Huidong Chaussures Patron Avec Succès Aux états - Unis Pour Le Recouvrement De Créances
"Nous espérons que davantage de collègues, n'aie pas peur à l'étranger un procès, si par la fraude, vous devriez courageusement".
- 陳聲達
"On peut lutter pour la justice, les petites entreprises peuvent également aux états - Unis un procès, ils pensent que nous n'avons pas peur de la culture, au niveau international, un procès".
- 李乃忠
Attendre plus de 2 ans, patron 陳聲達 Huidong usine de chaussures et 李乃忠 ces jours de bonne humeur.
Le 21 mai de cette année, et deux autres femmes de Guangdong principal de l'entreprise, dans la Cour fédérale des états - Unis de poursuivre le patron d'une entreprise américaine les chaussures importées de Ray Cai (nom chinois fibre sino - américain originaire de la province de Guangdong, Shenzhen Wuzhou Meizhou, ancien Groupe de circuit de gestion de haut niveau) Procès les arriérés de paiement, a réussi à arrêter les accusés et les arriérés 300 millions de dollars à la faillite, est devenu l'un des cas de litige commercial sino - américain dans l'affaire de quelques entreprises en faveur de la Chine au cours de ces dernières années et a d'énormes quantités de compensation.
L'affaire ne peut fournir beaucoup d'inspiration pour les exportateurs chinois au cours de ces dernières années en échange de défaut et de fraude qui a le contrat.
La chaleur coefficient:]]]]
La victoire
"Mais il n'y a aucun jugement, mais les tribunaux fédéraux des états - Unis a au Tribunal de jugement, CITICR o ss responsable doit assumer la fibre quatre Guangdong propriétaires d'entreprises".
Le 8 juin de cette année, à 10 heures, l 'avocat Qi boxiong, dans l' état de Californie (états - Unis), a téléphoné à la presse.
Qi boxiong a confié la responsabilité de quatre chefs d 'entreprise, en plus de Li nazhong, Directeur général de la société de chaussures idanshan dans le comté de Huidong, Chen Shenda, Directeur général de l' industrie de la chaussure dans le comté de Huizhou, il ya également le Directeur général de Shenzhen Jun - hik Guan, Guangzhou Coronary shoes Co., Ltd.
En 2004, les quatre entreprises chinoises ont commencé à traiter avec citicross aux états - Unis d 'Amérique.
à partir de 2006, citicross a commencé à payer ses factures.
Jusqu 'en ao?t 2007, quatre personnes se sont rendues à CITT ICR o' s pour plus de 10 demandes de remboursement.
En septembre 2007, Li naozhong et quatre autres femmes productrices et exportateurs de chaussures ont engagé une action civile et commerciale en Californie auprès de Qi boxiong, avocat.
Ils se sont ensuite rendus aux états - Unis à trois reprises pour recueillir des éléments de preuve et témoigner.
La fin de l'année 2008, ils sont dans la Cour de la Californie Pomona gagner, le Tribunal a non seulement reconnu CITICR o ss de violation, la fraude des charges de 陳聲達 plus 4 décisions le plaignant, de juger les accusés, quatre sociétés chinoises à compensation de pertes et de paiement des intérêts d'environ 300 millions de dollars.
Calme
Mais la Cour de district de Pomona avant la sentence, cit ICR o ss responsable devant le Tribunal fédéral des états - Unis de fibre de la faillite d'une demande de décision de sa faillite personnelle, ne peut assumer aucune dette.
Conformément aux dispositions de la législation de l'insolvabilité des états - Unis, où le débiteur peut prouver sa actifs individuels ne bute pas la dette ou incapable de rembourser la dette, généralement obtenir l'application de la procédure de faillite, de manière à annuler la dette.
La faillite de la plupart des seront approuvés par la Cour fédérale, de sorte que le demandeur a un nouveau départ dans la vie, mais la loi prévoit également que, si le débiteur est une dette résultant de la faillite frauduleuse, la demande sera probablement rejetée, le débiteur continuera de payer la dette responsable, jusqu'à présent.
戚博雄 dit que cette personne fait faillite, les états - Unis ont généralement plus de 80% est adopté.
Si la fibre "faillite" succès, les arriérés de 李乃忠 et 4 personnes qu'il n'aura pas à assumer.
Qi boxiong a déposé en temps voulu une demande de rejet de la faillite de Cai Zhiping devant le Tribunal fédéral des faillites des états - Unis.
Deuxième Guerre mondiale
Après plus d 'un an de préparation, le 17 mai dernier, Li naozhong et quatre autres personnes sont partis de Shenzhen pour Los Angeles.
Les 20 et 21 mai, quatre personnes, en tant que plaignants et témoins, se sont présentées pour la deuxième fois devant un tribunal des états - Unis pour témoigner de leurs arriérés.
Présentation de Qi boxiong au Tribunal fédéral des faillites.
