Hu Jintao Rencontre Avec Barack Obama: La Réforme De La Chine Est De Taux De Change Ne Peut Avancer Progressivement
Le Président de la Chine
Hu Jintao
Le 11 novembre à Séoul pour rencontrer le Président américain Barack Obama.
Les deux chefs d'état
中美關系及共同關心的重大國際和地區(qū)問題深入交換意見,一致認為中美關系對兩國和世界都具有重要意義,一致同意共同推動中美關系取得更大發(fā)展 。La septième réunion Hu Jintao Obama
Hu Jintao a souligné que, lors de l'entrée dans le deuxième Décennie du XXIe siècle.
Face à l 'évolution profonde et complexe de la situation internationale, la question importante qui se pose à nos deux pays est de savoir comment promouvoir au plus haut niveau des relations globales de coopération active et de partenariat dans des domaines d' intérêt commun.
Il ne s' agit pas seulement de l 'avenir de leurs pays respectifs, mais aussi de l' avenir du monde entier.
La Chine est disposée à travailler avec les états - Unis pour renforcer le dialogue, les échanges et la coopération dans le respect des intérêts fondamentaux de l 'autre partie et pour promouvoir une évolution saine et stable des relations sino - américaines.
Obama s' est dit très heureux d 'avoir une septième Rencontre avec Hu Jintao.
Les états - Unis sont prêts à renforcer leur coopération avec la Chine pour promouvoir une croissance forte, durable et équilibrée de l 'économie mondiale.
Hu Jintao a souligné que les relations économiques et commerciales de nouveaux développements, le niveau de base a été rétablie à la crise financière internationale.
Les exportations américaines continuent de cro?tre rapidement, nettement supérieure à la croissance des exportations des états - Unis sur les autres principaux partenaires commerciaux.
La Chine a entrepris de financer les deux pays, la plus grande, la coopération économique et commerciale des recommandations, et espère que les efforts conjoints de faire le travail.
Barack Obama a déclaré que les états - Unis s'est engagée à renforcer la coopération économique et commerciale entre les deux pays et d'obtenir des avantages mutuels.
L'attention de la beauté de la Chine
Politique monétaire
Hu Jintao a déclaré que la Chine était disposée à continuer d 'entretenir une communication constructive avec les états - Unis sur les questions économiques et commerciales afin de trouver une solution appropriée à leurs différends.
La décision de la Chine, en juin dernier, de poursuivre la réforme du mécanisme de formation des taux de change du renminbi s' inscrit dans le contexte d 'une situation très complexe sur le plan économique et de l' emploi.
La volonté de la Chine de poursuivre la réforme du mécanisme de formation des taux de change du renminbi est inébranlable, mais la réforme exige un environnement extérieur favorable et ne peut se faire que progressivement.
Nous espérons que les états - Unis prendront dès que possible des mesures concrètes pour assouplir les restrictions à l 'exportation de produits de haute technologie en Chine, afin de créer un environnement compétitif équitable pour les entreprises d' investissement chinoises aux états - Unis et de promouvoir avec la Chine un développement sain et stable des relations économiques et commerciales entre les deux pays.
La Chine est préoccupée par la politique monétaire libérale et quantitative des états - Unis, qui doit tenir compte des intérêts des pays émergents à économie de marché et des pays en développement.
Obama a indiqué que l 'année prochaine, le Président Hu Jintao effectuerait une visite d' état aux états - Unis, dont le succès serait une priorité pour les relations sino - américaines et la diplomatie des états - Unis.
Hu Jintao a déclaré que les deux parties devaient créer un climat favorable et travailler ensemble pour assurer le succès de cette visite et pmettre aux peuples des deux pays et à la communauté internationale le message de leur volonté de renforcer la coopération amicale entre les deux pays et de jouer un r?le constructif et responsable dans le monde.
Les deux parties ont également échangé des vues sur la situation dans la péninsule coréenne et sur la question nucléaire iranienne.
