Fermeture 李寧劍: Nike Adidas & Nbsp; La Stratégie De P?les
- le 7 décembre, si la stratégie de haut niveau contre Nike , alors la possibilité d'étendre les ventes étaient pour grimper dans des articles de sport propre marque domestiques au - dessus de la tête Garniture . Hauteur de ligne de sélection de deux en attaque, test Adidas Le moment est venu.
Une série de chiffres cibles, Adidas, le deuxième plus grand producteur d'articles de sport mondial semble soudain très "de force".
Récemment, Adidas au Siège, a annoncé, le début de l'année prochaine à la Chine nouvelle 500 magasins.
D'ici à 2015, le nombre de villes de distribution de produits plus double, ce qui signifie que le marché de la ville de créer plus de trois, quatre niveaux.
En outre, Adidas a également dit qu'il sera de nouveau avec un magasin de série de hauts principalement des vêtements dans une ville ouverte, parce que les consommateurs sont, de préférence, nike ces endroits dans son plus gros concurrent en Chine et dans le monde.
Si la stratégie de haut niveau au Nike, alors la possibilité d'étendre les ventes étaient pour grimper dans des articles de sport propre marque domestiques au - dessus de la tête de la doublure.
En 2009, la position du deuxième Adidas original, a été la garniture de remplacement.
En Chine, à peine plus de garniture, afin de toucher des Nike.
Hauteur de ligne de sélection de deux en attaque, moment test Adidas de flux de trésorerie.
Adidas a annoncé un plan de 5 ans
"Nous sommes à élaborer un plan pour le premier".
Adidas PDG Herbert Hainer (HerbertHainer) aux médias que la Chine est un marché important pour nous, les consommateurs souhaitent accéder à nos produits.
Haina n'indique pas eux - mêmes et les consommateurs chinois a eu des échanges, la compréhension de leur "espoir".
Au contraire, Adidas active que l'intention des consommateurs chinois et plus de se connecter, c'est très clair, dont le plus important est que les petites et moyennes à disposition sur le marché.
Il est entendu que, conformément au plan de la nouvelle Adidas, d'ici à 2015, Plan d'ouvrir plus de 2 500 magasins, et de fournir des produits à un prix raisonnable pour des segments de marché, pour répondre à des modes de consommation dans les villes différentes.
Dans le même temps, le nombre de villes couvertes de magasin Adidas 550 maintenant augmenté à plus de 1400.
La mer est appelé "vers 2015" (plan de Route2015), et en outre comprend également un certain nombre de mouvements de marque.
Il a dit que la présidence, avec le rebond de la performance de la seconde moitié de l'année et l'équipe de gestion puissant, Adidas Groupe en Chine est entrée dans une nouvelle phase de développement.
Pas avant longtemps, Adidas résultats rapportés au troisième trimestre de cette année, environ 10% de croissance des ventes du Groupe mondial (calculée selon un taux de change fixe).
Sur ce total, la région de la Grande Chine a enregistré une croissance de 9% (au taux de change inchangé) et les recettes provenant des ventes en gros ont augmenté pour la première fois depuis 2008.
En 2008, en raison d 'un marché trop optimiste pour les Jeux olympiques de Beijing, les ventes de produits d' Adidas sont tombées à un niveau bas et les stocks ont augmenté de fa?on exponentielle jusqu 'au deuxième semestre de cette année, ce qui a ralenti le rapprochement des stocks au niveau normal.
? Je suis heureux de confirmer que le Groupe Adidas a repris le chemin de la victoire dans la région de la Grande Chine. ?
Dupree, Directeur général de l 'Adidas en Chine, s' attend à ce que la région atteigne un taux de croissance à deux chiffres par an.
Toutefois, à partir du 1er janvier 2011, le Vice - Président principal du marché et des ventes de la région de la Grande Chine (colincurrie) remplacera duprey en tant que Directeur général de la région.
Dublin, quant à lui, reste membre du Conseil d 'administration du Groupe Adidas pour la région de la Chine et continue d' exercer les fonctions de Directeur général du Groupe pour le commerce électronique mondial.
