Mombasa: La Marée Du Commerce électronique
Avec l 'émergence d' un nombre croissant de sites de commerce électronique, tels que Jingdong, les mortels, Dang et d 'autres, une guerre de commerce électronique sans fumée s' est intensifiée.
Achat en ligne
Plate - forme professionnelle
Marque
; dangdang est commercial chinois audiovisuel de livres en ligne le plus grand.
En 2007, s'est avéré
Mombasa
Sans aucun doute le plus jeune de la guerre du commerce électronique, comment la jeune Mombasa a - t - elle pris sa place dans cette fumée de fumée et a - t - elle progressivement pris l 'initiative?
Décembre 2006 - - - Li shudong et M. She Xin ont collaboré au sein de l 'Institut des beaux - arts de Guangzhou pour créer le site Web de Mombasa et choisir des sous - vêtements comme produit principal.
Aujourd 'hui, le site Web de Mombasa n' est plus un seul sous - vêtement comme produit, pas seulement une seule marque.
Dans le cadre du réseau Mola de Guangzhou Technology Co., Ltd, jusqu 'à la fin du mois d' avril 2011, a sept marques libres, dont les sous - vêtements de Mombasa, les femmes de Mombasa, les femmes de jotis, les hommes d 'affaires montielmo, les hommes d' affaires baoyer, les chaussures de clevel et les sous - vêtements de haut niveau Victoria.
En un peu plus de trois ans, la rapidité du développement de la marque de Mombasa est étonnante, en 2009, les ventes de Mombasa et les milliards de dollars, alors pourquoi la marque de Mombasa a - t - elle pu s' appuyer sur une forte concurrence dans le commerce électronique?
En novembre 2010, journaliste pour le Bazar de Président rêve 李曙東 une interview exclusive, le texte suivant est extrait de la partie de la conversation.
Journaliste: vente de vous avec d'autres sites Web d'achats, quelle est la différence?
Comment atteindre chaque mois de ventes?
李曙東: parce que la promotion du commerce électronique dans le développement, en particulier des vêtements de marque, tous ces deux dernières années ont été en discussion, c'est exactement le type de plate - forme de développement ou de cette marque propre de développement?
C'est toujours plus troublé par cette industrie (questions), car les gens faire la plate - forme généralement pas de produits, il y a beaucoup de faire de la conception, de faire de la promotion du commerce électronique de produits d'origine et ne comprends pas, alors que tout le monde a les deux modes.
Notre société est en fait Gomorrhe sera l'intégration de ces deux facteurs très importants bien ensemble, on rêve de Bazar de cette marque est de faire de marque de sous - vêtements propres a commencé, jusqu'à présent, nous avons de la lingerie de catégorie s'étend à des vêtements, chaussures, sacs, accessoires.
Il s' agit de tous les domaines de la femme, donc nous avons rêvé de Basa dans l 'avenir est à la fois notre intérêt et notre marque de produits, dans l' avenir, nous allons également développer notre Mombasa comme une plate - forme pour les femmes shopping, c 'est - à - dire que nous allons adopter à l' avenir un modèle de gestion de marque mixte.
Ce modèle est un peu semblable à celui de l 'Encyclopédie, qui est à la fois le nom de sa marque et celui de ses produits, il y a des marques indépendantes, y compris comme les gagnants et les sept mascottes, de sorte que notre société adoptera également ce modèle de gestion de marque Mixte multi - marques.
Jotis Fashion
Un haut de gamme sur l'Internet si twips poème est notre nouvelles, de style de vêtements de marque, alors nous devrions construire cette plate - forme est notre propre, avec la marque de notre intégration, précisément parce que nous avons soutenu des millions de clients de rêve bazar, parce que nous sommes dans le développement des trois années précédentes, nous avons accumulé de très bons clients d'un lot, la quantité de nos clients ont atteint des millions, et notre deuxième achat également le taux très élevé de notre deuxième taux, acheté dans l'industrie de l'intérieur, dans le secteur du commerce électronique qui est devant nous, notre deuxième pour atteindre 70%.
