le 13 février, le vieil homme est revenu de Linyi avec un grand plaisir, avec des dizaines de ? tigres ? de taille et de taille qu 'il avait lui - même cousus, pour faire un petit commerce.


      


    Cette fois - ci, le vieil homme a passé moins de quatre jours derrière le tabac et vendu près de 30 petits et grands tigres.

    "Je ne pensais pas que ?a rapporterait de l 'argent.

    Je ne m 'attendais pas non plus à ce que mon métier soit aussi populaire sur le tabac.

    Le vieillard s' exclame à plusieurs reprises.

    Aujourd 'hui, les vieillards font des "tigres" qui sont rares et se font des "tigres" de première ligne.

    Le vieil homme se souvient des "chaussures de tigre" qu 'il portait quand il était enfant.



      

    "Chaussures de tigre" et "tigres".


      


    "Dès que je me souviens, je portais des" chaussures de tigre "faites par les vieillards de la maison, et je les regardais travailler."

    Quand j 'étais petit, les "chaussures de tigre" sont devenues la base des "tigres".


      


    A peine 7 ou 8 ans, Niu QingMei prit les aiguilles et suivit sa mère.

    A l 'époque, en raison de la pauvreté de la famille, de l' impossibilité d 'aller à l' école, et après l 'école d' autres enfants, Niu QingMei regardait sa mère coudre ses "chaussures de tigre", "chapeau de tigre", "sac à main" et ses petits accessoires, et aidait sa mère à "poignarder" deux aiguilles.

    Peu à peu, Niu QingMei découvrit qu 'il avait l' habitude de faire ses chaussures.

    Cependant, après avoir fait des exercices, elle pense que les "chaussures de tigre" et les "chapeaux de tigre" ne sont que des vêtements d 'enfance et que, avec l' age, les enfants plus agés ne peuvent pas monter sur la table avec des "chaussures de tigre".

    Alors, Niu QingMei se pencha sur le tigre de bois.


      


    A l 'age de 21 ans, Niu QingMei a officiellement commencé à travailler comme un tigre.

    "A ce moment - là, le tigre ne pensait pas que c 'était un métier de porte, il s' est senti très intéressant, et il l' a fait comme une" chaussure de tigre ".

    Cependant, Niu QingMei a rencontré des difficultés lorsqu 'il a commencé à être "tigre".


      


    "On a perdu beaucoup de tissu au début."

    Etant donné qu 'il n' a jamais coupé le tissu du tigre, au début, souvent coupé, par crainte de gaspillage de matériaux, Niu QingMei se découpe d 'abord avec des vêtements usés, à la taille, la forme des sourcils, la taille de la queue, etc.


      


    Une fois que la méthode du tissu provincial a été mise au point, l 'adjonction de "tigre" sur le tigre est devenue un problème supplémentaire pour lui faire se gratter la tête.

    "Tout ce qui était utilisé à l 'époque, c' était du tubble, et tout le monde devait donner sa couleur au tigre.

    Je peins mal, je ne sais pas ce qu 'il y a de vrai sur le tigre, mais seulement avec une impression de la télé à l' époque, avec un cuir de tête dur, après le dessin N 'a pas l' air d 'aller de l' avant, je perds la couleur. ?

    A l 'époque, Niu QingMei, le plus fort, secouait souvent la tête de ses oeuvres.


      


    Alors, Niu QingMei veille à ce qu 'il y ait un tissu approprié pour faire le "tigre".

    En 1998, lorsque Niu QingMei a appris que Shanghai vendait du tissu "tigre", il s' est précipité pour que ses compatriotes ramènent des "tissu tigre" chez eux, le tigre est devenu très vivant.


      


    Peu à peu, la vache devient "tigre" et ses "tigres" deviennent "amis intimes" de parents proches de la campagne.

    Niu QingMei est un peu fière de dire à la presse: ? maintenant, dès que quelqu 'un a des enfants, viens me chercher comme tigre ?.



      

    Le tigre devant Tiananmen


      


    Le "tigre" de Niu QingMei n 'est pas seulement apprécié par les villageois, mais aussi une expérience de "l' homme d 'affaires".

    Au début du mois de janvier 2007, Niu QingMei, accompagné de quatre tigres, est allé à Pékin pour voir sa nièce, c 'est - à - dire dans un endroit inconnu de la vie, où le vieillard a fait un commerce de ? tigres ? avec des ? océaniens ?.


      


    La nièce m 'a emmené à Tiananmen pour prendre des photos.

    Ce jour - là, le vieil homme prit le tigre et suivit sa nièce à Tiananmen.

    "Nous venons de nous préparer à prendre des photos avec des tigres, trois étrangers se sont approchés de nous et ont déposé 100 $sur le dos d 'un tigre.

    Je n 'ai pas réagi, le tigre a été pris dans ses bras.

    Avec l 'aide de sa nièce, Niu QingMei, qui ne comprend pas l' anglais, a compris qu 'à l' origine, les trois "océaniens" avaient l 'air de "tigres".

    Trois personnes conseillent aux personnes agées de vendre le tigre, de rentrer chez elles et de le faire, mais le vieillard têtu est résolu à leur dire: "le tigre est pour la nièce, pas pour la vendre".

    Bien que le vieil homme ait refusé de vendre, trois étrangers l 'ont encerclée pour expliquer à plusieurs reprises qu' elle aimait ce type d 'artisanat à caractère culturel chinois.

    Enfin, Niu QingMei n 'a gardé qu' un "tigre" et les trois autres l 'ont vendu à quelques "marins".

