• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Instruction De Test à Faible Tension De La Version La Plus Récente De La Ligue Europa

    2010/5/31 14:48:00 58

    Commerce Extérieur

    I. Introduction


    Le papier

    Ligue Europa

    La directive de basse tension et des instructions de la version la plus récente pour satisfaire aux exigences de la nouvelle directive, l'accent sera mis dans le dossier de documentation technique ce contenant le rapport d'essai, afin d'aider les fabricants de chape lvd directive.

    Exigences générales, de la Déclaration de la directive sont brièvement et ensuite, à mettre l'accent sur les exigences de test, et de fournir quelques exemples, montre comment les problèmes de lvd conforme à l'essai.


    Deuxièmement, le champ d'application de lvd


    Lvd applicable dans tout lui - même l'utilisation de la fonction de la plage de tension de 50 à 1000 V en courant alternatif, un moteur à courant continu de produits de 1500 V 75 ~, cette définition désigne le champ d'application de la directive, plut?t que de limiter l'application de la directive (par exemple, la norme dans l'utilisation de l'ordinateur d'échange de 230v le danger causé par le circuit CC de 12V également par lvd).


    Les produits à fournir aux consommateurs et de l'industrie de l'utilisation de l'application lvd, si c'est de l'équipement industriel, la directive couvre également le fabricant du produit lui - même (par exemple: l'utilisation de l'équipement de test).


    Troisièmement, les exigences techniques de ce fichier


    Le système ce de lvd est semblable à la directive EMC et tous les produits visés doivent être marqués ce et être accompagnés d 'une déclaration de conformité signée par le représentant du fabricant ou l' importateur.


    Une simple autodéclaration ne suffit pas à établir que les produits sont s?rs (la ? sécurité ? étant définie comme ne causant pas de pertes en vies humaines ou de dommages au bétail ni de dommages financiers), et c 'est pourquoi les déclarations de la DVD doivent être étayées par des documents techniques.


    Les documents d 'appui technique doivent contenir:


    Description générale du matériel


    Conception et fabrication des modèles


    Description et description nécessaires pour comprendre ces modèles


    énumérer les critères applicables, en tout ou en partie, et décrire les mesures prises pour satisfaire aux exigences de sécurité de la directive


    Résultats escomptés de la conception et examen du processus de mise en ?uvre


    Rapports d 'essai


      

    Fabricant

    Tous les moyens nécessaires doivent être mis en ?uvre pour veiller à ce que le processus de fabrication soit conforme à ce qui est indiqué dans le document technique, et le contenu du dossier doit clairement démontrer que le produit est sans danger du point de vue de la conception et qu 'il a toujours été conforme au processus de fabrication.


    La meilleure fa?on d 'établir la sécurité consiste à démontrer que les critères d' harmonisation énoncés dans le rapport d 'essai ont été remplis.

    L 'harmonisation des normes est régulièrement publiée dans le Journal officiel de l' EC (Journal officiel).

    L 'utilisation de documents agréés (tels que les spécifications en cours) permet de déterminer que la personne qui prépare les dossiers tient compte des meilleures informations disponibles dans son domaine industriel et non pas seulement de son propre expérience.

    En tout état de cause, cette déclaration doit tenir compte des normes de sécurité nécessaires pour les DVD, qui peuvent aller au - delà des exigences d 'harmonisation des normes.

    Dans l 'ensemble, la norme en cours est suffisante si le produit est manifestement couvert par une norme en cours.


    Afin d 'assurer la continuité de la conformité, le système de qualité de fabrication doit avoir des paramètres de sécurité correspondants par rapport à la quantité mesurable.

    Premièrement, il s' agit d 'essais en aval pour chaque échantillon avant son pport (y compris la continuité de la masse, la résistance à l' isolation électrique, la résistance à l 'isolation) et, deuxièmement, il est possible de recueillir les résultats des essais auprès des principaux composants et matériaux liés à la sécurité du produit (tels que les fusibles, les pformateurs isolés, les matières plastiques inflammables) qui peuvent être trouvés sur la base des critères en n.


