Traitement Des Litiges Contractuels
Litiges contractuelsTraitement
En cas de litige avec l'autre partie au cours de l'exécution du contrat:Loi sur les contratsLes dispositions pertinentes de la législation et du présent régime sont d?ment prises en compte.
Les litiges contractuels entre les secteurs d 'activité concernés etConseiller juridiqueL 'exploitant doit être expressément responsable du Règlement du litige.
Les principes régissant le règlement des différends contractuels sont les suivants:
L 'insistance est fondée sur les faits, sur la loi et, si elle n' est pas prévue par la loi, sur la politique de l 'état ou sur les clauses contractuelles.
Un règlement négocié entre les deux parties est la solution de base.Après la survenance d 'un litige, les parties se consultent en temps utile à l' amiable pour parvenir à un accord de compromis et de règlement du différend sur la base à la fois de la préservation des intérêts légitimes de la société et de la non - atteinte aux intérêts légitimes de l 'autre partie.
Les différends découlant de la responsabilité de l 'autre partie sont soumis au principe de l' inviolabilité des droits et intérêts légitimes de l 'autre partie; les différends découlant de la responsabilité de l' autre partie doivent être réglés de manière à respecter les intérêts légitimes de l 'autre partie, à assumer la responsabilité de son propre chef et à prendre les mesures correctives qui s' imposent pour réduire au minimum les pertes subies par l' autre partie; les différends découlant de la responsabilité des deux parties doivent être réglés de manière pragmatique, hiérarchique et raisonnable.
Xxix. Dans le règlement des différends, il convient de renforcer les contacts, de s' informer en temps voulu, de faire preuve d 'initiative et de diligence dans l' accomplissement des taches qui leur incombent, sans tergiverser, blamer, blamer, se plaindre, s' unir, agir de concert et de concert avec l 'extérieur.
La présentation des litiges contractuels, ainsi que le temps dont nous disposons pour les régler en consultation avec les parties, se déroulent dans le délai prescrit par la loi et doivent prévoir un délai suffisant pour la demande d 'arbitrage ou de poursuite.
En cas de litige contractuel dont le Conseiller juridique est saisi, l'autorité compétente doit, de sa propre initiative, fournir les éléments de preuve suivants.
Le texte du contrat (y compris les modifications, les accords de résiliation) et les annexes, instruments, fax, diagrammes, etc.;
La livraison, la livraison, l 'expédition, la réception et l' inspection, la facture, etc.
Documents d 'engagement de dépenses, de réception et de réception des marchandises, comptes financiers correspondants;
Les normes de qualité des produits, des échantillons, des échantillons ou des rapports d 'identification;
Preuve du non - respect par la Partie concernée;
Autres éléments relatifs au règlement du litige.
Lorsqu 'un litige contractuel fait l' objet d 'un accord mutuel entre les parties, un accord écrit est signé par les représentants des deux parties, qui porte le sceau officiel ou le sceau contractuel.
Lorsqu 'un accord de règlement d' un litige contractuel déjà signé par les deux parties, une lettre de conciliation ou d 'arbitrage émanant d' une autorité supérieure ou d 'une autorité d' arbitrage, une fois entré en vigueur, est reproduite en plusieurs exemplaires, qui sont envoyés aux autorités compétentes pour le règlement et l 'exécution du litige, chacune étant responsable de la connaissance ou de l' exécution de l 'instrument.
Si, à l'expiration du délai prescrit, les parties ne se conforment pas aux dispositions pertinentes des instruments susmentionnés, le contractant en informe sans retard le supérieur hiérarchique compétent.
Si l 'autre partie a accumulé un retard dans l' exécution d 'une sentence de conciliation, d' arbitrage ou de sentence ayant force de loi, elle peut demander l 'exécution devant un tribunal populaire.
Avant de saisir le tribunal populaire d 'une demande d' exécution, les autorités compétentes examinent attentivement l 'exécution de l' autre partie afin d 'éviter toute erreur.Si un accord issu d 'une conciliation est conclu en cours d' exécution, une lettre d 'accord est établie et exécutée conformément à ses dispositions.
Lorsqu 'un litige contractuel a été réglé ou exécuté, l' unité concernée en est avisée en temps utile et les informations pertinentes sont regroupées et archivées pour examen.
- Related reading
- Point chaud local | Le Développement De L'Industrie Du Cuir Guanghe Comté, La Situation A été Examinée
- Le nouveau sujet | Le Ministère Du Commerce A Pris Des Mesures Pour Mettre En ?uvre Des Réformes Structurelles Du C?té De L 'Offre.
- Beijing. | Il Y A Déjà Près De 20 Magasins D 'Expérience Transfrontaliers De Différentes Marques à Beijing.
- Actualité | The 19Th China International Leather And Further Costume Design Award
- Finance | Les Banques Et Les Finances: Le Contr?le Des Portefeuilles Continue De Coder.
- Macroéconomie | Le Fonds Spéculatif Mondial A Fait Preuve D 'Optimisme.
- Fashion | Pantalon De Style Pull Ou Cette Chemise Est Très Populaire
- Affiche de mode | Une Jupe à Moitié Longue, Avec De Belles Jambes D 'éléphant.
- Chaussure | Qui Dit Col Roulé Cliché Avec De Belles Chaussures Plus Excellent
- Droit à la consommation | La Mer Pour Des Marchandises N'Est Pas Authentique De Trouver Une Réponse Vraiment Difficile