    "Ils en voulaient tous quatre, et je dirais n 'importe quoi pour la nièce.

    Et maintenant, celui qui reste est sur la table de l 'unité des nièces.


      


    A Beijing, pour la première fois, les vieillards ont reconnu que faire du tigre est une bonne affaire, ils ont mis davantage l 'accent sur l' amélioration de l 'image du tigre.




      

    Trois générations de "bord de tigre" veut durer.


      


    Aujourd 'hui, le tigre de Niu QingMei est aimé par beaucoup, et ses tigres sont de plus en plus bavards.

    Entre le petit tigre de 20 cm et le grand tigre de 60 cm, de l 'oreille du tigre à la queue, puis au coeur, les personnes agées et leur famille ont beaucoup de cerveau.


      


    "Les Tigres, de taille différente, doivent être repensés, plus ils sont grands et plus difficiles à faire."

    Comme les yeux ne fonctionnent pas très bien, à chaque fois que le tigre est modifié, le vieillard coupe des tissus, à ce moment - là, elle laisse tomber le travail de son chef de main, se promene à l 'extérieur, tout en se demandant ce qui ne va pas, jusqu' à ce qu 'elle comprenne ce qu' il se passe, puis rentre chez elle pour reprendre les aiguilles.

    Un jour, les têtes de tigre se sont coupées les pointes et le têtu Niu QingMei a tournoyé dans le jardin avec une heure de tristesse.


      


    Maintenant, de couper les oreilles au noyau, les personnes agées ont trouvé un ensemble unique de moyens.

    "Chaque année, à l 'automne, à la montagne pour cueillir des graines de bois, une fois assez d' un an, avec des graines de Jing pour ajouter" l 'oreiller de tigre "noyau de peur, de dissiper le mal.

    L 'ajout de tigres avec des feuilles de bois est plus solide que l' ajout d 'autres matériaux.

    Il faut casser les rondelles pour ajouter le noyau et les ajouter à la jambe.

    Si quelqu 'un demande à faire un "tigre", le vieillard raconte avec enthousiasme ses techniques de "tigre".


      


    Les quatre enfants de la vieillesse apprennent maintenant son métier, dit le vieil homme: "Ma mère est très douée pour faire des" chaussures de tigre ".

    J 'aime faire le tigre, jusqu' à présent, je réalise que ce tigre est encore un artisanat de porte.

    Mes quatre enfants sont des tigres, mais ils sont occupés et n 'ont pas le temps de le faire.

    Maintenant qu 'elle travaille chez sa fille, la petite - fille m' apprend avec des aiguilles, et il y a des fils partout.

    J 'espère qu' ils vont continuer.


      


    Au cours de la conversation, les trois filles du vieillard ont dit aux personnes agées qu 'elles feraient aussi des Tigres et qu' elles feraient en sorte que leurs filles apprennent à faire des Tigres et pmettent leur métier.

    Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

    J 'espère qu' il y aura plus de gens pour faire des idées, pour que "tigre de boue" ait un go?t chinois.

    • Related reading

    "Justicier" Frappe La Beauté De Porter Des Chaussures De Hainan Yukimura Impuissance Essuyer Une étincelle (Figure)

    Assortiment
    |
    2008/4/1 0:00:00
    10579

    "Nouveaux Lei Feng" Libre De Cirage De 張玉貴 à Linyi

    Assortiment
    |
    2008/4/1 0:00:00
    10641

    Schbridge, Plus De 70 Ans, Le Cordonnier, Les Chaussures.

    Assortiment
    |
    2008/4/1 0:00:00
    10437

    Il N 'Y A Qu' Une Paire De Chaussures Par An.

    Assortiment
    |
    2008/4/1 0:00:00
    10578

    La Capitale De La Sécurité De L'Aéroport N'Est Pas Nécessaire D'Enlever La Chaussure Un Par Un

    Assortiment
    |
    2008/4/1 0:00:00
    10710
    Read the next article

    East Shoes West Pari South North Cover

    主站蜘蛛池模板: 69堂国产成人精品视频不卡| 人妻少妇精品专区性色AV| 久久成人免费大片| 麻豆色哟哟网站| 日韩视频一区二区在线观看| 国产欧美日韩专区| 九九久久精品国产AV片国产| 韩国福利一区二区美女视频| 日韩美aaa特级毛片| 国产八十老太另类| 久久久久久综合网天天| 色婷婷久久综合中文久久一本` | aa级女人大片喷水视频免费| 男生女生一起差差差带疼痛| 天天曰天天干天天操| 亚洲精品无码久久久久去Q| 999国产高清在线精品| 欧美成人高清WW| 国产步兵社区视频在线观看| 久久精品国产亚洲AV蜜臀色欲| 香蕉网在线视频| 成熟女人牲交片免费观看视频| 又大又湿又紧又爽a视频| sao虎新版高清视频在线网址| 爱情岛讨论坛线路亚洲高品质| 国产麻豆va精品视频| 亚洲国产成a人v在线| 黑人巨大战冲田杏梨| 探花www视频在线观看高清| 六月丁香色婷婷| 99re视频精品全部免费| 欧美一区二区三区综合色视频| 国产寡妇树林野战在线播放| 久久99国产精品视频| 福利视频一区二区牛牛| 国产裸拍裸体视频在线观看 | 国产成人久久综合热| 中文字幕网在线| 狠狠综合久久av一区二区| 国产精品成人一区二区三区| 久久国产精品亚洲综合|