- Tigre "Zhang: - Les Produits De Luxe
D 'après les enquêtes de la banque HSBC et de l' université Fudan à la fin de l 'année dernière, en 10 ans, le nombre de chinois qui gagnent entre 75 et 25 000 dollars par an augmentera de fa?on spectaculaire, passant de 35 à 100 millions de personnes, ce qui créera un vaste marché des produits intermédiaires.
Plus intéressant encore, l 'enquête a également révélé que les femmes chinoises modernes ont le plus fort désir de consommer, 85% d' entre elles ayant l 'intention d' acheter des articles de luxe.
Malheureusement, dans l 'optique du marché chinois de l' habillement, la marque internationale de luxe occupe une position de supériorité absolue, les marques locales sont à l 'index.
Même ne Tiger (tigre du Nord - Est), dont le Président et directeur artistique Zhang Zhifeng a été interviewé en exclusivité dans le premier quotidien financier et économique, a d? avouer: ? Il nous faut encore 15 à 20 ans pour être une marque de première ligne internationale ?.
Les produits de luxe faute
Zhang marque locale de produits de luxe pour créer un chinois a un dur rigide.
L 'expérience de Zhang Zhifeng lui - même peut aussi révéler un certain nombre de problèmes: C' est la mère de sa tailleuse qui l 'a amené dans ce métier, et il était fier d' elle.
Mais aujourd 'hui, sa mère ne comprend plus rien à ses vêtements.
"Parce que trop de nos vêtements, chaque année, il y a une variété de cuir 1300 la robe, il y a plus de 1000.
Zhang que chinois locale de produits de luxe ne manque pas d'éléments de luxe.
Les anciens de la soie de Chine, de thé et de la porcelaine et d'autres sont des produits de luxe sur le marché international, il est regrettable que depuis des temps modernes, pour des raisons historiques, le développement de produits de luxe en Chine il y a faute (un certain laps de temps ou n'autorise pas le concept de luxe); et l'Occident est différente, non seulement la culture sociale à entreprendre avec succès, et de l'éducation et de la formation le concepteur de la même souche et son propre système, ce qui est très favorable à la création et la publicité de marque de luxe moderne.
"Même maintenant, ce n'est pas que la Chine n'est pas un luxe, mais surtout pour Royal et des noms géographiques (par exemple, Jiangxi Jingdezhen porcelaine) est nommé, il manque une marque".
Zhang.
Pour la relance de gavage "faute", pour la gestion de projet, Zhang gongda ha d'origine professionnelle et à l'étude de la philosophie à l'Université de Fudan, également plongé dans l'apprentissage de l'histoire.
De l 'OEM à l' essai de créer une marque
Toutefois, au début des années 80, ne Tiger, Zhang Zhifeng, qui représente encore 70% des ventes, a pris de plus en plus conscience de l 'importance de la marque et a commencé à développer sa propre marque avec le contact avec les fabricants internationaux.
Depuis 1992, Zhang Zhifeng a créé à Hong Kong (Chine), en France, en Italie, aux états - Unis et à Hong Kong (Chine), ne Tiger Global Design Marketing Center.
Mais quelle est la facilité de cette renaissance?
L'Europe et les états - Unis marque déjà prévu pour les produits de luxe, tout le monde est de plus en plus de l'attitude tenait un spectateur.
Zhang a dit: "la Chine marque ne manque pas de culture, n'est pas l'histoire, ce n'est pas de la qualité, mais la marque elle - même, il y a déjà l'histoire longue de marque internationale, mais ne le développement, un total de 17 ans seulement de temps".
à partir de la qualité, les produits de luxe, dans la colonne ne le sont sans obstacles.
Le tigre ne, 65% ~ 70% des produits exportés vers l'Europe, y compris le marché robes pour fourrure, plus tard, la robe de mariée et d'autres, la plupart sont vendus à New York, Tokyo, Paris, Moscou, etc., mais ces produits encore pour d'autres marques de fa?on à coudre.
Zhang Zhifeng a déclaré: ? Nous sommes maintenant en grande partie en train de mettre en place une ligne de cuir intérieur en vue d 'entrer sur le marché international en 2009 ?.
Afin d 'avancer le tapis, Zhang Zhifeng a lancé la première série de haut niveau ne Tiger en Chine en novembre dernier à l' occasion de la semaine internationale de la mode chinoise.
Zhang Zhifeng espère que le vêtement chinois deviendra un vêtement emblématique pour prendre en charge la culture historique de la Chine en 5000 ans.
Le 20 janvier dernier, à l 'occasion de la cérémonie de lancement des uniformes olympiques, ne Tiger a re?u une invitation spéciale à utiliser des uniformes en chinois pour inaugurer cette cérémonie.
- Related reading
- Foutaises. | C'Est Ta Vitalité.
- Je veux des explosifs. | Bright High Schoolle Prix LILANG De L'Institut De La Main Dans La Main
- Foutaises. | Denham X Medicom Toy 2019
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- Après 800: Tomber, Grimper Et Redevenir Un Homme Bien.
- L'Industrie Textile Au Pakistan Par L'énergie De L'Impact
- Les étudiants Ne Font Pas D 'études Et Ne Font Pas De Recherches.
- Le Pakistan A Re?u Un Prêt Bancaire Des Entreprises Textiles
- Entreprenariat: Not Only Passion & Nbsp; & Nbsp; More Than Hard
- Le Fonctionnement Normal De L'Introduction De Mesures Pour Aider Les Entreprises De Vêtements
- 50 000 $Pour 500 Millions.
- L 'Enquête A Révélé Une Bonne Performance Dans Trois Grands Ensembles Industriels.
- Les Magazines Périmés Gagnent Des Millions Par Mois.
- 2010 Grand Prix Des Personnages De Mode