![]()
Jaune - brun, grand manchons robe en dentelle
Huang Tian Zhu rappelle que, quand tout le monde de gauche à droite tombe à l'intérieur de la Chambre de nettoyage, dans la tombe de gauche et le cercueil a déjà pourri, seulement de nettoyer en porcelaine blanche de lumières de la lampe, le miroir et d'autres articles.
"La tombe de gauche a également constaté que le trou, et tout le monde pensait qu'il n'y a pas de précieuses reliques de rester, mais a conservé la plus droite tombe intacte, aussi bien le cercueil!" Huang Tian Zhu dit le vieux monsieur.
Si c'était le trou sur la droite, et maintenant, il n'y a pas beaucoup de monde de la soie.
{page_break}
Résumé: 354 articles de soie provenant de la tombe de Huang Sheng, connus sous le nom de trésor national de qualité textile, ont fourni aux chercheurs des références importantes pour l 'étude des vêtements de la dynastie Song, et ont également confirmé la haute technologie de la soie à l' époque Song Yuan, Fujian, Quanzhou.
Il a eu l 'audace de proposer que les entreprises de la soie de la province puissent s' enregistrer, développer la "marque jaune Ascension" de vêtements de soie, de broderie, etc.
Après étude, il est apparu que le tombeau était celui de Zhao Yijun, de la famille Song, qui était accompagné de Huang Sheng et qui avait épousé Li.
Huang Tianzhu dit qu 'en nettoyant le cimetière jaune à droite, tout le monde ouvre le couvercle du cercueil et découvre qu' il y a plein de choses dedans.
Beaucoup de gens regardent et se disent: "Les Sept bébés sont sortis", ce qui est un peu difficile à contr?ler.
"Afin de reliques de sécurité, de découvrir que le Groupe continue à nettoyer le cercueil en bois pportés dans le musée.
Une veste n'est pas à moitié de poids
"Ouvrez (couvercle de cercueil) après la découverte, le corps est enroulé autour de la tête de revêtement, des mouchoirs, du col de l'utérus mis en bois chapelet 2 cha?nes.
Le corps de décroissance, Bob et de squelette sont intactes.
Les cheveux dans une course de l'argent à trois branches, un angle de grille de 4 pièces.
Broderie cervicale, crampe d 'or, poitrine dorée, dorée et argentée.
Wong a dit que le nettoyage suivant a surpris tout le monde, qu 'il y avait 354 morceaux de satin et de tissu enterré sur Wong Sheng.
Ces vêtements funéraires et ces tissus de soie recouverts de tissus anciens et de haut niveau: chaussures, roseaux, soie, satin, fils, soie, kiki, etc.
Bien qu 'il ait été dit au cours des derniers millénaires, la grande majorité des tissus et des vêtements sont mieux conservés, un crêpe violet gris avec une robe de manche étroite, à l' exception d 'une petite perte de proximité, les autres parties sont parfaites, les textures claires et les beaux motifs sont visibles.
Un gilet de fleur de pivoine fumée, d 'une taille de 16,7 grammes, ce n' est pas la moitié! C 'est exactement ce qu' exprime le poète songdai sur la route, "si rien n 'est fait, c' est déguisé en vêtements, c 'est comme de la fumée".
Selon la rumeur, Wong Seung - père est de Fuzhou 黃樸, deuxième année champion du Shao fixe, qui a servi de Quanzhou de levage, de sorte que le navire, chargé du commerce extérieur.
Le grand - père de son mari 趙師恕, Royal, est compétente en Quanzhou Nan Wai 宗宗正 Royal.
Vraisemblablement, de tissus de soie fine est 黃樸 déterré quand en Quanzhou chargé du commerce extérieur et de 趙師恕 en Quanzhou Nan Ren 宗宗正 externe.
Fujian était le Centre de la soie
Ao?t 1986, Fuzhou "Cha Yuan Cun, dans la banlieue de creuser la tombe à plat de deux ans", a été une fois de plus de 200 pièces extrêmement précieux de la soie.
? les quatre cordons sont les plus hauts sommets de l 'ancienne technologie chinoise du tissage de la soie, qui a disparu depuis longtemps et est devenue un mystère de l' histoire de la technologie chinoise de la soie.
Ce qui est surprenant, c 'est que c' est dans ces deux tombes Song et Song qu 'on a creusé quatre cordes de terre, ce qui est devenu une source précieuse d' informations matérielles pour élucider ce mystère historique. ?
Yu mingjing, chargé de cours à l 'Institut des beaux - arts de l' université de Ji 'am, a déclaré que ces tissus d' origine tellurique, hérités des techniques traditionnelles, avaient créé de nouveaux produits, tels que les girafes à deux voies, les perforations à trois voies et les techniques de fabrication de crêpes, représentant les réalisations de la nouvelle technologie Song.
Yu Jing a été engagé dans l 'histoire textile du Fujian de recherche.
Elle a déclaré que le Fujian et shudi de l 'époque Song Yuan et le Zhejiang étaient devenus l' un des trois principaux centres textiles de la soie du pays, et que la production de soie se situait alors au deuxième rang du pays en raison de son caractère unique, de son climat tempéré et de ses huit cocons de production annuelle.
[large impact]
L'Europe "de satin" a "Quanzhou" provenant de
"Dans la chanson période, niveau avancé de Fujian a atteint de l'industrie textile de la Chine et dans le monde.
La chanson devient plus tard, Fujian Textile le pays de base de production, à base de matières premières et les échanges de base, et de Suzhou et Hangzhou, Bashu comparables. "
Avec "la route de la soie en mer", la soie du Fujian jouit d 'une réputation à l' étranger.
Selon Yuming Jing, d 'après des études chinoises étrangères, le terme "Satin" en anglais, en fran?ais et en allemand provient de la voix de "Zaitun", car il existe à l' étranger une pratique consistant à nommer des biens d 'origine étrangère.
Alors, erythriton de Quanzhou est devenu le nom de la Chine "Satin".
Conjecture
Frappe "Huang Sheng carte" de la promotion de la culture de l'histoire de la soie de Fujian
"Par rapport à la gloire de la dynastie de chanson, l'industrie de la soie de Fujian maintenant sombre trop!" Wu Ming Jing, par rapport au Sichuan, Chine et plus, Fujian de soie a été en retard de plus.
Mais le plus regrettable, c'est de l'histoire, de la culture de la soie de Fujian dans la société de publicité très peu de savoir.
Elle a dit, le Musée de la soie de Chine Hangzhou est le plus grand de musée, par l'intermédiaire d'un patrimoine culturel de la soie de la culture, de la soie de la culture à Hangzhou bien l'héritage.
"Dans certaines grandes entreprises textiles de Ningbo, on va aussi construire des musées d 'histoire textile, promouvoir la culture, il n' y a pas de musée sur le thème textile dans le Fujian."
C 'est l' orgueil des fujians, qui mérite d 'être bien prêché.
La culture de la soie peut être encouragée de manière plus adaptée à l 'homme moderne, a déclaré M.
Il a eu l 'audace de proposer que les entreprises de la soie de la province puissent s' enregistrer, développer la "marque jaune Ascension" de vêtements de soie, de broderie, etc.