Toutefois, selon les autorités d 'Adidas, les deux hauts responsables font rapport directement à haines, et le plan ? à l' horizon 2015 ? pour la région de la Grande Chine sera exécuté conjointement par les deux dirigeants.
La guerre est imminente.
"Je suis fermement convaincu que la région de la Grande Chine sera la principale force motrice du développement futur de notre groupe," le ton de Hainer semble être très confiant.
Mais à ce moment - là, ses deux principaux concurrents en Chine, Li Ning et Nike, ont la même confiance.
Au cours des deux années qui ont précédé le déclin relatif d 'Adidas, les deux adversaires n' ont pas eu de ? compassion ? mais ont été plus forts que par le passé.
Pendant plusieurs trimestres consécutifs, Li Ning, le plus grand producteur national d 'articles de sport, a dépassé Adidas et est devenu le deuxième plus important des ventes nationales d' articles de sport.
Adidas n 'a jamais parlé de Li Ning, l' ancien adversaire du marché chinois qui se relève rapidement depuis près de deux ans, mais les plans d 'ouverture ci - dessus en direction des petites et moyennes villes sont quasiment impossibles à contourner.
? depuis longtemps, les villes de première ligne, au Nord, en haut, en large et en profondeur, ont tendance à préférer les activités mondiales et les marques internationalisées aux consommateurs des villes de troisième à cinquième lignes. ?
Les analystes de l 'industrie de l' habillement, Li jijung, ont dit qu 'ils s' intéressent davantage au badminton, au tennis de table, à la gymnastique et d' autres projets chinois puissants.
Cela les rend plus fiers.
C 'est aussi grace à l' équipe nationale qui parraine ces projets depuis longtemps que la marque Li Ning occupe une place prépondérante dans les villes de troisième à cinquième lignes, qu 'il s' agisse des ventes ou de la profondeur de la marque.?.
{page} u break}
Ce n 'est pas seulement le sujet d' Adidas, mais aussi le sujet commun à toutes les marques sportives étrangères telles que Nike.
Dans le cadre des compétitions sportives qui se sont déroulées dans mon pays ces dernières années et de l 'essor du sport, la plupart des marques nationales qui ont franchi le marché de première ligne sont devenues des "gardiens" dans les petites et moyennes villes.
C 'est pourquoi, outre l' ouverture à grande échelle accélérée de magasins tels que l 'accès au marché par le biais de la Force des capitaux, Adidas va lancer une nouvelle marque de loisirs pour les jeunes, Neo, dont le prix représentera la moitié de celui des autres marques Adidas.
Pour le neo, Adidas a pour objectif de servir de passerelle pour guider les consommateurs vers des produits de plus haute qualité.
Ce sera évidemment une bataille dure, car les petites et moyennes villes sont également l 'objectif de Nike, et les marques sportives nationales représentées par Li Ning ne sont pas prêtes à mourir.
Selon Li Ning, les ventes de Li Ning ont augmenté de 3,2% au cours des sept jours de vacances de la fête nationale cette année par rapport à la même période de l 'année dernière, et de 4% au cours du troisième trimestre par rapport à la même période de l' année précédente.
Combat prolongé contre Nike
Selon les statistiques de la société d 'études de marché Frost & Sullivan, la part de Nike sur le marché chinois des articles de sport en 2006 était de 16,7%, celle d' Adidas de 15,6% et celle de Li Ning de 10,5%.
En 2008, ces parts étaient respectivement de 18,8%, 14,9% et 11,1%.
En 2009, le classement a changé, les parts de Nike et Li Ning étant respectivement de 10,2% et 10% et Adidas de 9,6%.
Il semble que la part des trois principales marques ait diminué, mais la croissance globale du marché a été assez spectaculaire, passant de 3,8 milliards de dollars en 2006 à 14 milliards de dollars en 2009.
En outre, d 'après les parts de marché de 2009, Adidas, troisième place, semble n' avoir qu 'un pas à faire pour dépasser Li Ning.