C'est précisément parce que les clients aussi bien de nous soutenir, et nous avons également de souligner notre image de qualité avec marque, on a également mis l'accent sur l'originalité de nos produits.
Comme quand on rêve de Bazar de sous - vêtements, ont insisté pour nous Cette originalité, plut?t que de faire de la fonderie, pas de faire de l'Agence.
On est de maintenir notre sentiment de conception avec originalité.
Si le poème de cette marque le lancement twips aussi de notre équipe de conception sur la base de nos propres, sur la base du marché, de la compréhension des besoins des clients et de saisir de la mode, de sorte que nous pouvons en si peu de temps, nous avons lancé à partir de juillet à maintenant moins de 4 mois, maintenant des ventes a atteint un les ventes idéal, c'est à l'intérieur du développement du commerce électronique est très, très rare.
Aujourd'hui, le site Web de l'indépendance a quelques grandes marques dans le rêve de drapeau de bazar, depuis l'année dernière, a commencé à vendre la maison de rêve Bazar de vêtements, maillots de bain, des chaussures, des paquets et de bijoux, cette année, est de lancer des textiles, les vêtements, de chaussures et d'autres produits, alors 李曙東 émettre cette exclamation: "de vendre des vêtements de lingerie de préférence unique peut être à des centaines de milliers de pièces."
Rêve comme voie de bazar pformation bénéfique de marque ont commencé à appara?tre.
Malgré cela comme un rêve Basha verticale de l'intégration de l'entreprise, d'un haut degré de difficulté, de gros investissements, plus de risques, mais si bien fait, capable de former progressivement de style et de sa propre marque, peut avoir des clients fidèles.
C 'est ce groupe d' utilisateurs fidèles qui s' est accumulé par le biais de sous - vêtements.
La nouvelle présentation de style est aussi le trésor de Mombasa pour créer un groupe de clients fidèles, c 'est - à - dire que Mombasa peut lancer plus de modèles que les marques traditionnelles pour attirer les consommateurs.
Chaque année, de l'ordre de marque traditionnelle au printemps et en été en automne et en hiver, de 70 à 80 de l'ordre de chaque lacet de style de trois à quatre groupes.
Et rêve de bazar, chaque mois, de nouveaux modèles.
Li shudong a dit: ? en mois, nous avons une centaine d 'articles par trimestre, tandis que les anciens continuent de vendre, et plus de 1000 articles ont été publiés tout au long de l' année pour les sous - vêtements ?.
Nous continuerons de nous intéresser à la fa?on dont cette jeune marque autonome peut sortir de ses caractéristiques et de sa qualité à l 'ère de l' information de la nouvelle génération.
- Related reading
Les Magasins De Vêtements De Détail Sont Limités & Nbsp; Les Marques Craignent D 'être Cambriolées
|- Assortiment | Un Petit Costume De Couleur Café, Avec Un M - M.
- 24 heures sur 24. | Dongguan Enterprise Standard "Olympic Factory", Only Working For Money Is Not Worth
- Magasin de vêtements | Vous Apprendre à Ouvrir La Maison De La Personnalité D'Un Magasin De Vêtements
- Vue d 'ensemble | En Automne, Le Tissu En Polyester, Le Tissu En Polyester, La Charge Augmente.
- Magasin de vêtements | Le Magasin De Vêtements Dans Un Magasin De "Lifting" Magasin
- Assortiment | Tanabata Pas Seul, Amants Vous Aider à Main Dans La Rue
- Magasin de vêtements | Le Magasin Choisir "Costumes" Magasin
- Material material | “冷落”中成長的馬尾纖維
- Daily First | La Situation Et La Stratégie De Développement De La Marque De Vêtements Inventaire
- Http: / / blog. | Sous - Vêtement Sensiblement Mince Correspondant à La Technique, Que Tu Es Maigre 5 Kg