Pour sa part, citicr o 's a fait valoir qu' il y avait deux raisons ? inacceptables ? pour expliquer qu 'il n' y avait pas de différence entre la qualité des produits fournis par les entrepreneurs du Guangdong et les délais de livraison des entreprises du Guangdong.
? en ce qui concerne le premier point, la partie adverse a reconnu devant le Tribunal qu 'elle avait généralement besoin de six mois entre la réception et la découverte de la qualité du produit, alors que le délai de paiement qu' elle s' était engagée à verser était de 45 jours.
Ils n 'ont rien à dire à ce sujet.
Deuxièmement, nous avons prouvé que tous les calendriers de livraison avaient été établis par l 'autre partie et qu' il ne pouvait donc y avoir de retard de livraison. ?
Qi boxiong.
Par un contre - interrogatoire factuel précis, Qi boxiong a contraint le défendeur à admettre que le retard de livraison était d? à lui - même et non à la responsabilité du demandeur.
Le 21 mai, à l 'issue du procès, le juge a rendu en audience un jugement dans lequel il a conclu que les défendeurs avaient commis des actes de fraude commerciale contre les quatre plaignants et a condamné le défendeur Cai Zhiping à rejeter sa demande de faillite et à assumer la responsabilité de l' exécution d 'une dette de 3 millions de dollars à l' égard des quatre plaignants.
Au Tribunal, le Conseil de Cai Zhiping a indiqué qu 'il poursuivrait l' appel.
Fraude
Les petites commandes sont des appats.
Xu rongping, opérateur de l 'entreprise de chaussures Wanda dans le comté de Huidong, en 2005, par le biais d' une exposition de chaussures allemandes, la société a connu l 'importateur de chaussures des états - Unis Cai Zhiping.
Peu après, Wanda a commencé à coopérer avec elle.
? 30 jours de paiement ont été payés au début, puis 45 jours ont été prévus.
En règle générale, les paiements sont effectués dans un délai de 60 jours, sans problème à la fin de 2005, mais, en 2006, de nombreuses marchandises n 'avaient été payées qu' en partie et n 'étaient pas conformes au contrat. ?
Chen Shengda, Directeur général de Wanda Corporation, a indiqué qu 'il s' était rendu à plusieurs reprises en Californie (états - Unis) à partir de juillet 2006 et qu' il avait demandé verbalement à la Cit ICR o 's de rembourser le prix d' achat, ce qui lui avait été refusé.
Le Directeur général de Shenzhen Jun - hik, Guan - shik, a présenté un témoignage, à la fin de 2005, la société a commencé à coopérer avec Cai Zhiping, au début de chaque livraison, a indiqué que le paiement était complet dans les 30 jours.
"Il m 'a commandé des modèles similaires à ceux qu' il a commandés dans d 'autres usines.
Il a d 'abord commandé de petites commandes et a pu payer à temps, ce qui lui a permis d' établir la confiance dans mon usine et dans d 'autres fabricants, puis il a considérablement augmenté le volume de ses commandes.
En février, mars et mai 2006, Cai Zhiping a commandé trois commandes d 'un montant de plusieurs centaines de milliers de dollars, mais les paiements ont été retardés.
En février 2007, Cai Zhiping a versé 162 000 dollars, mais il lui reste 958 000 dollars à régler.
"D 'abord, il s' agit d' une petite commande qui stabilise le prix d 'achat pendant un certain temps, puis d' une augmentation du volume de la commande, le prix d 'achat n' ayant pas été payé à temps."
Lee naojung a déclaré que sa société de chaussures Aidan avait lui aussi rencontré des problèmes analogues à ceux de Wanda, dont la société avait également fait l 'objet de ventes de la Cit ICR o ss.
Sous la pression d 'un million de dollars, Li Naizhong s' est dissous d' une usine de 700 personnes dans la ville de Huangbu, dans le district de Huidong.
Difficile
La police l 'a enlevé en t - shirt culturel.
A l 'étranger, ils demandent de l' argent, Chen Shenda présente, ils ont connu des difficultés d 'isolement, de langue inconnue, d' incompréhension à la loi, etc.
Les commer?ants, peu de gens se révéler leurs clients respectifs.
Le client 陳聲達 et 4 personnes sont C - IC R O SS, depuis 2006, quatre dun respectifs vers les états - Unis, mais sont rarement que les créanciers sont de la même personne.
En janvier 2007, dans l'IC R O C SS, 陳聲達 rencontré pour la première fois pour le recouvrement de créances avec fermeture de grains.
"Oh, vous êtes aussi de faire affaire avec lui!" dans CITICR o SS, Ltd, deux personnes ont déjà rencontré les salutations.
Les chaussures de Guangdong et C - IC R O SS, le différend est d'au moins 10.
En ao?t 2007, 10 entreprises pour la première fois de Huidong réunion.
