Interprétation Des Experts: Quel Est Le Mécanisme Des Chaussures Vertes (1)
Vert "chaussure" mécanisme également appelé
Greenshoe option
(GreenShoeOption), qui, en vertu de csrc promulguée en 2006 de l'émission et souscription de titres et de règles de gestion conformément à l'article 48: "première offre publique de plus de 4 millions d'actions en nombre en stock, l'émetteur et le preneur peut le régime en cause dans l'option de surallocation".
Le "option de surallocation" est la chaussure de vert de mécanisme.
Le mécanisme peut être de la stabilité des prix de la part de marché après l'inscription de la tendance, de prévenir les actions des hauts et des bas.
ICBC OPI en 2006 a utilisé le vert "chaussure" le mécanisme de libération.
Sources du mécanisme
Les "chaussures vertes", connues aux états - Unis sous le nom de Boston Green shoes Manufacturing Corporation (Boston Green shoes), ont été les premières à être utilisées lors de la première émission publique d 'actions (IPO) en 1963.
Le mécanisme des chaussures vertes est utilisé principalement dans des conditions défavorables sur le marché, peu optimistes ou imprévisibles.
L'objectif de l'invention est d'empêcher l'émission de nouvelles actions cotées émises est tombé à Valence ou la question ci - après, renforcer la confiance des investisseurs participent à l'achat d'un marché, à réaliser de nouvelles actions par le marché primaire de la stabilité de la pition vers le marché secondaire.
Le vert "chaussure" selon les conditions du marché de régler l'échelle de financement, de sorte que l'équilibre entre l'offre et la demande.
Fonctions principales
Ses principales fonctions sont les suivantes: dans les 30 jours qui suivent la date d 'entrée en bourse, l' entrepreneur peut choisir d 'émettre 15% de plus d' actions au même prix d 'émission que prévu (généralement au maximum 15%).
Cette fonction est illustrée par le fait que si le prix des actions cotées par l 'émetteur est inférieur au prix d' émission, l 'entrepreneur principal s' engage à verser les fonds provenant de la vente anticipanticipée d' actions par une entreprise commerciale (fonds provenant de l 'investisseu), achetsur le marché secondaire à un prix inférieur au prix d' émission, puis distribués à l 'investiqui présente une demande d' achat excédentaire; si le prix cotcotcotcotcoté par l 'émettest supérieur au prix d' émission, l 'entrepreneur demande à l' émettd 'une augmentation de 15% de toutes les actions attribuéeà l' investiqui présente la demande d 'achat, les fonds supplémentaire à l' émission et à l 'émission.Est inclus dans le nombre d' unités de distribution.
à l 'évidence, l' introduction du mécanisme des chaussures vertes pourrait contribuer à stabiliser les nouvelles actions.
Ainsi, de nouvelles actions futures pour mécanisme de chaussure de vert disponibles, la liste dans un délai de 30 jours, le phénomène de l'augmentation ou diminution rapide sera supprimée, les fluctuations des prix du marché au début de quelque chose de convergence.
Principe d'action:
Chaussure de vert de mécanisme
Principe de stabilisation
Le droit d 'option excédentaire est celui que l' émetteur accorde à l 'entrepreneur principal pendant une période postérieure à l' entrée en bourse.
Conformément à la pratique établie, l 'entrepreneur principal autorisé à vendre des actions d' un montant ne dépassant pas 15% du montant de l 'affrètement au même prix d' émission, c 'est - à - dire qu' il vend à l 'investisseur des actions d' un montant ne dépassant pas 115% du montant de l 'affrètement.
Le stock de cette émission de souscription de la partie dans un délai de trente jours, quand les prix à la hausse, le preneur d'exercer avec le prix d'émission greenshoe option kiting stock de 15%, à partir de l'émetteur pour l'achat de l'excès de laver l'excès de vente pour leurs frais de vente, et à l'excès.
En ce moment, n'ont pas besoin de passer des prix à l'achat sur le marché, il suffit de l'émetteur de multiples actions nombre correspondant à des souscripteurs.
Le nombre prévu de 115% pour délivrance effective.
En cas de baisse du cours des actions, l 'entrepreneur principal n' exercera pas cette option, mais rachètera les actions émises en excédent sur le marché secondaire des actions afin de soutenir le prix et de contrecarrer les têtes vides (silos plats) pour obtenir un prix intermédiaire.
à l 'heure actuelle, le volume réel des émissions est égal à celui initialement prévu, soit 100%.
étant donné que le prix du marché était actuellement inférieur au prix d 'émission, l' entrepreneur principal n 'aurait pas non plus subi de perte.
L'utilisation réelle
Le marché international
Presque chaque chaussure de vert de l'émission de nouvelles actions.
Dans la pratique, la quantité de l'excès de la vente par l'émetteur détermine, en consultation avec le preneur, généralement dans la plage de 5% à 15%, et cette option peut être une partie de l'exercice.
Dans le même temps, le preneur d'exercer le droit à tout moment de surallocation a également certaines variables.
L 'exercice de droits de distribution excédentaires permet aux sociétés cotées en bourse de mieux s' intégrer dans le financement et, dans le cas des entrepreneurs, d' obtenir des droits d 'achat proportionnels, de contribuer au succès de l' émission de nouvelles actions et, dans une certaine mesure, de protéger les intérêts des investisseurs.
C 'est donc un arrangement gagnant - gagnant.
Un autre effet supplémentaire est que les actions excédentaires sont généralement vendues à des investisseurs étroitement associés à des sociétés d 'épargne, ce qui permet à l' investisseur de consolider davantage ses relations avec les consortiums car les prix de distribution sont compatibles avec les prix d 'émission et inférieurs aux prix du marché.
En cas de vente à l 'air autorisée, si l' émetteur n 'autorise pas la vente excédentaire, on l' appelle "chaussures à pieds nus" (bareshoe), et une fois que le cours des actions a augmenté, l 'Entrepreneur doit racheter ses parts excédentaires à un prix supérieur à celui de l' émission, ce qui entra?ne une perte économique.
- Related reading
- Grand film publicitaire | Women 'S Model Deduction AG Jeans
- Femme | Super Model Interprete Morena Rosa 2013
- Maison des femmes | Gabriele Colangelo 2013, De Vêtements De Mode De Publication En Série
- Magasin de mode | Dior 2013
- Sac à main | Les Stars Adorent Les Mini - Sacs 2, Avec Le Bracelet.
- Grand film publicitaire | Saison 2013 De L 'Hiver
- Robe de mariée | Yumi Katsura 2013
- Magasin de mode | Prada Real Fantasies2013
- Maison des femmes | H & M2013 Hip Hop
- Femme | Le Géant Du Commerce De Détail Esprit2013
- La Chine Va Devenir Une Consommation Mondiale De Produits De Luxe
- Cour De Justice De L 'Union Européenne Pour La Finale Des Chaussures Chinoises 2010 (2)
- La République De Corée De Vêtements Entreprises à La Maison
- Le Développement Futur De L'Entreprise Textile De Shandong "Froid" & Nbsp; Le Besoin Urgent De Pition
- La Rénovation Urbaine
- Shaoxing Fuji House: Environmental Weapons
- Quanzhou Sport Brand
- 2010中國鞋決戰歐盟法院(1)
- Longbrigs
- Huadu Textile De Confier à Des Tiers, De Traitement Des Eaux Usées