• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Commercialisation "Septwolves Zhou Plans"

    2011/4/26 16:34:00 110

    Septwolves De Commercialisation.

    Le 29 mars, Pékin,

    Septwolves

    A prix 7000 millions pour finir à 100% de Hangzhou Kenna vêtements Co., Ltd.

    Participation

    Marché de luxe

    Cela veut dire que sept loups, une entreprise chinoise d 'habillement d' origine industrielle, se sont joints à la plus grande marque de luxe internationale, les sept loups possèdent les meilleurs vêtements du monde.

    Brand

    Connolly, Versace et la célèbre marque de bijoux Georges Jessen en Chine, et d 'autres agents.


    à l 'heure actuelle, les marques de luxe de première ligne dans le monde ont quasiment récupéré l' Agence en Chine, tandis que les marques de luxe de deuxième ligne ont également tendance à se pformer en bataillon direct.

    Cela veut dire que les sept loups n 'ont peut - être que cinq ans pour lier Kenner.

    Cinq ans après le droit de marque internationale de l'Agence septwolves peut également être récupérée.

    L'avocat "loup" survie septwolves Industrial Co., Ltd, Président Zhou ne peut pas anticiper ce type de risque.


    Sachant qu'il y a des risques, osent encore passer plus de 700 millions de Yuan Zhou l'acquisition de participations Kenner, apparemment, son "tête" n'est pas vraiment à vendre combien d'années de luxe.

    L'acquisition de Kenner, plus que sur le terminal de magasin Zhou est toujours faible des gains, de commercialisation et d'agents par Kenna a de grandes marques internationales de canaux de stimuler septwolves marque principale.

    Après tout, les entreprises de vêtements, de tout l'argent de passer sur le couteau.


    "Haut" marque principale meeting


    Septwolves dépensé 7000 millions d'acquisition Kenna Hangzhou, avec Connolly meilleurs marque de vêtements, des bijoux de marque Versace et Jason célèbre George (GeorgJensen) et d'autres agents de droit en Chine.


    En tant que sept loups engagés dans des filières de haut de gamme de grandes fusions - acquisitions, l 'acquisition de Kenner est conforme à l' objectif de financement des sept loups cotés en 2007 "à la marque et les canaux de l 'entreprise de vêtements", ainsi qu' à Zhou Shaoxing pour le développement de la Société à plus de marques Polo en Chine.


    à l 'heure actuelle, Kenner de Hangzhou a ouvert dans tout le pays 15 marques Connolly, 4 Fan sizhe, principalement engagés dans le nord - Est et l' est de la Chine.

    Au 31 décembre 2010, sur une courte période de deux à trois ans, Kenner a réalisé un bénéfice d 'exploitation de 66 370 000 dollars et un bénéfice net de 7 840 000 dollars.


    Zhou Shaoxing a indiqué qu 'après l' acquisition de Kenner à Hangzhou, les sept loups conserveront l 'ancienne marque internationale Kenner de Hangzhou l' expérience de fonctionnement de l 'équipe d' exploitation.


    Zhang Jianmin, Directeur général de Hangzhou, a annoncé que le réseau de Connolly passerait cette année de 15 à 18, tandis que fan sizhe passerait de 4 magasins à 11.


    Selon Zhou Shaoxing, l 'énorme potentiel de consommation du marché chinois des produits de luxe est un élément important de l' acquisition de sept loups.

    "à ce stade, la consommation de produits de luxe n 'a pu maintenir une croissance à deux chiffres que dans les" quatre pays en briques d' or ", dont la Chine a connu la croissance la plus rapide.

    Les sept loups sont donc très attentifs à l 'agent de marque de luxe de la perspective de cette entreprise.

    L 'avenir n' exclut pas d 'autres acquisitions de marques internationales. "


    En fait, outre les bénéfices procurés par les agents, Zhou shaoxiang attache beaucoup d 'importance à l' effet marketing de la marque principale liée à la marque internationale de luxe.

