Li Yang, Vice - Président De L'Académie Des Sciences Sociales: Après La Crise Peut Durer Plus Longtemps
Dans la macro -
économique
L'ensemble de l'économie mondiale sous les données, le ralentissement de la croissance est un fait incontestable et, de ce fait,
Le marché
Quelles sont les conditions dans lesquelles se trouve actuellement la situation économique intérieure et extérieure en ce qui concerne les nombreuses suspicions suscitées par le deuxième sondage?
Finance
M. Li Yang, Vice - Président de l 'association et Vice - Président de l' Institut chinois des finances, a fait un exposé sur l 'analyse de la situation économique actuelle à Shenzhen, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur de la Chine.
Post - crisis
L 'époque pourrait durer plus longtemps. D' une part, les principaux facteurs qui ont contribué à cette crise financière mondiale de 100 ans n 'ont pas été éliminés et, d' autre part, l 'effet négatif d' un grand nombre de mesures de sauvetage non conventionnelles prises par les pays en crise se fait de plus en plus sentir.
L 'économie fonctionne comme un mécanisme physiologique humain, et ce n' est qu 'au moment où elle est la plus faible que les problèmes sous - jacents, qui sont à la fois la cause des crises chroniques et la difficulté de les résoudre et de les éliminer rapidement, sont révélés.
Lee Yang a déclaré: ? les vieux maux ne peuvent pas être surmontés sans que la crise soit passée ?.
Selon Lee Yang, ces causes profondes de la crise, qui n 'ont pas encore été éliminées, sont les suivantes.
Le premier est l 'aliénation de l' économie réelle par le développement financier.
Grace à une série d 'innovations financières, la finance s' est progressivement distraite des besoins de développement économique des entités et s' est développée.
Deuxièmement, il y a un grave retard dans la réglementation financière.
Les types de pactions financières ? hors de surface ? et ? hors site ? qui échappent à la réglementation ont leurs propres raisons de survivre et de se développer, elles sont adaptées aux besoins des clients.
Il reste à déterminer comment répondre aux besoins de développement économique des entités et les réglementer efficacement.
Il convient toutefois de noter que l 'adoption du projet de loi des états - Unis sur la réforme financière semble avoir permis de renforcer la réglementation, mais que sa mise en ?uvre n' est pas encore achevée et qu 'elle laisse à désirer.
Toutefois, il y a un point positif, c'est que le futur règlement financier de renforcer progressivement, sur le développement économique peut produire un effet de serrage.
En outre, l'efficacité de la politique monétaire de déclin, le mécanisme de gouvernance dans le secteur financier le plus grand facteur de distorsion, le système monétaire international n'est pas raisonnable mais aussi l'équilibre du développement économique.
Une nouvelle priorité non plus vieux, et à
Pour le salut de crise, les gouvernements depuis 2008 sont en forte a lancé un grand nombre de mesures non conventionnelles.
Li Yang a indiqué que "l'effet positif de ces mesures, est rapidement arrêté la tendance au déclin de l'économie, de son effet négatif est susceptible de prolonger le processus de récupération, l'affaiblissement de la crise sur l'économie de la fonction de purification naturelle"
Tout d'abord, la structure économique de l'original de torsion sensiblement non ajustée, anti - potentiel et la détérioration de durcissement.
La reprise économique de tous les pays du monde dépend principalement de l'industrie traditionnelle, l'investissement national puissant n'est pas efficace de promouvoir de mise à jour de l'industrie de pformation.
Deuxièmement, la somme astronomique de l'offre de crédit, de provoquer une inflation des prix des actifs, en particulier de ré - expansion.
Cela signifie que l'économie nationale subit une "réglage nominal", le résultat est la dépréciation de la monnaie et de l'inflation.
C'est de toute évidence peut interférer avec le fonctionnement normal de l'économie nationale.
De plus, la grave détérioration de la situation de déficit budgétaire, d'augmenter la difficulté d'ajustement économique, de prolonger le temps de réglage.
Cela signifie que les états seront également connu plus de douleur "vrai" ajustement.