陳聲達 introduit, après la réunion, ils ont quatre sociétés de départ pour Los Angeles, pour la dernière fois le paiement pour le paiement de la consultation.
"Six autres n'est pas allé, parce qu'ils la conservation des preuves insuffisantes."
陳聲達 et 4 personnes chacun avec un t - shirt avec mon argent durement gagné ".
Un après - midi d'ao?t 2007, de la rupture de leurs négociations avec la Cit ICR o SS, 4 personnes en t - shirt devant la porte de l'entreprise de protestation.
Quelques minutes plus tard, ils ont pris un engagement écrit de la police locale, a demandé de signer "ne doit pas être près de CITICRO ss responsable de 2 mètres.
Ensuite, à l'aide du secteur Chine Consulat à Los Angeles, etc., 陳聲達 et al. successivement en contact avec plus de dix avocats américains.
En septembre 2007, ils ont officiellement confié à Qi boxiong le soin de réclamer le paiement des marchandises en son nom.
Avertissement
Il faut garder des preuves.
Qi boxiong a déclaré que l 'affaire avait abouti parce que Chen Sheng et al.
? une cha?ne complète de preuves a joué un r?le crucial. ?
Qi boxiong suggère que les chefs de petites entreprises chinoises qui se livrent au commerce international suivent les procédures commerciales normales et veillent à la préservation de preuves telles que les accords contractuels.
"Mais le fait dans beaucoup de chaussures Huidong County, un fax de commandes à la place de contrats, très irrégulière.
陳聲達 du Vice - Président de la Chambre de commerce de chaussures Huidong County, Huizhou City, en Huang Bu Zhen (Huizhou maximale des professionnels de la ville), a été à la fraude n'est pas entreprise par la voie juridique principal demande beaucoup, je pense, la perte annuelle de l'entreprise principale Huang Bu Zhen Huidong à cet égard à plus de 10 millions de yuan.
戚博雄 recommande également de nombreux importateurs, les états - Unis et les petites entreprises de Guangdong principal dans le commerce, de leurs biens et aux états - Unis et de la Chine.
"A recommandé à la Chine d'entreprises avec des entreprises étrangères à faire du commerce international un accord d'arbitrage, ce qui permet de mieux appliquer les affaires".
戚博雄 dit que les exportateurs chinois doit insister pour que les importateurs de fournir un crédit bancaire afin de garantir le paiement de sécurité, et une fois que l'entreprise rencontre de violation ou de fraude, doit être rapidement à l'aide de moyens juridiques pour récupérer la perte.
Avec émotion
Le patron des pieds Ueda
Peut également jouer les procès
"On gagne le procès, nous devons sortir plus audacieux, afin d'éviter d'être trompé, on veut dire des sociétés étrangères, on Ueda pieds des propriétaires d'entreprises, n'est pas si facile à tromper, on peut également utiliser la loi".
Récemment, a gagné le procès 陳聲達 dans son Bureau de journalistes, Timmy, l'argent a été moins de 50 millions de dollars, plus loin que moins de 李乃忠 et al., ? en dépit de frais, mais j'ai aussi heureux ".
En fait, à l'exception de 陳聲達 et 李乃忠 fabricants de chaussures Huidong County, de particules et de etal total bien que la société à Shenzhen et Guangzhou, mais sa ligne de production de chaussures Huidong County, aussi.
4 personnes ont été sous - paiement de 50 millions de dollars respectivement, 100 millions de dollars, 100 millions de dollars, 50 millions de dollars.
- Related reading
La Commercialisation D'Articles De Sport: La Coupe Du Monde De Jouer Les Commer?ants
|Com.NET.CN Shangjiashengjinkuangdianwupaozhiwangshangdianhuochengdian.Com.NET.CN Bcjjxydwxzswx.Com.NET.CN
|Où Est Le Déversement De 110 000 Tonnes De Déchets électroniques à Guangzhou?
|- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- La Commercialisation D'Articles De Sport: La Coupe Du Monde De Jouer Les Commer?ants
- Com.NET.CN Shangjiashengjinkuangdianwupaozhiwangshangdianhuochengdian.Com.NET.CN Bcjjxydwxzswx.Com.NET.CN
- Comment La Mise En ?uvre De La Mise En ?uvre De La Force
- Quatre Clés Pour Améliorer L 'Exécution.
- Yu: Neuf Caractéristique D'Exécution
- Li Ning Winter Shoes Sales Is Difficult Digestible Than Import Market
- Conception De Chaussures
- Xtep Marque Une Augmentation De 23% Au Quatrième Trimestre De L'Ordre De Chaussures Chaussures Annuelle
- Connor Dans L'Industrie Textile Et De L'Habillement Annuel De 10 Xinrui De Marque
- Le Conseil Des Affaires D'état Afin De Renforcer La Gestion Du Financement Public De La Plate - Forme De Société De Notification