Le Président Hu Jintao a également rencontré à Séoul, le 11 novembre, le Président russe Medvedev et le Président coréen Li mingbo.
G20 ouverture officielle du Sommet de Séoul
Le Président de la République de Corée, m. Lee Myung - Bo, a inauguré officiellement le Sommet de Séoul de deux jours du G - 20 en organisant une réception de bienvenue et un d?ner de travail au Musée national central de Corée à l 'intention des chefs d' état et des représentants participant au Sommet de Séoul.
Sur le thème "portée de la crise, le Sommet de Séoul pour la croissance" que le Sommet du G20 pour la première fois dans les pays d'Asie et des pays émergents à organiser.
Ce sommet sera axée sur la situation actuelle, l'économie mondiale forte, durable, le cadre de l'équilibre de la croissance, de la réforme des institutions financières internationales, de la régulation financière internationale, les problèmes de sécurité financière et le développement et le commerce mondial.
Les parties de focalisation ? limite n'était pas parvenu à un consensus et de projets ordinaires de taux de change
Le projet de la Déclaration de Séoul divisés
Les dirigeants du G20 participant à la réunion se consulteront au centre de conférences COEX sur des questions telles que la macroéconomie, les devises, les réseaux de sécurité financière et la réforme financière.
Li mingbo prévoit de présenter la Déclaration de Séoul lors d 'une conférence de presse conjointe qui se tiendra au Centre des congrès COEX le 12 décembre à 16 heures.
Toutefois, des divergences de vues importantes subsistent au sujet du projet de déclaration.
Dans l 'après - midi du 10 octobre, les Vice - ministres des finances du G - 20 et les négociateurs du G20 se sont réunis au Centre des congrès COEX, dans la salle principale du Sommet, afin de coordonner et de modifier le contenu du projet de déclaration de Séoul.
Il a été noté que, malgré un accord général sur des questions telles que la réforme de la réglementation financière, le réseau mondial de sécurité financière, les questions de développement et la réforme des institutions financières internationales, des divergences de vues importantes subsistent sur des questions telles que les taux de change et la limitation des dépenses courantes.
La Russie, l 'Inde, la France et d' autres se sont clairement opposées à cette limitation.
En raison de divergences importantes, la Conférence n 'a pu parvenir à un accord sur ces questions.
Les états - Unis ont fixé des objectifs précis en matière de recettes et de dépenses au titre des projets ordinaires - limiter l 'excédent et le déficit des projets ordinaires aux alentours de 4% du produit intérieur brut - mais ils ne sont pas encore parvenus à un consensus - de sorte que le Sommet ne se prononcera peut - être pas sur des objectifs spécifiques et ne se prononcera peut - être que sur le calendrier d' examen de la question.
Il est indiqué que la Corée du Sud la "Déclaration de Séoul le projet de nouveau l'accent sur" déterminés par le marché, et à une augmentation des taux de change "contenu" propose le Président sud - coréen de résoudre l'économie mondiale n'est pas un développement équilibré de questions "et ainsi de suite.
Mais de nombreux analystes pensent que la mise en ?uvre de la déjà le deuxième cycle de détente quantitative de la politique monétaire dans la Réserve fédérale, de la "Déclaration de Séoul et souligne que" le marché détermine le taux de change "semble pale et incapacité.
Selon le programme de la Conférence, les ministres des finances de la République de Corée a rencontré les membres du G20 11 de la planification du Ministère des Finances Chef Ministre Yoon, Vice - Ministre des finances de la Conférence sur la Déclaration de Séoul sur le contenu de l'examen et de la coordination en fin de compte, puis présenté par le Sommet, le Sommet du G20 à Séoul dans 12 jours, pour examen.
Premier mois des centaines de milliards de dollars pour la Réserve fédérale
Sa politique de clémence quantifiée a causé des désaccords au Sommet.
Le 10 octobre, la Réserve fédérale des états - Unis a annoncé qu 'un montant de 105 milliards de dollars serait investi dans l' achat d 'obligations du Département du trésor le premier mois du lancement d' une nouvelle série de politiques de déréglementation quantitative.