C'est - à - dire les pays à augmenter les recettes et de réduire les dépenses.
Ce sera évidemment réduire directement le taux de croissance de l'économie nationale.
Enfin, l 'influence des pouvoirs publics sur l' ordre des marchés rend difficile le fonctionnement de l 'économie par le biais de mécanismes de marché normaux.
Il reste à voir si l 'innovation scientifique et technologique peut créer un nouveau modèle de croissance économique.
? de par sa nature même, le développement économique à long terme repose sur des innovations majeures dans le domaine de la science et de la technologie, ainsi que sur les innovations sectorielles, technologiques, commerciales et institutionnelles qui en découlent. ?
Selon Lee Yang, l 'émergence, depuis les années 80, de ? grands ensembles d' activités innovantes ?, dont la révolution de l 'information et des technologies de l' Internet, et l 'émergence d' une ? nouvelle économie ? qui en a résulté, ont donné à l 'économie mondiale une période sans précédent de 15 à 20 ans de forte croissance et de faible inflation.
Au début de ce siècle, avec l 'effondrement de la bulle Internet aux états - Unis, l' économie américaine a connu une récession en mars 2001, ce qui a marqué le début d 'une période de récession prolongée. ?
Quels sont donc les facteurs qui déclencheront le prochain cycle de la ? nouvelle économie ? comme l 'Internet?
Lee Yang estime qu 'un consensus mondial s' est dégagé sur cette question et que, dans le cadre de cet objectif, tous les pays du monde ont engagé des discussions constructives, telles que l' économie à faible émission de carbone, l 'économie verte, la planète de la sagesse, etc.
Toutefois, comme la technologie de l'information si elles aussi changer radicalement la manière dont, la production mondiale de style de vie, et de la fa?on de penser, et constitue un nouveau modèle économique reste à voir ".
Le développement de l'économie réelle doit encore être particulièrement préoccupés par les états - Unis
Li Yang pense que si l'économie américaine en crise après l'apparition grave récession, mais est toujours le pays le plus puissant de l'industrie manufacturière mondiale de base, les états - Unis dans la période d'après - crise de l'amélioration de leur situation, il est nécessaire de trouver de nouvelles sources de croissance et de fabrication est son nouveau point de croissance.
"Depuis le milieu des années 90, les états - Unis consacré à l'industrie financière, la crise de développement montre que le développement du secteur financier trop" Li Yang dit, "il y a des signes, afin de résoudre le problème de l'emploi, les états - Unis de modifier le modèle de dépendance économique du secteur des services, de revitaliser sa fabrication".
25% de fabrication américaine de la valeur ajoutée manufacturière mondiale représente une valeur ajoutée, et les états - Unis représentent une proportion considérable du PIB mondial.
Alors, si les états - Unis à améliorer de la part de l'industrie manufacturière, pourrait l'impact sur l'économie mondiale?
Li Yang pense, tout d'abord, il appartient au Japon et de l'Allemagne de la même puissance de fabrication pour former plus d'impact, la Chine est inévitable.
Deuxièmement, si les états - Unis de la fabrication de la reprise du développement, du commerce mondial en proportion du PIB mondial sera réduite.
C'est parce que la configuration interne et de l'équilibre à l'intérieur des états - Unis, le volume du commerce mondial va tomber.
Ce sera évidemment une série d'effets sur l'économie mondiale.
La crise actuelle est encore en cours à fond signifie simplement que la phase de restructuration
Le concept de le professeur Li Yang a, à maintes reprises, après la crise de souligner que, à son avis, le "sujet après la crise" est toujours "crise".
C'est - à - dire que la crise actuelle est encore en cours, à fond signifie simplement que la phase de restructuration.
Il a dit, "la mise en ?uvre des mesures de sauvetage de la dose, en direction de la crise en fait pour fixer des limites.
Le chemin qui a conduit à l 'aggravation de la crise s' est révélé être une ? Ville unilatérale ?.