    TEST DE SéCURITé


    Les tests peuvent être effectués par une personne que le fabricant ou le fabricant juge capable de réaliser (c 'est - à - dire par une tierce personne agissant en qualité d' agent d 'exécution ou de consultant) sur la base d' un cahier des charges agréé et d 'éléments clefs de la conformité aux prescriptions techniques de la directive.


    De sélection dans l'usine ou de l'installation de test externe est généralement sur la base de conditions et de volonté de fabricant, et l'acheteur demande parfois.

    En tout cas, le facteur le plus important est en fait le résultat final de la fiabilité de la signature de la Déclaration, qui devrait savoir, ces résultats de test est la base juridique pour la défense, mais doit être précise et reproductible.

    Si c'est les résultats par l'instrument non corrigées ou de manque d'expérience est n'est pas possible de satisfaire à ces exigences.


    Pour de nombreuses personnes, ils ont l'expérience de l'essai de produits en provenance de la directive CEM uniquement à des instructions de test lvd différemment, simplement, c'est un essai EMC pour le procédé est bien définie, la valeur de la limite de la quantité de mesure de test, et lvd certains sont la collecte de données, pour soutenir un sont généralement plus le jugement subjectif, Standard Test lvd est très complexe, les résultats d'essai requises des instructions et des conclusions, c'est généralement un document très épais.


    Cinquièmement, le principe de la sécurité


    Pour les produits électriques, la plupart des lvd de la norme en suivant le principe de base de sécurité identiques.

    Le test est afin de garantir la sécurité de l'exploitation dans des conditions de mise en ?uvre et erreur normale, ces peut contenir de l'opérateur, l'influence du spectateur et de services, de limiter les environnement visuel et de spécifications, de cette manière, tous les modes de prédiction et raisonnables de fonctionnement, lors du fonctionnement de L'état de l'environnement sont pris en compte, il convient de noter que, accident d'exposition à des situations dangereuses doivent être couverts, de comportement et de suicide ou de négligence n'est pas à la plage.


    Le facteur clé de la sécurité des produits:


    1. Le système d'isolation approprié et de troubles d'isolation, afin de protéger contre le risque de choc électrique


    2. Afin de réduire autant que possible le risque d'incendie, de composants de faible inflammabilité et de matériaux résistant au feu, à la protection contre les risques d'incendie


    3. Une réglementation appropriée pour protéger contre les dangers de la machine


    4. Par le règlement et l'enceinte, afin de protéger les fuites radioactives et empêcher le dispositif même dangereuses (tel que des rayons X, des micro - ondes)


    5. En enceinte, de la chimie ou le gaz d'étanchéité, afin de protéger l'empêcher de produits chimiques dangereux


    6. Par la barrière et le composant de protection empêchant tout contact dangereux, afin de protéger l'énergie élevée (courant)


    Sixièmement, l'état de fonctionnement normal


      

    Produit

    Au moment de la conception, souvent en utilisant des combinaisons de certains composants, afin de produire de nouvelles fonctions, ces composants étant liés ensemble dans une enceinte, afin de former le produit final, pour assurer la sécurité pendant le fonctionnement normal de ces produits finis, la sécurité, la valeur nominale de composants et de matériaux de reconnaissance et de tout fichier existant, tout doit être inscrit considérations.

    A précédemment démontré de test ou de reconnaissance, il faut organiser dans le rapport d'essai.


     


    {page_break}


     


    Tous les documents doivent être détectés dans ce nouvel environnement d 'étanchéité et, dans la mesure du possible, augmenter la température ambiante. Par exemple, les essais devraient porter sur la mesure de la température et des fuites d' électricité. Il faudrait également tenir compte des matériaux utilisés par les composants, ainsi que de l 'isolation électrique ou de la protection contre les incendies, et peut - être aussi des essais environnementaux (par exemple, vibrations ou imperméables à l' eau).