Il est indiqué dans cette déclaration que la Fed devrait commencer 18 opérations sur le marché libre entre le 12 novembre et le 9 décembre.
D 'ici à juin de l' année prochaine, outre l 'achat prévu de 60 milliards de dollars d' obligations du Ministère des finances, la Fed prévoit de retirer 250 à 300 milliards de dollars des états - Unis des prêts hypothécaires au logement et des placements institutionnels en obligations du Ministère des finances.
Le premier mois des opérations d'Open Market comprend à la fois des mois de marché précédemment le montant d'achat sont de bons du Trésor de 750 milliards de dollars, y compris les obligations de 300 millions de dollars pour l'achat de rendement des investissements.
D'après une déclaration de la Fed, à des bons du Trésor américain de rebond.
Le Gouvernement des états - Unis de vendre des bons du Trésor à 160 millions de dollars précédemment, de sorte que le prix de 30 ans a diminué, de liaisons à montée de la hausse des taux d'intérêt.
Ancien Président de la Réserve fédérale Alan Greenspan 11 dans le Financial Times a publié un article, par voie de marcher que la dévaluation, les états - Unis "est la mise en ?uvre de la politique monétaire" vulnérables.
Alan Greenspan a publié la tenue du Sommet du G20 de Séoul, Corée du Sud, quelques heures.
La Fed indépendamment d'autres économies développées et émergentes contre le redémarrage de la détente quantitative, à ce Sommet apporte la note discordante.
Et avec la nouvelle que la Fed a à envisager de lancer le troisième cycle de la détente quantitative.
Les dignitaires et fonctionnaires des finances a indiqué que la Fed de redémarrage de la machine d'impression destinée à supprimer le dollar, la promotion des exportations, et entra?né de verser de l'argent dans les marchés émergents.
- Related reading
Le 10 Novembre: La Chute De La Ville De Coton A Mis Fin à La Flambée Des Sept Compagnies.
|- Thèmes proposés | L 'Entreprise De Vêtements Veut Améliorer Ses Performances?Veuillez Créer Votre Propre équipe De Vente.
- City Express | Shangri - La Hotel De Vendre Dans De Mauvais Pull En Cachemire & Nbsp; Le Temps D'échantillonnage De L'Apophyse De Magasin Est Fermé
- Marché | Le Co?t De La Main D'Oeuvre Que L'Entreprise Submergés
- Point chaud local | Quanzhou Textile
- Curseur | 年會造型體現(xiàn)一年流行元素
- Science and Culture | 互動試衣系統(tǒng)正式面世
- Vision | Le Ressort De Rapports: La Télévision Tous Présentent Chacun Une 招鮮 Zhao Benshan Liaoning Gala.
- Thème du marché | Mode Rapide De Nouvelles Idées Si La Greffe De Marché
- Dialyse industrielle | Quels Sont Les Risques De La Période De Pition Et De L'Industrie De L'Habillement?
- Daily First | Chinese Wind Costume: The Indispensable Vehicle For Cultural Propagation
- L 'Huile Brute Se Rapproche De La "Fenêtre De Tarification" & Nbsp.
- Les Couples Ont Chacun Leur R?le.
- Cost Upgrading & Nbsp
- La Croissance De 18,6% En Octobre, De La Vente De Biens De Consommation Annuelle Totale
- Yao Chen Est Allé à L 'H?pital Pour Un Examen Médical Et Un Programme De Construction.
- La Cérémonie D 'Ouverture Des Jeux Asiatiques Sera Très Populaire En Chine.
- Reve Of Innovation & Nbsp
- Poursuite De L'Appréciation Du Yuan & Nbsp; Le Commerce Extérieur De La Chaussure à Courte Unique Afin De Réduire La Perte De
- 新疆渤海引水遭質疑 投資方稱不會做虧本生意
- 李冰冰出行被簇擁,酷似太后出巡