    Aujourd 'hui, les frontières géographiques des marchés nationaux et internationaux ont été progressivement rompues et les entrepreneurs chinois de vêtements ont reconnu qu' il leur était difficile de conserver leur part du marché intérieur sans conna?tre et ma?triser les tendances des marchés internationaux et les règles du jeu sur les marchés internationaux.

    Il faut donc d 'abord s' internationaliser avant de mieux stabiliser les marchés intérieurs et d' ouvrir les marchés internationaux.

    L 'acquisition de Kenner à Hangzhou est sept loups pour le marché international de jeter la base de la marque.


    "L 'acquisition de Kenner à Hangzhou est importante, d' une part pour renforcer la coopération entre les marques internationales et, d 'autre part, pour créer une plate - forme internationale d' agents de marque de luxe sur le marché chinois, et, d 'autre part, pour offrir aux sept loups l' occasion d 'entrer sur la scène internationale."

    Zhou a dit, "C'est grace à cette coopération, septwolves peut fournir davantage de possibilités de contact pour les consommateurs chinois des marques de luxe, mais aussi avec l'avantage septwolves la supériorité de canal, de fonds propres, de l'expérience des ressources et de la gestion, de vêtements de marque internationale de plus en plus dans Le marché chinois de service".


    Le canal intérieur


    L'acquisition de Hangzhou Kenna, non seulement pour générer des recettes de l'Agence de luxe septwolves lucratif, peut passer de la stratégie en matière de canaux de vente de produits septwolves augmente l'espace.


    - zhou est la valeur de marque internationale, Hangzhou Kenna l'agent a le droit d'initiative très forte sur l'accès des grands magasins de la société.

    De telles ressources invisibles sur septwolves haut de gamme de marques dans des canaux est sans doute une assistance très importante.

    Hangzhou Kenner dans le sac, réalisable fournissant un passage pour la mise en oeuvre de la stratégie des loups.


    Avant cela, depuis 2004 septwolves énumérés, Zhou a été à la recherche de possibilités dans Agence internationale de la marque.


    Depuis l 'année dernière, sept loups ont fini de se désassembler, l' expansion est assez rapide, "mais l 'expansion reste concentrée dans les magasins, indépendants, dans le domaine du grand magasin, la pression est plus forte, parce que le grand magasin a sa propre décision d' exploitation, ou souhaite - t - il entrer dans la marque de première ligne.

    C 'est pourquoi l' entrée dans le grand magasin est un défi pour les marques nationales. ?

    Les gens de l 'industrie.


    La voie royale est la raison dure de l 'industrie du vêtement.

    Même les sept loups, Zhou shaoxiang éprouve encore de la peine pour le grand magasin.

    Face à la diversité des marques concurrentielles, des marques comme les sept loups commencent à se révéler de plus en plus vieilles et à faible valeur ajoutée.


    "Mais il y a maintenant des marques de luxe de canaux, de l 'eau."

    Zhou nu septwolves par l'acquisition de canal obtenue "bénéfices".


    Après la période de pition de trois ans jusqu'en 2010, en 2008, sept des loups dans des domaines tels que la construction de canaux de l'innovation.

    Zhou a dit que la Chine les journalistes, pour maintenant septwolves, le marché et le canal de mise à jour complète que la dilatation aveugle d'autres produits, plus robuste et plus important.

    "Maintenant, la recherche et le développement en premier dans le placard.

    Attendre le bon moment, puis poussé ".

    {page_break}


    Zhou vraiment de canal de promotion de l'attention.

    Il a localisé les sept loups en 2011, année de l 'intégration et de l' amélioration de l 'image, dans l' espoir de créer de nouvelles possibilités dans la gestion du terminal et la pformation des canaux.


