Société Cotée En Bourse
Contenu et format de l 'avis juridique
X X X cabinet d 'avocats
Avis juridique
(Introduction)
Fondement de l 'avis juridique
I) Une description des avis juridiques émis en vertu de la loi sur les valeurs mobilières, de la loi sur les sociétés et des dispositions de la direction des valeurs mobilières du Conseil des affaires d 'état relatives aux parts des sociétés cotées en bourse.
Ii) Une description de l 'avis juridique émis en vertu de l' accord de commission rogatoire conclu entre l 'émetteur et le Cabinet d' avocats.
Questions sur lesquelles le Conseil devrait se prononcer
I) l 'avis juridique est fondé sur les faits qui se sont produits ou qui existaient avant la date de l' avis juridique et sur les lois, règlements et documents normatifs en vigueur dans le pays.
Ii) Le Conseil a examiné toutes les informations documentaires et tous les témoignages relatifs à la formulation de l 'avis juridique et en a rendu l' avis.
Iii) indiquer qu 'un avis juridique a été rendu sur la légalité de la présente publication et sur les questions juridiques qui ont une incidence importante sur cette publication, comme le prévoient les présentes directives, et qu' il n 'y a pas de fausses déclarations ou d' omissions graves dans l 'avis juridique, faute de quoi la responsabilité juridique est engagée.
Iv) Le présent avis juridique ne peut être utilisé qu 'aux fins de l' émission et de la mise en Bourse d 'actions amicales par l' émetteur et ne peut être utilisé à d 'autres fins.
V) Le Conseil accepte que le présent avis juridique soit rendu en tant que document officiel nécessaire à l 'émission de l' avis en question, qu 'il soit joint à d' autres déclarations et qu 'il soit tenu pour responsable, conformément à la loi, de ses avis juridiques.
Le dernier paragraphe de l 'introduction devrait être rédigé comme suit:
? conformément à l 'article 13 de la loi sur les valeurs mobilières, l' avocat de l 'Institut a vérifié et certifié les documents susmentionnés et les faits connexes fournis par la société X, conformément aux règles de fonctionnement, aux normes éthiques et à l' esprit de diligence généralement admises de la profession d 'avocat, et a rendu l' avis juridique suivant: ?
(texte)
I. Principales qualifications de l 'émetteur pour l' émission d 'actions
I) Indiquer si les sociétés anonymes sont des sociétés anonymes dont les actions ont été légalement approuvées par la direction des valeurs mobilières du Conseil des affaires d 'état.
(II) indiquant si l'émetteur conformément à la loi, la durée effective.
C'est - à - dire selon les lois, règlements et statuts, indiquant si l'émetteur a besoin de mettre fin à la situation.
(III) concernant le contenu de l'émetteur du statut actuel est conforme aux lois et réglementations, si la révision de la liste des lignes directrices sur les statuts de la société.
Deuxièmement, cette fois de droits de l'homme, l'autorisation et l'approbation de la Liste
I) Description de la compagnie si cette fois, de droits de l'homme conformément aux procédures prévues par les statuts de la société et les actions d'une résolution.
(II) l'adjudication a légalement acquis ou encore à obtenir le droit de délivrance de l'autorisation, les autorités d'autorisation de mise sur le marché.
Troisièmement, la question de la liste, les conditions de fond
I) indiquer au cas par cas si les actions en question sont conformes à la loi sur les valeurs mobilières, à la loi sur les sociétés et aux dispositions spécifiques de la direction des valeurs mobilières du Conseil des affaires d 'état relatives aux sociétés.
Ii) s' il existe un obstacle juridique à la Commission d 'un tel acte, lorsque les actionnaires paient une somme d' argent sur des actifs corporels ou autres actifs non monétaires, en indiquant si ces actifs ont été d?ment certifiés comme tels.
Iii) Indiquer si les actionnaires sont traités équitablement dans le processus de distribution.
Description des pactions apparentées et de la concurrence
I) Description de l 'entreprise à laquelle l' émetteur est associé.
Ii) Indiquer si l 'émetteur et l' entreprise qui lui est associée ont des opérations liées dans la présente répartition et, dans l 'affirmative, le contenu, le volume et le montant de ces opérations.
Iii) la question de savoir si les intérêts de l 'émetteur et de ses actionnaires seraient facilement liés entre eux.
(IV) Si la paction est actionnaire majoritaire de la société, doit également indiquer s'il a pris les mesures nécessaires pour protéger les intérêts des actionnaires minoritaires.
(5) Une description de la procédure de vote associé à la paction de l'Assemblée générale sur la question des droits concerne le respect des lois, règlements et statuts de la société.
(6) entre entreprises associées de l'émetteur de droits concerne l'existence de la concurrence.
Si l'existence de la concurrence doit également indiquer s'il a pris les mesures nécessaires pour résoudre la concurrence.
(7) Indiquer si les fonctionnaires à l'association et de la concurrence de la divulgation complète.