Il s' attend à ce que des centaines d 'autres institutions financières aux états - Unis rencontrent des problèmes au cours des deux prochaines années.
Pour l 'Europe, la crise s' est encore aggravée.
La crise de la dette souveraine européenne, représentée par les crises du Portugal, de l 'Italie, de l' Irlande, de la Grèce et de l 'Espagne, a non seulement aggravé les difficultés de redressement économique de l' Europe, mais aussi aggravé son développement, qui pourrait mettre en péril le développement de l 'Union européenne et la survie de l' euro, et ralentir le processus de réponse de l 'ensemble des pays en développement.
Pour le Japon, la faiblesse de la reprise économique et les crises politiques successives l 'ont empêché de reprendre la voie normale de la croissance à court terme.
Dans les pays en développement comme la Chine, la crise s' est manifestée par un retour rapide de l 'économie à la surchauffe, aux distorsions structurelles, aux pressions inflationnistes et à la bulle sur le marché des actifs avant la crise.
"
La crise de la dette souveraine mais soulager mais est loin d'être fini
Au début du mois d'octobre 2009, le déclenchement de la crise de la dette en Europe, produisant ainsi un effet de domino d'une série, 2 mai 2010 pour la première fois en 8 mois plus tard, un mécanisme de sauvetage des n'appara?t.
Il souligne que "sauvetage prête bien que tardivement, mais ont commencé à jouer un r?le de stabilisation de la confiance du marché, le 13 juillet, le Gouvernement grec en douceur de l'émission d'obligations, dans le même temps, la Banque centrale européenne presque cessé d'acheter des actions de la dette en Europe, l'Europe semble avoir survécu à l'invasion de la première vague de la crise de la dette souveraine.
Toutefois, le même jour, les agences de notation de crédit souverain du Portugal a rétrogradé, l'Espagne et le Royaume - Uni face à la menace de la récente dégradation de la notation de crédit, montrent que le risque est caché dans le marché obligataire européen, la crise de la dette souveraine mais soulager mais est loin d'être fini.
En outre, Li Yang pense également que "la crise de la dette provient de niveau national, qui s'étend au secteur privé.
Afin de prendre des mesures préventives, l'Europe doit prendre de nouvelles mesures.
Alors, ensuite il y a un sommet de l'Union européenne a adopté la proposition de test de pression ", a déclaré que 25 banques européennes dans l'essai de pression, à la fin du mois de juillet sera de publier les résultats de l'essai.
"Cette fois, le Gouvernement de l'Union européenne, comme les états - Unis, la mise en ?uvre de l'essai de pression sur le secteur bancaire.
Cette initiative non seulement implique actuellement le secteur bancaire de l 'UE implique des risques importants, et invite le public, la réorganisation des activités de la Banque, plus probablement encore à venir.
李揚如 est exprimée.
L'affichage de la pression d'essai dans le résultat final, testés 91 banques européennes seulement 7 a échoué, mais en Li Yang, il semble que ce marché ne soulage pas de soucis.
Il cite des articles parus dans la presse selon lesquels ? le test de pression n 'a pas envisagé la possibilité d' une défaillance de l 'état et n' a évalué que la perte de la valeur de la dette publique, et non l 'érosion de la valeur de la dette publique détenue de longue date ?.
Il cite aussi l 'analyste des changes de Brown Brothers Win Thin, qui a déclaré que ? les tests de pression étaient trop souples et n' étaient pratiquement pas soumis à de fortes pressions et ne répondaient pas aux préoccupations du marché concernant le système bancaire ?.
En outre, Li Yang a indiqué que le plan de sauvetage de 750 milliards d 'euros avait assombri la reprise économique mondiale.
L 'utilisation de 750 milliards de dollars doit être liée aux conditions de prêt du FMI, qui ont toujours été rigoureuses, sans exception.
Selon Lee Yang, ? Cela signifie que pour pouvoir bénéficier d 'une aide extérieure, les pays en crise doivent s' engager, comme le Gouvernement grec, à appliquer des plans rigoureux de réduction des dépenses budgétaires.