    à l 'heure actuelle, sept terminaux nationaux ont plus de 3 000 points et trois centres de logistique et d' information de Fujian, Beijing et Shanghai ont été créés dans tout le pays, et plus de 20 divisions provinciales de logistique et d 'information ont été mises en place par le biais du système de réseau d' information pour fournir en temps voulu des services de logistique et des services d 'échange d' informations aux points de vente, ce qui a permis de pmettre les produits et les valeurs aux clients finals par l 'intermédiaire du réseau.


    Sur les sept terminaux de vente existants des loups, les magasins directs (généralement gérés en association ou en coopération) représentent plus de 20% et la plupart des autres magasins sont affiliés.


    Selon Zhou shaoxiang, "dans l 'optique de la promotion de la marque et de l' amélioration de la gestion, il faut augmenter à l 'avenir la proportion d' entreprises de première ligne.

    Après tout, dans la gestion des magasins associés, la gestion des commer?ants, des employés et des marchandises n 'est pas assez directe.

    En augmentant le nombre de magasins directs tout en améliorant les magasins d 'adhésion dans les villes de deuxième et troisième lignes, par le biais de la gestion de terminaux standardisés pour pmettre la marque et l' image de sept loups. ?


    Zhou shaoxiang espère qu 'à partir de 2011, les sept loups de l' ancien magasin de croissance parallèle se pformeront en une augmentation verticale des ventes de magasins uniques pour faire face à la hausse des co?ts de main - d '?uvre, à la hausse des loyers et à la concurrence croissante dans l' industrie.


    En 2011, sept loups investiront beaucoup dans l 'amélioration des canaux.

    à l 'avenir, les circuits maintiendront la croissance de 10 à 20% des magasins, mais davantage de ressources et d' efforts seront consacrés à la rénovation des magasins, notamment à l 'augmentation de la taille des magasins et à l' amélioration des services.


    Risques et défis


    Cependant, les sept loups sont également exposés à des risques et à des défis.


    à l 'heure actuelle, les marques de luxe de première ligne dans le monde ont pratiquement récupéré le droit d' Agence en Chine, tandis que les marques de luxe de deuxième ligne ont également tendance à se pformer en bataillon droit.

    Cela signifie que le droit de marque internationale de l'Agence Kenna par des agents de l'avenir peut également être récupérée.


    à cet égard, Zhou franchement, "C'est notre plus gros risques, cette situation est tout à fait possible".


    Certains analystes estiment que, principalement la contribution de l'Agence ne peut pas devenir les bénéfices des entreprises.

    "C'est la loi de l'industrie de l'habillement, trop d'effort, de performance de faire trop bien, marque commerciale mais peut récupérer l'agent, lui - même de fonctionner.

    Les entreprises doivent mener un équilibre.

    Finalement, les objectifs de la société ou de plus en plus propre marque principale ".


    Cependant, en admettant les risques, Zhou shaoxiang insiste sur le fait que, dans les marques internationales, seul un petit nombre d 'entreprises ont d? retirer leurs agents en raison de leur structure d' activité et de leur capacité d 'exploitation directe, mais la plupart des entreprises estiment qu' elles ont envoyé des gens en Chine pour gérer leur entreprise est trop élevée et ne connaissent pas le marché chinois en raison de différences culturelles, économiques, etc.

    à ce moment - là, la question est de savoir si vous pouvez créer de la valeur pour ces marques, comment votre gestion, de toute fa?on, il y aura de nouvelles marques qui entreront, et je préfère y croire. ?

    Zhou shaoxiang.

    "Ce qu 'il faut faire pendant ce temps, c' est de mettre en place cette plate - forme, et de chercher plus tard des agents pour d 'autres marques internationales, y compris des possibilités d' acquisition."


    "L 'industrie chinoise de l' habillement va de la simple fabrication à l 'industrie de la mode créative."

    Zhou shaoxiang a déclaré que l 'impact de la crise financière, l' accélération de la pition économique et l 'élévation du niveau du revenu national entra?neraient des changements révolutionnaires dans le secteur du textile et de l' habillement en Chine.


    L'objectif ultime est que vous septwolves Zhou une marque de renommée internationale, sera septwolves créer une société de classe mondiale des entreprises de vêtements.

