Le Conseil Des Gardiens Interdit Aux Compagnies D 'Assurance D' Utiliser Les Réserves Pour Réguler Leurs Profits.
En vue de Yong'an Insurance Company Limited (ci - après "Yong An assurance") Il existe peu en suspens Indemnisation En ce qui concerne la question des réserves, le Conseil de sécurité a publié récemment une circulaire sur la Sous - utilisation des réserves par la société immobilière d 'assurance immobilière permanente (ci - après dénommée ? la circulaire ?), qui interdit strictement le rapprochement des profits et de la solvabilité en réduisant les réserves et sanctionne sévèrement les Violations des dispositions pertinentes.
En février de cette année, la Commission a publié deux copies de la sanction administrative, a souligné que l'extraction de sinistres en 2007, Yong'an assurance ne correspond pas aux "compagnie d'assurance non - vie des dispositions concernant des mesures de gestion des réserves, sur les sanctions administratives de 30 millions de dollars d'amendes et de Remplacer la responsabilité actuariel.
Sinistres également connu sous le nom de "perte de réserve", avant chaque exercice financier des comptes, l'assureur a réclamations d'indemnisation ou de payer l'assurance n'a pas encore de compensation, de dép?t ou de payer l'assurance de l'indemnité ou ont une assurance accident n'ont pas encore été réclamé à préparer. La compagnie d'assurance de la prime d'assurance du revenu de l'année, de l'extrait de la partie de rotation correspondant dans le prochain exercice comptable, comme a l'assurance accidents et de sources de financement n'a pas encore payé. Selon le règlement, une assurance, une assurance assurance de responsabilité personnelle et de la période d'un an sont sinistres de dép?t.
Sinistres sont considérés comme bénéfices "régulateur", utilisée pour augmenter ou réduire les bénéfices, est devenu le secteur de l'assurance "régulière". Yong An assurance afin, par exemple, en 2007 un montant total de peu de réserves de 2,15 millions de yuan, ce qui leur permet de 2007 des bénéfices avant imp?ts gonflé de 215 millions de dollars à la fin de l'année 2007, le ratio de solvabilité par - à - 184% imaginaire de 151%.
Dans sa circulaire, le Conseil de surveillance a demandé aux compagnies d 'assurance de renforcer l' évaluation des réserves. Gestion Il est strictement interdit de faire en sorte que l 'évaluation des réserves soit scientifique et raisonnable en ajustant la rentabilité et la solvabilité par une réduction des réserves. Il faudrait renforcer l 'évaluation des éléments clefs de la réserve en choisissant des modèles et des hypothèses actuariels rationnels fondés sur les caractéristiques des risques, la qualité des données et la répartition des risques. Les facteurs de développement devraient être choisis avec prudence en fonction de l 'évolution des schémas, de la rapidité d' achèvement des affaires et de l 'évolution de la pratique en matière de règlement des sinistres. Les sociétés qui ne disposent pas de données d 'expérience suffisantes devraient se conformer à des principes solides et choisir des taux d' indemnisation prévisionnels en se fondant sur des données sectorielles de référence.
Selon la circulaire, les compagnies d 'assurance doivent procéder à une analyse rétrospective des réserves pour 2007 afin de déterminer les raisons des écarts constatés dans l' évaluation des réserves. Les résultats de l 'évaluation des réserves pour 2007, qui ont été plus défavorables, devraient être sensiblement améliorés en 2008 et à l' avenir. En outre, le bulletin a également demandé à être engagé par des cabinets d'audit annuel, dans les réserves d'audit doit être suffisamment de compétences professionnelles et de compétences professionnelles, pour ne pas avoir suffisamment de compétence professionnelle et de compétences professionnelles, de ne pas effectuer la procédure de vérification nécessaires de guidage de cabinets d'audit sujet induite par les résultats de l'audit de réserve l'existence de faute grave, le CIRC envoyer les administrations de sa responsabilité.
Le CIRC a dit qu'à l'avenir, à l'adéquation de l'évaluation des réserves Sur place De contr?le, de punir sévèrement les violations des dispositions peu de réserves, la grave responsabilité de sociétés et les personnes responsables.
La responsabilité éditoriale: 杜俊
- Related reading
- Show Show | D'Ici à 2015 Harbin International De La Semaine De La Mode à Grande Ouverture
- Dialyse industrielle | Promouvoir Le Développement Durable De L'Industrie De La Mode De Réflexion De Masse
- Autres | Com.NET.CN Shandong.Com.NET.CN Shandong.Com.NET.CN Sdjsmfzgyxzx.Com.NET.CN
- Interview | écoutez Ce Que Le Chef D 'Entreprise A Dit Sur Le Développement De L' Industrie Du Vêtement.
- Pop | C 'Est Une Bonne Idée.
- Membre | En 2014, L 'Achat De Chaussures En Ligne A Atteint 60 Milliards De Chaussures De Sport.
- Thèmes proposés | Le Manteau Est Très Charmant Frais Forme L'Incarnation De La Belle Jeune Fille
- Armoire des stars | 李易峰 Grands Hommes De Modélisation Fait Des êtres Humains
- Vitrine | Je Vais Vous Montrer Les Connaissances De Base.
- Fashion Express | Des Bottes De Genou Avec Vision Nettement Plus élevés De La Forme Idéale De Grand Sens
- Avec Le Coeur De Dieu: Gestion De La Patrie
- Pour Prolonger La Durée De Vie Professionnelle
- Yao: La Chine Est Fermement Le Protectionnisme Commercial
- 專項(xiàng)資金借貸合同
- Comment Demander Un Passeport
- Formalités D 'Entrée Et De Sortie Des Citoyens Chinois
- Apprendre à S'Entendre Et Professionnel
- Analyse De Positionnement Professionnel
- 用清晰的目標(biāo)擺脫過多思慮
- Quanzhou Encourage La Croissance Des Entreprises Utilisant Des Marques De Quanzhou