Si ce pas est plus grand, dépasser Nike ne semble pas être un problème.
C 'est pour cette raison que le lancement d' hayna pour 2015, en plus de la "Construction" pour les petites et moyennes villes, place la "consolidation" des villes de première ligne dans une position tout aussi importante, tandis que Nike est le plus grand concurrent sur ce marché.
Selon le plan, dans les villes de première ligne qui ont déjà une très grande couverture, Adidas souhaite également acquérir ou conserver la position de chef de file de la marque dans des domaines d 'activité tels que le basket - ball, le football, la formation et la course.
Dans le domaine du basket - ball en particulier, Adidas a toujours investi moins que ses concurrents, et cette haute direction a indiqué qu 'elle intégrerait le basket - ball dans la commercialisation et la conception de produits.
On a fait valoir qu 'il s' agissait manifestement d' un défi lancé à Nike.
Depuis toujours, grace à un grand nombre de voix d 'étoiles, nike n' est pas à la hauteur de sa position dans le domaine du basket - ball.
En plus de l 'agriculture intensive dans le Sous - secteur, Adidas développera rapidement la série trifolia (Originals) pour accro?tre l' impact et la part de marché de la marque pour les séries de mode sportive relativement haut de gamme.
"Le Groupe dans le pays, en particulier des villes, d'élargir le réseau de vente, afin de promouvoir la croissance des ventes".
Ce n'est pas la Chine, a toujours été Adidas partout dans le monde mais également au - delà de Nike comme premier objectif.
Mais selon le plan mondial Adidas Group, des objectifs d'ici à 2015 la croissance des ventes à 170 milliards d'euros (240 millions de dollars), soit une augmentation de plus de 60% en 2009.
De même pour les objectifs d'ici 2015, nike des ventes mondiales de 270 millions de dollars.
Cela dit, si les deux sociétés ont atteint l'objectif, nike encore précédera Adidas.
Chiffres:
Selon les statistiques de la société de l'étude de marché sur le marché d'articles de sport Sullivan, un, en Chine, en 2006, de la part de 16,7% Nike, Adidas de 15,6%, la garniture est de 10,5%.
En 2008, la part des trois chiffres 18,8% 14,9% et 11,1%, respectivement.
En 2009, le classement a changé, un, nike deux bits et la garniture de la part de 10,2% et 10%, respectivement, Adidas est de 9,6%.
- l'évolution de la part de marché totale est de 38 milliards de dollars en 2006 s'élève à 140 milliards de dollars en 2009.
- Related reading
- Shoes | Sport Products Industry Winter Outdoor Products Into Blue Sea
- Vue d 'ensemble | Shaoxing County Industrial Enterprises In The Dilemme
- Shoes | 2012: L 'Année La Plus Critique Pour Le Développement Des Chaussures Du Fujian
- Livraison express | Peck And Quanzhou Brand Attack North America Radiation Global
- Normes internationales | 氣墊門事件再升級 王海將告耐克欺詐
- Fashion | 想要留住經典 冬季大愛氣質雙排扣大衣
- Fashion | Joyeux Halloween, 12 Constellations, Paty.
- Société cotée | Est - Ce Que La Concession A Un Avenir?
- Fashion | Le Bossu De La Mode Joue Le Sens De La Ville.
- Shoes | The Contrast Between Popular Personnalization And High - End Personnalization
- La Personne Responsable De L'Unité Comment Assumer La Responsabilité De La Comptabilité?
- Le Responsable De La Comptabilité De La Personne Responsable De L'Unité
- Le Chef Doit Avoir Les Caractéristiques Financières?
- Nike Shoes Problems Of Quality & Nbsp
- Quel Genre De Comptable Le Plus Populaire?
- Autorité Comptable Devrait Avoir La Qualité?
- Création De Postes Comptables Et Fonctions Essentielles
- Comment Va Le Nouveau Contr?leur Financier?
- Les Entretiens Avec Le Personnel Financier Posent Souvent Des Questions.
- Dix Grands Défis Pour Le Personnel Financier Contemporain