    Cible bien qu'ambitieux, mais il doit faire face à de nombreux défis.

    "La gestion, beaucoup de talent, etc. de la nécessité d'améliorer, de couturier n'est pas un problème, mais également de la nécessité d'améliorer la gestion de la conception.

    Zhou.


    La Banque nationale de plus en plus féroce, et même de plus en plus des marques à accélérer le développement du marché chinois, davantage vers le marché de la Chine dans la deuxième et la troisième ligne.

    En outre, l'augmentation des co?ts sera également la tendance à long terme septwolves doit faire face.

    Zhou admet que les prix vont augmenter septwolves produit cette année.

    "De matières premières, artificielle, etc. tous les prix, le produit ne peut pas plus de 10% de hausse des prix est certainement Oui."

    Zhou.


    "Nous ne sommes pas tout à fait Chase faible marge, ni de poursuivre une marge".

    Zhou a dit, "Nous espérons que, grace à nos services de créer, de créer ou de la cha?ne d'approvisionnement, de réduire le co?t du milieu.

    C'est l'avenir des hommes ".


     


     

    • Related reading

    Trois Questions De Construire Le Monde Marque Haier & Nbsp;

    Manuel de marketing
    |
    2011/4/26 16:29:00
    43

    L'Innovation De Neuf Ans La Inoherb

    Manuel de marketing
    |
    2011/4/26 16:15:00
    73

    La Stratégie De Promotion De La Commercialisation De Réseau De Marque De Vêtements Entreprises De Commerce électronique

    Manuel de marketing
    |
    2011/4/25 9:56:00
    242

    Appareil De Cha?nes De Phénomènes De Poulet

    Manuel de marketing
    |
    2011/4/23 16:48:00
    115

    état De Conscience Et De Gestion De Marque

    Manuel de marketing
    |
    2011/4/23 16:34:00
    72
    Read the next article

    Export Tricot Costume Needs To Improve Quality Safety Awareness

    Depuis janvier de cette année, les vêtements tricotés sont soumis à des tests de quarantaine.à l 'heure actuelle, Shaoxing Bureau d' inspection et de quarantaine Zhu et le nouveau Bureau d 'enregistrement des entreprises de vêtements en tricot plus de 200.à la fin du mois de mars, la région a exporté des vêtements tricotés 760 par lots, de la valeur 2363.66 millions de dollars, dont un bébé de chaussettes 318 lot, la valeur 691.58 millions de dollars, respectivement, soit 41% et 29%

    主站蜘蛛池模板: 又粗又长又黄又爽视频| 性欧美大战久久久久久久| 国产欧美精品区一区二区三区| 亚洲毛片免费视频| 91精品国产91久久久久久| 母子俩肥水不流外人田| 在线播放第一页| 亚洲欧美日韩成人一区在线| 亚洲av一本岛在线播放| www.九色视频| 最近中文字幕完整视频高清电影| 国产白嫩美女在线观看| 亚洲AV一二三区成人影片| 97在线视频免费播放| 欧美综合成人网| 国产精品亚洲欧美大片在线观看 | 亚洲黄色高清视频| AV无码精品一区二区三区宅噜噜| 特级做a爰片毛片免费看一区| 在线天堂中文字幕| 你懂的中文字幕| 97免费人妻无码视频| 男人桶女人30分钟完整试看 | 国产一区二区三区精品久久呦| 久久久久久福利| 给我免费播放片黄色| 好男人社区神马在线观看www| 国产a久久精品一区二区三区| 中文字幕免费在线| 真实国产乱人伦在线视频播放| 在镜子里看我怎么c你的| 从镜子里看我怎么c你| www.操操操| 欧美日韩在线国产| 国产成人精品久久综合| 丰满人妻一区二区三区视频| 福利小视频在线观看| 废柴视频网最新fcww78| 亚洲高清视频免费| 青青操视频在线免费观看| 欧美国产激情18|