Analyse: Qu 'Est - Ce Qui A Conduit Les Entreprises De Chaussures à Errer Dans Le Coin Du Changement?
13 janvier Chaussure Face à l 'effritement de l' espace de profit, il semble impossible de s' installer dans le statu quo, alors que le passage à la marque est un peu plus haut que les grandes entreprises, avec un peu moins de confiance. Alors, qu 'est - ce qui les a conduits ici? Changement Au coin de hésite à aller de l'avant?
D'abord, pas de compréhension de la marque, le développement de l'entreprise n'a pas de planification à long terme sont communs à de nombreuses petites et moyennes entreprises et de la chaussure.
Marque
C'est un symbole, c'est de la communauté, le public et la connaissance du marché d'une entreprise, d'évaluation et d'impression, un actif de gestion important.
N'est pas une simple invitation, porte - parole de jouer à plusieurs reprises la publicité peut marcher.
Derrière un succès de marque, un mécanisme de bonne gestion et d'une culture d'entreprise, de la réussite de l'entreprise des objectifs stratégiques claires.
Seulement sous la garantie de ces soft power, la marque n'est pas un "utopique" des chateaux en Espagne.
Pour les entreprises moyennes de chaussures, le plus important est d'améliorer la gestion, l'élaboration d'un programme de développement raisonnable.
Une entreprise n'a pas clairement les objectifs, leur personnel est errant.
Pas de passion pour aller de l'avant, perspectives et pas très bien.
Deuxièmement, les petites et moyennes entreprises nous dans le domaine de la conception et la production de combien la promotion de l'espace? J'ai entendu que certains experts, que pour les entreprises moyennes dans la production de chaussures, de sortir, de se concentrer sur la marque, c'est un raccourci rapide l bits.
Je me demande si nous avons actuellement des capacités de conception et de développement de produits comme Adidas et Nike. Les entreprises de chaussures chinoises ont au moins un avantage à court terme ou en termes de co?ts de production.
Bien entendu, le passage de la simple production est une tendance générale, mais pour l 'instant, il n' est pas réaliste d 'éviter la production et de poursuivre la marque.
Face aux obstacles au commerce, à la baisse de la consommation sur les marchés étrangers, à l 'appréciation du renminbi et à la hausse des co?ts de production, de nombreuses petites et moyennes entreprises de chaussures axées sur le commerce extérieur se sont tournées vers le marché intérieur.
Mais, si nous sommes par conséquent abandonner le marché d'exportation? En fait, pour l'exportation afin de stimuler l'économie est "le plus important après l'avantage".
M. 鄭景昕 dans "Chine" et "économique" dans le texte, même cette évaluation: "pour l'exportation d'hostilité équivaut à l'hostilité Yisifumu".
La situation défavorable du marché d'exportation, nous avons besoin d'efforts pour changer la situation actuelle, alors, dans le même temps, nous avons besoin de "marchant sur deux jambes", sur les avantages techniques OEM obtenus pour entrer dans le marché intérieur, pour l'exportation, l'avantage du marché et gagner plus de chance.
Enfin, l 'importance de la compétitivité de base pour le développement des entreprises dans l' ensemble du domaine de la gestion d 'entreprise est désormais largement reconnue.
C 'est ce secteur central qui a permis d' asseoir leur statut et leur prestige au niveau mondial.
Pour les petites et moyennes entreprises de chaussures, où est notre avantage? Dans la faiblesse de l 'argent, le niveau de gestion, la taille de l' industrie, et ainsi de suite, dans les villes de première et de deuxième ligne avec des marques de première ou de deuxième ligne, il est évidemment peu judicieux de se disputer le territoire.
Certaines entreprises afin d'atteindre rapidement améliorer la visibilité, de ne ménager aucun effort dans la télévision nationale de publicité sur le canal, mais il reste à la tra?ne de la publicité, tout le monde, même si votre produit, mais il n'y a pas de place pour acheter, ce qui entra?ne une perte de capital extrêmes.
Dans la publicité, je pense que la psychologie de la distance entre l'utilisation des "cas de commercialisation" ou à l'aide de protection sociale pour rapprocher et les consommateurs, est une considération de direction.
En outre, pour les fonds de fonctionnement n'est pas très riches, les petites et moyennes entreprises, pour trouver la segmentation du marché lui - même, d'exercer pleinement ses avantages, à une zone de développement est le plus approprié.
{page} u break}
Dans l 'ensemble, les petites et moyennes entreprises de chaussures sont une composante importante de notre économie privée et une industrie dynamique qui offre des emplois.
Tout au long de la restructuration de l'économie, le point clé de la réforme du modèle de développement de l'industrie de la chaussure, si les petites et moyennes entreprises de trouver de nouvelles voies de développement appropriée, est au centre de notre attention.
Les petites et moyennes entreprises en force avec de grandes entreprises ne peut pas être de la concurrence, mais comme nous l'avons souvent dit "bon petit bateau tourne", si on utilise pleinement les avantages, dans le cadre de positionnement précis, le plus approprié pour de bon sur notre région percée, avec le temps, je veux payer pour.
Le succès réside dans des objectifs clairs, des méthodes appropriées, et encore plus dans la conviction d 'une "marque".
Les entreprises qui ne veulent pas créer une marque ne sont pas de bonnes entreprises, même si la marque ne permet pas à chaque entreprise de répondre à ses désirs, mais nous devons continuer à renforcer notre détermination, qu 'il s' agisse de marques ou de créer leur propre marque, nous devons éviter de faire preuve d' Un grand pragmatisme et de travailler sur le terrain dans les détails, peut certainement sortir de l 'impasse actuelle.
- Related reading
Les Chaussures Sont Bizarres, Comme "Les Licenciements Chauds" Et "L 'Absentéisme".
|Lyrique United & Nbsp; Mess & Nbsp; Beijing & Nbsp; Co - Operation Kangaroo & Nbsp; Boot Shoes
|- Le Costume De La Culture Nationale 8 "Manchu Vêtements [PIC]
- Produits D'Habillement Au Viet Nam De 180 - 200 Milliards De Dollars D'Ici à 2015 Pour Les Exportations De Cible
- Un T - Shirt Noir + Poils Une Robe & Nbsp; & Nbsp
- China Securities News
- La Planification Stratégique De La Chaussure De Sport Pour Les Cinq Prochaines Années De Jinjiang
- Bien Que L'Utilisation Appropriée Face à Face
- Il Est Difficile De Revenir à Une Période De Rebondissement Périodique.
- Han Lil Lancé "Anti - Cancer Du Sein" Sous - Série De Produits
- 人際交往中需杜絕的心理
- Chen Jing: établir Un Marché De La Location De Biens Immobiliers