Entreprise Textile: Combinaison De Plusieurs Méthodes & Nbsp; & Nbsp; Créances Irrécouvrables
Pour les années d 'exportationEntreprise textileEn particulier, la baisse de la demande extérieure due à la crise financière internationale les a ? ébranlés ? et le risque de change qui en a résulté a été aggravé.Beaucoup d 'entreprises nationales exportatrices de textiles et de vêtements ont vécu ?a.Comptes offshoreLa question de l 'impossibilité de recouvrer les créances a même conduit certaines entreprises à se retrouver dans une crise d' insolvabilité parce qu 'elles n' étaient pas en mesure de recouvrer d 'importantes sommes d' argent à l 'étranger.
En réponse aux problèmes récurrents de recouvrement des créances offshoreCommunARisqueIl a été mis en commun dans l 'espoir que les entreprises textiles peuvent s' en inspirer.
Question no 1: les entreprises exportatrices de textiles et de vêtements, dont la plupart des risques commerciaux étaient auparavant imputables au refus de payer par les acheteurs étrangers après réception des marchandises, sont aujourd 'hui des entreprises textiles nationales qui ne peuvent ignorer d' autres risques, tels que les demandes de rabais de paiement, les retards de paiement, le risque de nullité des lettres de crédit après la fermeture des banques et le refus direct de recevoir les marchandises exportées, bien que le non - paiement demeure la principale catégorie.
Question no 2: certaines entreprises exportatrices effectuent des opérations de prêt entre leurs clients, c 'est - à - dire vendent les marchandises entre les mains de leurs clients avant que le paiement ne soit effectué après la vente (généralement 90 à 120 jours).Au cours de cette période, les biens de l 'entreprise ont été occupés par ses clients, ce qui équivaut à l' utilisation de fonds par ses clients. Ces fonds sont co?teux et certaines entreprises nationales n 'ont pas beaucoup d' argent pour assurer le bon fonctionnement de l 'entreprise par le biais de prêts bancaires ou même d' emprunts de fonds privés, où les co?ts et les risques sont très élevés.à l 'heure actuelle, en raison de la crise financière, de la contraction du crédit à l' étranger et du fait que de nombreuses entreprises étrangères ne peuvent plus emprunter dans leur propre pays, elles utilisent les entreprises textiles nationales comme leurs propres instruments de financement et laissent aux entreprises chinoises le soin de payer les frais d 'Utilisation des fonds.
Question no 3: certaines entreprises étrangères sont déjà confrontées à une grave crise et, en dissimulant des informations à des entreprises chinoises, elles augmentent soudainement le volume de leurs achats et, lorsqu 'elles sont expédiées dans le pays, déclarent soudainement leur faillite après avoir pris livraison des marchandises des douanes.Face à cette situation, les pertes subies sont souvent irréparables car nos entreprises n 'ont pas de créances privilégiées.{page} u break}
Les entreprises textiles peuvent réduire leurs pertes de diverses manières.
En raison de la méconnaissance des contrats et de la faiblesse des compétences contractuelles des entreprises chinoises, les taux de créances douteuses, irrécouvrables et mortelles des entreprises ont considérablement augmenté pendant la crise.Il est donc essentiel que les entreprises textiles nationales soient conscientes de la crise et s' efforcent de réduire au minimum les pertes.
Première méthode: les entreprises exportatrices de textiles peuvent limiter leurs clients en percevant des acomptes et réduire au minimum les pertes.Le risque de change est déterminé par les opérations bancaires.
Méthode II: les exportations textiles nationales peuvent travailler avec des sociétés internationales de conseil avant l 'expédition de la consultation sur la qualité de crédit de l' entreprise adverse.
Méthode III: recouvrement des sociétés par le biais de comptes professionnels.Les sociétés de recouvrement de la comptabilité commerciale peuvent aider les entreprises à recouvrer leurs créances sans crainte, mais les frais ne sont pas faibles, puisqu 'ils représentent généralement entre 15 et 30% du montant total des sommes facturées, et varient selon les pays et la durée de la facturation, par exemple un an plus cher qu' un mois en Amérique du Sud et un mois plus cher en Amérique du Nord.En revanche, les bénéfices réels des entreprises chinoises de commerce extérieur se situent entre 2 et 5%, de sorte que les frais de recouvrement sont beaucoup plus élevés que les bénéfices des entreprises, et le choix de l 'Agence de recouvrement de la balance commerciale est devenu une solution de dernier recours pour les entreprises exportatrices.
Méthode IV: réduire les pertes en effectuant des opérations d 'assurance telles que l' assurance commerciale ou l 'assurance - crédit à l' exportation.
- Related reading
Com.NET.CN Youxiuxishouzhuangshangyuanyuanzhengshengdeyuan.Com.NET.CN Yxjsyzdzx.Com.NET.CN
|La Gestion De L'Entreprise Et Le Caractère De L'Entreprise De Relation De Dépendance
|- Chongqing | CIFW2019: 國際彩妝大師-毛戈平化妝藝術(shù)美學(xué)沙龍
- Chongqing | Cifw2019: Hommage à La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: ? Civilisation De La Mode ? Qualité De Vie ? - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- Daily First | Dans Une Nouvelle ère De "L 'élévation De La Mode", "Les Tailleurs Rouges", "L' Avenir Multicolore".
- Daily First | Ouverture De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Info | Montez Sur La Roue à Vent De La Technologie Ai!Le Robot De Contr?le De La Qualité Intelligent De Xiaobu Sera Exposé à L 'Exposition De Pates D' Hiver Et D 'Automne.
- Procédé De Digestion De Stocks En Dehors De La Promotion De Vêtements De Marque
- 國際毛皮協(xié)會(huì)出臺(tái)新章程
- L'Analyse Du Marché D'Achat De Vêtements & Nbsp; & Nbsp; Inséparables Comme Le Plus Grand Désavantage
- 100 000 $D 'Expérience Réussie Dans Un Magasin De Vêtements.
- Comment Rationaliser L 'Exploitation Du Site Web De L' Achat De Vêtements?
- Com.NET.CN Changzhoubaolisi.Com.NET.CN Czblszfz.Com.NET.CN
- Les Entreprises De Vêtements Sont Inquiètes De L 'Augmentation Des Co?ts Et N' Osent Pas Prendre La Commande & Nbsp; Guangdong Textile And Clothing Export Slow
- Rouge à Lèvres
- La Marque De Sous - Vêtements "De La Ville De Beauté" Plein De Franchise!
- Inventer Les Huit Mots Les Plus Bluffants