    On trouvera des détails sur certains éléments d 'essai dans les normes applicables aux produits.


    Sélection de composants multiples


    De nombreux composants affirment être agréés en vertu de la norme en; en tout état de cause, des copies de certificats d 'agrément, de rapports d' essai ou de documents d 'authentification sont exigées des fabricants dans la mesure du possible et, en cas d' utilisation d 'un certificat d' agrément du système de certification non communautaire, il faut établir un lien avec les normes de référence de l 'IEC pour déterminer si les prescriptions de sécurité requises sont respectées.

    Par exemple, les normes UL et CSA peuvent être différentes de celles de l 'IEC ou de l' en.


    Anomalie de fonctionnement


    La plupart des normes de sécurité des produits permettent une défaillance unique dans n 'importe quel composant, auquel cas l' équipement devrait être en mesure d 'être exploité de manière continue dans des conditions de sécurité ou d' être désactivé de manière s?re grace au fonctionnement d 'un composant protecteur (par exemple un fusible, un PTC ou un disjoncteur à effet thermique) et les risques associés à une sélection inappropriée de l' ensemble protecteur comprennent les risques d 'incendie et de choc (déclin de l' isolation de sécurité d? à la chaleur).


    Pour que l 'ensemble de protection puisse fonctionner correctement et pour protéger l' appareil dans les pires cas d 'erreur, il convient de noter que certaines normes de produit exigent que l' ensemble de protection soit incorporé dans l 'équipement et que, si l' utilisation de la protection externe est autorisée, le modèle et les Caractéristiques exacts de l 'ensemble doivent être spécifiés.


    Le fusible protecteur du circuit secondaire du pformateur est un bon exemple de l 'ensemble protecteur qui, en l' absence d 'une vérification appropriée des caractéristiques temporelles du fusible (par exemple, un fusible agréé peut permettre le passage de 1,5 ou 2 fois le courant nominal et ne fonctionne que 30 minutes plus tard), est normalement br?lé avant que le fusible ne soit activé dans des conditions dangereuses.


    D 'autres exemples de protection thermique sont les suivants: dans un dispositif équipé d' un moteur, on sélectionne soigneusement un disjoncteur à effet thermique afin d 'éviter un saut superflu dans un état de pointe normal et d' assurer une protection de sécurité en cas d 'erreur (par exemple, engrenage / entra?nement à verrouillage mort ou surcharge).


    Paramètres spatiaux


    La configuration de l 'ensemble est nécessairement liée à celle de l' ensemble intérieur du corps de scellement, et les essais et les mesures dans l 'espace permettent de déterminer que la proximité immédiate de l' ensemble ne diminue pas la sécurité (par exemple, l 'ensemble ne doit pas être disposé d' une manière qui, si l 'on enlève la période, créerait un obstacle de sécurité).


    Pour les utilisateurs, l 'évaluation de l' accessibilité des sites dangereux est un autre élément important, et les normes du produit prévoient un baton d 'essai et une aiguille d' essai pour atteindre cet objectif. Il est nécessaire d 'examiner soigneusement les dimensions de la ventilation, car ces trous présentent un risque d' exposition involontaire à des sites mobiles ou électriques dangereux.


    L 'interrupteur ou la surveillance de sécurité est le troisième exemple de paramètres de sécurité spatiale, une attention particulière étant accordée aux dispositifs d' interconnexion et à leurs systèmes d 'exploitation, dont les concepteurs utilisent souvent des circuits logiques logiciels, mais beaucoup de normes de produits ne considèrent pas qu' ils offrent une sécurité globale. De même, les systèmes de surveillance doivent être fermement immobilisés et efficaces dans toutes les situations d 'utilisation prévisibles, et l' utilisation de la protection de l 'interlock ou de la surveillance peut être connue de l' utilisateur du matériel et du personnel de service.