Pour les pays de l 'Union européenne, il s' agit non seulement d' un défi économique, mais aussi d 'un défi de gouvernance politique et sociale, et le processus de redressement économique dans les pays en crise sera retardé d' environ cinq ans.
Le processus de redressement économique des états - Unis en souffrirait également.
En fait, les états - Unis ont récemment reconnu leur tendance au ralentissement économique et les politiques de stimulation se poursuivront. ?
Il y a encore de bonnes chances que notre pays maintienne une politique monétaire et budgétaire active pendant l 'année.
Après un exposé détaillé de la situation économique internationale, le professeur Li Yang a présenté sous forme de graphiques les changements intervenus dans les données économiques de notre pays, et une tendance générale à la baisse de la situation intérieure s' est fait jour.
En particulier, en juillet 2010, l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier était de 51,2%, soit 0,9% de moins qu' en juin.
L 'indice a baissé pour la troisième année consécutive, mais il se situe toujours au point critique, soit plus de 50%.
L 'économie manufacturière dans son ensemble se situe entre les taux de croissance, mais la croissance s' est ralentie.
Fort de sa certitude quant à la situation économique intérieure et extérieure, m. Lee Yang envisage une politique monétaire et budgétaire possible au cours de l 'année.
Pour ce qui est de la politique monétaire, il a estimé que ? l 'objectif de crédit de 7 500 milliards de dollars pour l' année en cours, soit une augmentation de 18% du montant des prêts, ne changerait pas; les possibilités d 'intérêts seraient minimes au cours de l' année; le taux de réserve des dép?ts ne serait probablement pas plus élevé et pourrait même diminuer; et l 'émission de bons de change pourrait augmenter si les entrées de devises continuaient de cro?tre ?.
En ce qui concerne la politique budgétaire, il a estimé que ? la politique budgétaire, qui consiste à nettoyer les plates - formes de financement des administrations locales, est essentielle pour limiter les risques financiers et bancaires à moyen terme.
Cela signifie que l 'appui aux projets d' investissement liés à la stimulation des politiques a diminué au cours des 18 derniers mois et que le déficit budgétaire de l 'état par rapport au PIB pourrait rester de 2% en 2011.
En principe, la politique budgétaire ? positive ? se maintiendra, mais son impact réel pourrait être négatif.
- Related reading
Le Co?t De La Logistique De Résistance élevée Ou Maman "Taobao" De La Stratégie
|- Loisirs | Nike, C 'Est Le Sport![Organigramme]
- Formation des distributeurs | Marketing War Trust Marketing
- Formation des distributeurs | Le Volume Des Ventes Pour L'Objectif Ultime; Tout à Fait Parler
- Formation des distributeurs | Les Jeux Olympiques Ont Effectué Près De "L'Amour" De La Chine De Commercialisation
- Formation des distributeurs | Comment Survivre Sans Chaussures
- Formation des distributeurs | La Commercialisation De Dépasser - Réseau Bien Gagner
- Info | Des Chaussures à Talons Hauts N'A Besoin Que De Trois Couleurs
- Info | "Les Chaussures Hautes" Sortent Du Jiangxi Et Marchent Dans Le Monde.
- Info | Près De Millions De Paquet Distributeur Pas De Traitement De Chaussures Gucci
- Info | , Tels Que Des Chaussures De Wenzhou Entreprise Où Aller?
- Regarde L'Autonomie Et La Vigilance Des Entrepreneurs Incidents à Partir De Wong
- Le Succès De Prabalgurung Designer Américain
- Après La Crise, La Pénurie De Talents S' Est Accentuée.
- British Development Tea Dress Materials
- Soft Power Construction
- Le Prix Du Coton Approche & Nbsp
- Hanwag Ne Fabrique Que Des Chaussures Manuelles.
- Problèmes De Performances De Sécurité Des Importations Inquiétante
- Naissance De L 'Uniforme Militaire "Normal" De L' Armée Rouge
- La Nouvelle Conférence Tenue à 嗒嘀嗒 Printemps 2011