Amélioration Du Rapport Sur L'économie De La Connaissance Sur Les Identités Comptables Et Comptables
Avec la révolution de l 'information électronique et l' utilisation généralisée des technologies de pointe, l 'information et les ressources intellectuelles jouent un r?le de plus en plus important dans la vie, et l' humanité est entrée dans l 'ère de l' économie du savoir.
Les nouvelles méthodes de production modifient fondamentalement le paysage social et les hypothèses sur lesquelles reposaient les diverses théories économiques qui s' appliquaient auparavant à l 'économie industrielle, et la réforme de la théorie économique, y compris la théorie comptable, est indispensable.
pour un comptable, de l'économie de la connaissance de l'identité de l' comptables actuelles 1. mode
Dans le mode de comptabilité d'identité comptable: passifs + des propriétaires =.
L'hypothèse implicite: le principe de la comptabilité de riches: C'est - à - dire les nantis de l'entreprise, la comptabilité financière reflétant des actifs et des revenus passifs et ses propriétaires et d'autres circonstances.
Des actifs corporels et des prix de pfert séparée des actifs incorporels (total que les actifs négociables), les caractéristiques de ces actifs lorsque le Service de la dette est réalisé selon un certain ordre et appartenant à des propriétaires.
Pour les actifs variable appartenant à des travailleurs (par exemple, les ressources de connaissances) ou variable pour nantis de retour à zéro de courant actif (par exemple le Goodwill), etc., sans refléter (bien que tous ces actifs agissant dans l'entreprise).
La deuxième est le sujet supposé d'actifs corporels, qui suppose que les actifs corporels dans les actifs de l'entreprise dominante, de décider de l'entreprise de destin.
Par conséquent la comptabilité financière tant que reflète la valeur des biens corporels est suffisante.
Troisièmement, il s' agit de principes rationnels et d 'une perspective à court terme, qui limitent les actifs de l' entreprise à ce qui peut être réalisé à court terme, sans traiter de certains actifs dont la valeur de réalisation est incertaine à long terme et instantanée.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Tout d'abord, l'entreprise est un corps intéressée par contrat, les entreprises ne sont plus riches tout seul, mais un avoir la personnalité juridique, indépendamment de la responsabilité et de la responsabilité sociale des entreprises intéressées; la composition de corps comprend des nantis, et le Gouvernement, la société Volkswagen, clients, fournisseurs, etc.; Les entreprises peuvent directement des ressources de commande à partir de riches, c'est - à - dire les créanciers, les actionnaires et les travailleurs, et, par conséquent, les actifs de la société, doit, bien s?r, comprenant diverses ressources de fournir ce tiers.
Deuxièmement, dans l'économie de la connaissance, le sujet des actifs de l'entreprise sont actifs incorporels, le destin a décidé de son entreprise à long terme, une grande partie de l'acquisition de "bonne volonté", en est un exemple important.
La comptabilité doit tenir compte de la valeur des actifs corporels et incorporels.
En troisième lieu, la comptabilité devrait fournir des informations financières à court et à long terme, et la comptabilité actuelle accorde plus d 'importance à la présentation d' informations financières à court terme par l 'entreprise, alors qu' elle néglige les informations financières à long terme.
13 \ \ 10 \ \ 13 \ \ 3.
L 'équivalence comptable améliorée est la suivante: i) l' actif de valeur X) l 'actif de valeur X) l' actif de valeur II) l 'actif de valeur II) l' actif de valeur X) Le passif x) le capital humain.
Y compris les actifs corporels et les actifs incorporels qui peuvent faire l 'objet d' une évaluation distincte.
Les actifs incorporels sont les actifs de l 'entreprise qui ne peuvent pas être évalués séparément, y compris les ressources intellectuelles des employés, les fonds de commerce, etc., qui appartiennent à l' ensemble de l 'entreprise.
Les droits de propriété comprennent les droits de revendication résiduels après déduction des dettes sur les actifs de valeur au moment de la liquidation de l 'entreprise.
Le capital humain est une ressource intellectuelle que le personnel investit dans l 'entreprise.
amélioré le rapport de comptabilité, second externe afin de aux utilisateurs d'informations de rapport externe des besoins financiers de l'entreprise a besoin, situation
Dans les conditions d'une économie de la connaissance, grace à l'amélioration des changements de contenu et l'identité des éléments de comptabilité Comptabilité de manière externe, le rapport doit également être différentes, peut être utilisé deux méthodes ci - dessous: l
Le procédé amélioré de l'équation de comptabilité, l'amélioration de manière correspondante peut être des états comptables, afin de pouvoir y compris actifs à long terme, de refléter la connaissance des ressources des travailleurs, en tenant compte des besoins de la durée de la période de prise de décision.
Mais il ne peut toujours pas très bien la mesure inestimable actifs et des ressources de connaissances, etc., et, par conséquent, son application pratique doit encore être améliorée, pour satisfaire les besoins d'information des utilisateurs, on peut utiliser les deux rapports.
Le double rapport.
B) Le deuxième rapport, qui porte essentiellement sur la capacité d 'exploitation à long terme de l' entreprise, porte sur la composante immobilisations non rentables (ressources intellectuelles du personnel de l 'entreprise conjointe, développement de la recherche - développement sur les produits, responsabilité sociale de l' entreprise, etc.), et vise à rendre compte des perspectives à long terme de l 'entreprise, en utilisant des tableaux de valorisation des ressources humaines et des tableaux de valorisation des ressources humaines et des tableaux non monétaires.
- Related reading
Analyse Comparative De La Différence De Placement Des Actions Et De La Valeur De Consolidation
|On The Challenges Of Knowledge Economy To Traditional Financial Accounting
|- Commerce extérieur | Analyse Comparative De La Différence De Placement Des Actions Et De La Valeur De Consolidation
- Commerce extérieur | évolution De La Comptabilité Au Nouveau Siècle
- Commerce extérieur | Avis Sur La Production De Haute Qualité Des Informations Comptables
- Commerce extérieur | On The Challenges Of Knowledge Economy To Traditional Financial Accounting
- Commerce extérieur | L'Interprétation De Huit Nouvelles Normes Comptables
- Commerce extérieur | Opinion Sur L 'Authenticité Des Caractéristiques Chinoises Et Des Informations Comptables
- Commerce extérieur | Discussion On "Pition" Of Business Accounting Work V
- Commerce extérieur | Régime Fiscal Chinois
- Commerce extérieur | Amélioration De L'Environnement Dans Le Développement De L'évaluation Des Actifs De L'Amendement De La Constitution Et De Notre Pays
- Commerce extérieur | L'Identification Des Actifs Fixes Et D'éviter Le Risque D'Audit
- Analyse Comparative De La Différence De Placement Des Actions Et De La Valeur De Consolidation
- évolution De La Comptabilité Au Nouveau Siècle
- Avis Sur La Production De Haute Qualité Des Informations Comptables
- On The Challenges Of Knowledge Economy To Traditional Financial Accounting
- L'Interprétation De Huit Nouvelles Normes Comptables
- Opinion Sur L 'Authenticité Des Caractéristiques Chinoises Et Des Informations Comptables
- Discussion On "Pition" Of Business Accounting Work V
- Régime Fiscal Chinois
- Amélioration De L'Environnement Dans Le Développement De L'évaluation Des Actifs De L'Amendement De La Constitution Et De Notre Pays
- L'Identification Des Actifs Fixes Et D'éviter Le Risque D'Audit