    établissement d 'un ensemble de tests ultérieurs


    La première étape consiste à sélectionner des normes d'essai des facteurs mentionnés précédemment, pour examen préliminaire, comme les produits, l'objectif principal est d'établir un mode de fonctionnement normal et anormal, la plage à l'intérieur de l'ensemble de conditions de base et la structure de l'environnement.


    De cette manière, le procédé permet de construire ensemble un plan de test, ainsi que les projets prioritaires de l'essai.

    Pour la définition de la structure et des composants EMC satisfait aux exigences, les conflits potentiels et d'identifier tous les problèmes qui se produisent au cours de l'essai, est un bon point.


    La complexité de rappeler que de nombreux de la gamme de produits, à commencer dès que possible le programme de vérification de cette est utile, si un tiers des institutions d'exécution de test, alors il faut conserver des enregistrements d'essai, afin de s'assurer que les temps conforme, et, enfin, à peut déterminer la conclusion des programmes de test, peut être utilisé dans un système de qualité de fabrication de vous.


    Essai de conformité n'est pas lvd est un procédé simple, de normes de produit a été développé de nombreuses années, et de différents types, si le constructeur peut être pleinement et ma s?ur, à ce stade de rupture, même si le constructeur a obtenu l'approbation de la directive ou qui n'ont pas encore été lvd, Afin de garantir la sécurité des produits, sont dignes de l'investissement de temps pour garantir que les produits satisfont aux les exigences de la directive lvd.

    • Related reading

    價格調整條款

    Commerce extérieur
    |
    2010/5/29 14:05:00
    44

    La Différenciation Des Entreprises De Commerce Extérieur Les Attitudes à Deux étages

    Commerce extérieur
    |
    2010/5/29 14:03:00
    31

    Emballage Neutre

    Commerce extérieur
    |
    2010/5/28 13:09:00
    38

    計算重量的方法

    Commerce extérieur
    |
    2010/5/28 13:08:00
    20

    涉外保險程序

    Commerce extérieur
    |
    2010/5/26 11:44:00
    26
    Read the next article

    Modélisation De Fan Bingbing Che Guevara 2010 Voyant Plus Alternatifs

    En ao?t 2009, lorsque le ventilateur pour raser la modélisation de la couverture d'un magazine de mode très bord a provoqué le chaud.

    主站蜘蛛池模板: 再一深点灬舒服灬太大了视频| 巨大破瓜肉h强| 国产成人亚洲综合无码| 亚洲av无码成人精品区狼人影院| 足恋玩丝袜脚视频免费网站| 欧美综合自拍亚洲综合图片区 | 亚洲伊人久久网| 2021av在线视频| 欧美另类videosbestsex高清| 国产精品对白刺激久久久| 亚洲另类欧美综合久久图片区| 三上悠亚在线网站| 最近更新2019中文字幕国语4| 国产拳头交一区二区| 国产人妖视频一区在线观看| 久久婷婷五月综合色精品 | 韩国午夜理伦三级2020韩| 日本牲交大片无遮挡| 四虎精品成人免费永久| 一级特黄a大片免费| 看了流水的小说| 在线a人片天堂免费观看高清| 亚洲欧美日韩在线一区| 亚洲入口无毒网址你懂的| 日韩精品极品视频在线观看免费| 国产动作大片中文字幕| 中文字幕亚洲激情| 疯狂吃奶freesex| 国产综合久久久久鬼色| 亚洲av熟妇高潮30p| 蜜臀精品国产高清在线观看| 成人免费午夜视频| 亚洲美女aⅴ久久久91| 香蕉网站在线观看| 日韩一区二区三区免费体验| 国产91乱剧情全集| china同性基友gay勾外卖| 欧美最猛黑人xxxx黑人猛交黄| 国产日韩中文字幕| 久re这里只有精品最新地址| 男生和女生一起差差的视频30分 |