Cinq, de l'utilisation des fonds par offre publique de personnes
I) Description des émetteurs précédent de mobiliser des capitaux d'origine et de l'utilisation de l'ensemble si des plans de cohérence.
Si l'utilisation de l'émetteur à changer la collecte de fonds, devrait indiquer si la procédure juridique de changer en fonction de l'approbation.
(II) à l'aide de l'émetteur de l'offre de financement si nécessaire pour obtenir le droit de demander un service d'autorisation ou d'approbation; si nécessaire, si elle a déjà approuvé ou autorisé.
(III) Si l'utilisation des fonds de la fusion, la description concerne l'acquisition d'autres entreprises, les fusions, acquisitions et de nature juridique, ainsi que l'existence d'obstacles juridiques, l'existence d'un différend juridique.
Six, les créanciers importants droits cette fois, un rapport de la dette
(A) examiner la légalité des contrats importants de cette question de droits concerne.
(II) l'émetteur à ces obligations dans le cadre du contrat pour cette question de droits constituent des obstacles juridiques.
(III) Une description de l'émetteur et s'il existe une relation significative entre les actionnaires de la dette et de la fourniture de sécurité mutuelle.
Iv) Une description des principales procédures judiciaires, arbitrales ou administratives en cours ou à venir engagées par l 'émetteur et de la question de savoir si la participation constitue un obstacle juridique.
Questions fiscales concernant les émetteurs
I) Indiquer si les imp?ts et les taux appliqués par l 'émetteur sont conformes aux lois, règlements et documents normatifs en vigueur.
Ii) les circonstances dans lesquelles l 'émetteur a été assujetti à l' imp?t légal au cours des trois dernières années et a été puni par les autorités fiscales.
Administrateurs, superviseurs, etc.
Veuillez indiquer si les cadres supérieurs, tels que les administrateurs et les superviseurs de l 'émetteur, sont représentés conformément à la loi, à la réglementation et aux Statuts de l' entreprise, et préciser la durée de leur mandat.
Autres questions que le Conseil juge nécessaires
Cette règle n'a pas expressément demandé, de questions juridiques mais qui ont un impact majeur sur la question des droits, des avocats doit publier un avis juridique.
L'avocat a de diligence ne peut toujours pas la légitimité de l'ensemble de droits de l'homme pour confirmer, il a publié des réserves, ainsi que sur le degré d'influence à la fois de droits de l'homme.
(fin)
Date et signature des avis juridiques, cachet
Deuxièmement, les avis juridiques, le nombre de copies
Le nom d'un cabinet d'avocats (cachet officiel)
Avocat commis d 'Office
X X X X X X (signature)
Date
Iii. Exemples à utiliser pour la production:
Cabinet d 'avocats
Année de la société anonyme
Avis juridique
Société anonyme
Société par actions
L 'accord de délégation de pouvoir pour les affaires juridiques signé par le Cabinet d' avocats municipal (ci - après dénommé ? l 'Institut ?) a accepté la délégation de la société par actions en qualité de conseiller juridique spécial pour la répartition des actions de la société par actions et en vertu de la loi sur les sociétés de la République populaire de Chine (ci - après dénommée ? la loi sur les sociétés ?), de la loi sur les valeurs mobilières de la République populaire de Chine (ci - après dénommée ? la loi sur les valeurs ?) et de la circulaire sur les questions relatives au travail des sociétés cotées en bourse (ci - après dénommée ? la circulaire ?).
Conformément aux lois et règlements en vigueur dans mon pays et aux obligations qui incombent à l 'avocat de l' Institut en vertu de l 'accord de délégation de pouvoir pour les affaires juridiques, l' avocat de l 'Institut a examiné les principales questions de fait et de droit liées à la répartition actuelle des actions dans les sociétés par actions, à savoir: l' éligibilité de la société par actions, l 'autorisation et l' approbation de cette participation, les conditions de fond, les spécifications des actions, le programme de distribution, l 'utilisation des fonds collectés antérieurement, et d' autres questions juridiques importantes liées à la mise en circulation des actions.
Le présent avis juridique, qui ne porte que sur des faits antérieurs à la date de sa création et / ou sur des questions relatives à la répartition en cours, est fondé sur la connaissance des faits pertinents par l 'avocat de l' Institut et sur son professionnalisme ainsi que sur l 'interprétation des lois et règlements pertinents.
Le Cabinet, dans le processus de travail a re?u l'Assurance Co. Ltd: société anonyme a à l'avocat fournit l'avocat pense que le matériel écrit originales de fournir des avis juridiques nécessaires, des copies de matériaux et de témoignage oral, des documents à leur disposition et le matériau est complet et précis et efficace, sans dissimuler, des omissions de fausses et importantes.
Après vérification, le Cabinet sur les documents, les actions de la société de fournir une copie ou photocopie correspond à l'original.
Le Cabinet pour l'avis juridique très importante, mais ne peut pas être faits indépendants de preuves à l'appui, repose sur les ministères, délivré par l'unité d'Attestation Zhang AG ou d'autres pièces émettre un avis juridique.
L'avis juridique de l'instrument pour la société anonyme l'émission et l'utilisation à des fins de mise en place d'actions cotées, sans le consentement ne doit pas être utilisé à d'autres fins.
L'Institut a accepté cet avis juridique comme fichier de quorum, Inc. Cette demande de droits nécessaires, avec d'autres matières déclarées et ensemble de rapport, conformément à la loi de l'avis juridique émis en assumer la responsabilité.
Les normes, le Cabinet aux termes de l'article 18 du règlement des stocks et l'article 35 de la profession d'avocat reconnu, conformément au Code d'éthique et de diligence, l'esprit de ces fichiers Co. Ltd de fournir et de faits de vérification et à la validation de fournir des avis juridiques, maintenant comme suit:
Une société par actions, cette fois, de droits de l'homme de qualification
La société est en communication no menstruel, Province de nommer de nouveaux mots de modification approuvée par l'usine d'origine seul initiateur, prises par la communauté établi au moyen d'une société anonyme, en administration de l'industrie et du commerce de la menstruation, enregistrement, officiellement.
Par China Securities Regulatory Commission Commission du procès par le mot "approuver" No, en date des actions en bourse de Shenzhen de la paction.
Par conséquent, Co., Ltd est une société de droit conformément à l'article 151 de la demande, ses actions ont dans les lieux à l'approbation du Conseil de négociation de titres négociés Co. Ltd.
La société est Co., Inc. A une personnalité juridique indépendante établie conformément à la loi, l'existence légitime et efficace est, selon les dispositions des lois et règlements et les statuts de la société, il n'y a pas de besoin en cas de cessation.
Deuxièmement, le stock Co. Ltd, autorisation et approuvé la Liste
1. Stock Company à la date de la tenue en la réunion des actionnaires, agents pour les actionnaires et les actionnaires de participer à la réunion de personnes, représentant des actions, qui représentent la totalité des actions de la compagnie%, conformément aux dispositions de la loi sur les sociétés et les statuts de la société, la réunion a adopté, Inc. Le Conseil d'administration le régime proposé cette fois de la question des droits des fonctionnaires de la compagnie.
En outre, le programme:
(1) par an sans capital total millions d'actions comme la base, selon un rapport de 10 et de droits de l'homme.
Le nombre total de tous les actionnaires devraient placer pour millions d'actions, dont les actions doivent correspondre millions d'actions, les parts sociales doivent correspondre millions d'actions, les parts sociales doivent correspondre millions d'actions, de droits de l'homme doit correspondre millions d'actions.
Directeur de l'état actionnaire à abandonner toutes les branches de distribution avec droit de participation, de surveillance et de responsables de la gestion de l'engagement souscrit intégralement à l'argent devrait être la mise en place de pièces.
(2)
- Related reading
- Perspectives mondiales | Le Viet Nam A Investi Dans Le Textile Et L 'Habillement Pour Protéger L' Environnement.
- Foutaises. | 決戰(zhàn)折扣會員元年,「EM衣麥倉」年終百日沖刺會火爆開啟
- Info | Les Bénéfices Des Trois Premiers Trimestres De La Pétrochimie De Hengyi Sont De 2 Milliards 214 Millions De Yuan, Et Le Projet De Raffinage Du Brunéi Darussalam Devrait Accélérer Les Bénéfices Du Prochain Trimestre.
- Info | The 6Th Shengze Textile Fair Exhibition With 100000 Fashion Eco - Material Exhibition
- Curseur | Noah Est De Retour à L 'Automne Et à L' Hiver 2019.
- Material material | Interview On Sorona Asia - Pacific Business Director
- Pop shoes | Yeezy 350 V2 Curcuma Noir
- La mode | Liam Gallagher X Nigel Cabourg, Chef D'Orchestre Oasis, Sorti De La Série Parka.
- Curseur | Tu As Déjà Vu Des Chaussures?Admire Asics Tout Nouveau Japon Limited Série De Chaussures Antiques!
- Material material | GH / T1265 - 2019 "Cotton Damping Quality Classification Instrument", Etc.
- Accord D 'Actionnariat
- Accord De Services De Gestion De Compte De Quotient
- Contrat De Concession De Magasin Ou De Magasin
- Contrat De Franchise
- Principes D 'Imputation De La Défaillance Dans Le Droit De L' OMC Et Du Droit Des Contrats
- Le Règlement De La Formation Professionnelle
- Protection Spéciale Des Travailleuses Et Des Mineurs
- Com.NET.CN Gongchangchangmaoshengchangfujian.Com.NET.CN Gcwnrzmfzx.Com.NET.CN
- Les Patrons, Le Tube, S'Il Vous Pla?t
- Lorsque La Femme De Ménage Le Vase Le Femmes Sur Le Lieu De Travail Inapproprié